CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 19-07-2015

Et puis 2 saisons, 2 titres, double all star et mvp du championnat. Tout en humilité, talent et rage de guerrier.

Merci Adrien, joueur charismatique, digne héritier de bonato.


Adrien Moerman au CSP - MarcusHarper - 19-07-2015

Et c'est pas comme si tout avait roulé tout de suite. Surpoids, surnervosité, il a du se remettre en questions pour réussir : la marque des grands champions.


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 19-07-2015

Ne pas oublier de remercier ceux qui l'ont sifflé à Beaublanc!
Grâce à eux Adrien est devenu ce qu'il est!


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 20-07-2015

Lourd en toutes circonstances. Ça en devient une performance.


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 20-07-2015

Emesset a écrit :Lourd en toutes circonstances. Ça en devient une performance.
Big Grin
C'est vrai que pour placer la barre très haute il en connait un rayon.
Dans un groupe il y a toujours une personne qui ne peut s'empêcher de se faire remarquer, qui a besoin de se mettre en avant encore et encore. Je me demande bien qui ça peut être dans la petite communauté du forum....


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 20-07-2015

Tu peux parler, toi, vu ton oeuvre sur le sujet Batista.

C'est Dupuytren qui se fout de la gueule du Colombier.


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 20-07-2015

:lol:


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 20-07-2015

Emesset a écrit :Tu peux parler, toi, vu ton oeuvre sur le sujet Batista.

C'est Dupuytren qui se fout de la gueule du Colombier.
Petit bémol : contrairement à d'autres moi je ne parle que de basket.... et comme je suis sur que tu lis mes posts avec attention tu as sans aucun doute remarqué que leur teneur évoluait en fonction du niveau de jeu du joueur (NBC par exemple). Pour Batista c'est vrai que c'était un peu redondant mais ses "performances" aussi étaient redondantes.


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 20-07-2015

Emesset a écrit :Tu peux parler, toi, vu ton oeuvre sur le sujet Batista.

C'est Dupuytren qui se fout de la gueule du Colombier.
pour info Le Colombier n'existe plus Smile


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 20-07-2015

Est-il possible de revenir au sujet du topic?


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 20-07-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/07/20/adrien-moerman-gardera-limoges-dans-un-coin-de-son-cur_11525693.html

et un cercliste de plus, un ....


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 20-07-2015

Très sympa Adrien mais je pense qu'il aurait pu encore progresser au cSp en jouant l'Euroleague en étant le leader.
C'est juste une histoire d'argent.


Adrien Moerman au CSP - MarcusHarper - 20-07-2015

Pas d'accord !

Il rejoint le championnat le plus relevé et le plus exposé d'Europe. Il a prouvé tout ce qui était possible chez nous. Sa progression passe très logiquement par ce choix. Après un ou deux ans là bas, avec l'EDF qui va s'ouvrir en plus, il va simplement changer de dimension.


Adrien Moerman au CSP - mamieland - 20-07-2015

L'article sur le popu m'a fait venir la larme à l'oeil, y'a pas à dire, Adrien restera un "enfant de beaublanc"!


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 20-07-2015

BuckRogers a écrit :Très sympa Adrien mais je pense qu'il aurait pu encore progresser au cSp en jouant l'Euroleague en étant le leader.
C'est juste une histoire d'argent.
pas sûr du tout ! ici il sait très bien qu'en EL on ne peut faire que de la figuration et si on est veinard un ou deux exploits pour le plaisir et basta. Banvit est en train de monter une sacrée équipe dont le roster ferait rêver n'importe quel équipe de proA (dont la notre). En outre il va jouer l'eurocoupe, pour la gagner et le niveau est quand même bien supérieur à ce qu'on propose en France aussi (du moins pour les phases finales). Quant au championnat Turc, il est en passe de devenir le meilleur championnat Européen simplement...


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 20-07-2015

Moi je le vois comme ça mais ça ne veut pas dire que vous avez tort


Adrien Moerman au CSP - Kif - 20-07-2015

Peut être pas juste pour l'argent mais ça a quand même du faire sacrement pencher la balance !


Adrien Moerman au CSP - Penny - 20-07-2015

BuckRogers a écrit :Très sympa Adrien mais je pense qu'il aurait pu encore progresser au cSp en jouant l'Euroleague en étant le leader.
C'est juste une histoire d'argent.
Vu la prime à la signature + salaire mensuel, ouep, il aurait été bête de ne pas signer...
Pour le challenge sportif, cela me fait penser au Dynamo de Moscou pour Valbuena...


Adrien Moerman au CSP - NOLAN - 20-07-2015

D un autre côté je le vois mal dire autre chose . ça ne coûte pas cher de caresser le supporter dans le sens du poil .
Bref on va le regretter mais passons à autre chose


Adrien Moerman au CSP - Kif - 20-07-2015

Ils vont être deux pour le remplacer, je pense que ça devrait suffire pour combler son départ... si en plus un des deux est un excellent défenseur on pourrait même y gagner ... bon vent à lui quand même, et pourquoi pas d'ici 4/5 ans...


Adrien Moerman au CSP - Penny - 20-07-2015

Kif a écrit :... 4/5 ans...
On n'est pas une maison de retraite ;-)


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 20-07-2015

Kif a écrit :Ils vont être deux pour le remplacer, je pense que ça devrait suffire pour combler son départ... si en plus un des deux est un excellent défenseur on pourrait même y gagner ... bon vent à lui quand même, et pourquoi pas d'ici 4/5 ans...
Le problème, c'est que deux joueurs n'en ont jamais fait un...on ne peut pas jouer à 6.


Adrien Moerman au CSP - Kif - 20-07-2015

BOULY a écrit :
Kif a écrit :Ils vont être deux pour le remplacer, je pense que ça devrait suffire pour combler son départ... si en plus un des deux est un excellent défenseur on pourrait même y gagner ... bon vent à lui quand même, et pourquoi pas d'ici 4/5 ans...
Le problème, c'est que deux joueurs n'en ont jamais fait un...on ne peut pas jouer à 6.
Comme AM ne jouait pas tout seul non plus ... et même sans lui la finale a été remportée !


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 20-07-2015

BOULY a écrit :
Kif a écrit :Ils vont être deux pour le remplacer, je pense que ça devrait suffire pour combler son départ... si en plus un des deux est un excellent défenseur on pourrait même y gagner ... bon vent à lui quand même, et pourquoi pas d'ici 4/5 ans...
Le problème, c'est que deux joueurs n'en ont jamais fait un...on ne peut pas jouer à 6.
Faux, on peut !

La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=GKPUntjJO6k

Big Grin


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 20-07-2015

Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :
Kif a écrit :Ils vont être deux pour le remplacer, je pense que ça devrait suffire pour combler son départ... si en plus un des deux est un excellent défenseur on pourrait même y gagner ... bon vent à lui quand même, et pourquoi pas d'ici 4/5 ans...
Le problème, c'est que deux joueurs n'en ont jamais fait un...on ne peut pas jouer à 6.
Faux, on peut !

La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=GKPUntjJO6k

Big Grin
:lol:
Jolie prise à deux et jolie mauvaise foi derrière