CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - csp17 - 01-04-2015

de colo est plus 1 que 2

je vois poste 1: TP, Nando, Huertel
poste 2: Batum fournier puis causeur ou edwin (en porteur de serviette)

pourquoi pas Diot très bon au poste 1 mais les 3 cité sont meilleur et son shoot a 3 pts n'est pas assez fiable


Adrien Moerman au CSP - tigermatt - 01-04-2015

Sur 2 postes y a que 5 places


Adrien Moerman au CSP - momonolo87 - 01-04-2015

csp17 a écrit :de colo est plus 1 que 2

je vois poste 1: TP, Nando, Huertel
poste 2: Batum fournier puis causeur ou edwin (en porteur de serviette)

pourquoi pas Diot très bon au poste 1 mais les 3 cité sont meilleur et son shoot a 3 pts n'est pas assez fiable
Je suis d'accord que individuellement Diot est le moins bon du lot, après Collet aime beaucoup jouer avec 2 postes 1-2 interchangeables en même temps.
Par contre moi je mettrai Batum en 3, ce qui permet de mettre Diot à la place d'Edwin Wink

PS: on est toujours sur le topic "Adrien Moerman au CSP" là?


Adrien Moerman au CSP - tigermatt - 01-04-2015

Et de colo est un pur 2 à la cinéphilie avec un bon sens de la passe.

C'est aussi notre deuxième meilleur arrière après Tony.

Le 5 majeur ne peut être que Tony 2colo batum diaw gobert

Heurtel est incontournable
Ajinca aussi en l absence de Noa
Kahudi à la préférence de collet tout comme diot
Fournier est incontournable En 2-3
Pietrus est un complément de diaw, Adrien un concurrent pouvant clouer diaw sur le banc quand il est dans un jour sans.
Il reste à prendre un dernier pivot. Je choisirais lauvergne car meilleur connaissance du championnat européen et peut être décalé en 4 pour défendre sur des 4 de 2m10


Adrien Moerman au CSP - hop - 01-04-2015

tigermatt a écrit :Et de colo est un pur 2 à la cinéphilie avec un bon sens de la passe.

C'est aussi notre deuxième meilleur arrière après Tony.

Le 5 majeur ne peut être que Tony 2colo batum diaw gobert

Heurtel est incontournable
Ajinca aussi en l absence de Noa
Kahudi à la préférence de collet tout comme diot
Fournier est incontournable En 2-3
Pietrus est un complément de diaw, Adrien un concurrent pouvant clouer diaw sur le banc quand il est dans un jour sans.
Il reste à prendre un dernier pivot. Je choisirais lauvergne car meilleur connaissance du championnat européen et peut être décalé en 4 pour défendre sur des 4 de 2m10
Globalement d'accord... sauf que t'es à 13 joueurs...

Dans ta configuration la douzième place se joue entre Diot et Adrien...

On pourrait parler du cas Kahudi, qui me semble avec Diot un ton en dessous des autres... Mais NBC n'a pas montré assez cette année pour le virer de l'edf à mon sens (sauf PO monstrueux, c'est tout ce qu'on lui souhaite)


Adrien Moerman au CSP - hop - 01-04-2015

momonolo87 a écrit :PS: on est toujours sur le topic "Adrien Moerman au CSP" là?
Oui! On cherche juste à le caser en edf! Wink


Adrien Moerman au CSP - tigermatt - 01-04-2015

Dans m config c'est Pietrus ou Adrien pas les 2...


Adrien Moerman au CSP - momonolo87 - 02-04-2015

Perso je vois:

1- Parker / Heurtel
2- De Colo - Fournier - Diot (1-2)
3- Batum - Gelabale (je crois que malgré tout dès qu'il retrouvera ses copains il ira mieux)
4- Diaw - Pietrus
5- Gobert - Ajinça - Lauvergne (4-5)

Malheureusement pas d'Arien pour moi (ni de Léo mais ça c'est pas une surprise Wink)


Adrien Moerman au CSP - tigermatt - 02-04-2015

Donc en gros gelabale a la place de kahudi


Adrien Moerman au CSP - momonolo87 - 02-04-2015

tigermatt a écrit :Donc en gros gelabale a la place de kahudi
C'est ça, sur le reste je te suis.
Je pense que l'expérience et l'affectif avec les autre joueurs joueront en la faveur de MG.
Maintenant si les 2 gardent leurs niveau actuel pendant la préparation, y a pas photo c'est Kahudi.


Adrien Moerman au CSP - MarcusHarper - 02-04-2015

Je prendrais Kahudi, c'est pas non plus un perdreau de l'année, de l'expérience il en a. Et je prendrai bien sûr Noah à la place de Lauvergne. Enfin j'aimerais voir Causeur en prépa pour le comparer à Fournier. Il me paraît certes moins offensif mais plus complet.


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 02-04-2015

momonolo87 a écrit :Perso je vois:

1- Parker / Heurtel
2- De Colo - Fournier - Diot (1-2)
3- Batum - Gelabale (je crois que malgré tout dès qu'il retrouvera ses copains il ira mieux)
4- Diaw - Pietrus
5- Gobert - Ajinça - Lauvergne (4-5)

Malheureusement pas d'Arien pour moi (ni de Léo mais ça c'est pas une surprise Wink)
ça va être ça, 100% d'accord avec toi. 2 remarques : il y a peut être un tout petit espoir pour AM (ou Tillie?) par rapport à Lauvergne et ce sera quand même immoral que MG prenne la place de Kahudi.


Adrien Moerman au CSP - chris87 - 02-04-2015

sylvain87 a écrit :
momonolo87 a écrit :Perso je vois:

1- Parker / Heurtel
2- De Colo - Fournier - Diot (1-2)
3- Batum - Gelabale (je crois que malgré tout dès qu'il retrouvera ses copains il ira mieux)
4- Diaw - Pietrus
5- Gobert - Ajinça - Lauvergne (4-5)

Malheureusement pas d'Arien pour moi (ni de Léo mais ça c'est pas une surprise Wink)
ça va être ça, 100% d'accord avec toi. 2 remarques : il y a peut être un tout petit espoir pour AM (ou Tillie?) par rapport à Lauvergne et ce sera quand même immoral que MG prenne la place de Kahudi.
A entendre certains journalistes, la place d'Heurtel n'était pas assuré. Il est vrai que Collet positionnait souvent Gelabale et Batum en 2 et 3 sur le terrain en même temps, ce qui induisait une place à Kahudi en remplacement au poste 3.
Dans cette configuration, on peut effectivement imaginer que la place en second meneur aurait été attribué à Diot - Collet préférant les meneurs susceptible de se décaler poste 2 comme De Colo.

Par contre, avec sa baisse de régime, Gelabale risque de perdre sa place dans le cinq et on peut dans ce cas partir avec seuls Batum et Gelabale au poste 3.
D'où un gros + 1 à ta compo, car il serait parfaitement injuste qu'Heurtel ne soit pas dans les douze après le magnifique championnat du monde qu'il nous a fait.


Adrien Moerman au CSP - mugsy - 04-04-2015

Les supporters villeurbannais vois deja Moerman porter le maillot de l'Asvel,la saison prochaine!


Adrien Moerman au CSP - momonolo87 - 05-04-2015

Avec un telle crise, notre cher Adrien risque de voir son trophée MVP lui passer sous le nez (ça aurait pu être une consolation...)

N'oublions pas que c'est un vote et que les résultats de l'équipe ne plaident pas en sa faveur, car en face Shwan King et Le Havre cartonnent.


Adrien Moerman au CSP - ouvta - 18-04-2015

Interview d'Adrien sur le site du Popu :
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/04/18/adrien-moerman-veut-profiter-du-clasico-pour-reconquerir-le-public-de-beaublanc_11409173.html


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 05-05-2015

J'ai voté pour lui !
http://www.dailymotion.com/contest/top10_des_tops_10_2014-2015/videos#video=x2nxfw9


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 09-05-2015

Adrien n'a joué que 18 minutes ce soir, contre 29 habituellement. C'est très bien, le rythme des matchs commence à s'accélérer.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 09-05-2015

Adrien MVP d'Avril et de Mai ! Puis MVP de l'année !!!!
Si Piétrus a le titre?.. cadeau empoisonné?.. indigne !


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 09-05-2015

Je sais pas si c'est du chauvinisme pur et dur (il doit y en avoir une part) mais en effet, si Diot ou Pietrus rafflent le titre... ça serait comment dire... curieux.


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 09-05-2015

Duncan #13 a écrit :Je sais pas si c'est du chauvinisme pur et dur (il doit y en avoir une part) mais en effet, si Diot ou Pietrus rafflent le titre... ça serait comment dire... curieux.
Le plus important c'est qu'AM soit MVP des PO.


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 09-05-2015

Duncan #13 a écrit :Je sais pas si c'est du chauvinisme pur et dur (il doit y en avoir une part) mais en effet, si Diot ou Pietrus rafflent le titre... ça serait comment dire... curieux.
Même avis.


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 10-05-2015

L'an dernier, Diot avait déjà été élu MVP à la surprise générale. Alors qu'on attendait Nobel, et pas seulement à Limoges.


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 10-05-2015

Il parait que Pietrus fait la meilleure saison de sa carriere donc le titre de MVP ne devrait pas lui échapper.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 10-05-2015

BuckRogers a écrit :Il parait que Pietrus fait la meilleure saison de sa carriere donc le titre de MVP ne devrait pas lui échapper.
Meme s'il fait la meilleure saison de sa carrière, ce n'est pas une raison pour évincer un joueur bien meilleur que lui ! On est en plein cauchemar avec cette LNB ! Sad