CSPlive.com
Axel Bouteille au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Axel Bouteille au Limoges CSP (/showthread.php?tid=301)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 23-06-2017

Il l'a impliciitement annoncé lui-même ce soir : le champion Axel Bouteille arrive au CSP.
L'émotion d'Axel Bouteille, le Pippo Inzaghi du basket, au micro de SFR Sport était belle à voir : "Je ne pouvais pas rêver meilleur départ de l'Elan Chalon." Pour arriver à Limoges !!!

https://twitter.com/SFR_Sport/status/878353609817239552


Axel Bouteille au Limoges CSP - BuckRogers - 23-06-2017

Dans l'interview il ne répond pas à l'annonce de Brun et Cozette Wink


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 23-06-2017

A peine ! :lol: Selon toi, il ne vient pas ? :lol:
C'est retweeté par FF !


Axel Bouteille au Limoges CSP - Alleyoop23 - 23-06-2017

Ouais enfin ,c'est pas lui qu'il l'annonce. Il reste plutôt même discret.je vais attendre une vraie confirmation du club pour m'enflammer.


Axel Bouteille au Limoges CSP - jeroma - 23-06-2017

BuckRogers a écrit :Dans l'interview il ne répond pas à l'annonce de Brun et Cozette Wink

ben non, il dit juste que c'est bien de partir sur un titre... rien de plus. Smile
Mais bon, ce n'est plus un secret pour personne sa venue à Limoges et il n'allait pas annoncer ça ce soir. Qu'il savoure son titre de champion et le reste se fera dans les jours qui viennent.


Axel Bouteille au Limoges CSP - barra brava - 23-06-2017

Depuis Adrien sans nul doute le plus fort JFL signé. Hate de le voir jouer. Ca peut etre une trés bonne pioche. C est le genre a se mettre Beaublanc dans la poche. Apres son dunk il m a fait penser à la reaction de Nobel apres un meme dunk contre ce meme Strasbourg sur une passe de Jeter. #biscoto


Axel Bouteille au Limoges CSP - BuckRogers - 23-06-2017

C'est bien de sa part de respecter son club de Chalon. C'est un gars humble dont j'apprécie la personnalité.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 23-06-2017

Les journaux et sites l'ont annoncé depuis plusieurs semaines et comme lui a immédiatement tweeté FF: "Profite pipo, tu l'as bien mérité Champion." Avec un compliment à l'adresse d du directeur sportif Olivier Bourgain : "Bien joué".
https://twitter.com/Fred_Forte/status/878349846339608578
:


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 23-06-2017

Je pense qu'avec lui, malgré ses 22 ans, le CSP a trouvé un leader pour deux ans. Un digne successeur d'Adrien Moerman.


Axel Bouteille au Limoges CSP - jeroma - 23-06-2017

Escroc87 a écrit :Les journaux et sites l'ont annoncé depuis plusieurs semaines et comme lui a immédiatement tweeté FF: "Profite pipo, tu l'as bien mérité Champion." Avec un compliment à l'adresse d du directeur sportif Olivier Bourgain : "Bien joué".
https://twitter.com/Fred_Forte/status/878349846339608578
:

David Cozette a même dit que l'info lui avait été confirmée par Jean Denis Choulet lui même lors d'un déjeuner avant le match 3 ou 4 (je ne sais plus très bien), donc aucun doute permis quant à sa venue à Limoges.
Pour autant, Axel Bouteille ne l'a pas annoncé lui-même ce soir. Wink


Axel Bouteille au Limoges CSP - BuckRogers - 23-06-2017

Tout le monde sait qu'il est Limougeaud depuis 1 mois au moins. Même son concierge a du le tweeter Wink


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 23-06-2017

jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :Les journaux et sites l'ont annoncé depuis plusieurs semaines et comme lui a immédiatement tweeté FF: "Profite pipo, tu l'as bien mérité Champion." Avec un compliment à l'adresse d du directeur sportif Olivier Bourgain : "Bien joué".
https://twitter.com/Fred_Forte/status/878349846339608578
:

David Cozette a même dit que l'info lui avait été confirmée par Jean Denis Choulet lui même lors d'un déjeuner avant le match 3 ou 4 (je ne sais plus très bien), donc aucun doute permis quant à sa venue à Limoges.
Pour autant, Axel Bouteille ne l'a pas annoncé lui-même ce soir. Wink

Bien sûr c'est un secret de Polichinelle. Ce qui est bien c'est qu'il "aurait" signé deux ans.
Comme il n'a pas démenti, ce soir, ses interlocuteurs c'était à comprendre comme une annonce. :lol:


Axel Bouteille au Limoges CSP - jeroma - 23-06-2017

Escroc87 a écrit :
jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :Les journaux et sites l'ont annoncé depuis plusieurs semaines et comme lui a immédiatement tweeté FF: "Profite pipo, tu l'as bien mérité Champion." Avec un compliment à l'adresse d du directeur sportif Olivier Bourgain : "Bien joué".
https://twitter.com/Fred_Forte/status/878349846339608578
:

David Cozette a même dit que l'info lui avait été confirmée par Jean Denis Choulet lui même lors d'un déjeuner avant le match 3 ou 4 (je ne sais plus très bien), donc aucun doute permis quant à sa venue à Limoges.
Pour autant, Axel Bouteille ne l'a pas annoncé lui-même ce soir. Wink

Bien sûr c'est un secret de Polichinelle. Ce qui est bien c'est qu'il "aurait" deux ans.

Oui, 2 ans, c'est ce qui a été annoncé un peu partout et on ne peut que s'en féliciter.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post il y a quelques jours, je pense qu'il deviendra très vite le chouchou de Beaublanc.
Il est jeune, se bat aux rebonds, défend et a un shoot très correct.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Alleyoop23 - 23-06-2017

S'il vient, tant mieux, mais au staff d'amener du lourd Jnfl maintenant. Car, un talent comme lui c'est bien, mais va falloir l'exploiter, et pas le laisser moisir avec des recrutements douteux de jnfl comme la saison passée. Sinon j'aurais vraiment pitié pour lui...
Les jfl tiennent la route maintenant faut du costaud jnfl autour de nos jeunes.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 23-06-2017

jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :
jeroma a écrit :David Cozette a même dit que l'info lui avait été confirmée par Jean Denis Choulet lui même lors d'un déjeuner avant le match 3 ou 4 (je ne sais plus très bien), donc aucun doute permis quant à sa venue à Limoges.
Pour autant, Axel Bouteille ne l'a pas annoncé lui-même ce soir. Wink

Bien sûr c'est un secret de Polichinelle. Ce qui est bien c'est qu'il "aurait" deux ans.

Oui, 2 ans, c'est ce qui a été annoncé un peu partout et on ne peut que s'en féliciter.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post il y a quelques jours, je pense qu'il deviendra très vite le chouchou de Beaublanc.
Il est jeune, se bat aux rebonds, défend et a un shoot très correct.

Dans son tweet, j'aime bien, au passage, le compliment de FF fait à Bourgain : "Bien joué" !


Axel Bouteille au Limoges CSP - jeroma - 23-06-2017

Escroc87 a écrit :
jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :Bien sûr c'est un secret de Polichinelle. Ce qui est bien c'est qu'il "aurait" deux ans.

Oui, 2 ans, c'est ce qui a été annoncé un peu partout et on ne peut que s'en féliciter.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post il y a quelques jours, je pense qu'il deviendra très vite le chouchou de Beaublanc.
Il est jeune, se bat aux rebonds, défend et a un shoot très correct.

Dans son tweet, j'aime bien, au passage, le compliment de FF fait à Bourgain : "Bien joué" !

Je pense que le "bien joué" adressé à O. Bourgain veut aussi dire : bien joué de l'avoir fait signer avant les finales parce que nul doute que sa côte aurait augmenté après ce titre où il a eu un rôle très intéressant.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 23-06-2017

jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :
jeroma a écrit :Oui, 2 ans, c'est ce qui a été annoncé un peu partout et on ne peut que s'en féliciter.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post il y a quelques jours, je pense qu'il deviendra très vite le chouchou de Beaublanc.
Il est jeune, se bat aux rebonds, défend et a un shoot très correct.

Dans son tweet, j'aime bien, au passage, le compliment de FF fait à Bourgain : "Bien joué" !

Je pense que le "bien joué" adressé à O. Bourgain veut aussi dire : bien joué de l'avoir fait signer avant les finales parce que nul doute que sa côte aurait augmenté après ce titre où il a eu un rôle très intéressant.

Possible.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Brown63 - 23-06-2017

Il claque encore 14 éval ce soir dans le match le plus important de la saison


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 23-06-2017

Brown63 a écrit :Il claque encore 14 éval ce soir dans le match le plus important de la saison

La meilleure éval de son équipe à égalité avec Nzeulie.
En fin de match il met un trois points décisif puis un smash. Clutch à 22 ans ! :lol:


Axel Bouteille au Limoges CSP - Jefferson87 - 24-06-2017

Peu responsabilisé à Chalon (c'est pour ça qu'il a voulu partir), car des JNFL hyper talentueux et un brin croqueurs. Là devant les difficultés du trio magique Clark/Fall/Roberson, il a eu des tickets shoots et a assuré.


Espérons un parcours à la Moerman chez nous !


Axel Bouteille au Limoges CSP - boule - 24-06-2017

Sa performance lors de ces finales, font regarder le recrutement, en général, sous un nouvel angle. Et si Bourgain savait dénicher les talents futurs...

c'est plus facile de transformer un recrutement en succès quand tu as déjà l'attitude et le talent. En tout cas son recrutement fait plaisir.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 24-06-2017

boule a écrit :Sa performance lors de ces finales, font regarder le recrutement, en général, sous un nouvel angle. Et si Bourgain savait dénicher les talents futurs...

C'est plus facile de transformer un recrutement en succès quand tu as déjà l'attitude et le talent. En tout cas son recrutement fait plaisir.

+1
Je pense que Milling ne doit pas être mal non plus, surtout question US. Et Péronnet est également un connaisseur.
Le trio Bourgain-Milling-Peronnet semble régner en maître sur le sportif; ça à l'air de se vérifier.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Poldy - 24-06-2017

BuckRogers a écrit :Dans l'interview il ne répond pas à l'annonce de Brun et Cozette Wink
Si on se fie au vieil adage "Qui ne dit rien consent " tout est dit en ne disant rien.


Axel Bouteille au Limoges CSP - Escroc87 - 24-06-2017

Inutile de rappeler que le papa d'Axel, Franck Bouteille, a joué cinq ans avec... Kyle Milling à Hyères-Toulon....
http://www.lejsl.com/sport-local/2017/06/24/les-images-de-la-nuit-chalonnaise-de-l-elan


Axel Bouteille au Limoges CSP - tomscsp - 24-06-2017

Il a Retweeté pleins de personnes qui le felicités et qui lui disaient vivement l'année prochaine a Limoges