CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 26-02-2015

BOULY a écrit :
Jalod a écrit :
BOULY a écrit :Lui a compris ce que veut le public... :

..."On peut passer à travers un match, mais il faut se donner à fond. Il faut aller au mastic. Si on se donne à fond, les gens vont nous encourager"...

...si tous les joueurs du groupe pouvaient le comprendre, ça tournerait nettement mieux...

Et oui, tout part de la défense et de l'intensité...si on défend fort et qu'on met de l'intensité des deux côtés du terrain, ça devrait beaucoup mieux marcher...il faut arrêter de jouer en marchant et de ne pas oser faire mal à l'adversaire...
On peut lire entre les lignes la justification des sifflets ou huées ... Wink

Désolé Bouly de te reprendre encore une fois, mais non, une partie du public n'est pas capable d'encourager s'il n'y a que le fait de se donner à fond. Et AM, lui même, est un bon exemple, il a été sifflé l'année dernière parce qu'il n'était pas adroit, alors qu'il se donnait à fond !
Mauvaise interprétation! Wink
Je n'avais aucune arrière pensée de cet ordre, juste qu'il serait bien qu'il arrive à encrer ce message dans la tête de ses coéquipiers.
Concernant l'attitude du public envers Moerman à ses débuts, je t'ai déjà répondu maintes et maintes fois... Wink ...il n'a pas été sifflé parce qu'il était maladroit, mais parce qu'il forçait tout et se prenait pour le sauveur...une fois qu'il a rectifié çà, le public n'a plus grondé, même quand il était maladroit.
sauf que même si sa sélection de shoots était mal choisie il se battait déjà comme un chien. Donc ton raisonnement du dessus tombe un peu à l eau.


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 26-02-2015

Moi aussi déjà vu frejus shooter de loin. Il a un beau geste, le problème en match c est souvent la précipitations. Par contre il shoot à 8m arc les pieds vissés dans le parquet :lol:


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 26-02-2015

N'empêche Bilba il a l'air de faire du bon taff, il progresse bien Fréjus et Camara dans leur shoots depuis le début de saison.


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 26-02-2015

Marcus5 a écrit :
BOULY a écrit :
Jalod a écrit :On peut lire entre les lignes la justification des sifflets ou huées ... Wink

Désolé Bouly de te reprendre encore une fois, mais non, une partie du public n'est pas capable d'encourager s'il n'y a que le fait de se donner à fond. Et AM, lui même, est un bon exemple, il a été sifflé l'année dernière parce qu'il n'était pas adroit, alors qu'il se donnait à fond !
Mauvaise interprétation! Wink
Je n'avais aucune arrière pensée de cet ordre, juste qu'il serait bien qu'il arrive à encrer ce message dans la tête de ses coéquipiers.
Concernant l'attitude du public envers Moerman à ses débuts, je t'ai déjà répondu maintes et maintes fois... Wink ...il n'a pas été sifflé parce qu'il était maladroit, mais parce qu'il forçait tout et se prenait pour le sauveur...une fois qu'il a rectifié çà, le public n'a plus grondé, même quand il était maladroit.
sauf que même si sa sélection de shoots était mal choisie il se battait déjà comme un chien. Donc ton raisonnement du dessus tombe un peu à l eau.
+1
Il a pris quelques shoots forcés, mais (pour moi) pas tant que çà; c'est une question d'interprétation !


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 26-02-2015

Brown63 a écrit :N'empêche Bilba il a l'air de faire du bon taff, il progresse bien Fréjus et Camara dans leur shoots depuis le début de saison.
Dommage alors que Bilba ne s'occupe pas de Batista Big Grin ...... ou de TP d'ailleurs Big Grin


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 26-02-2015

Jalod a écrit :
Marcus5 a écrit :
BOULY a écrit :Mauvaise interprétation! Wink
Je n'avais aucune arrière pensée de cet ordre, juste qu'il serait bien qu'il arrive à encrer ce message dans la tête de ses coéquipiers.
Concernant l'attitude du public envers Moerman à ses débuts, je t'ai déjà répondu maintes et maintes fois... Wink ...il n'a pas été sifflé parce qu'il était maladroit, mais parce qu'il forçait tout et se prenait pour le sauveur...une fois qu'il a rectifié çà, le public n'a plus grondé, même quand il était maladroit.
sauf que même si sa sélection de shoots était mal choisie il se battait déjà comme un chien. Donc ton raisonnement du dessus tombe un peu à l eau.
+1
Il a pris quelques shoots forcés, mais (pour moi) pas tant que çà; c'est une question d'interprétation !
Ben je vous invite à revisionner les matchs...il jouait à l'envers, tout le monde le disait à l'époque...bref, pas très grave, on en a déjà parlé maintes et maintes fois, donc je lâche l'affaire... Wink


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 26-02-2015

sylvain87 a écrit :
Brown63 a écrit :N'empêche Bilba il a l'air de faire du bon taff, il progresse bien Fréjus et Camara dans leur shoots depuis le début de saison.
Dommage alors que Bilba ne s'occupe pas de Batista Big Grin ...... ou de TP d'ailleurs Big Grin
:lol:


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 26-02-2015

BOULY a écrit :
sylvain87 a écrit :
Brown63 a écrit :N'empêche Bilba il a l'air de faire du bon taff, il progresse bien Fréjus et Camara dans leur shoots depuis le début de saison.
Dommage alors que Bilba ne s'occupe pas de Batista Big Grin ...... ou de TP d'ailleurs Big Grin
:lol:
Wink

Batista côté shoot, c'est quand même pas mal.
Bon ok Trent c'est pas ça surtout au LF Smile


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 26-02-2015

Batista a construit une réputation de pivot offensif scoreur sur son shoot propre à 3 m?? mais il a dû le laisser dans son ancien club?.. Sad


Adrien Moerman au CSP - Bada - 26-02-2015

Vous êtes comme larrons en foire Smile

Enfin, s'il y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Batista, c'est son adresse....


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 26-02-2015

Bada a écrit :Vous êtes comme larrons en foire Smile

Enfin, s'il y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Batista, c'est son adresse....
La majorité silencieuse, et connaisseuse Big Grin, commence à s'exprimer....

En outre cher Bada, peux tu nous indiquer l'adresse de ton poulain depuis quelques mois ?


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 26-02-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Vous êtes comme larrons en foire Smile

Enfin, s'il y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Batista, c'est son adresse....
La majorité silencieuse, et connaisseuse Big Grin, commence à s'exprimer....

En outre cher Bada, peux tu nous indiquer l'adresse de ton poulain depuis quelques mois ?
Je m'auto-cite .... mais c'est pour éviter des recherches à Bada, pour la bonne cause en somme Big Grin

% de réussite en Pro A depuis le début de la saison (site LNB) :
* Batista 51.8% ......... FZ 60.0% et TP 58.6%
* Traoré 60.2% .... Ford 56.2% ..... Moss 67.6% ..... Jaïté 58.5% et Passave 62.1% pour les postes 5 des équipes du haut de la Pro A.

Comme le disait Bada "s'il y a bien un truc à ne pas reprocher à Batista c'est son adresse" Big Grin ..... évidemment si on compare avec sa défense ou ses rebonds c'est moins pire, mais c'est pas le top du top pour autant, on en est loin, très loin.


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 26-02-2015

BOULY a écrit :...bref, pas très grave, on en a déjà parlé maintes et maintes fois, donc je lâche l'affaire... Wink
Ouf !


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 26-02-2015

BOULY a écrit :
Jalod a écrit :
Marcus5 a écrit :sauf que même si sa sélection de shoots était mal choisie il se battait déjà comme un chien. Donc ton raisonnement du dessus tombe un peu à l eau.
+1
Il a pris quelques shoots forcés, mais (pour moi) pas tant que çà; c'est une question d'interprétation !
Ben je vous invite à revisionner les matchs...il jouait à l'envers, tout le monde le disait à l'époque...bref, pas très grave, on en a déjà parlé maintes et maintes fois, donc je lâche l'affaire... Wink
il se battait. C est ça qu on te dit nous.


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 26-02-2015

sylvain87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Vous êtes comme larrons en foire Smile

Enfin, s'il y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Batista, c'est son adresse....
La majorité silencieuse, et connaisseuse Big Grin, commence à s'exprimer....

En outre cher Bada, peux tu nous indiquer l'adresse de ton poulain depuis quelques mois ?
Je m'auto-cite .... mais c'est pour éviter des recherches à Bada, pour la bonne cause en somme Big Grin

% de réussite en Pro A depuis le début de la saison (site LNB) :
* Batista 51.8% ......... FZ 60.0% et TP 58.6%
* Traoré 60.2% .... Ford 56.2% ..... Moss 67.6% ..... Jaïté 58.5% et Passave 62.1% pour les postes 5 des équipes du haut de la Pro A.

Comme le disait Bada "s'il y a bien un truc à ne pas reprocher à Batista c'est son adresse" Big Grin ..... évidemment si on compare avec sa défense ou ses rebonds c'est moins pire, mais c'est pas le top du top pour autant, on en est loin, très loin.
Oula...le tacle par derrière!... :lol:


Adrien Moerman au CSP - vinino - 26-02-2015

ouais enfin sauf que TP, jaiteh, moss,passave faker etc.. c'est que des dunks ou in the paint...ils shootent jamais de la vie de la ligne des lancers francs ou au delà.
et c'est tout à leur honneur d'ailleurs en bon 5 digne de ce nom.
le pire c'est Andersen, allergique à la peinture, une belle escroquerie.


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 26-02-2015

vinino a écrit :ouais enfin sauf que TP, jaiteh, moss,passave faker etc.. c'est que des dunks ou in the paint...ils shootent jamais de la vie de la ligne des lancers francs ou au delà.
et c'est tout à leur honneur d'ailleurs en bon 5 digne de ce nom.
le pire c'est Andersen, allergique à la peinture, une belle escroquerie.
Pour que Batista fasse un dunk il faudrait qu'il fasse 2 choses, révolutionnaires pour lui : 1/ qu'il s'approche du cercle au lieu de rester sans cesse en périphérie 2/ que son énergie déployée lui permette de sauter de quelques centimètres afin de porter le ballon au dessus de l'arceau.
Y'a pas à dire, quand il sera en tribune on rigolera moins Big Grin


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 26-02-2015

vinino a écrit :ouais enfin sauf que TP, jaiteh, moss,passave faker etc.. c'est que des dunks ou in the paint...ils shootent jamais de la vie de la ligne des lancers francs ou au delà.
et c'est tout à leur honneur d'ailleurs en bon 5 digne de ce nom.
le pire c'est Andersen, allergique à la peinture, une belle escroquerie.
Falker à un shoot à 2-3 mètres (10 à 15 % de ses tirs, je dirais), notamment en "fade away"


Adrien Moerman au CSP - vinino - 26-02-2015

Bref on a pas la paire Oakley-Ewing la le 4 qui jouait 5 et le 5 qui jouait 4 ça avait de la gueule..
Deux bonnes armoires a glace avec de Bonnes mains..
Et sur le banc je sais pas si il y avait pas Anthony Mason..
Bref je m égare pas mal de Batista-Plaisted et Andersen..


Adrien Moerman au CSP - 5NancyBoy4 - 26-02-2015

hv63 a écrit :
vinino a écrit :ouais enfin sauf que TP, jaiteh, moss,passave faker etc.. c'est que des dunks ou in the paint...ils shootent jamais de la vie de la ligne des lancers francs ou au delà.
et c'est tout à leur honneur d'ailleurs en bon 5 digne de ce nom.
le pire c'est Andersen, allergique à la peinture, une belle escroquerie.
Falker à un shoot à 2-3 mètres (10 à 15 % de ses tirs, je dirais), notamment en "fade away"
Hello there

Premier post sur ce forum. Je le suis pourtant depuis un bail, comme tous les autres, étant féru de BBall. La venue d'un des votre sur notre forum suite a la signature de Mohammed m'a décidé.

Falker n'a absolument aucun shoot en "fade away"... Fade Away... You know what you're talkin' about? Falker*Pivot....

Umppf..

Anecdotique sans doute^^

Plein de trucs a vous dire depuis le temps^^

Mais sur un topic plus approprié.


Adrien Moerman au CSP - X-tasee - 26-02-2015

Bienvenue parmi les intervenants.


Adrien Moerman au CSP - 5NancyBoy4 - 26-02-2015

Qui sera prolifique et pertinent je l'espère, thanks ;-)


Adrien Moerman au CSP - vinino - 26-02-2015

J avais pas osé contredire l éminent hv mais pour connaître très bien Falker depuis Cholet, le fade away, je l ai pas vu des masses...
Il dit 10-15% de ses shoots je dirais 3-4 maxi.


Adrien Moerman au CSP - Bada - 27-02-2015

sylvain87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Vous êtes comme larrons en foire Smile

Enfin, s'il y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Batista, c'est son adresse....
La majorité silencieuse, et connaisseuse Big Grin, commence à s'exprimer....

En outre cher Bada, peux tu nous indiquer l'adresse de ton poulain depuis quelques mois ?
Je m'auto-cite .... mais c'est pour éviter des recherches à Bada, pour la bonne cause en somme Big Grin

% de réussite en Pro A depuis le début de la saison (site LNB) :
* Batista 51.8% ......... FZ 60.0% et TP 58.6%
* Traoré 60.2% .... Ford 56.2% ..... Moss 67.6% ..... Jaïté 58.5% et Passave 62.1% pour les postes 5 des équipes du haut de la Pro A.

Comme le disait Bada "s'il y a bien un truc à ne pas reprocher à Batista c'est son adresse" Big Grin ..... évidemment si on compare avec sa défense ou ses rebonds c'est moins pire, mais c'est pas le top du top pour autant, on en est loin, très loin.
déjà, lâche moi. Franchement c'est lourd.
On est pas d'accord, dont acte.
Et les "mon cher Bada" pour se foutre de ma gueule, pfff...... Toi t'es connaisseur et moi un gros con qui découvre le basket, ben ok, si tu veux. Surtout quand c'est pour me comparer un Jaiteh à Batista, ça prouve ton expertise en la matière.
Je sais pas qui tu es pour te permettre de dire ça, mais bon, c'est moyen.
Faudra pas t'étonner si je te renvoie chier maintenant.


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 27-02-2015

Sylvain, arrête ton char, on ne compare pas le % de mecs qui prennent tous leurs shoots ou presque sous le panier, et de mecs qui prennent le 3/4 entre 4 et 6 mètres. Parce que faire ça, c'est dire que Nivins est un meilleur shooteur que Ray Allen ou que Kobe. Pas besoin d'être connaisseur pour comprendre que c'est absurde.