CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 19-06-2015

Escroc87 a écrit :Je pense qu'il y a aussi de saines amitiés dans cette équipe et c'est aussi sa force. Contrairement à l'année dernière où d'un côté il y avait les US et de l'autre les Français.
Comme Adrien et Nobel? Camara parlait récemment en bien de Zerbo qu'il a connu à Gravelines, ils partagent leur chambre lors des déplacements. Mike a dit également être très ami avec Jim Bilba.
Valentin Estienne est allé aussi dans ce sens en comparant la différence d'ambiance dans le groupe par rapport à l'année dernière.


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 19-06-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Je pense qu'il y a aussi de saines amitiés dans cette équipe et c'est aussi sa force. Contrairement à l'année dernière où d'un côté il y avait les US et de l'autre les Français.
Comme Adrien et Nobel? Camara parlait récemment en bien de Zerbo qu'il a connu à Gravelines, ils partagent leur chambre lors des déplacements. Mike a dit également être très ami avec Jim Bilba.
Valentin Estienne est allé aussi dans ce sens en comparant la différence d'ambiance dans le groupe par rapport à l'année dernière.
Avec Batista, Pooh et Jamar c'est pareil, il y a une vrai sympathie entre les joueurs.


Adrien Moerman au CSP - Tim Legler - 20-06-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Je pense qu'il y a aussi de saines amitiés dans cette équipe et c'est aussi sa force. Contrairement à l'année dernière où d'un côté il y avait les US et de l'autre les Français.
Comme Adrien et Nobel? Camara parlait récemment en bien de Zerbo qu'il a connu à Gravelines, ils partagent leur chambre lors des déplacements. Mike a dit également être très ami avec Jim Bilba.
Valentin Estienne est allé aussi dans ce sens en comparant la différence d'ambiance dans le groupe par rapport à l'année dernière.
pour gelabale c'est un guadeloupéen comme bilba et se connaissent bien
en jouant ensemble à cholet
de toute façon le bilba il connait tout le monde ^^
a joué avec forte et hervé...
en parlant d'ambiance belle image lorsqu'on voyait sur le banc batista qui demandait des conseils à moerman


Adrien Moerman au CSP - John White - 20-06-2015

Bon rétablissement à Moerman, mais je tiens à préciser pour ceux qui disent qu'on l'a blessé volontairement que lors du dernier match a été diffusé les images du moment ou il ce blesse et c'est bien en essayant de piquer la balle à Traoré il ne peut s'arrêter et frappe la cuisse de ce dernier.


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 20-06-2015

John White a écrit :Bon rétablissement à Moerman, mais je tiens à préciser pour ceux qui disent qu'on l'a blessé volontairement que lors du dernier match a été diffusé les images du moment ou il ce blesse et c'est bien en essayant de piquer la balle à Traoré il ne peut s'arrêter et frappe la cuisse de ce dernier.
vu la même chose pas un attentat comme certains l'ont écris


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 20-06-2015

JACKPOT a écrit :
John White a écrit :Bon rétablissement à Moerman, mais je tiens à préciser pour ceux qui disent qu'on l'a blessé volontairement que lors du dernier match a été diffusé les images du moment ou il ce blesse et c'est bien en essayant de piquer la balle à Traoré il ne peut s'arrêter et frappe la cuisse de ce dernier.
vu la même chose pas un attentat comme certains l'ont écris
Attention, sinon tu vas te faire traiter de Strasbourgeois


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 20-06-2015

John White a écrit :Bon rétablissement à Moerman, mais je tiens à préciser pour ceux qui disent qu'on l'a blessé volontairement que lors du dernier match a été diffusé les images du moment ou il ce blesse et c'est bien en essayant de piquer la balle à Traoré il ne peut s'arrêter et frappe la cuisse de ce dernier.
Avant de savoir qu'AM s'était blessé tout seul, certains ont été excessifs, mais d'autres ont toujours dit qu'ils ne croyaient pas une seconde que la blessure était volontaire.

Par contre, ce que l'on n'a pas apprécié, ce sont les sifflets quand AM est sorti après avoir eu un léger malaise !


Adrien Moerman au CSP - Alleyoop23 - 20-06-2015

C'est sur que siffler un mec Qui sort pour blessure ,ça c'est la grande classe, digne des grandes équipes avec de grands supporters... Après ça peu bien chialer et nous donner des leçons de bonne conduite, jm'en bat les couilles. Tocards!!!


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 20-06-2015

BuckRogers a écrit :
JACKPOT a écrit :[quote=John White]Bon rétablissement à Moerman, mais je tiens à préciser pour ceux qui disent qu'on l'a blessé volontairement que lors du dernier match a été diffusé les images du moment ou il ce blesse et c'est bien en essayant de piquer la balle à Traoré il ne peut s'arrêter et frappe la cuisse de ce dernier.
vu la même chose pas un attentat comme certains l'ont écris
Attention, sinon tu vas te faire traiter de Strasbourgeois


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 20-06-2015

JACKPOT a écrit :
John White a écrit :Bon rétablissement à Moerman, mais je tiens à préciser pour ceux qui disent qu'on l'a blessé volontairement que lors du dernier match a été diffusé les images du moment ou il ce blesse et c'est bien en essayant de piquer la balle à Traoré il ne peut s'arrêter et frappe la cuisse de ce dernier.
vu la même chose pas un attentat comme certains l'ont écris
C'était juste pour anticiper les propos et actions engagés au match 3 !
Il va nous falloir maîtriser les 15 abrutis limougeauds qui ont permis à la SIG de redorer leur blason à peu de frais?.
Merci à vous, bande de crétins incontrôlables, qui avaient effacé la merveilleuse performance de notre équipe !!!!


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 21-06-2015

... ou l'homme qui réussit à faire 2 demies finales dans la même compétition !

Bravo champion !


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 21-06-2015

Toujours à propos de Moerman.

A la mi-temps du match de basket des française contre les biélorusses, match gagné de 5 ou 6 points, et fort plaisant à voir, il eu un reportage sur Moerman, ou plutôt un "compte-rendu" in vivo car ce dernier portait un micro HF et a été suivi tout au long du match d'hier par une caméra.

Sacré bonhomme quand même.

Il a parfaitement saisi ce qu'était le basket à Limoges, le sens que ce jeu prend dans la vie de la cité au delà des seules poutres de Beaublanc.

Bonne route Champion !


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 21-06-2015

Long Hop a écrit :Deux saisons, deux titres + 1 titre de MVP et un super état d'esprit. Notre meilleur français depuis Bonato. Il va manquer...
+1
Et j'espère qu'il ira ailleurs que Banvit. Il mérite mieux, beaucoup mieux.


Adrien Moerman au CSP - Tim Legler - 22-06-2015

hv63 a écrit :Toujours à propos de Moerman.

A la mi-temps du match de basket des française contre les biélorusses, match gagné de 5 ou 6 points, et fort plaisant à voir, il eu un reportage sur Moerman, ou plutôt un "compte-rendu" in vivo car ce dernier portait un micro HF et a été suivi tout au long du match d'hier par une caméra.

Sacré bonhomme quand même.

Il a parfaitement saisi ce qu'était le basket à Limoges, le sens que ce jeu prend dans la vie de la cité au delà des seules poutres de Beaublanc.

Bonne route Champion !
j'ai bien aimé quand forte demandait à moerman de faire le chauffeur de salle ^^


Adrien Moerman au CSP - Kif - 22-06-2015

En tout cas bonne route à lui dans son nouveau club ! quel état d'esprit, au delà du grand et bon joueur qu'il est devenu c'est surtout sa gnac et son envie qui fera défaut ... on a vu qu'on pouvait gagner sans lui mais pas sur que l'on aurait fait la même saison sans lui ! ça va être dur de remplacer cet icône qu'il est devenu ! mais bon son départ semblé acté depuis longtemps donc je suppose que son remplaçant est déjà dans les tuyaux ...

Bonne chance CHAMPION et MERCI ! et qui sait peut être a bientôt (pas trop tard quand même) Wink


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 22-06-2015

Kif a écrit :En tout cas bonne route à lui dans son nouveau club ! quel état d'esprit, au delà du grand et bon joueur qu'il est devenu c'est surtout sa gnac et son envie qui fera défaut ... on a vu qu'on pouvait gagner sans lui mais pas sur que l'on aurait fait la même saison sans lui ! ça va être dur de remplacer cet icône qu'il est devenu ! mais bon son départ semblé acté depuis longtemps donc je suppose que son remplaçant est déjà dans les tuyaux ...

Bonne chance CHAMPION et MERCI ! et qui sait peut être a bientôt (pas trop tard quand même) Wink
Ciao Bye Champion ! Bonne route à toi et à ta petite famille et?.. à très vite ! Wink


Adrien Moerman au CSP - Bagouvic - 22-06-2015

Il faut lui souhaiter de partir dans un bon club d'euroligue. J'avoue que s'il part pour Banvit, même si le championnat turc est très bon, même si c'est pour doubler son salaire, mince c'est une équipe qui joue les places 4 à 8 là-bas et n'est pas en euroligue. Pour le coup ça me ferait plus chier que Smith à Malaga ou même que Westermann à Gran Canaria...


Adrien Moerman au CSP - Rayas - 22-06-2015

il part à Banvit , on se qualifie pour le top 16 et hop il revient en fevrier avec le cheque de qualif
et en mars Po abandonne ses lecons de chinois et revient pour torcher VC en juinSmile, en moins de trois min en fin de quatrieme quart et le tour est joué SmileSmileSmile
plus sérieusement il entre pour moi dans le top historique de nos meilleurs joueurs...
bonne route à lui


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 22-06-2015

C'est clair qu'AM mérite mieux que Banvit.
Il a le niveau pour jouer dans un club qualifiable pour le top 16, un Berlin ou un truc comme ça.


Adrien Moerman au CSP - Iadek - 22-06-2015

Pour moi il a le niveau d'un joueur de club de final four qui joue 15-20 minutes par match.
Je serais déçu s'il partait à Banvit de ce fait (ok ils ont de la thune), idem Berlin...


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 22-06-2015

Combien de fois Adrien a dit que son objectif, c'était de rejoindre un club capable de jouer (et de briller) au top 16, pour se frotter aux meilleurs et progresser ? Et en fait il irait à Banvi (un club pas connu) qui ne joue même pas l'EL... hum. Ils ont dû lui proposer un sacré pactole.

Puis en Turquie, y'a toujours ces histoires de ponts d'or offerts et au fil des mois de salaires pas versés intégralement... bref à lui de voir !


Adrien Moerman au CSP - kelly_T - 22-06-2015

Je comprends mieux Smith à Malaga!!!!


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 22-06-2015

Pour info, ce mystérieux club de Banvit joue dans une ville nommée Bandirma où la qualité de vie semble pas terrible :
http://www.istanbulguide.net/insolite/info/francais/turquie_occidentale/bandirma.htm

Sportivement et au niveau qualité de vie, son choix semble donc discutable. Reste l'aspect financier.


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 23-06-2015

Bizarre pour Adrien, en effet.
Aller dans un club qui ne joue pas l'Euroligue, alors que Limoges la joue...
Ce serait surprenant qu'il ne s'intéresse qu'à l'aspect financier et pas sportif


Adrien Moerman au CSP - Bebertlecroate - 23-06-2015

Bon ben au-delà de toutes les considérations financières et tout et tout, ça va faire un grand vide....nous perdons un grand joueur, symbole du retour au plus haut niveau de notre club, très attaché à notre maillot. Malgré des débuts compliqués, sa gentillesse, son esprit guerrier et ses grandes qualités de basketteur hors-normes vont nous manquer vraiment !!!!
On ne peut que lui être reconnaissant pour ce qu'il a fait, on lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et dans sa vie privée, on espère vite le revoir à Beaublanc pour le célébrer et franchement si on devait retirer son maillot ce ne serait pas un scandale. Bonne route Adrien, merci et à très bientôt sous les couleurs du CSP !!!!!!