CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - daveboy - 26-05-2015

boule a écrit :Appel aux votes:
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26272/Votre-joueur-du-mois-de-Mai-2015
a voté

plus que 24 h


Adrien Moerman au CSP - csp17 - 26-05-2015

http://www.bebasket.fr/a/51211-adrien-moerman-va-partir-a-l-etranger
sniff


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 26-05-2015

csp17 a écrit :http://www.bebasket.fr/a/51211-adrien-moerman-va-partir-a-l-etranger
sniff
Toi à mon avis tu devais regarder le doigt ! :lol:


Adrien Moerman au CSP - le voyageur - 26-05-2015

A voté aussi, bien sur :-)


Adrien Moerman au CSP - corsica2b - 30-05-2015

Joueur du mois .. Yes


Adrien Moerman au CSP - spit - 30-05-2015

Comme d'hab !! Bravo à lui, maintenant, il lui reste le titre de MVP des Playoffs :lol:


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 30-05-2015

spit a écrit :Comme d'hab !! Bravo à lui, maintenant, il lui reste le titre de MVP des Playoffs :lol:
+ 1 sauf si c'est Eddy qui décide?..


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 30-05-2015

Une saison magnifique.
Il lui reste à confirmer dans un grand club d'Europe et en équipe de France.


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 01-06-2015

Myrtille a écrit :
spit a écrit :Comme d'hab !! Bravo à lui, maintenant, il lui reste le titre de MVP des Playoffs :lol:
+ 1 sauf si c'est Eddy qui décide?..
bah vu qu'on sera champion il sera obligé de le donner au meilleur joueur de la meilleure équipe non ? :lol:


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 01-06-2015

pas prés de retrouver un tel joueur français au CSP il va laisser un sacré trou au CSP


Adrien Moerman au CSP - Moussman - 01-06-2015

La, on peut vraiment dire que c'etait une excellente pioche de le recruter à l'été 2013 !


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 01-06-2015

Apollo, Ségalo, le Dac, Ostro, Jimbo, 2F, Bonat' : AM est le digne héritier des meilleurs joueurs français ayant appartenu au CSP.

Bien sur il y en a eu d'autres à des moments clefs (Bolotny, Big Fred, Thévenon, JoGo, voire NBC ...) mais c'est pas la même chose, pas le même niveau. (désolé Myrtille Big Grin)

On ne peut que lui souhaiter bonne chance pour sa carrière, en espérant le revoir un jour, sait on jamais ?
Quant au Club, il s'est toujours remis des départs de ses meilleurs joueurs. Alors ... Go CSP GO.


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 01-06-2015

Moussman a écrit :La, on peut vraiment dire que c'etait une excellente pioche de le recruter à l'été 2013 !
Là, en effet, excellent choix de Forté.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 01-06-2015

sylvain87 a écrit :Apollo, Ségalo, le Dac, Ostro, Jimbo, 2F, Bonat' : AM est le digne héritier des meilleurs joueurs français ayant appartenu au CSP.

Bien sur il y en a eu d'autres à des moments clefs (Bolotny, Big Fred, Thévenon, JoGo, voire NBC ...) mais c'est pas la même chose, pas le même niveau. (désolé Myrtille Big Grin)

On ne peut que lui souhaiter bonne chance pour sa carrière, en espérant le revoir un jour, sait on jamais ?
Quant au Club, il s'est toujours remis des départs de ses meilleurs joueurs. Alors ... Go CSP GO.
Je suis entièrement d'accord,
Je ne suis ni aveugle, ni aveuglée?. juste un peu dans la provocation Smile
En effet, Adrien "ressemble" à la lignée et ce n'est que du bonheur !
Ce garçon est un joyau. Quelle chance que BB soit, ou ait été?, son écrin !


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 01-06-2015

Myrtille a écrit :Ce garçon est un joyau. Quelle chance que BB soit, ou ait été?, son écrin !
Joyau, écrin, pas de doute, c'est bien une fille qui parle! :lol:


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 01-06-2015

Sebaravis a écrit :
Myrtille a écrit :Ce garçon est un joyau. Quelle chance que BB soit, ou ait été?, son écrin !
Joyau, écrin, pas de doute, c'est bien une fille qui parle! :lol:
:lol:


Adrien Moerman au CSP - whitenigga - 02-06-2015

22.8 d'évaluation depuis le début des playoffs.

25 d'évaluation en 22 minutes ce soir.

La séparation va être dure.


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 02-06-2015

oh que oui...

heureusement qu'il a été sifflé l'année dernière, si ça se trouve on se serait coltiné un joueur passable si ça n'avait pas été le cas.

Quel joueur...


Adrien Moerman au CSP - whitenigga - 02-06-2015

Va falloir trouver un nouvel amoureux.

Un vrai, pas un vieux plan cul qui te prend en levrette à 3h de mat' après une soirée arrosée, et se barre le matin avec la gueule de bois sans t'apporter les croissants.

On veut un Ryan Gosling, pas un Christian Clavier.


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 03-06-2015

Adrien, c'est même plus Jésus. C'est Dieu.


Adrien Moerman au CSP - themight - 03-06-2015

whitenigga a écrit :Va falloir trouver un nouvel amoureux.

Un vrai, pas un vieux plan cul qui te prend en levrette à 3h de mat' après une soirée arrosée, et se barre le matin avec la gueule de bois sans t'apporter les croissants.

On veut un Ryan Gosling, pas un Christian Clavier.
Où qu'après ses affaires, avant de dormir sorte : je dors mieux quand je suis tout seul.


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 03-06-2015

themight a écrit :
whitenigga a écrit :Va falloir trouver un nouvel amoureux.

Un vrai, pas un vieux plan cul qui te prend en levrette à 3h de mat' après une soirée arrosée, et se barre le matin avec la gueule de bois sans t'apporter les croissants.

On veut un Ryan Gosling, pas un Christian Clavier.
Où qu'après ses affaires, avant de dormir sorte : je dors mieux quand je suis tout seul.
:lol: ça sent le vécu les enfants...


Adrien Moerman au CSP - le concombre masqué - 03-06-2015

Je ne sais pas comment Collet va s'y prendre pour annoncer qu'il ne retient pas Adrien dans les 12 pour l'EDF...


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 03-06-2015

le concombre masqué a écrit :Je ne sais pas comment Collet va s'y prendre pour annoncer qu'il ne retient pas Adrien dans les 12 pour l'EDF...
Surtout si Adrien le prive encore du titre ! :lol:


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 03-06-2015

Ne pas prendre Adrien serait une faute professionnelle ! et la démonstration que le coach de l'EDF ne peut pas être celui d'un club de ProA, quel qu'il soit !