CSPlive.com
Axel Bouteille au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Axel Bouteille au Limoges CSP (/showthread.php?tid=301)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jalod - 28-10-2018

Il est toujours aussi précieux en attaque et il me semble qu'il se bat plus qu'avant en défense !


Axel Bouteille au Limoges CSP - hv63 - 28-10-2018

Assez d'accord.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 28-10-2018

Il fait un super début de saison il mériterait quelques minutes de plus sur le parquet.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Yadlajoie - 28-10-2018

Et encore, heureusement que le public (à initiative des eagles je crois) demande son entrée au coach sinon pas sur qu'il revienne si rapidement sur le parquet


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 28-10-2018

Yadlajoie a écrit :Et encore, heureusement que le public (à initiative des eagles je crois) demande son entrée au coach sinon pas sur qu'il revienne si rapidement sur le parquet
hum... pas sûr ça !
Il n'est d'ailleurs pas rentré immédiatement Wink
Pour moi il faut qu'il joue plus qu'Howard en ce moment. Pas delà à bencher longuement notre bon William car c'est pas comme ça qu'on va lui redonner confiance, mais un peu plus, c'est clair.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bagouvic - 28-10-2018

Yadlajoie a écrit :Et encore, heureusement que le public (à initiative des eagles je crois) demande son entrée au coach sinon pas sur qu'il revienne si rapidement sur le parquet

Je ne pense pas que ça soit "l'appel du public" qui fasse que le coach décide de tel ou tel changement...


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 28-10-2018

Bagouvic a écrit :
Yadlajoie a écrit :Et encore, heureusement que le public (à initiative des eagles je crois) demande son entrée au coach sinon pas sur qu'il revienne si rapidement sur le parquet

Je ne pense pas que ça soit "l'appel du public" qui fasse que le coach décide de tel ou tel changement...
moi non plus !!! A sa place, ça aurait plutôt l'effet inverse sur moi Smile
Je pense tout simplement qu'il avait prévu sa rotation en fin de 1/4 temps, comme souvent.


Axel Bouteille au Limoges CSP - CSPierrot - 28-10-2018

Actuellement notre joueur le plus régulier. Je ne comprends pas que KM ne lui accorde pas plus de minute. Ou alors autant lui définir un rôle concret de sixième homme.
Après, peut-être que Howard n'est pas en phase avec le concept de concurrence saine au même poste, à l'image de la mentalité dans ce championnat de France... et que KM agit en fonction.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 28-10-2018

CSPierrot a écrit :Actuellement notre joueur le plus régulier. Je ne comprends pas que KM ne lui accorde pas plus de minute. Ou alors autant lui définir un rôle concret de sixième homme.
Après, peut-être que Howard n'est pas en phase avec le concept de concurrence saine au même poste, à l'image de la mentalité dans ce championnat de France... et que KM agit en fonction.
Il est me semble-t-il notre 6ème homme. Maintenant, est-ce que cela se justifie par rapport à Howard, pas sûr en ce moment !


Axel Bouteille au Limoges CSP - hv63 - 28-10-2018

Bada a écrit :
Bagouvic a écrit :
Yadlajoie a écrit :Et encore, heureusement que le public (à initiative des eagles je crois) demande son entrée au coach sinon pas sur qu'il revienne si rapidement sur le parquet

Je ne pense pas que ça soit "l'appel du public" qui fasse que le coach décide de tel ou tel changement...
moi non plus !!! A sa place, ça aurait plutôt l'effet inverse sur moi Smile
Je pense tout simplement qu'il avait prévu sa rotation en fin de 1/4 temps, comme souvent.
Peut être, mais le résultat final est désastreux pour Milling.
Si le public réagit ainsi, c'est qu'il a bien trop tardé.


Axel Bouteille au Limoges CSP - CSPierrot - 28-10-2018

Bada a écrit :
CSPierrot a écrit :Actuellement notre joueur le plus régulier. Je ne comprends pas que KM ne lui accorde pas plus de minute. Ou alors autant lui définir un rôle concret de sixième homme.
Après, peut-être que Howard n'est pas en phase avec le concept de concurrence saine au même poste, à l'image de la mentalité dans ce championnat de France... et que KM agit en fonction.
Il est me semble-t-il notre 6ème homme. Maintenant, est-ce que cela se justifie par rapport à Howard, pas sûr en ce moment !

C'est une hypothèse. De toute manière le coaching de KM reste un mystère sur certaines séquences et là je pense que nous sommes tous d'accord !


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 28-10-2018

Oui Wink Maintenant nous sommes tous coachs dans les tribune hein Smile c'est si simple de notre siège ou de notre canapé !


Axel Bouteille au Limoges CSP - CSPierrot - 28-10-2018

Tout à fait Smile


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jefferson87 - 28-10-2018

Bada a écrit :Oui Wink Maintenant nous sommes tous coachs dans les tribune hein Smile c'est si simple de notre siège ou de notre canapé !

D'ailleurs puisque le club se veut digital... à quant une appli permettant aux supporters de voter en live pour désigner les changements à effectuer pendant le match, avec résultats directement retransmis sur une tablette à Peronnet et Milling ?


C'est ça le fameux basket moderne =D


Axel Bouteille au Limoges CSP - Sebaravis - 29-10-2018

Jefferson87 a écrit :D'ailleurs puisque le club se veut digital... à quant une appli permettant aux supporters de voter en live pour désigner les changements à effectuer pendant le match, avec résultats directement retransmis sur une tablette à Peronnet et Milling ?


C'est ça le fameux basket moderne =D
Big Grin


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 30-10-2018

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :Oui Wink Maintenant nous sommes tous coachs dans les tribune hein Smile c'est si simple de notre siège ou de notre canapé !

D'ailleurs puisque le club se veut digital... à quant une appli permettant aux supporters de voter en live pour désigner les changements à effectuer pendant le match, avec résultats directement retransmis sur une tablette à Peronnet et Milling ?


C'est ça le fameux basket moderne =D

Oh puré dans ce monde de fou dans lequel nous sommes ça arrivera.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Amye - 30-10-2018

pour un joueur qui ne voulait pas rester, lui aussi a montré qu'il avait assez de caractère pour faire la part des choses et il réussit un début de saison assez sympathique pour ne pas dire plus. Je dis un peu cela par rapport aux décla de notre coach sur la force de caractère de Perrantes


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jefferson87 - 27-11-2018

Quant on connaît les difficultés d'Axel à être coaché par KM, doit pas être mécontent de voir le franco-américain viré...
J'espère que Peronnet va responsabiliser Alex au maximum.


Axel Bouteille au Limoges CSP - sylvain87 - 28-11-2018

Jefferson87 a écrit :Quant on connaît les difficultés d'Axel à être coaché par KM, doit pas être mécontent de voir le franco-américain viré...
J'espère que Peronnet va responsabiliser Alex au maximum.


+1
Que Peronnet soit surtout équitable dans ses choix.


Axel Bouteille au Limoges CSP - hv63 - 30-11-2018

Grosse fin de match de Bouteille avec l'EDF ! Bravo à lui !


Victoire de l'EDF contre les tchèques. Et qualifiée


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 30-11-2018

Bouteille a toujours dit qu’il était un joueur de fin de match et de money Time,  Milling n’a jamais compris cela ...


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 30-11-2018

https://twitter.com/claudebolotny/status/1068589012837900290?s=21


Axel Bouteille au Limoges CSP - Johnfish - 30-11-2018

juju87 a écrit :Bouteille a toujours dit qu’il était un joueur de fin de match et de money Time,  Milling n’a jamais compris cela ...

En effet, on dirait que Collet a compris plus vite que Milling sur ce point : Bouteille a joué trois fois plus que Howard.


Axel Bouteille au Limoges CSP - juju87 - 30-11-2018

Johnfish a écrit :
juju87 a écrit :Bouteille a toujours dit qu’il était un joueur de fin de match et de money Time,  Milling n’a jamais compris cela ...

En effet, on dirait que Collet a compris plus vite que Milling sur ce point : Bouteille a joué trois fois plus que Howard.
Visiblement il n’a pas suivi la finale des playoffs l’année où chalon a été champion


Axel Bouteille au Limoges CSP - Johnfish - 02-12-2018

Alors que Collet était aux premières loges Wink