CSPlive.com
Axel Bouteille au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Axel Bouteille au Limoges CSP (/showthread.php?tid=301)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 11-12-2018

juju87 a écrit :Bouteille a toujours dit qu’il était un joueur de fin de match et de money Time,  Milling n’a jamais compris cela ...
Wink


Axel Bouteille au Limoges CSP - BOULY - 11-12-2018

Il a quand même une main incroyable!...il met des gros shoots, parfois improbable...dommage qu'il ait beaucoup de mal sur la défense homme à homme...


Axel Bouteille au Limoges CSP - hv63 - 11-12-2018

Tant que Bouteille rechignera à faire "ses" fautes en début match, il n'atteindra pas le très haut niveau. "ses" fautes, celles qu'il <<doit>> faire quand il se fait passer en 1 vs 1.


Je l'ai en revanche trouvé plus impliqué collectivement en attaque ce soir. Ce gars a un gros talent, un peu comme Acker, capable de faire des trucs incroyables, mais il faut qu'il progresse en défense individuelle pour aller aussi haut qu'un Moerman par exemple (niveau EL). Il en a les moyens.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 17-12-2018

Axel en ce moment il est vraiment excellent, je trouve qu'on parle pas suffisamment de ce joueur.
Perso pour moi, même si on sait qu'il restera pas car il souhaite plus de temps de jeu, moi je serais les dirigeants j'investirais sur lui sur du long termes.

Samedi il sort encore un match vraiment très bon, défensivement même si c'est pas encore ça on voit de la volonté de faire des effort.

Voilà je voulais juste remonter un peu son topic car je trouve qu'on a de la chance d'avoir un jeune français aussi fort dans l'équipe.


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 17-12-2018

Brown63 a écrit :Axel en ce moment il est vraiment excellent, je trouve qu'on parle pas suffisamment de ce joueur.
Perso pour moi, même si on sait qu'il restera pas car il souhaite plus de temps de jeu, moi je serais les dirigeants j'investirais sur lui sur du long termes.

Samedi il sort encore un match vraiment très bon, défensivement même si c'est pas encore ça on voit de la volonté de faire des effort.

Voilà je voulais juste remonter un peu son topic car je trouve qu'on a de la chance d'avoir un jeune français aussi fort dans l'équipe.
+1. Clairement le meilleur atout offensif de l’équipe en terme de scoring.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Marcus5 - 17-12-2018

Il est meilleur que 70% des Us de la JE au même poste. Sur du long terme ce serait top. FP l associe avec will, ce qui est nouveau


Axel Bouteille au Limoges CSP - Greenwood - 17-12-2018

Brown63 a écrit :Axel en ce moment il est vraiment excellent, je trouve qu'on parle pas suffisamment de ce joueur.
Perso pour moi, même si on sait qu'il restera pas car il souhaite plus de temps de jeu, moi je serais les dirigeants j'investirais sur lui sur du long termes.

Samedi il sort encore un match vraiment très bon, défensivement même si c'est pas encore ça on voit de la volonté de faire des effort.

Voilà je voulais juste remonter un peu son topic car je trouve qu'on a de la chance d'avoir un jeune français aussi fort dans l'équipe.

Bien d'accord avec toi . Quand je pense qu'il y en a encore qui mégotent sur ce jeune joueur talentueux et travailleur . On va le regretter quand il va partir


Axel Bouteille au Limoges CSP - Johnfish - 21-12-2018

Un Bouteille champagne ce soir (haha) !
Je ne suis pas trop féru de stats, mais on dirait que Péronnet le fait jouer davantage que Milling, non ?


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 21-12-2018

Pas beaucoup plus, même si ce soir 25 min c’est un peu super à sa moyenne.
Il est chaud brûlant en ce moment !


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 21-12-2018

Brown63 a écrit :Pas beaucoup plus, même si ce soir 25 min c’est un peu super à sa moyenne.
Il est chaud brûlant en ce moment !
Non c’est son niveau basique là, il peut faire çà à chaque match. C’est un joueur qui tourne entre 15 et 20 points s’il joue plus de 20 minutes. C’est un scoreur.


Axel Bouteille au Limoges CSP - JACKPOT - 22-12-2018

Brown63 a écrit :Pas beaucoup plus, même si ce soir 25 min c’est un peu super à sa moyenne.
Il est chaud brûlant en ce moment !
sauf que depuis que Peronnet remplacé Milling Bouteille est toujours dans le cinq de départ


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 22-12-2018

Je pense que s’il jouait dans une petite équipe, il pourrait encore plus cartonner le Axel au scoring. Pas loin de penser que c’est l’un des meilleurs attaquants scoreurs en 3/2 en Jeep Elite JFL comme étranger. Très sous estimé ce joueur.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Trevor - 22-12-2018

Je crois que vous oubliez vite son match de mercredi ou il a été inexistant. Personnellement, et je sais que la majorité d'entre vous n'est pas d'accord, je ne supporte pas axel. Son talent offensif et à lopposé de son investissement defensif et son implication collective. Même s'il score je crois qu'il fait plus de mal que de bien. Rappelez vous le temps mort de peronét mercredi justet parce que axel ne fait pas 2 pas pour aller défendre sur un tir à 3 pts.

Toujours la pour courir en contre attaque mais ne bouge jamais son cul pour aller defendre. Au lieu de faire le guignol avec sa main quand il a mis un 3 pts j'aimerai mieux qu'il se replace défensivement.

Bref vous laurez compris, malgré son talent offensif, ce n'est pas un joueur que j'apprécie


Axel Bouteille au Limoges CSP - forest - 22-12-2018

Trevor a écrit :Je crois que vous oubliez vite son match de mercredi ou il a été inexistant. Personnellement, et je sais que la majorité d'entre vous n'est pas d'accord, je ne supporte pas axel. Son talent offensif et à lopposé de son investissement defensif et son implication collective. Même s'il score je crois qu'il fait plus de mal que de bien. Rappelez vous le temps mort de peronét mercredi justet parce que axel ne fait pas 2 pas pour aller défendre sur un tir à 3 pts.

Toujours la pour courir en contre attaque mais ne bouge jamais son cul pour aller defendre. Au lieu de faire le guignol avec sa main quand il a mis un 3 pts j'aimerai mieux qu'il se replace défensivement.

Bref vous laurez compris, malgré son talent offensif, ce n'est pas un joueur que j'apprécie
Que l on apprécie pas le bonhomme n empêche en rien d apprécier le joueur et surtout ses qualités au lieu de toujours mettre en avant ses points faibles


Axel Bouteille au Limoges CSP - dionysos - 22-12-2018

Trevor a écrit :Je crois que vous oubliez vite son match de mercredi ou il a été inexistant. Personnellement, et je sais que la majorité d'entre vous n'est pas d'accord, je ne supporte pas axel. Son talent offensif et à lopposé de son investissement defensif et son implication collective. Même s'il score je crois qu'il fait plus de mal que de bien. Rappelez vous le temps mort de peronét mercredi justet parce que axel ne fait pas 2 pas pour aller défendre sur un tir à 3 pts.

Toujours la pour courir en contre attaque mais ne bouge jamais son cul pour aller defendre. Au lieu de faire le guignol avec sa main quand il a mis un 3 pts j'aimerai mieux qu'il se replace défensivement.

Bref vous laurez compris, malgré son talent offensif, ce n'est pas un joueur que j'apprécie

Je respecte ton avis mais ne le partage absolument pas.Son talent offensif est rare et il débloque des situations difficiles quasiment lors de chaque rencontre .Il pourrait faire peut être faire mieux en defense mais on ne peut pas dire qu’il défend pas.


Axel Bouteille au Limoges CSP - corsica2b - 22-12-2018

Trevor a écrit :Je crois que vous oubliez vite son match de mercredi ou il a été inexistant. Personnellement, et je sais que la majorité d'entre vous n'est pas d'accord, je ne supporte pas axel. Son talent offensif et à lopposé de son investissement defensif et son implication collective. Même s'il score je crois qu'il fait plus de mal que de bien. Rappelez vous le temps mort de peronét mercredi justet parce que axel ne fait pas 2 pas pour aller défendre sur un tir à 3 pts.

Toujours la pour courir en contre attaque mais ne bouge jamais son cul pour aller defendre. Au lieu de faire le guignol avec sa main quand il a mis un 3 pts j'aimerai mieux qu'il se replace défensivement.

Bref vous laurez compris, malgré son talent offensif, ce n'est pas un joueur que j'apprécie
Inexistant mercredi ??? On a pas du voir le meme match ...
Alors tu ne dois pas apprécier Samardo qui lui aussi ne défend absolument pas


Axel Bouteille au Limoges CSP - Trevor - 22-12-2018

dionysos a écrit :
Trevor a écrit :Je crois que vous oubliez vite son match de mercredi ou il a été inexistant. Personnellement, et je sais que la majorité d'entre vous n'est pas d'accord, je ne supporte pas axel. Son talent offensif et à lopposé de son investissement defensif et son implication collective. Même s'il score je crois qu'il fait plus de mal que de bien. Rappelez vous le temps mort de peronét mercredi justet parce que axel ne fait pas 2 pas pour aller défendre sur un tir à 3 pts.

Toujours la pour courir en contre attaque mais ne bouge jamais son cul pour aller defendre. Au lieu de faire le guignol avec sa main quand il a mis un 3 pts j'aimerai mieux qu'il se replace défensivement.

Bref vous laurez compris, malgré son talent offensif, ce n'est pas un joueur que j'apprécie

Je respecte ton avis mais ne le partage absolument pas.Son talent offensif est rare et il débloque des situations difficiles quasiment lors de chaque rencontre .Il pourrait faire peut être faire mieux en defense mais on ne peut pas dire qu’il défend pas.

Mais je ne remets pas en cause son talent offensif et je le reconnais même. Le problème est que quand il met 2 pts derrière on s'en prend 3 sur la gueule au final ça fait -1.... Je caricature un peu pour provoquer le débat mais vraiment c'est mon ressenti. D'ailleurs osterman lui a dit en interview qu'il cassait le jeu offensif en ayant une mauvaise sélection de shoot


Axel Bouteille au Limoges CSP - Trevor - 22-12-2018

corsica2b a écrit :
Trevor a écrit :Je crois que vous oubliez vite son match de mercredi ou il a été inexistant. Personnellement, et je sais que la majorité d'entre vous n'est pas d'accord, je ne supporte pas axel. Son talent offensif et à lopposé de son investissement defensif et son implication collective. Même s'il score je crois qu'il fait plus de mal que de bien. Rappelez vous le temps mort de peronét mercredi justet parce que axel ne fait pas 2 pas pour aller défendre sur un tir à 3 pts.

Toujours la pour courir en contre attaque mais ne bouge jamais son cul pour aller defendre. Au lieu de faire le guignol avec sa main quand il a mis un 3 pts j'aimerai mieux qu'il se replace défensivement.

Bref vous laurez compris, malgré son talent offensif, ce n'est pas un joueur que j'apprécie
Inexistant mercredi ??? On a pas du voir le meme match ...
Alors tu ne dois pas apprécier Samardo qui lui aussi ne défend absolument pas

Samardo c'est le meme combat que axel d'ailleurs quand les 2 sont sur le terrain je tremble et je crains pour l'équipe. Le vrai plus depuis les 5 victoires c'est boutsiele, c'est lui qui amène l'équipe vers le haut, pas des stats à la Alex que les groupies aiment regarder, mais une implication et un impact ENORME, c'est lui le boss


Axel Bouteille au Limoges CSP - Trevor - 22-12-2018

forest a écrit :
Trevor a écrit :Je crois que vous oubliez vite son match de mercredi ou il a été inexistant. Personnellement, et je sais que la majorité d'entre vous n'est pas d'accord, je ne supporte pas axel. Son talent offensif et à lopposé de son investissement defensif et son implication collective. Même s'il score je crois qu'il fait plus de mal que de bien. Rappelez vous le temps mort de peronét mercredi justet parce que axel ne fait pas 2 pas pour aller défendre sur un tir à 3 pts.

Toujours la pour courir en contre attaque mais ne bouge jamais son cul pour aller defendre. Au lieu de faire le guignol avec sa main quand il a mis un 3 pts j'aimerai mieux qu'il se replace défensivement.

Bref vous laurez compris, malgré son talent offensif, ce n'est pas un joueur que j'apprécie
Que l on apprécie pas le bonhomme n empêche en rien d apprécier le joueur et surtout ses qualités au lieu de toujours mettre en avant ses points faibles

Je ne connais pas le bonhomme mais juste le joueur. Le basket est un jeu collectif ou, pour ma part, l'investissement defensif est plus important que le talent offensif. C'est un peu le débat sur le fait que pour gagner il faut marquer un point de plus ou se prendre un point de moins.... Pour ma part, cf 93, je sais que la défense ramène les titres


Axel Bouteille au Limoges CSP - Limousin - 22-12-2018

Ouais et bien moi, je trouve la théorie de Trevor loin d''être ridicule.....et si on ne regarde que le coté positif de tous les joueurs....un certain américain aurait été un très bon agriculteur!
et nous aurions gagné tous nos matchs avec Massy qui adorait défendre le fer! ect...ect....


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 22-12-2018

En attendant hier soir son adversaire direct Blake Schilb n’a mis que deux points ...


Axel Bouteille au Limoges CSP - Trevor - 22-12-2018

juju87 a écrit :En attendant hier soir son adversaire direct Blake Schilb n’a mis que deux points ...

Grand merci pour cet argument qui parle du fond, imparable !!

Voilà pourquoi je parle de groupie qui ne font que regarder les stats (à part si tu étais à Châlons et dans ce cas je retire les propos mais je ne pense pas)

Élevons le débat un peu....


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 22-12-2018

Trevor a écrit :
juju87 a écrit :En attendant hier soir son adversaire direct Blake Schilb n’a mis que deux points ...

Grand merci pour cet argument qui parle du fond, imparable !!

Voilà pourquoi je parle de groupie qui ne font que regarder les stats (à part si tu étais à Châlons et dans ce cas je retire les propos mais je ne pense pas)

Élevons le débat un peu....
C’est scandaleux de dénigrer d’une telle façon notre meilleur joueur actuel. Tu crois que Samuels, miles, Howard Hardy et inglis défendent le plomb ? La réponse est non. Ce débat est donc totalement ridicule. Si on perdait ok mais là je trouve pas vraiment qu’il pénalise l’équipe quand il est sur le terrain. On est sur une série de 5 victoires et toi tu descends un joueur qui porte l’équipe, quel intérêt ? T’es de la famille de Milling ?


Axel Bouteille au Limoges CSP - olivius - 22-12-2018

Trevor a écrit :
forest a écrit :
Trevor a écrit :Je crois que vous oubliez vite son match de mercredi ou il a été inexistant. Personnellement, et je sais que la majorité d'entre vous n'est pas d'accord, je ne supporte pas axel. Son talent offensif et à lopposé de son investissement defensif et son implication collective. Même s'il score je crois qu'il fait plus de mal que de bien. Rappelez vous le temps mort de peronét mercredi justet parce que axel ne fait pas 2 pas pour aller défendre sur un tir à 3 pts.

Toujours la pour courir en contre attaque mais ne bouge jamais son cul pour aller defendre. Au lieu de faire le guignol avec sa main quand il a mis un 3 pts j'aimerai mieux qu'il se replace défensivement.

Bref vous laurez compris, malgré son talent offensif, ce n'est pas un joueur que j'apprécie
Que l on apprécie pas le bonhomme n empêche en rien d apprécier le joueur et surtout ses qualités au lieu de toujours mettre en avant ses points faibles

Je ne connais pas le bonhomme mais juste le joueur. Le basket est un jeu collectif ou, pour ma part, l'investissement defensif est plus important que le talent offensif. C'est un peu le débat sur le fait que pour gagner il faut marquer un point de plus ou se prendre un point de moins.... Pour ma part, cf 93, je sais que la défense ramène les titres

pour la mienne cf 1988 (104 pts de moyenne par match) je sais que l'attaque aussi.


Axel Bouteille au Limoges CSP - hv63 - 22-12-2018

Et puis en voilà un un qui n'attend "PLUS" la 30ème minute pour défendre un minimum. En tout cas, le minimum que Peronnet attend.


Ce gars est un brillant attaquant, hyper intuitif, excellent finisseur, et s'il fai(sai)t des efforts plus marqués en défense, il sera(it) rapidement en Euroleague. A lui de le vouloir. Il a autant de qualité qu'un Nando de Colo, peut être moins créateur, et encore, car il est jeune (22-23 ans).