CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Kif - 16-06-2015

Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :Annoncé très certainement partant pour le Maccabi .... source BB.com
:lol:
Je vois pas ce qu'il y a de drôle... ca parait plausible puisque c'est eux qui souhaitaient le recruter en cours de saison ... l'avenir proche le dira


Adrien Moerman au CSP - pedro87 - 17-06-2015

peur sur la ville:

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 2 minil y a 2 minutes
Moerman a mal à la main, à la cheville et aux cotes. Il est arrêté. Le CSP s'inquiète surtout pour sa main.

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 2 minil y a 2 minutes
Adrien Moerman veut jouer mais la décision sera prise au dernier moment.


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 17-06-2015

Il jouera


Adrien Moerman au CSP - mugsy - 17-06-2015

Bien sur qu'il jouera,mais sera,je pense,quand meme diminué!


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 17-06-2015

Vous avez l'air bien sûr de vous.
Pourtant, notre ami just one for pleasure s'était fait descendre alors qu'il annonçait une blessure contrairement à Marot, mais ces nouveaux tweets pas rassurants du tout vont plutôt dans le sens d'une blessure.


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 17-06-2015

Dans les commentaires ça parle d'une opération qu'il aurait refusée. Sad(

Soit c'est de la très bonne intox, soit il a un os de cassé dans la main et il ne faut pas espérer le revoir.

Peut être que la série a basculé. Ou peut être que ça peut être un déclic pour le collectif, j'en sais plus rien. Sad(


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 17-06-2015

Emesset a écrit :Dans les commentaires ça parle d'une opération qu'il aurait refusée. Sad(

Soit c'est de la très bonne intox, soit il a un os de cassé dans la main et il ne faut pas espérer le revoir.

Peut être que la série a basculé. Ou peut être que ça peut être un déclic pour le collectif, j'en sais plus rien. Sad(
S'il est opéré il va resigner à Limoges ! Wink


Adrien Moerman au CSP - Tim Legler - 17-06-2015

moerman
en playoffs il a un peu la poisse
la saison dernière il s'était blessé lors du dernière match face à dijon
et cette saison ça semble plus grave...


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 17-06-2015

Tim Legler a écrit :moerman
en playoffs il a un peu la poisse
la saison dernière il s'était blessé lors du dernière match face à dijon
et cette saison ça semble plus grave...
Attendons demain ! Mais s'il est réellement blessé (lui veut jouer !) ça nous apprendra à ne pas avoir pris en renfort un 4/5 quand il était encore temps comme Nancy l'a fait avec Kikanovic. Et un 4/5 ne paraissait pas seulement indispensable en cas de blessure...Smile

Et quand Kika est arrivé au SLUC il y avait deux JNFL dans la tribune : Reid et Mohammed.:lol:


Adrien Moerman au CSP - Tim Legler - 17-06-2015

Escroc87 a écrit :
Tim Legler a écrit :moerman
en playoffs il a un peu la poisse
la saison dernière il s'était blessé lors du dernière match face à dijon
et cette saison ça semble plus grave...
Attendons demain ! Mais s'il est réellement blessé (lui veut jouer !) ça nous apprendra à ne pas avoir pris en renfort un 4/5 quand il était encore temps comme Nancy l'a fait avec Kikanovic. Et un 4/5 ne paraissait pas seulement indispensable en cas de blessure...Smile

Et quand Kika est arrivé au SLUC il y avait deux JNFL dans la tribune : Reid et Mohammed.:lol:
au moins ils sont sympa à nancy
pendant que southerland est seul en tribune
reid a quelqu'1 pour lui tenir compagnie ^^


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 17-06-2015

Escroc87 a écrit :
Tim Legler a écrit :moerman
en playoffs il a un peu la poisse
la saison dernière il s'était blessé lors du dernière match face à dijon
et cette saison ça semble plus grave...
Attendons demain ! Mais s'il est réellement blessé (lui veut jouer !) ça nous apprendra à ne pas avoir pris en renfort un 4/5 quand il était encore temps comme Nancy l'a fait avec Kikanovic. Et un 4/5 ne paraissait pas seulement indispensable en cas de blessure...Smile

Et quand Kika est arrivé au SLUC il y avait deux JNFL dans la tribune : Reid et Mohammed.:lol:
Est ce qu'il restait du fric après la signature de P.Hervé? Parce qu'il n'a jamais été donné le gars.


Adrien Moerman au CSP - Tim Legler - 17-06-2015

BuckRogers a écrit :
Escroc87 a écrit :
Tim Legler a écrit :moerman
en playoffs il a un peu la poisse
la saison dernière il s'était blessé lors du dernière match face à dijon
et cette saison ça semble plus grave...
Attendons demain ! Mais s'il est réellement blessé (lui veut jouer !) ça nous apprendra à ne pas avoir pris en renfort un 4/5 quand il était encore temps comme Nancy l'a fait avec Kikanovic. Et un 4/5 ne paraissait pas seulement indispensable en cas de blessure...Smile

Et quand Kika est arrivé au SLUC il y avait deux JNFL dans la tribune : Reid et Mohammed.:lol:
Est ce qu'il restait du fric après la signature de P.Hervé? Parce qu'il n'a jamais été donné le gars.
+1
en plus il faut donner de l'argent à dupraz


Adrien Moerman au CSP - hop - 17-06-2015

Un des symptômes de la fracture c'est qu'on est dans les secondes ou minutes qui suivent très faible avec des évanouissements (j'en sais quelque chose... Wink )

donc malheureusement ça "collerait" bien avec ce qu'on a vu a strasbourg


Adrien Moerman au CSP - Alleyoop23 - 17-06-2015

Escroc87 a écrit :
Tim Legler a écrit :moerman
en playoffs il a un peu la poisse
la saison dernière il s'était blessé lors du dernière match face à dijon
et cette saison ça semble plus grave...
Attendons demain ! Mais s'il est réellement blessé (lui veut jouer !) ça nous apprendra à ne pas avoir pris en renfort un 4/5 quand il était encore temps comme Nancy l'a fait avec Kikanovic. Et un 4/5 ne paraissait pas seulement indispensable en cas de blessure...Smile

Et quand Kika est arrivé au SLUC il y avait deux JNFL dans la tribune : Reid et Mohammed.:lol:
+2 et l'équipe tourne ,s'articule,s'appuie sur AM pour trouver des solutions bien souvent. S'il n'est pas présent et ben disons que les carottes sont plus que cuites pour espérer bousculer cette SIG.


Adrien Moerman au CSP - vinino - 17-06-2015

Le secret était voulu par le csp pour pas que la sig ajuste son plan de jeu (vu qu ils ont ciblé Adrien en jouant les matchs up sur lui au games 1 et 2) mais la faut se rendre a l évidence, les sources ont été croisées...et on est plus proche du forfait que de l aptitude a jouer.


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 17-06-2015

vinino a écrit :on est plus proche du forfait que de l aptitude a jouer.
Ca m'en a tout l'air, alors pas de défaitisme, go Ousmane, go Mickaël pour assurer au poste 4!


Adrien Moerman au CSP - Alleyoop23 - 17-06-2015

Sebaravis a écrit :
vinino a écrit :on est plus proche du forfait que de l aptitude a jouer.
Ca m'en a tout l'air, alors pas de défaitisme, go Ousmane, go Mickaël pour assurer au poste 4!
Hihihi !!! J'espère que c'est une plaisanterie.... En tout cas moi ça me fait bien rire.


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 17-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
Sebaravis a écrit :[quote=vinino]on est plus proche du forfait que de l aptitude a jouer.
Ca m'en a tout l'air, alors pas de défaitisme, go Ousmane, go Mickaël pour assurer au poste 4!
Hihihi !!! J'espère que c'est une plaisanterie.... En tout cas moi ça me fait bien rire.


Adrien Moerman au CSP - corsica2b - 17-06-2015

Personne ne sait rien mais tout le monde parle ... " ma source est revenu sur çe qu'elle avait dit " " apres une fracture on s'évanouit " .
En tout cas si l'intox marche aussi bien avec les adversaires et bien tant mieux ....
On verra demain ....


Adrien Moerman au CSP - Alleyoop23 - 17-06-2015

Sebaravis a écrit :[quote=Alleyoop23][quote=Sebaravis]
Ca m'en a tout l'air, alors pas de défaitisme, go Ousmane, go Mickaël pour assurer au poste 4!
Hihihi !!! J'espère que c'est une plaisanterie.... En tout cas moi ça me fait bien rire.


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 17-06-2015

corsica2b a écrit :Personne ne sait rien mais tout le monde parle ... " ma source est revenu sur çe qu'elle avait dit " " apres une fracture on s'évanouit " .
En tout cas si l'intox marche aussi bien avec les adversaires et bien tant mieux ....
On verra demain ....
On s'évanouit dans la nature :lol:


Adrien Moerman au CSP - mugsy - 17-06-2015

Je vous trouve tres lourd la,arretez de parler si vous ne savez rien!


Adrien Moerman au CSP - manu - 17-06-2015

mugsy a écrit :Je vous trouve tres lourd la,arretez de parler si vous ne savez rien!
Hey, c'est le csplive ici ! Le plus tu en sais moins, le plus tu le dis ! Smile


Adrien Moerman au CSP - just one for pleasure - 17-06-2015

Depuis le début on vous dit qu'il a une fracture ...


Adrien Moerman au CSP - switch - 17-06-2015

Le joueur est donc blessé...des "tweets", des "il a mal surtout à la main", jouera t il? dans quelles conditions? Qu'a t il exactement? PAS D'ANNONCE OFFICELLE.....c'est pénible de pas savoir depuis dimanche