CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Kif - 30-03-2015

dionysos a écrit :
Kif a écrit :Sa campagne Européenne ne plaide pas en sa faveur pour signer dans une grosse écurie Européenne ... il très très fort en Pro A mais peu être un peu juste pour jouer les premiers rôles dans une grosse équipe ...
Je suis d'accord avec toi car si Moerman est sans contestation possible le meilleur limougeaud ,sa campagne europeenne à titre individuel a été bien moyenne même si la performance collective ne l'a certainement pas aidé.
c'est bien en ayant vu la quasi totalité des matchs de l'Euroleague que je dis que je ne l'ai pas trouvé dominant sur un match.... voila aprés pour la Pro A c'est un des meilleurs


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 30-03-2015

dionysos a écrit :
Kif a écrit :Sa campagne Européenne ne plaide pas en sa faveur pour signer dans une grosse écurie Européenne ... il très très fort en Pro A mais peu être un peu juste pour jouer les premiers rôles dans une grosse équipe ...
Je suis d'accord avec toi car si Moerman est sans contestation possible le meilleur limougeaud ,sa campagne europeenne à titre individuel a été bien moyenne même si la performance collective ne l'a certainement pas aidé.
Oui Moerman a été moyen dans une équipe faible, ce n'est pas très vendeur. Les grosses équipes veulent des joueurs forts issus d'équipes fortes. Et être dominant en pro A ne veut pas dire grand chose pour ces grosses écuries.
Adrien pourra se trouver une bonne équipe d'eurocup, mais s'il va dans une équipe d'EL il sera la dernière roue du carrosse. A lui de voir.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 30-03-2015

Même les meilleurs, les plus guerriers, les joueurs attachants comme Adrien -qui fait l'unanimité- ne veulent pas rester au CSP ! Il va bien falloir un jour se poser les bonnes questions.
Cette gestion destructrice des ressources, ces comportements d'impuissance pour JMD et de caprices successifs pour 2Fhimself, font du club une machine à broyer, à anéantir les talents ! C'est un vrai problème pour l'avenir.


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 30-03-2015

C'est plutôt un problème de pognon avant d'être un problème d'individus !


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 30-03-2015

Jalod a écrit :C'est plutôt un problème de pognon avant d'être un problème d'individus !
C'est bien mon avis. Wink


Adrien Moerman au CSP - Kif - 30-03-2015

Escroc87 a écrit :
Jalod a écrit :C'est plutôt un problème de pognon avant d'être un problème d'individus !
C'est bien mon avis. Wink
+ 10000000 Smile


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 30-03-2015

Myrtille a écrit :Même les meilleurs, les plus guerriers, les joueurs attachants comme Adrien -qui fait l'unanimité- ne veulent pas rester au CSP ! Il va bien falloir un jour se poser les bonnes questions.
Cette gestion destructrice des ressources, ces comportements d'impuissance pour JMD et de caprices successifs pour 2Fhimself, font du club une machine à broyer, à anéantir les talents ! C'est un vrai problème pour l'avenir.
Myrtille, faut pas charrier .... le budget du CSP aurait 10 ou 15 M d'? de plus on n'aurait aucun souci pour conserver "même les meilleurs, les plus guerriers, les joueurs attachants". Avec cette petite rallonge budgétaire on en aurait au moins 7 ou 8 qui correspondraient à ta définition.
D'ailleurs dans l'effectif de cette saison il n'y a qu'AM qui remplit tes 3 conditions. En vois tu d'autres ? Big Grin


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 30-03-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Même les meilleurs, les plus guerriers, les joueurs attachants comme Adrien -qui fait l'unanimité- ne veulent pas rester au CSP ! Il va bien falloir un jour se poser les bonnes questions.
Cette gestion destructrice des ressources, ces comportements d'impuissance pour JMD et de caprices successifs pour 2Fhimself, font du club une machine à broyer, à anéantir les talents ! C'est un vrai problème pour l'avenir.
Myrtille, faut pas charrier .... le budget du CSP aurait 10 ou 15 M d'? de plus on n'aurait aucun souci pour conserver "même les meilleurs, les plus guerriers, les joueurs attachants". Avec cette petite rallonge budgétaire on en aurait au moins 7 ou 8 qui correspondraient à ta définition.
D'ailleurs dans l'effectif de cette saison il n'y en a qu'AM qui remplit tes 3 conditions. En vois tu d'autres ? Big Grin
:lol:


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 30-03-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Même les meilleurs, les plus guerriers, les joueurs attachants comme Adrien -qui fait l'unanimité- ne veulent pas rester au CSP ! Il va bien falloir un jour se poser les bonnes questions.
Cette gestion destructrice des ressources, ces comportements d'impuissance pour JMD et de caprices successifs pour 2Fhimself, font du club une machine à broyer, à anéantir les talents ! C'est un vrai problème pour l'avenir.
Myrtille, faut pas charrier .... le budget du CSP aurait 10 ou 15 M d'? de plus on n'aurait aucun souci pour conserver "même les meilleurs, les plus guerriers, les joueurs attachants". Avec cette petite rallonge budgétaire on en aurait au moins 7 ou 8 qui correspondraient à ta définition.
D'ailleurs dans l'effectif de cette saison il n'y en a qu'AM qui remplit tes 3 conditions. En vois tu d'autres ? Big Grin
Si le CSP jouait tous les ans l'Euroligue (au moins le Top 16, pas le premier tour), avec un budget de 10 à 15 millions supérieur comme dit Sylvain87, Adrien aurait de bonnes chances de rester.
Et s'il n'en pouvait plus de 2F ou JMD, il serait parti en janvier au Maccabi.


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 30-03-2015

de toute façon Adrien l'a dit il pleut trop à Limoges lui il aime le soleil Smile


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 30-03-2015

Trés bien. Si tout le monde pense que mettre Curry, Trent et James en tribunes est une bonne façon de traiter les joueurs y compris en terme financier, alors continuons !
Vous êtes sûrs qu'Adrien, et d'autres, aient vraiment apprécié la méthode "Tweet again" du Président ?
Tout va très bien, le bateau coule normalement.
Faisons comme si tout est normal ??.
Personnellement j'aurais préféré que cet argent soit investi dans l'avenir ! et que les comportements soient plus adaptés, plus constructifs.


Adrien Moerman au CSP - forest - 30-03-2015

Qu est ce que tu es défaitiste myrtille... le problème actuellement avec les joueurs. .c est pas le csp ou les autres clubs. .je penses plutôt que les joueurs pensent plus aux frics qu aux clubs ou aux maillot comme par le passé .. a une autre époque le james serait parti depuis longtemps. .alors que là monsieur prend le pognon et attend sagement la fin de saison


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 30-03-2015

forest a écrit :Qu est ce que tu es défaitiste myrtille... le problème actuellement avec les joueurs. .c est pas le csp ou les autres clubs. .je penses plutôt que les joueurs pensent plus aux frics qu aux clubs ou aux maillot comme par le passé .. a une autre époque le james serait parti depuis longtemps. .alors que là monsieur prend le pognon et attend sagement la fin de saison
+1
Les joueurs, et leurs agents, n'ont pas toujours raison. C'est le monde du travail, du rapport employeur - employé. Parfois l'enfoiré c'est l'employeur, parfois c'est l'employé.


Adrien Moerman au CSP - Tim Legler - 30-03-2015

forest a écrit :Qu est ce que tu es défaitiste myrtille... le problème actuellement avec les joueurs. .c est pas le csp ou les autres clubs. .je penses plutôt que les joueurs pensent plus aux frics qu aux clubs ou aux maillot comme par le passé .. a une autre époque le james serait parti depuis longtemps. .alors que là monsieur prend le pognon et attend sagement la fin de saison
+ 1 surtout qu'en plus le JS est jeune
il a besoin de jouer


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 30-03-2015

Si JS n'a pas trouvé un autre contrat, il est bien normal qu'il reste; il a peut-être besoin d'un peu de pognon pour vivre. Vous feriez quoi à sa place ?

On peut également admettre que le club (FF) veuille qu'il parte. Ce que je ne trouve pas normal c'est qu'il soit mis à l'écart comme un "pestiféré" !


Adrien Moerman au CSP - forest - 31-03-2015

Jalod j ai pas dit qu'il avait tort. .j ai juste emis le faites que maintenant les joueurs ne pensent plus comme avant. .oui c C'est normal viens voir dans mon entreprise et tu verras le nombres de cadres payés sans travail juste pour les isoler voir les faire craquer. .c est la nouvelle méthode


Adrien Moerman au CSP - Penny - 31-03-2015

A 99% Adrien ne sera pas là l'année prochaine...


Adrien Moerman au CSP - bozi9 - 31-03-2015

il sera ou l'année prochaine ? Paris Levallois ? ou Strasbourg pour l'équipe de France ?


Adrien Moerman au CSP - jeroma - 31-03-2015

bozi9 a écrit :il sera ou l'année prochaine ? Paris Levallois ? ou Strasbourg pour l'équipe de France ?
Il se dit aussi que Tony PARKER en aurait fait sa priorité pour l'ASVEL.

Mais je n'imagine pas Adrien partir uniquement parce qu'un contrat plus juteux lui serait proposé.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 31-03-2015

jeroma a écrit :
bozi9 a écrit :il sera ou l'année prochaine ? Paris Levallois ? ou Strasbourg pour l'équipe de France ?
Il se dit aussi que Tony PARKER en aurait fait sa priorité pour l'ASVEL.

Mais je n'imagine pas Adrien partir uniquement parce qu'un contrat plus juteux lui serait proposé.
Et pourquoi resterait il à Limoges ?


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 31-03-2015

Pour continuer à jouer avec Nobel !


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 31-03-2015

Gagner un titre de plus cette année et jouer l'euroleague la saison prochaine Wink


Adrien Moerman au CSP - mugsy - 31-03-2015

Brown63 a écrit :Gagner un titre de plus cette année et jouer l'euroleague la saison prochaine Wink
Il jouera l'euroligue,mais pas avec limoges!!


Adrien Moerman au CSP - forest - 31-03-2015

Adrien ne jouera pas en PRO A l année prochaine Mais plutôt dans une grande équipe etrangere


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 31-03-2015

Ca dépend si on joue l'Euroleague la saison prochaine et qu'on augmente encore notre budget afin d'être encöre plus compétitif, il voudra rester.