CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 17-06-2015

Connaissant le garçon s'il peut jouer il jouera et se donnera à fond
S'il ne peut pas jouer? on a une équipe et sans lui les autres auront certainement à c?ur de se battre pour lui!
Oui c'est gnangnan et bisounours mes écrits! J'assume!


Adrien Moerman au CSP - Alleyoop23 - 17-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :Connaissant le garçon s'il peut jouer il jouera et se donnera à fond
S'il ne peut pas jouer? on a une équipe et sans lui les autres auront certainement à c?ur de se battre pour lui!
Oui c'est gnangnan et bisounours mes écrits! J'assume!
Non faut bien se réconforter comme on peu hein... La plupart du forum chie dans leurs frocs pour l'équipe alors... Verdict de toutes façons demain soir. Je suis serein mais loin d'être confiant comme certains. Mais j'assume moi aussi .


Adrien Moerman au CSP - Yann87 - 17-06-2015

Moi je ne suis pas trop serein...


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 17-06-2015

ben autant déclarer forfait et pleurnicher tout de suite!
Punaise bordel on est en finale des PO contre la meilleure de la saison régulière! le défaitisme ça va deux minutes! Demain nos joueurs auront besoin de nous! Haut les c?urs vindiou!


Adrien Moerman au CSP - Yann87 - 18-06-2015

Tu as raison, ce soir, on va dézinguer les saucisses Cool


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 18-06-2015

Je suis d'accord avec toi Grosminet.

Dans l'absolu on a Ousmane et Mickael pour prendre le poste 4. On a déjà vu plus mauvais comme perspective.

Je trouve pas ça bisounours. Ça peut donner a l'equipe un esprit commando qu'elle n'a pas toujours eu. Ça peut aussi conduire les arbitres a siffler un peu plus vu que la défense strasbourgeoise l'a blessé.

On verra. Ce qui est clair, c'est qu'il y a eu des PO avec Adrien, et ceux qui commencent sans lui seront différents. Pas forcément avec une défaite au bout, mais différents.


Adrien Moerman au CSP - Kif - 18-06-2015

Il est annoncé forfait par quelqu'un sur BB.com ... Aïe


Adrien Moerman au CSP - yacyjepat - 18-06-2015

C'est terriblement frustrant de le voir finir sa carrière limougeaude sur une blessure avec le titre en objectif.
Pour lui et pour toute l'équipe, il va encore plus falloir une union sacrée, meme si je ne comprends pas pourquoi on nous a apparemment caché son forfait jusqu'au dernier moment alors que le club le savait depuis le début de la semaine......

Quel coup sur la tête le jour du match !!!


Adrien Moerman au CSP - Kif - 18-06-2015

Le coup sur la tête aujourd'hui est pour nous pas pour le reste de l'équipe qui apparemment le savait depuis le début de semaine et a du donc se préparer à jouer sans Adrien... même si nous aussi on s'y attendait quand même un peu ...


Adrien Moerman au CSP - diego - 18-06-2015

Si le club ne l'a pas annoncé officiellement encore c'est peut-être car il ne sait pas s'il va l'être...ou pas.
Il a été annoncé qu'une décision serait prise au dernier moment, il y a sûrement une raison à cela.


Adrien Moerman au CSP - Kif - 18-06-2015

Il a été opéré hier donc pas de soucis il est forfait
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/06/18/le-vice-capitaine-du-limoges-csp-est-forfait-pour-le-reste-de-la-finale_11485860.html


Adrien Moerman au CSP - diego - 18-06-2015

Là effectivement, plus de doute possible...


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 18-06-2015

Putain Sad


Adrien Moerman au CSP - franck63 - 18-06-2015

Gros gros coup dure....
Va falloir que les autres interieurs se reveillent....


Adrien Moerman au CSP - Jarden - 18-06-2015

et merde Sad


Adrien Moerman au CSP - yacyjepat - 18-06-2015

il faut faire confiance à Camara et prier pour que MG et JPB se sentent plus concernés par les rebonds car c'est la que ça se jouera. On a une chance si on fait jeu égal avec eux dans ce domaine.


Adrien Moerman au CSP - Alleyoop23 - 18-06-2015

Collet va pouvoir se taper sa branlette ce matin... Putain. Il l'emportera pas au paradis ce connard...


Adrien Moerman au CSP - zonepress - 18-06-2015

Et MG se réveilla pour assomer la SIG !
Gardons confiance, nous sommes à la maison, que beaublanc rugisse !!


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 18-06-2015

Nobel, Mike et Camara sont là mais c'est la poisse de perdre Adrien comme ça


Adrien Moerman au CSP - just one for pleasure - 18-06-2015

C'est pas faute de l'avoir dit depuis lundi...


Adrien Moerman au CSP - zonepress - 18-06-2015

Et voilà pourquoi je n'aimais pas trop que certains se "satisfassent" des blessures à Nancy en demi... quand ça nous tombe sur la tronche on chante moins... et si la SIG est champion, Collet entendra toujours "vous avez battu un CSP diminué"... c'est pourquoi c'est mieux quand tout le monde est au complet !
Allez, rien n'est perdu, moi j'y crois. Les autres gars savent jouer au basket aussi, non ?


Adrien Moerman au CSP - manu - 18-06-2015

Je n'ose imaginer la bronca ce soir. Un doux sentiment d'injustice mêler à une pointe de cette non-objectivité qui fait le charme du supporter limougeaud va mariner toute la journée.

:joie:


Adrien Moerman au CSP - zonepress - 18-06-2015

manu a écrit :Je n'ose imaginer la bronca ce soir. Un doux sentiment d'injustice mêler à une pointe de cette non-objectivité qui fait le charme du supporter limougeaud va mariner toute la journée.

:joie:
Et c'est ce qui va nous aider à gagner !!!!!


Adrien Moerman au CSP - Kif - 18-06-2015

zonepress a écrit :Et voilà pourquoi je n'aimais pas trop que certains se "satisfassent" des blessures à Nancy en demi... quand ça nous tombe sur la tronche on chante moins... et si la SIG est champion, Collet entendra toujours "vous avez battu un CSP diminué"... c'est pourquoi c'est mieux quand tout le monde est au complet !
Allez, rien n'est perdu, moi j'y crois. Les autres gars savent jouer au basket aussi, non ?
Ben il reste 10 pro de trés bon niveau (comment ça pas tous ?)


Adrien Moerman au CSP - Kif - 18-06-2015

Les gros Beauf' de la SIG qui l'ont sifflé quand il est sorti doivent se pignoler entre eux ce matin...