CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Kif - 29-06-2015

AM jouera donc l'Eurocup la saison prochaine ... motivation = l'Eurocup ou les 500k? ? c'est donc bien un "petit" mercenaire Wink !!! mais bon je l'aime bien quand même et on sait jamais si reversion en Eurocup peut être le recroiserons nous sur les parquets la saison prochaine ! j'espère qu'en plus il va tout déchirer avec son équipe ! (sauf nous si on le croise)


Adrien Moerman au CSP - Yann87 - 29-06-2015

A mon avis, en Eurocup, Adrien va exploser en Europe.


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 29-06-2015

Kif a écrit :AM jouera donc l'Eurocup la saison prochaine ... motivation = l'Eurocup ou les 500k? ? c'est donc bien un "petit" mercenaire Wink !!! mais bon je l'aime bien quand même et on sait jamais si reversion en Eurocup peut être le recroiserons nous sur les parquets la saison prochaine ! j'espère qu'en plus il va tout déchirer avec son équipe ! (sauf nous si on le croise)
Sportivement parlant vaut il mieux jouer l euroleague et sur un malentendu passer en top16 pour y être ridicule ou jouer la gagne en eurocup?

Si on y ajoute la dimension financière ...


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 30-06-2015

Marcus5 a écrit :
Kif a écrit :AM jouera donc l'Eurocup la saison prochaine ... motivation = l'Eurocup ou les 500k? ? c'est donc bien un "petit" mercenaire Wink !!! mais bon je l'aime bien quand même et on sait jamais si reversion en Eurocup peut être le recroiserons nous sur les parquets la saison prochaine ! j'espère qu'en plus il va tout déchirer avec son équipe ! (sauf nous si on le croise)
Sportivement parlant vaut il mieux jouer l euroleague et sur un malentendu passer en top16 pour y être ridicule ou jouer la gagne en eurocup?

Si on y ajoute la dimension financière ...
Si on commence par la dimension financière, le reste peut parvenir à donner du sens?.
Le basket est un business?. Smile


Adrien Moerman au CSP - Alleyoop23 - 30-06-2015

Bah on peu pas en vouloir a un joueur de vouloir se remplir le compte en banque s'il en a les moyens. Nous ferions la même chose. Au delà de tout ça, je lui souhaite le meilleur dans son nouveau club ,et de s'épanouir pleinement au sein de sa nouvelle équipe. Bye Mr Moerman ,et merci pour votre basket.


Adrien Moerman au CSP - NOLAN - 30-06-2015

Alleyoop23 a écrit :Bah on peu pas en vouloir a un joueur de vouloir se remplir le compte en banque s'il en a les moyens. Nous ferions la même chose. Au delà de tout ça, je lui souhaite le meilleur dans son nouveau club ,et de s'épanouir pleinement au sein de sa nouvelle équipe. Bye Mr Moerman ,et merci pour votre basket.
Ben oui voyons à part le fric quoi d'autre dans la vie ?


Adrien Moerman au CSP - boule - 30-06-2015

NOLAN a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Bah on peu pas en vouloir a un joueur de vouloir se remplir le compte en banque s'il en a les moyens. Nous ferions la même chose. Au delà de tout ça, je lui souhaite le meilleur dans son nouveau club ,et de s'épanouir pleinement au sein de sa nouvelle équipe. Bye Mr Moerman ,et merci pour votre basket.
Ben oui voyons à part le fric quoi d'autre dans la vie ?
L'art de le dépenser.


Adrien Moerman au CSP - hop - 30-06-2015

NOLAN a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Bah on peu pas en vouloir a un joueur de vouloir se remplir le compte en banque s'il en a les moyens. Nous ferions la même chose. Au delà de tout ça, je lui souhaite le meilleur dans son nouveau club ,et de s'épanouir pleinement au sein de sa nouvelle équipe. Bye Mr Moerman ,et merci pour votre basket.
Ben oui voyons à part le fric quoi d'autre dans la vie ?
Dans sa motivation, il y a aussi l'envie de découvrir de nouveaux pays et de nouveaux modes de vie, il l'a toujours dit.
En plus que sait-on du projet sportif? Si Banvit recrute fort dans l'optique d'aller le plus haut possible en eurocup et que dans ce projet sportif, l'idée est de responsabiliser au max adrien avec un gros temps de jeu, est-ce si idiot?

Je suis d'accord que le fric ne fait pas tout, mais il faut savoir avant de juger


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 30-06-2015

hop a écrit :En plus que sait-on du projet sportif? Si Banvit recrute fort dans l'optique d'aller le plus haut possible en eurocup et que dans ce projet sportif, l'idée est de responsabiliser au max adrien avec un gros temps de jeu, est-ce si idiot?

Je suis d'accord que le fric ne fait pas tout, mais il faut savoir avant de juger
Un gros +1


Adrien Moerman au CSP - NOLAN - 30-06-2015

hop a écrit :
NOLAN a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Bah on peu pas en vouloir a un joueur de vouloir se remplir le compte en banque s'il en a les moyens. Nous ferions la même chose. Au delà de tout ça, je lui souhaite le meilleur dans son nouveau club ,et de s'épanouir pleinement au sein de sa nouvelle équipe. Bye Mr Moerman ,et merci pour votre basket.
Ben oui voyons à part le fric quoi d'autre dans la vie ?
Dans sa motivation, il y a aussi l'envie de découvrir de nouveaux pays et de nouveaux modes de vie, il l'a toujours dit.
En plus que sait-on du projet sportif? Si Banvit recrute fort dans l'optique d'aller le plus haut possible en eurocup et que dans ce projet sportif, l'idée est de responsabiliser au max adrien avec un gros temps de jeu, est-ce si idiot?

Je suis d'accord que le fric ne fait pas tout, mais il faut savoir avant de juger
Je ne juge pas Moerman , je juge débile de penser que se remplir le compte en banque est essentiel et que nous ferions tous pareil . Je dis Non , l'argent ne fait pas tout , la qualité de vie compte énormément et on peut très bien décider de rester à un endroit où on ( et sa famille ) se sent bien au lieu de risquer l'inconnu ( je parle au sens général et pas précisément de moerman) . Rappelons tout de même que le niveau de rémunération de ce type de joueur au CSP n'est pas le smic mais plutôt 20000 ? par mois .... Est ce que quelqu'un peut penser que l'argent n'est pas essentiel dans la vie ou bien doit-on obligatoirement se rallier à la pensée unique qui ne jure que par ce paramètre ???


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 01-07-2015

NOLAN a écrit :
hop a écrit :
NOLAN a écrit :Ben oui voyons à part le fric quoi d'autre dans la vie ?
Dans sa motivation, il y a aussi l'envie de découvrir de nouveaux pays et de nouveaux modes de vie, il l'a toujours dit.
En plus que sait-on du projet sportif? Si Banvit recrute fort dans l'optique d'aller le plus haut possible en eurocup et que dans ce projet sportif, l'idée est de responsabiliser au max adrien avec un gros temps de jeu, est-ce si idiot?

Je suis d'accord que le fric ne fait pas tout, mais il faut savoir avant de juger
Je ne juge pas Moerman , je juge débile de penser que se remplir le compte en banque est essentiel et que nous ferions tous pareil . Je dis Non , l'argent ne fait pas tout , la qualité de vie compte énormément et on peut très bien décider de rester à un endroit où on ( et sa famille ) se sent bien au lieu de risquer l'inconnu ( je parle au sens général et pas précisément de moerman) . Rappelons tout de même que le niveau de rémunération de ce type de joueur au CSP n'est pas le smic mais plutôt 20000 ? par mois .... Est ce que quelqu'un peut penser que l'argent n'est pas essentiel dans la vie ou bien doit-on obligatoirement se rallier à la pensée unique qui ne jure que par ce paramètre ???
+1, et je l'ai déjà dit.
Qu'un mec qui gagne le SMIC s'en aille si on lui propose 500 000 euros par an, je crois que ça se discute pas.
Mais un mec qui gagne déjà 200 000 euros par an, somme que nous ne gagnerons jamais, a-t-il vraiment besoin de plus?
Nolan, laisse tomber. On est ultras minoritaires sur le sujet :lol:


Adrien Moerman au CSP - hop - 01-07-2015

NOLAN a écrit :Je ne juge pas Moerman , je juge débile de penser que se remplir le compte en banque est essentiel et que nous ferions tous pareil . Je dis Non , l'argent ne fait pas tout , la qualité de vie compte énormément et on peut très bien décider de rester à un endroit où on ( et sa famille ) se sent bien au lieu de risquer l'inconnu ( je parle au sens général et pas précisément de moerman) . Rappelons tout de même que le niveau de rémunération de ce type de joueur au CSP n'est pas le smic mais plutôt 20000 ? par mois .... Est ce que quelqu'un peut penser que l'argent n'est pas essentiel dans la vie ou bien doit-on obligatoirement se rallier à la pensée unique qui ne jure que par ce paramètre ???
Nolan tu es incroyablement centré sur toi même et peu ouvert pour écrire un truc pareil.
A 25 ans, il me semble beaucoup plus sain d'avoir envie de découvrir de nouveaux pays que de rester dans une petite ville de province. et ça n'est pas une question de fric. Pour ta gouverne la turquie est un pays très dynamique où il fait vraiment bon vivre, en tout cas dans sa partie occidentale.
Il me semble aussi beaucoup plus ambitieux d'aller se frotter à des équipes énormes dans ce qui est maintenant le meilleur championnat européen que de rester tranquillement dans un championnat de seconde zone.
Putain t'a 25 ans, t'es au top de ce que tu peux faire, on te propose une aventure sportive et humaine inédite, et en plus t'es bien payé. Mais il faudrait être fou pour refuser!


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 01-07-2015

hop a écrit :
NOLAN a écrit :Je ne juge pas Moerman , je juge débile de penser que se remplir le compte en banque est essentiel et que nous ferions tous pareil . Je dis Non , l'argent ne fait pas tout , la qualité de vie compte énormément et on peut très bien décider de rester à un endroit où on ( et sa famille ) se sent bien au lieu de risquer l'inconnu ( je parle au sens général et pas précisément de moerman) . Rappelons tout de même que le niveau de rémunération de ce type de joueur au CSP n'est pas le smic mais plutôt 20000 ? par mois .... Est ce que quelqu'un peut penser que l'argent n'est pas essentiel dans la vie ou bien doit-on obligatoirement se rallier à la pensée unique qui ne jure que par ce paramètre ???
Il me semble aussi beaucoup plus ambitieux d'aller se frotter à des équipes énormes dans ce qui est maintenant le meilleur championnat européen que de rester tranquillement dans un championnat de seconde zone.


Championnat de seconde zone OK... mais largement compensé par la participation en euroleague.
C'est pas en Turquie qu'il jouera contre la Pana ou le Barça !

Et n'oublions jamais toutes ces histoires de salaires non versés en Turquie, de gros sponsors ou mécènes qui quittent la boutique du jour au lendemain etc.


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 01-07-2015

Pareil je trouve plus sain et plus enrichissant de découvrir un autre pays et un championnat plus relevé... S'il veut le faire c'est maintenant ou jamais.

Et puis de toute facon, les joueurs qui veulent assurer leur avenir au déla de leur carrière au lieu de la passer au CSP ne peuvent pas être taxés d'imbéciles : c'est du bon sens. ^^

Je pense qu'il reviendra. Ce qu'il a vécu ici l'a marqué. Au passage le mec est triple Champion de France bien loin de la trentaine.

De quoi faire pâlir Collet. Big Grin


Adrien Moerman au CSP - hop - 01-07-2015

Jefferson87 a écrit :
hop a écrit :
NOLAN a écrit :Je ne juge pas Moerman , je juge débile de penser que se remplir le compte en banque est essentiel et que nous ferions tous pareil . Je dis Non , l'argent ne fait pas tout , la qualité de vie compte énormément et on peut très bien décider de rester à un endroit où on ( et sa famille ) se sent bien au lieu de risquer l'inconnu ( je parle au sens général et pas précisément de moerman) . Rappelons tout de même que le niveau de rémunération de ce type de joueur au CSP n'est pas le smic mais plutôt 20000 ? par mois .... Est ce que quelqu'un peut penser que l'argent n'est pas essentiel dans la vie ou bien doit-on obligatoirement se rallier à la pensée unique qui ne jure que par ce paramètre ???
Il me semble aussi beaucoup plus ambitieux d'aller se frotter à des équipes énormes dans ce qui est maintenant le meilleur championnat européen que de rester tranquillement dans un championnat de seconde zone.


Championnat de seconde zone OK... mais largement compensé par la participation en euroleague.
C'est pas en Turquie qu'il jouera contre la Pana ou le Barça !

Et n'oublions jamais toutes ces histoires de salaires non versés en Turquie, de gros sponsors ou mécènes qui quittent la boutique du jour au lendemain etc.
il jouera contre 4 équipes qui joueront vraissemblablement le top16 + galatasaray


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 02-07-2015

Un touite super sympa de la famille Moerman : Une nouvelle aventure nous attend! Mais comme on dit Limougeaud un jour Limougeaud pr tjours! Limoges ma 2ème maison.
https://twitter.com/limogescsp


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 02-07-2015

Escroc87 a écrit :Un touite super sympa de la famille Moerman : Une nouvelle aventure nous attend! Mais comme on dit Limougeaud un jour Limougeaud pr tjours! Limoges ma 2ème maison.
https://twitter.com/limogescsp
Merci à lui. Y a plus qu'à espérer son retour!


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 03-07-2015

Escroc87 a écrit :Un touite super sympa de la famille Moerman : Une nouvelle aventure nous attend! Mais comme on dit Limougeaud un jour Limougeaud pr tjours! Limoges ma 2ème maison.
https://twitter.com/limogescsp
Excellent !!!


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 03-07-2015

Qu'il revienne vite...

Merci pour ces deux belles années. Smile


Adrien Moerman au CSP - csp2387 - 03-07-2015

un grand merci pour son investissement et ses prestations
on aimerait bien que d'autres joueurs s'en inspirent...


Adrien Moerman au CSP - ouvta - 18-07-2015

Même si il est parti, la petite vidéo of du club de ses highlight 2014-2015
Quel put1 de joueur nous perdons là...
https://www.youtube.com/watch?v=qbiNN2hqMlI


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 18-07-2015

+1... Putain de joueur.


Adrien Moerman au CSP - kelly_T - 18-07-2015

Emesset a écrit :Qu'il revienne vite...

Merci pour ces deux belles années. Smile
Qu'il revienne tout simplement Wink


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 19-07-2015

ouvta a écrit :Même si il est parti, la petite vidéo of du club de ses highlight 2014-2015
Quel put1 de joueur nous perdons là...
https://www.youtube.com/watch?v=qbiNN2hqMlI
Carrément pfff sniff


Adrien Moerman au CSP - Dado - 19-07-2015

Franchement retrouver un joueur comme ça. On peut se gratter un moment. Va falloir attendre qu'il revienne Smile

Des mains en or, un battant, charismatique, dominant, exemplaire... les qualificatifs me manquent.