CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Marsellus - 25-10-2013

Groseille a écrit :quelle déception ce joueur !!!
Groseille, la s?ur de Myrtille??


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 25-10-2013

Marsellus a écrit :
Groseille a écrit :quelle déception ce joueur !!!
Groseille, la s?ur de Myrtille??
Ou celle de Cassis... Big Grin


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 25-10-2013

BOULY a écrit :
Marsellus a écrit :
Groseille a écrit :quelle déception ce joueur !!!
Groseille, la s?ur de Myrtille??
Ou celle de Cassis... Big Grin
+1 :lol:


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 25-10-2013

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :
Marsellus a écrit :Groseille, la s?ur de Myrtille??
Ou celle de Cassis... Big Grin
+1 :lol:
+1 :lol: de la famille Groseille certainement.... mais sûrement pas de la mienne !


Adrien Moerman au CSP - papach - 06-11-2013

Grand moment hier soir !

Suite a plusieurs échec Adrien demande carrément a sortir ! Détend toi il y a d'autre joueurs autour de toi tu n'est pas tout seul !!


Adrien Moerman au CSP - Grenoblois - 06-11-2013

Je pense surtout qu il etait bien cuit.

Finalement, peut etre sera t il un beneficiaire de l arrivee du nouveau pivot, qui devrait permettre a jke de le remplacer par sequence en 4.


Adrien Moerman au CSP - niptuck - 06-11-2013

Peut être aussi que moerman et Jk étaient cuit . 35 min chacun ça aide pas a garder sa lucidité et rentrer ses shoots .
Si le pivot prend 20 min de temps de jeu ça permettras à Jk et Adrien de diminuer leur temps aux environ des 25 min . Ils seront surement beaucoup plus efficaces . Autant Adrien dans son efficacité aux shoot et Jk en 4.
Du coup Inquiet pour le match à Pau quand même sans williams. Ça va pas être facile de stopper Nivins .


Adrien Moerman au CSP - papach - 06-11-2013

j'ai surtout l'impression qu'il croit etre la seule option offensif alors qu'il ya de grosse individualité au csp cette année !

Il faut que la pression retombe surtout a beaublanc


Adrien Moerman au CSP - jeroma - 06-11-2013

niptuck a écrit :Peut être aussi que moerman et Jk étaient cuit . 35 min chacun ça aide pas a garder sa lucidité et rentrer ses shoots .
Si le pivot prend 20 min de temps de jeu ça permettras à Jk et Adrien de diminuer leur temps aux environ des 25 min . Ils seront surement beaucoup plus efficaces . Autant Adrien dans son efficacité aux shoot et Jk en 4.
Du coup Inquiet pour le match à Pau quand même sans williams. Ça va pas être facile de stopper Nivins .
+1 concernant JKE et Moërman. L'arrivée d'un pivot ( on espère digne de ce nom) va leur permettre de souffler un peu et d'être plus lucides en attaque.

Adrien, quand on regarde la feuille de stats, n'a pas été aussi mauvais que certains veulent le laisser entendre contre Orléans.
Il se bat en défense, aux rebonds, reste très longtemps sur le parquet alors il n'est pas anormal qu'il soit un peu cuit et que cette fatigue le pénalise dans un exercice qu'il affectionne... les shoots longue distance.

A voir avec un vrai 5 dans la raquette et un temps de jeu mieux réparti entre Fréjus, le nouveau 5, JKE et Adrien.

Par contre, il se disait hier soir que le nouvel arrivant avait passé la visite médicale hier matin au CHU de Limoges.
Hier, nous étions bien mardi si je ne m'abuse ? Alors pourquoi ne pourrait il pas être qualifié pour le match de samedi ? Il me semble que la règle, si elle est toujours la même que les années précédentes, est qu'il faut que le dossier soit déposé à la LNB au plus tard le mardi soir (ou même peut être le mercredi soir) précédent la prochaine journée de championnat.

Si tel est le cas et si la visite médicale a bien été passée hier matin et qu'il n'y a pas de souci particulier pour signer ce joueur, il y avait tout le temps pour entreprendre les formalités afin de le qualifier pour le match contre Pau.


Adrien Moerman au CSP - niptuck - 06-11-2013

Étonné aussi ou alors faut espérer une entourloupe a la Forte pour la semaine de préparation de Pau.


Adrien Moerman au CSP - Jarden - 06-11-2013

jeroma a écrit :
niptuck a écrit :Peut être aussi que moerman et Jk étaient cuit . 35 min chacun ça aide pas a garder sa lucidité et rentrer ses shoots .
Si le pivot prend 20 min de temps de jeu ça permettras à Jk et Adrien de diminuer leur temps aux environ des 25 min . Ils seront surement beaucoup plus efficaces . Autant Adrien dans son efficacité aux shoot et Jk en 4.
Du coup Inquiet pour le match à Pau quand même sans williams. Ça va pas être facile de stopper Nivins .
+1 concernant JKE et Moërman. L'arrivée d'un pivot ( on espère digne de ce nom) va leur permettre de souffler un peu et d'être plus lucides en attaque.

Adrien, quand on regarde la feuille de stats, n'a pas été aussi mauvais que certains veulent le laisser entendre contre Orléans.
Il se bat en défense, aux rebonds, reste très longtemps sur le parquet alors il n'est pas anormal qu'il soit un peu cuit et que cette fatigue le pénalise dans un exercice qu'il affectionne... les shoots longue distance.

A voir avec un vrai 5 dans la raquette et un temps de jeu mieux réparti entre Fréjus, le nouveau 5, JKE et Adrien.

Par contre, il se disait hier soir que le nouvel arrivant avait passé la visite médicale hier matin au CHU de Limoges.
Hier, nous étions bien mardi si je ne m'abuse ? Alors pourquoi ne pourrait il pas être qualifié pour le match de samedi ? Il me semble que la règle, si elle est toujours la même que les années précédentes, est qu'il faut que le dossier soit déposé à la LNB au plus tard le mardi soir (ou même peut être le mercredi soir) précédent la prochaine journée de championnat.

Si tel est le cas et si la visite médicale a bien été passée hier matin et qu'il n'y a pas de souci particulier pour signer ce joueur, il y avait tout le temps pour entreprendre les formalités afin de le qualifier pour le match contre Pau.
Peut-être qu'au delà des tests médicaux, le staff veut lui faire faire des tests technico/tactiques. Dès qu'on l'aura officiellement qualifié, on aura aussi grillé un joker, et au vu de nos contraintes financières ("PG gate"notamment) il est important de ne pas se louper, je ne pense pas qu'on ait une autre possibilité de virer un mec cette saison.


Adrien Moerman au CSP - jeroma - 06-11-2013

Jarden a écrit :
jeroma a écrit :
niptuck a écrit :Peut être aussi que moerman et Jk étaient cuit . 35 min chacun ça aide pas a garder sa lucidité et rentrer ses shoots .
Si le pivot prend 20 min de temps de jeu ça permettras à Jk et Adrien de diminuer leur temps aux environ des 25 min . Ils seront surement beaucoup plus efficaces . Autant Adrien dans son efficacité aux shoot et Jk en 4.
Du coup Inquiet pour le match à Pau quand même sans williams. Ça va pas être facile de stopper Nivins .
+1 concernant JKE et Moërman. L'arrivée d'un pivot ( on espère digne de ce nom) va leur permettre de souffler un peu et d'être plus lucides en attaque.

Adrien, quand on regarde la feuille de stats, n'a pas été aussi mauvais que certains veulent le laisser entendre contre Orléans.
Il se bat en défense, aux rebonds, reste très longtemps sur le parquet alors il n'est pas anormal qu'il soit un peu cuit et que cette fatigue le pénalise dans un exercice qu'il affectionne... les shoots longue distance.

A voir avec un vrai 5 dans la raquette et un temps de jeu mieux réparti entre Fréjus, le nouveau 5, JKE et Adrien.

Par contre, il se disait hier soir que le nouvel arrivant avait passé la visite médicale hier matin au CHU de Limoges.
Hier, nous étions bien mardi si je ne m'abuse ? Alors pourquoi ne pourrait il pas être qualifié pour le match de samedi ? Il me semble que la règle, si elle est toujours la même que les années précédentes, est qu'il faut que le dossier soit déposé à la LNB au plus tard le mardi soir (ou même peut être le mercredi soir) précédent la prochaine journée de championnat.

Si tel est le cas et si la visite médicale a bien été passée hier matin et qu'il n'y a pas de souci particulier pour signer ce joueur, il y avait tout le temps pour entreprendre les formalités afin de le qualifier pour le match contre Pau.
Peut-être qu'au delà des tests médicaux, le staff veut lui faire faire des tests technico/tactiques. Dès qu'on l'aura officiellement qualifié, on aura aussi grillé un joker, et au vu de nos contraintes financières ("PG gate"notamment) il est important de ne pas se louper, je ne pense pas qu'on ait une autre possibilité de virer un mec cette saison.
Pas faux comme raisonnement, ça expliquerait le pourquoi de la non qualification du joueur pour le match de samedi.


Adrien Moerman au CSP - NB87 - 06-11-2013

Mais qui a dit qu il ne sera pas qualifié??


Adrien Moerman au CSP - Jarden - 06-11-2013

NB87 a écrit :Mais qui a dit qu il ne sera pas qualifié??
Aucune info sur le sujet, j'exprimai juste une hypothèse.


Adrien Moerman au CSP - boule - 06-11-2013

NB87 a écrit :Mais qui a dit qu il ne sera pas qualifié??
Depuis que quelqu'un a dit qu'AO serait libre la semaine prochaine, et que C&S a dit que son dernier match serait contre Pau : http://www.catch-and-shoot.com/livenews/alex-oriakhi-devrait-quitter-limoges-la-semaine-prochaine/2013/ Si on ne peut plus croire les sites internets... Smile


Adrien Moerman au CSP - jeroma - 06-11-2013

NB87 a écrit :Mais qui a dit qu il ne sera pas qualifié??
Osterman hier soir sur FBL


Adrien Moerman au CSP - Pyramides - 06-11-2013

jeroma a écrit :+1 concernant JKE et Moërman. L'arrivée d'un pivot (on espère digne de ce nom) va leur permettre de souffler un peu et d'être plus lucides en attaque.

Adrien, quand on regarde la feuille de stats, n'a pas été aussi mauvais que certains veulent le laisser entendre contre Orléans.
Il se bat en défense, aux rebonds, reste très longtemps sur le parquet alors il n'est pas anormal qu'il soit un peu cuit et que cette fatigue le pénalise dans un exercice qu'il affectionne... les shoots longue distance.

A voir avec un vrai 5 dans la raquette et un temps de jeu mieux réparti entre Fréjus, le nouveau 5, JKE et Adrien.
+1


Adrien Moerman au CSP - poulet des bois - 06-11-2013

Moerman, il aurait tout intérêt à simplifier au maximum son jeu : prendre les shoots ouverts, attaquer l'intervalle, faire des écrans, jouer le rebond offensif, s'appliquer à gagner ses duels défensif et verrouiller son joueur au rebond. Petit à petit, s'il ne se pose pas de question, ça va revenir.

Mais là au lieu de ça il surjoue, il tente des trucs encore plus difficiles que lorsqu'il est adroit, comme s'il pensait que l'équipe ne pouvait pas gagner sans qu'il soit le leader offensif. Bref il semble se rajouter une pression bien inutile.


Adrien Moerman au CSP - themight - 06-11-2013

Je serais moins dur que vous sur moerman. Il apporte pas mal dans l'équipe, et se bat bien. Mais il est vrai qu'il force quelque peu, même pas mal. Cela m'énerve autant que vous. Mais je pense que ça va s'arranger. En plus l'équipe gagne quand même.


Adrien Moerman au CSP - vinino - 06-11-2013

Il se colle surement une trop grosse pression dans la tronche à domicile, il sera surement plus à l'aise dans un environnement hostile.
Pau, par exemple.


Adrien Moerman au CSP - themight - 06-11-2013

J'espère qu'il va bien leur rentrer dedans.


Adrien Moerman au CSP - nanou87 - 06-11-2013

themight a écrit :J'espère qu'il va bien leur rentrer dedans.
Tout pareil. Un petit 7 sur 7 à 3 points et 7 rebond, 7 contre, 7pds, et 7 fautes provoquées


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 06-11-2013

reçu 7 sur 7 quoi ...


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 06-11-2013

Franchement, il m'a bien saoulé sur ce match!
Croqueur en attaque et complètement à la rue en défense! Il s'est fait plusieurs fois balader par un minot, à savoir Loum, et a laissé Greene shooter dans un fauteuil alors qu'on sait très bien que c'est un machine ce gars là si on lui laisse de l'espace.
Il se bât peut être, mais franchement hier, il a été très mauvais.
Par rapport à ce qu'il faisait en prépa, je le trouve vraiment décevant pour l'instant, et ce n'est pas une question de volonté, mais il est hors sujet, ne faisant que très rarement les bons choix.
J'espère que ça ne va pas durer,...et ça serait bien qu'il se remette enfin la tête à l'endroit lors du prochain match...


Adrien Moerman au CSP - tigermatt - 07-11-2013

Au passage une recrue potentielle très intéressante a faire pour l avenir le loum dont tu parles