CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - sebasab - 28-03-2015

La seule chance qu'il a d'être sélectionné est de revenir à son niveau de début d'année. A aujourd'hui, il n'y a pas photo, malheureusement.


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 28-03-2015

G[quote=BOULY][quote=BuckRogers]J'espere qu'Adrien va clouer les bec de Collet après l'interview qu'il a donné sur le site de la LNB.
Un titre de MVP et de champion de France face à la Sig serait le bienvenue.


Adrien Moerman au CSP - momonolo87 - 28-03-2015

Collet ne ferme pas complètement la port à AM, mais il reconnait que c'est dur de se séparer du capitaine de l'équipe et de son "capitaine défensif" avec l'expérience qu'ils ont.

Adrien fait une super saison cette année, mais est ce qu'il pourrait objectivement défendre sur un Gasol? Pas sûr...alors que les 2 autres ont prouvé que oui.

De toute manière il sera dans les 24 pré-sélectionnés et c'est là qu'il devra prouver sa valeur et définir son apport dans une équipe où il n'est pas "la star".

Perso c'est plus sur le cas Gélabale qui m'inquiète pour cet Euro...


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 28-03-2015

Pour l'Euro il y aura sans doute 5 intérieurs. Sauf blessure on en connait déjà 4 (pas officiellement bien sur mais on y va tout droit ) : Diaw + Pietrus + Gobert + Ajinça.
Reste donc 1 place, qui aurait dû échoir à Lauvergne sauf que Lauvergne s'est fait mettre minable au Khimki et que son début à Denver n'est pour l'instant pas des plus merveilleux. Au cas où Lauvergne passerait à la trappe, à mon avis la dernière place se jouerait entre Tillie et AM.
Ce serait vraiment sympa que notre Momo fasse l'Euro Big Grin


Adrien Moerman au CSP - papach - 28-03-2015

Sauf que si noah décide de faire l'Euro collet aura pas le courage de lui dire non


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 28-03-2015

sylvain87 a écrit :Pour l'Euro il y aura sans doute 5 intérieurs. Sauf blessure on en connait déjà 4 (pas officiellement bien sur mais on y va tout droit ) : Diaw + Pietrus + Gobert + Ajinça.
Reste donc 1 place, qui aurait dû échoir à Lauvergne sauf que Lauvergne s'est fait mettre minable au Khimki et que son début à Denver n'est pour l'instant pas des plus merveilleux. Au cas où Lauvergne passerait à la trappe, à mon avis la dernière place se jouerait entre Tillie et AM.
Ce serait vraiment sympa que notre Momo fasse l'Euro Big Grin
La question ne se pose pas dans ce sens à mon avis...
Avec Diaw et Pietrus, il n'y a plus de place pour Moerman, les 3 autres intérieurs devant pouvoir jouer 5, donc ça l'exclue d'office de la liste.
Sans Noah, ça sera logiquement Gobert, Ajinça et Lauvergne, ce dernier ayant l'avantage de pouvoir jouer 4 et 5.


Adrien Moerman au CSP - forest - 28-03-2015

Faut savoir arreter avec collet..pour moi c C'est loin d etre un bon entraîneur. .. de club peut être et encore. .il a gagné quoi déjà? Un chic type peut être mais ça s arrete là


Adrien Moerman au CSP - kelly_T - 28-03-2015

forest a écrit :Faut savoir arreter avec collet..pour moi c C'est loin d etre un bon entraîneur. .. de club peut être et encore. .il a gagné quoi déjà? Un chic type peut être mais ça s arrete là
Deux titres de champions, deux fois finaliste. En championnat 65% de victoires
Deux semaines des As, une leaders cup.


Adrien Moerman au CSP - Bada - 28-03-2015

kelly_T a écrit :
forest a écrit :Faut savoir arreter avec collet..pour moi c C'est loin d etre un bon entraîneur. .. de club peut être et encore. .il a gagné quoi déjà? Un chic type peut être mais ça s arrete là
Deux titres de champions, deux fois finaliste. En championnat 65% de victoires
Deux semaines des As, une leaders cup.
et avec l'EDF un titre de champion d'Europe et des podiums....


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 28-03-2015

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :
forest a écrit :Faut savoir arreter avec collet..pour moi c C'est loin d etre un bon entraîneur. .. de club peut être et encore. .il a gagné quoi déjà? Un chic type peut être mais ça s arrete là
Deux titres de champions, deux fois finaliste. En championnat 65% de victoires
Deux semaines des As, une leaders cup.
et avec l'EDF un titre de champion d'Europe et des podiums....
bof, coup de chance sans doute, avec un effectif en auto gestion livré à lui même.

Non?


Adrien Moerman au CSP - boule - 28-03-2015

Long Hop a écrit :....
Pour moi ses titres à la tête de l'EDF sont dus à l'avènement de la génération Parker.
Pas seulement, la génération Parker est arrivée à maturité, mais toutes les médailles de Parker ont été avec des pivots digne de ce nom ou dominant sur la compétition: Fred Weis, Noah, Ajinca et Gobert. D'ailleurs la preuve, j'ai mis Gobert...alors que c'est le duo Heurtel+Gobert qui a fait très fort contre l'Espagne l'été dernier.

Et il est à noter que la formation française c'est mise à sortir des pivots ces dernières années. Probablement parce que le moindre péquin avec un peu de talent, et de taille, se rêve en joueur NBA millionnaire.


Adrien Moerman au CSP - Bada - 28-03-2015

Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Deux titres de champions, deux fois finaliste. En championnat 65% de victoires
Deux semaines des As, une leaders cup.
et avec l'EDF un titre de champion d'Europe et des podiums....
bof, coup de chance sans doute, avec un effectif en auto gestion livré à lui même.

Non?
sûrement Wink


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 28-03-2015

Long Hop a écrit :Rapporté au nombre de saisons pendant lesquelles Collet a été amené à être à la tête d'équipes à gros budgets (du moins pour la pro A), son palmarès n'a rien d'exceptionnel.

Sans parler du fait qu'il se soit fait virer de l'Asvel en 2010, de son très mauvais bilan sur la scène européenne en club (série de 14 défaites de suite pour débuter la saison d'euroligue avec Le Mans en 2008 par exemple!), des ses lourdes défaites lors des deux dernières finales...

Pour moi ses titres à la tête de l'EDF sont dus à l'avènement de la génération Parker.
L'année dernière, après avoir terminé la sr premier, il a eu bcp de chance :lol: de sortir Chalon dans les PO et puis avec l'avantage du parquet il s'est pris un bon 3/0 en finale.

Cette année je lui souhaite un SIG-ASVEL ou un SIG-PL en quart des PO. On pourrait peut être avoir la 1ere grosse surprise de la phase finale. Après tout ça n'aurait rien d'original, c'est ce qui est arrivé deux fois à Gravelines qui avait pourtant dominé deux fois la SR.
ça dégagerait l'horizon :lol:


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 28-03-2015

Adrien le Grand : 24 pts, 1 ctre, 11 rbs, 4 intercep, 3 pd, pas de balle perdue. 33 d'évaluation !


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 28-03-2015

Il a ete enorme.


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 28-03-2015

Brown63 a écrit :Il a ete enorme.
une belle réponse à Collet


Adrien Moerman au CSP - indiana.man - 28-03-2015

Collet va commencer a avoir mal a la tête après un match pareil ??? Si les perfs de ce genre s'enchaîne ça va devenir compliqué de ne pas le sélectionner


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 28-03-2015

Profitons des derniers matchs de ce ce joueur. à Beaublanc. Quel plaisir.
Excellent. Et quel coéquipier, co-capitaine !


Adrien Moerman au CSP - indiana.man - 28-03-2015

Allez FF faites péter le chéquier en proposant a Adrien un contrat max pour les prochaines saisons


Adrien Moerman au CSP - Escroc87 - 29-03-2015

Ce soir Adrien a encore joué 34 minutes !


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 29-03-2015

Quel joueur ! Un garçon guerrier ET adorable !


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 29-03-2015

indiana.man a écrit :Collet va commencer a avoir mal a la tête après un match pareil ??? Si les perfs de ce genre s'enchaîne ça va devenir compliqué de ne pas le sélectionner
Oui, il a été énorme...mais Pietrus n'a pas été mal non plus...29 d'éval...donc Collet n'a pas trop mal à la tête ce soir... Wink


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 29-03-2015

C'est un gars irréprochable. Un vrai MVP


Adrien Moerman au CSP - Miles - 29-03-2015

Il faut anticiper et lui proposer une prolongation de contrat dès maintenant... le voir dans un autre club français (Paris ou villeurbane...) serait juste intolérable


Adrien Moerman au CSP - tigermatt - 29-03-2015

Pour le comparer à Pietrus quoi de mieux que leur affrontement direct ... cette saison 20 à 5 pour Adrien niveau eval...

L an dernier 15-5 et 8-2 pour Adrien a chaque fois...

Si Pietrus est à l'aise sur les joueurs de gros gabarit aimant jouer près du cercle il a beaucoup plus de mal face à un 4 moderne comme Adrien...

Et ça pullule bien plus en sélection que les équipes jouant à 2 pivmots.

Quand à Marc Gasol , il va goûter à gobert cette année ... pas sûre d'avoir besoin D'un Pietrus pour ça !