CSPlive.com
Axel Bouteille au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Axel Bouteille au Limoges CSP (/showthread.php?tid=301)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 25-07-2018

jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :pas faux.
Et pas sûr que, financièrement, on ne s'en tire pas mieux avec un ricain qu'avec Axel (salaire + buyout). Sportivement c'est à voir. Philosophiquement c'est autre chose...


+1 Le problème Bouteille (s'il existe car j'en doute) n'en est pas véritablement un. Les US 2/3 ou 3/2 Milling et Bourgain doivent en avoir une belle liste sur leurs carnets.
Si AB trouve un autre club, ce qui n'a pas l'air d'être pour l'instant le cas, on en reviendrait tout simplement à la parité 5 JFL/5JNFL évoqué par OB au tout début du recrutement. Et peut être, comme tu le dis Bada, on s'en trouverait mieux.

+1
Je pense aussi que tout ceci n'est qu'une tempête dans un verre d'eau mais si tel ne devait pas être le cas, il ne devrait pas être très difficile de remplacer AB par un jnfl qui pourrait apporter tout autant.

Effectivement, il n'y a pas de quoi en faire un fromage, sinon vouloir buzzer pour appâter le gogo. :lol:


Axel Bouteille au Limoges CSP - sylvain87 - 25-07-2018

On va dire qu'en gardant Bouteille le CSP se facilite la vie et augmente sa souplesse pour les éventuels futurs changements d'effectif.
Je pense qu'il va rester …. et que tout se passera bien car il y a trop d'intérêts communs pour qu'il en aille différemment.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 25-07-2018

sylvain87 a écrit :On va dire qu'en gardant Bouteille le CSP se facilite la vie et augmente sa souplesse pour les éventuels futurs changements d'effectif.
Je pense qu'il va rester …. et que tout se passera bien car il y a trop d'intérêts communs pour qu'il en aille différemment.

Le club va très certainement mettre les choses au point sur cette question, via un communiqué officiel. Pour l'heure, le CSP a effectivement annoncé il y a une semaine que Bouteille honorerait son contrat de deux ans. Wait and see.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bagouvic - 25-07-2018

Si le CSP parvient à signer Hardy, avec déjà Howard dans l'effectif il va faire la tronche...


Dommage parce que ce joueur, malgré ses défauts, est pétri de talent. Cela dit sans le connaitre personnellement, je trouve toujours bizarre ces joueurs en mal de temps de jeu qui réfléchisse plus en terme de place "acquise" que gagnée. S'il est très fort, il jouera et même sur les moments les plus importants du match. Milling n'est pas idiot. A lui de faire le job, et en plus il se vendra mieux, tout benef' pour lui.


Axel Bouteille au Limoges CSP - verone - 25-07-2018

Bagouvic a écrit :Si le CSP parvient à signer Hardy, avec déjà Howard dans l'effectif il va faire la tronche...


Dommage parce que ce joueur, malgré ses défauts, est pétri de talent. Cela dit sans le connaitre personnellement, je trouve toujours bizarre ces joueurs en mal de temps de jeu qui réfléchisse plus en terme de place "acquise" que gagnée. S'il est très fort, il jouera et même sur les moments les plus importants du match. Milling n'est pas idiot. A lui de faire le job, et en plus il se vendra mieux, tout benef' pour lui.

je pense pas , il nous faut des joueurs, avec l'eurocup un blesser peut très vite arriver......


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 25-07-2018

On prête en tout cas une étrange attitude à ce joueur qui n'a que 23 ans. Est-il mal conseillé ? A-t-il une idée de lui surdimensionnée ? Il serait dommage qu'il se gâche par un stupide comportement. A son âge et avec le talent qui est le sien il a tout à gagner à faire une très belle saison à Limoges, en championnat et surtout en EuroCup qui est une chance pour lui.
Cela dit, à son poste, si le cas se pose, il sera remplacé du jour au lendemain.


Axel Bouteille au Limoges CSP - djd dug - 11-08-2018

Bon bien en tout cas il est présent pour la reprise


Axel Bouteille au Limoges CSP - boule - 11-08-2018

djd dug a écrit :Bon bien en tout cas il est présent pour la reprise
Et avec un sourire sur la photo.


Axel Bouteille au Limoges CSP - sylvain87 - 11-08-2018

djd dug a écrit :Bon bien en tout cas il est présent pour la reprise


Et pourquoi n'aurait il pas été présent pour la reprise ???


Axel Bouteille au Limoges CSP - corsica2b - 02-09-2018

barra brava a écrit :si plusieurs journalistes disent tous la même chose c'est qu'il y a surement un réel problème avec AB, balayer ça d'un revers de main voir dénigrer la parole de ces journalistes comme vous le faites n'y changera rien.
Alors il reste où il part ?


Axel Bouteille au Limoges CSP - corsica2b - 23-09-2018

Dans la continuité de ses matchs de préparation
Le meilleur limougeaud encore hier soir


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 23-09-2018

Il rentre certains shoot pas facile quand on se retrouve à -6 -7


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jefferson87 - 23-09-2018

Pas mal pour un mec qui était censé partir !
Milling peut lui dire merci, car Axel a tenu la baraque à certains moments hier soir...


Axel Bouteille au Limoges CSP - Bada - 23-09-2018

Très bon match offensif pour lui hier et visiblement il a haussé son niveau en défense à la fin, comme ses coéquipiers d'ailleurs.... c'était plus que nécessaire.
Mais pour lui comme pour les autres, il va falloir défendre 40', pas 5...
N'étant pas un défenseur dans l'âme, il devra (ils devront) se faire violence. Ce n'était qu'Antibes hier soir....
Et petite remarque au passage, lorsqu'il est bon, Milling le fait jouer. Je dis ça pour ceux qui pensent que le coach ne l'aimait pas et le "punissait" injustement l'an passé.
Il est parti pour nous faire le même début de saison que l'an passé, c'est cool. Espérons qu'il ne traverse pas le même passage à vide en début d'année Wink


Axel Bouteille au Limoges CSP - dionysos - 23-09-2018

Cela était d’autant plus évident de faire jouer Bouteille vu que Howard était transparent comme rarement !


Axel Bouteille au Limoges CSP - Emesset - 23-09-2018

Il a quand même un talent offensif hors du commun, un peu à l'ancienne.
Excellent dans le tir intermédiaire, capable de trouver des angles peu communs près du cercle... S'il trouve plus de régularité de loin (ce qui lui ouvrira encore plus de pénétration), il peut vraiment devenir incroyable. Il a un côté agaçant, mais je suis admiratif.


Axel Bouteille au Limoges CSP - hv63 - 03-10-2018

Son entrée en EC est tonitruante ! Bravo !


Axel Bouteille au Limoges CSP - sylvain87 - 03-10-2018

Emesset a écrit :Il a quand même un talent offensif hors du commun, un peu à l'ancienne.
Excellent dans le tir intermédiaire, capable de trouver des angles peu communs près du cercle... S'il trouve plus de régularité de loin (ce qui lui ouvrira encore plus de pénétration), il peut vraiment devenir incroyable. Il a un côté agaçant, mais je suis admiratif.


Oui et quand il défend un peu plus qu'un peu c'est royal.
Bon match ce soir.


Axel Bouteille au Limoges CSP - BonaToto - 04-10-2018

Quel joueur excellent ! Quand le coach lui fait confiance, il a une vista que peu de joueurs de notre championnat peuvent lui envier... Un grand bravo à lui pour le match de ce soir. Smile


Axel Bouteille au Limoges CSP - corsica2b - 04-10-2018

Excellent hier soir .. Surtout pour un joueur qui selon certains médias bien informes devait quitter le club , ne voulait pas rester et que le coach n'aimait pas
Qu est ce que cela donnerait sans tout ça


Axel Bouteille au Limoges CSP - oss117 - 04-10-2018

Depuis le début de saison il a l'air monstreux. C'est un mec, du le met sur le bon au début du match histoire qui s'agace un peu et après tu le fais entrer et il te met le feu. J'espère que le coach l'a compris et qu'il va le faire jouer plus souvent.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 04-10-2018

Enorme hier, dans tous les compartiments ! Bluffant


Axel Bouteille au Limoges CSP - Johnfish - 05-10-2018

Axel distingué par l'Eurocup, qui le place dans le meilleur cinq de la première journée :
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/news/i/965r6ju7sxwsbqv6/7days-eurocup-round-1-mvp-maurice-ndour-unics-kazan


Axel Bouteille au Limoges CSP - tigermatt - 05-10-2018

Je veux pas dire mais 2 joueur JFL dans le top 5 scoreur Eurocup c'est quand même la classe

avec jaiteh bien placé aux rebonds et Perrantes aux passes...

http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/statistics


Axel Bouteille au Limoges CSP - hv63 - 05-10-2018

3, car Doumbouya y est aussi pour les contres.