CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - juju87 - 19-05-2015

Moi j'avais plutôt compris qu'il fallait garder moerman sur le moyen terme (donc une année de plus) comme l'a fait la sig avec collet et Diot.


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 19-05-2015

coluche a écrit :
Duncan #13 a écrit :
XAVIER a écrit :Bonjour

Heureux pour lui
Tres decu de son depart

Collet coach et Diot meneur
Comment un club comme le csp n arrive pas a faire la meme chose.
Artichette?
Ca reste quand même un de ses posts les plus compréhensibles.

Traduction :

Le fait d'avoir appris que Adrien Moerman fut désigné MVP me rempli de joie, mais je ne me fais aucune illusion quand à son départ pour une nouvelle aventure européenne.
Comme nous devons préparer l'avenir et qu'à mes humbles yeux Philippe Hervé n'a pas convaincu, je trouve que cela serait génial d'avoir Vincent Collet comme coach pour la saison prochaine, qui amènera avec lui, je l'espère, Antoine Diot qui deviendra notre meneur numéro 1.
Je trouve dommage que le CSP n'arrive pas à avoir un coach et un meneur de ce calibre.

Bien cordialement.
:lol: c'est génial, on a un traducteur!


Adrien Moerman au CSP - Yann87 - 19-05-2015

FÉLICITATIONS A ADRIEN POUR SON TITRE DE MVP !

En plus de cela, c'est quelqu'un de très sympa, pour avoir déjà eu l'occasion de l'approcher.

Personnellement, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été nommé capitaine en début de saison, surtout au vu du déclic dont il était à l'origine et qui s'est produit l'an passé suite à la défaite contre Pau-Orthez à Limoges.

Bravo Adrien !


Adrien Moerman au CSP - Yann87 - 19-05-2015

Sinon, sans une interview d'aujourd'hui, voici ce qu'Adrien dit : "Maintenant, j'aimerais vraiment ramener un deuxième titre avant de partir." :-(


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 19-05-2015

Il dit ça ou ? Dans le popu du jour, il n'est pas aussi catégorique : "Si je pars à la fin de saison, je n'oublierais jamais les moments passés ici, le staff et les supporters."

Mais bon faut pas se faire d'illusions. Déjà si on garde NBC et Smith on pourra être content !


Adrien Moerman au CSP - zonepress - 19-05-2015

Le titre de MVP en poche Adrien devient très "bankable" et je ne le vois vraiment pas rester chez nous, même avec l'euroleague (et dieu sait qu'elle est encore loin !...). Il faut qu'il aille s'éclater ailleurs, la ProA est surement devenue un peu "petite" pour lui. S'il veut nous faire plaisir, il part avec le titre en poche ! Smile
Dans le basket hebdo de cette semaine il est annoncé partant à 95% avec un salaire qui ne devrait pas se négocier en-dessous de 300 k? à l'année...

Par contre son pote NBC est annoncé partant à... 10% (à cause de son contrat jusqu'en 2017 ? ou de sa tête de lard ??)


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 19-05-2015

c'est clair qu'Adrien va être une grosse perte mais après l'étranger c'est tout l'un ou tout l'autre et y a pas de pitié (voir E.Jackson)... De toute façon, on ne sait pas ce que compte faire FF, va-t-il faire un effort ? ou prendre au même prix un (très) bon US ?


Adrien Moerman au CSP - Yann87 - 19-05-2015

Jefferson87 a écrit :Il dit ça ou ? Dans le popu du jour, il n'est pas aussi catégorique : "Si je pars à la fin de saison, je n'oublierais jamais les moments passés ici, le staff et les supporters."

Mais bon faut pas se faire d'illusions. Déjà si on garde NBC et Smith on pourra être content !
Oui, il dit ça ici :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/05/19/proa-moerman-veut-maintenant-le-trophee-de-champion_11445337.html


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 19-05-2015

Même dans une itw comme ça il souligne quand même les sifflets dont i a été l objet. Mais bon c est normal on va nous expliquer.


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 19-05-2015

Marcus5 a écrit :Même dans une itw comme ça il souligne quand même les sifflets dont i a été l objet. Mais bon c est normal on va nous expliquer.
Mais punaise c'est grâce à ceux qui l'ont sifflé qu'il s'est sorti les doigts et qu'il a été élu MVP cette année!
Punaise marcus fais l'effort de suivre les explications des connards (oups j'ai écrit connards? je voulais écrire fervents supporters...) qui sifflent nos joueurs s'il te plait...


Adrien Moerman au CSP - dionysos - 19-05-2015

Dans le basket hebdo de la semaine ,y a t-il les pourcentages de chance de départ de tous les joueurs?


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 19-05-2015

dionysos a écrit :Dans le basket hebdo de la semaine ,y a t-il les pourcentages de chance de départ de tous les joueurs?
"les pourcentages de chance de départ de tous les joueurs"??????????????
Désolé mais à part toi ça intéresse qui ce truc?


Adrien Moerman au CSP - zonepress - 19-05-2015

dionysos a écrit :Dans le basket hebdo de la semaine ,y a t-il les pourcentages de chance de départ de tous les joueurs?
Non, ils parlent des joueurs français les plus "connus" (Diot, Moerman, Jaiteh, Westermann, Traoré, Gelabale, Toupane, Beaubois, Kahudi, NBC, Leloup, Piétrus)
Pour ceux du CSP : Moerman 95%, Westermann 70%, Gelabale 50%, NBC 10%
Attention : c'est une estimation du fait qu'ils partent de la ProA, pas du club où ils sont...


Adrien Moerman au CSP - dionysos - 19-05-2015

Merci pour ta belle intervention constructive Grosminet ,comme dab du reste!Pfff!
Par contre merci Zonepress!


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 19-05-2015

zonepress a écrit :Pour ceux du CSP : Moerman 95%, Westermann 70%, Gelabale 50%, NBC 10%
Ca me parait être des pourcentages plausibles

grosminephenixeagles a écrit :
dionysos a écrit :Dans le basket hebdo de la semaine ,y a t-il les pourcentages de chance de départ de tous les joueurs?
"les pourcentages de chance de départ de tous les joueurs"??????????????
Désolé mais à part toi ça intéresse qui ce truc?
On parle pas comme ça à un modo enfin! :lol:


Adrien Moerman au CSP - Tim Legler - 20-05-2015

Tim Legler a écrit :une petite pensé à george eddy qui s'est trompé ^^

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-basket/c-blog-george-basket-blog/pid6843-cid1253151-mvp-et-top-5-pro-a.html
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-basket/c-blog-george-basket-blog/pid6843-cid1263816-suspense.html
quand on voit les photos de ces 2 articles
ça sent que le diot est son chouchou
et quand on voit que même pour le poste de 4 il n'ose pas dire que moerman est meilleur que pietrus
j'ai l'impression qu'il préfère avantager les gars de l'edf
j'avais seulement regardé que le haut de la page
et quand on regarde la page en entière qui contient 10 articles
sur les 10 articles 5 contiennent des photos de diot
tout est dit...


Yann87 a écrit :Personnellement, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été nommé capitaine en début de saison, surtout au vu du déclic dont il était à l'origine et qui s'est produit l'an passé suite à la défaite contre Pau-Orthez à Limoges.
je sais pas mais je pense que ça a dû se jouer à rien
moerman aurait fait un bon capitaine
après je peux comprendre le choix du csp c'est vrai que batista avait quand même quelques atouts intéressants
une grosse expérience + connait pas coeur le rôle du capitaine puisqu'il l'a été au mans


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 21-05-2015

https://www.youtube.com/watch?v=XNvc8dmTiOU Big Grin

il peut plus partir de Limoges vu qu'il a un deuxième boulot Big Grin

non ?

ah bon....


Adrien Moerman au CSP - boule - 23-05-2015

Appel aux votes:
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26272/Votre-joueur-du-mois-de-Mai-2015


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 23-05-2015

boule a écrit :Appel aux votes:
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26272/Votre-joueur-du-mois-de-Mai-2015
c'est fait Smile


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 23-05-2015

Pauvre Pantel Jouve
??"Adrien Moerman : Moerman a fait du Moerman : 15,3 points à 50% de réussite à 3 points et 10 rebonds pour 20,3 d?évaluation par match. Le CSP a réalisé un joli trois sur quatre et termine à la troisième place de la saison régulière.
Reste qu'avec le système de vote, Adrien Moerman risque d'être encore une fois plébiscité. Mais s'il a encore réalisé un mois plus que solide et mérite son titre de MVP sur la saison, les arrières Rich et Beaubois sont plus légitimes pour ce trophée de meilleur joueur du mois de mai."
C'est incroyable !
C'est comme si on éliminait un candidat à la présidentielle parce qu'il risquerait être élu !!! Smile


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 23-05-2015

Je viens de voir ça Mymy !

http://www.bebasket.fr/a/51160-moerman-peut-il-ravir-le-titre-de-mvp-du-mois-a-beaubois-ou-rich

Ce gros hater, c'est pas possible. Genre machin, il dit qui est légitime ou pas, sans même avancer le moindre critère de légitimité. Je veux dire dans ce cas là, faut pas faire de vote, faut laisser choisir GPJ. La déontologie journalistique, il s'en branle et s'essuie avec sa carte de presse, c'est pitoyable. Et pourtant, je le considérais jusque là comme le moins mauvais de sa clique d'analphabètes qui ne finissent pas leurs phrases ou les construisent avec une syntaxe digne d'un élève de moyenne section de maternelle...

Edit: oh et puis merde, j'avais jamais voté pour le joueur du mois, mais je vais le faire rien que pour le faire chier.


Adrien Moerman au CSP - coluche - 23-05-2015

Je suis pas d'accord avec vous, ne serait-ce que par rapport à l'évaluation totale, Rich mérite ce titre de MVP de Mai. Faut pas voir le mal partout les gars.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 23-05-2015

Lamasticow a écrit :Je viens de voir ça Mymy !

http://www.bebasket.fr/a/51160-moerman-peut-il-ravir-le-titre-de-mvp-du-mois-a-beaubois-ou-rich

Ce gros hater, c'est pas possible. Genre machin, il dit qui est légitime ou pas, sans même avancer le moindre critère de légitimité. Je veux dire dans ce cas là, faut pas faire de vote, faut laisser choisir GPJ. La déontologie journalistique, il s'en branle et s'essuie avec sa carte de presse, c'est pitoyable. Et pourtant, je le considérais jusque là comme le moins mauvais de sa clique d'analphabètes qui ne finissent pas leurs phrases ou les construisent avec une syntaxe digne d'un élève de moyenne section de maternelle...

Edit: oh et puis merde, j'avais jamais voté pour le joueur du mois, mais je vais le faire rien que pour le faire chier.
Quand on voit, malgré une campagne de folie pour Diot et Piétrus, combien Adrien a devancé largement le second??. ça rassure mais des PG, ce n'est plus possible ! Pauvre mec ! Lamentable.
Adrien, au rebond est 1000000 fois supérieur?. mais illégitime !!!! Pfffff???.


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 23-05-2015

Lamasticow a écrit :Je viens de voir ça Mymy !

http://www.bebasket.fr/a/51160-moerman-peut-il-ravir-le-titre-de-mvp-du-mois-a-beaubois-ou-rich

Ce gros hater, c'est pas possible. Genre machin, il dit qui est légitime ou pas, sans même avancer le moindre critère de légitimité. Je veux dire dans ce cas là, faut pas faire de vote, faut laisser choisir GPJ. La déontologie journalistique, il s'en branle et s'essuie avec sa carte de presse, c'est pitoyable. Et pourtant, je le considérais jusque là comme le moins mauvais de sa clique d'analphabètes qui ne finissent pas leurs phrases ou les construisent avec une syntaxe digne d'un élève de moyenne section de maternelle...

Edit: oh et puis merde, j'avais jamais voté pour le joueur du mois, mais je vais le faire rien que pour le faire chier.
Es-tu sûr qu'il a une carte de presse ? J'espère bien que non. :lol:

Ce qui est vrai, c'est que ce site rassemble une belle équipe d'analphabètes. Wink


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 23-05-2015

coluche a écrit :Je suis pas d'accord avec vous, ne serait-ce que par rapport à l'évaluation totale, Rich mérite ce titre de MVP de Mai. Faut pas voir le mal partout les gars.
Que Rich soit le plus méritant, c'est probable, mais qu'un "journaliste" débatte sur la légitimité d'un MVP du mois alors que c'est la prérogative des internautes, c'est juste hors de propos.