CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Alleyoop23 - 18-06-2015

@Kif; tu m'étonne ...


Adrien Moerman au CSP - conquistador - 18-06-2015

Collet doit avoir un sourire pas possible ce matin. Ça lui règle deux problèmes d'un coup : le titre à portée de main et une bonne excuse pour écarter Adrien par rapport à Florent Piétrus pour l'euro.
Sa tactique a bien fonctionné avec la complaisance des arbitres. J'espère que les coéquipiers d'Adrien auront la rage pour venger cette injustice.

Alleyoop23 a écrit :@Kif; tu m'étonne ...



Adrien Moerman au CSP - indiana.man - 18-06-2015

Gloire a Adrien et bon rétablissement a lui.
Il mérite une ovation appuyée ce soir pour tout ce qu'il a fait pour le club.

Ces coéquipiers doivent désormais finir le job en son honneur


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 18-06-2015

just one for pleasure a écrit :C'est pas faute de l'avoir dit depuis lundi...
ok tu avais raison mes excuses les plus plâtesTongue mais rappelle toi que aprés l'avoir annoncé ta source avait rétro pédalée sur l'info n'empêche bravo à toi


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 18-06-2015

bah Adrien peut pas terminer au csp comme ça, il faut qu'il signe 3 ou 4 ans de plus du coup Big Grin


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 18-06-2015

manu a écrit :Je n'ose imaginer la bronca ce soir. Un doux sentiment d'injustice mêler à une pointe de cette non-objectivité qui fait le charme du supporter limougeaud va mariner toute la journée.
Espèrons que la bronca dure tout le match ...


Adrien Moerman au CSP - Moussman - 18-06-2015

Bon, ca c'est une tuile.

La, il faut que les leaders prennent leurs responsabilités pour planter les points hyper important qu'Adrien sait mettre : le shoot à 8m que personne ne veut prendre (Jamar ? Pooh ?), les deux points à l'intérieur avec faute et/ou domination (Frejus ? JPB ?Ousmane ?)

Adrien sera un leader, même sur le banc. Mais il faut que ca booste tout le monde EN DISCIPLINE et pas une démonstration solo (genre potentiellement Nobel).

On verra très clairement ce soir si l'équipe a un caractère de champion ou si c'est une bonne petite équipe du top 4


Adrien Moerman au CSP - Alleyoop23 - 18-06-2015

Le facteur x ce soir sera Nobel B.C ... Ce sera du grand Nobel.


Adrien Moerman au CSP - Iadek - 18-06-2015

On mesure le chemin parcouru depuis ce tweet :
https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/610472479602118656


Adrien Moerman au CSP - lolo87000 - 18-06-2015

Qu'est ce que forté ne va pas inventer pour nous surprendre et surprendre collet. Ce soir appel des joueurs et en dernier arien mooooeeeeermannnnn en tenue frais comme un gardon pour attaquer le match.


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 18-06-2015

Entendu sur FBL aux infos de midi, FF refuse de confirmer le forfait de Moerman d'après Osterman.
Le journaliste lui a demandé "mais peut t-il jouer malgré sa blessure ?", FF répond de manière énigmatique "Très bonne question !".


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 18-06-2015

Alleyoop23 a écrit :Collet va pouvoir se taper sa branlette ce matin...
Et pas Adrien. Sad


Adrien Moerman au CSP - mugsy - 18-06-2015

Jefferson87 a écrit :Entendu sur FBL aux infos de midi, FF refuse de confirmer le forfait de Moerman d'après Osterman.
Le journaliste lui a demandé "mais peut t-il jouer malgré sa blessure ?", FF répond de manière énigmatique "Très bonne question !".
Va voir sur le compte twitter de Moerman!il n'y a aucun doute possible sur son forfait!


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 18-06-2015

mugsy a écrit :
Jefferson87 a écrit :Entendu sur FBL aux infos de midi, FF refuse de confirmer le forfait de Moerman d'après Osterman.
Le journaliste lui a demandé "mais peut t-il jouer malgré sa blessure ?", FF répond de manière énigmatique "Très bonne question !".
Va voir sur le compte twitter de Moerman!il n'y a aucun doute possible sur son forfait!
Je sais, mais ça m'amuse de voir que malgré tout FF fait une partie de poker menteur :lol:


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 18-06-2015

Putain mais quelle poisse !
Trop les boules.


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 18-06-2015

Supposition de ma part : FF en n'annonçant pas le forfait d'AM avait un double objectif :
1 - faire en sorte que Strasbourg soit surpris et n"est pas préparé le match dans ce contexte
2 - vendre tous les billets du match 4 ...


Adrien Moerman au CSP - conquistador - 18-06-2015

Bien vu pour le 2ème point, je n'y avais pas pensé mais c'est plausible.....

Jalod a écrit :Supposition de ma part : FF en n'annonçant pas le forfait d'AM avait un double objectif :
1 - faire en sorte que Strasbourg soit surpris et n"est pas préparé le match dans ce contexte
2 - vendre tous les billets du match 4 ...



Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 18-06-2015

Jalod a écrit :Supposition de ma part : FF en n'annonçant pas le forfait d'AM avait un double objectif :
1 - faire en sorte que Strasbourg soit surpris et n"est pas préparé le match dans ce contexte
2 - vendre tous les billets du match 4 ...
En fait, FF l'avait plus ou moins annoncé hier sur son twitter via ce tweet énigmatique :

Frédéric Forte @Fred_Forte 17 juin
Un homme n'a jamais ramené un titre de champion à lui tout seul. #Iguodala #curry #LeBronJames
À méditer !

C'était encore un message caché.


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 18-06-2015

Et en + AM est forfait pour l'équipe de France. Vivement que Collet dégage de son poste.


Adrien Moerman au CSP - Bada - 19-06-2015

Escroc87 a écrit :Et en + AM est forfait pour l'équipe de France. Vivement que Collet dégage de son poste.
vraiment pas verni Adrien Sad
Je suis dégouté pour lui.

Maintenant, je ne suis vraiment pas sûr qu'il aurait eu une sélection cet été....


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 19-06-2015

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Et en + AM est forfait pour l'équipe de France. Vivement que Collet dégage de son poste.
vraiment pas verni Adrien Sad
Je suis dégouté pour lui.

Maintenant, je ne suis vraiment pas sûr qu'il aurait eu une sélection cet été....
C'est ce qui m'a peut être fait le plus mal au coeur, pour lui.


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 19-06-2015

Et belle réaction de Nobel en interview d'après-match, qui a dit que le plus dur n'était pas que l'équipe soit privée d'Adrien, mais qu'Adrien soit privé de finale.


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 19-06-2015

Sebaravis a écrit :Et belle réaction de Nobel en interview d'après-match, qui a dit que le plus dur n'était pas que l'équipe soit privée d'Adrien, mais qu'Adrien soit privé de finale.
Comme quoi il y a du coeur dans cette équipe. Du partage ! C'est beau.


Adrien Moerman au CSP - Tim Legler - 19-06-2015

Sebaravis a écrit :Et belle réaction de Nobel en interview d'après-match, qui a dit que le plus dur n'était pas que l'équipe soit privée d'Adrien, mais qu'Adrien soit privé de finale.
+1
même si il y a plusieurs raisons pour laquelle on doit gagner cette finale
faut aussi absolument gagner pour lui
c'est pas possible qu'en plus de partir en étant blessé
qu'il part en ayant perdu le titre


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 19-06-2015

Je pense qu'il y a aussi de saines amitiés dans cette équipe et c'est aussi sa force. Contrairement à l'année dernière où d'un côté il y avait les US et de l'autre les Français.