CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Bebertlecroate - 23-12-2014

Perso je crois qu'il se fout des hommages même si ça mériterait un petit truc spécial en effet.... Mais c'est sa mentalité qui est comme ça. Faire son job comme il le dit c'est se donner à 120% tout le temps et être fidèle à son contrat et à son club. Le type a des valeurs....
Pour ce qui est de la prolongation je suis certain qu'il n'y en aura pas (sauf si Adrien voulait vraiment rester au CSP mais j'en doute...). Pourquoi mettre comme barrière une indemnité de rachat du contrat alors qu'il sera libre et du coup prétendrait à un plus gros salaire.....


Adrien Moerman au CSP - switch - 23-12-2014

AM décide de rester peut être aussi par rapport à sa famille, j'imagine que sa fille est scolarisée sur Limoges. Partir en pleine saison n'est pas toujours si simple.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 23-12-2014

De toutes façons, c'est un garçon réfléchi. On peut lui faire confiance. Il sert ses intérêts, ceux de sa famille, la construction de sa carrière et le respect de son contrat.
Nous sommes tous très heureux qu'il reste même si nous savons déjà, et c'est bien normal, qu'il prépare l'étape suivante.
Go Champion Go !!!
Ce soir, vous mettez le PL minable, épicétou ! Smile


Adrien Moerman au CSP - k2m - 23-12-2014

Son discours d'après match contre Villeurbanne est assez clair. Je pense qu'il estime Limoges mais il veut retenter sa chance à l'étranger.

On a déjà bcp de chance qu'il reste jusqu'à la fin de l'année.


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 23-12-2014

k2m a écrit :Son discours d'après match contre Villeurbanne est assez clair. Je pense qu'il estime Limoges mais il veut retenter sa chance à l'étranger.

On a déjà bcp de chance qu'il reste jusqu'à la fin de l'année.
+1


Adrien Moerman au CSP - Bada - 23-12-2014

FF a été + que limpide également au JT régional tout à l'heure Wink


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 24-12-2014

Bada a écrit :FF a été + que limpide également au JT régional tout à l'heure Wink
Il a dit quoi 2F ???


Adrien Moerman au CSP - Bada - 24-12-2014

Qu'ils avaient accroché des énormes boulets aux pieds d'Adrien pour l'empêcher de partir et qu'il n'en était pas question.
Il a même dit qu'il le garderait bien plusieurs années.... preuve qu'il va faire tout ce qu'il pourra à l'intersaison, mais bon c'est une autre histoire Smile


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 24-12-2014

tu m'étonnes qu'il le garderait bien !! un JFL qui a le rendement d'un bon US ça fait juste 15 ans qu'on n'a pas eu ça au csp !


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 24-12-2014

Bada a écrit :Qu'ils avaient accroché des énormes boulets aux pieds d'Adrien pour l'empêcher de partir et qu'il n'en était pas question.
Il a même dit qu'il le garderait bien plusieurs années.... preuve qu'il va faire tout ce qu'il pourra à l'intersaison, mais bon c'est une autre histoire Smile
Merci


Adrien Moerman au CSP - Jarden - 24-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Jarden a écrit :
Lamasticow a écrit :Pour autant, je maintiens. Financièrement, la meilleure affaire, c'est de rester champions. Ca ramène plus de pognon que le salaire du joueur le mieux payé de France. Même des deux ou trois réunis.
bien d 'accord avec ça.
Le budget du club, ce sont les partenaires qui le font (et les spectateurs, dans une moindre mesure). Pour les faire cracher au bassinet, il faut être champion.
Pour exemple, la différence entre le budget de l'année dernière et celui de cette année, c'est 2 millions.

Et au delà de l'aspect financier, bonjour le message envoyé à ces mêmes partenaires si en décembre on se sépare de notre meilleur joueur, emblème du club désormais. Je ne suis pas sûr que ça correspondait au message de cet été quand on leur a demandé d'en rajouter.

Alors l'asvel fait ce qu'elle veut, mais malgré les sourires de façades je suis persuadé qu'ils sont un peu vert (hum). Mais bon eux au moins peuvent avoir l'espoir d'améliorer leur collectif vu que leur équipe ne tourne pas depuis le début de la saison, c'est loin d'être notre cas (quoi qu'on puisse en dire parfois).
Comment ne pas être d'accord avec tes écrits Jarden Wink
Sinon être champion de France a évidemment bien aidé à faire "cracher les partenaires au bassinet".
Avoir un joueur qui devient emblématique de notre club aide bien aussi.
En même temps même sans résultat on a toujours rempli les tribunes depuis notre chemin de croix qui a débuté après le triplé de l'an 2000: ça peut aider pour trouver des investisseurs... Non?
bien sûr mais il n'empêche que pour un nombre de spectateurs constants depuis la N1 (grosso merdo), le budget n'a plus rien à voir. Donc d'un strict point de vue financier, la division, les résultats et donc l'exposition médiatique ont plus de poids que le public (sinon l'asvel n'aurait pas le même budget que nous).
Ceci étant dit, c'est bien entendu un tout. Le csp ne serait rien sans nous non plus !

Bref Adrien reste, et ça s'est un joli cadeau de noel! Smile


Adrien Moerman au CSP - Toto 36 - 30-12-2014

https://twitter.com/ludo_deroin/status/549650956980592640/photo/1

Juste une petite signature... Merci! Big Grin


Adrien Moerman au CSP - pedro87 - 07-01-2015

interview d'adrien très ambitieux:
http://www.basketactu.com/itw-adrien-moerman-faire-truc-en-eurocup-73481/#.VK0Mn255oL4.twitter

extrait sur l'ambiance et le groupe, pour les ronchons à qui les casses bombons de l'an dernier manque:

""Avec des coéquipiers plus forts, je pense, que l?année dernière, avec qui on s?entend bien car il n?y a pas de problèmes de groupe comme l?an dernier, c?est un tout. C?est aussi pour ça que l?on a des résultats.
Du coup le coach n?a pas d?extra-basket à gérer comme le président. Nous on est vraiment concentré là-dessus. On a aussi des cadres comme Ramel et JP qui ont beaucoup plus d?expérience que nous. Tout ça explique cette alchimie de groupe et nos performances.""


Adrien Moerman au CSP - Alleyoop23 - 07-01-2015

Ouais ben on verra ce soir ce qu'ils ont dans la culotte...va falloir se bouger la nouille pour ceux qui n'ont pas trop l'envie de s'la bouger. Je vais regarder ça avec grand intérêt ...


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 07-01-2015

Alleyoop23 a écrit :Ouais ben on verra ce soir ce qu'ils ont dans la culotte...va falloir ce bouger la nouille pour ceux qui n'ont pas trop l'envie de s'la bouger. Je vais regarder ça avec grand intérêt ...
et aprés suivant selon qui en ont dans la culotte ou pas tu trancheras la nouille euh! pardon la tête des faignasses qui ont pas envie de se bouger sur le parquet :lol: Smile


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 21-01-2015

merci monsieur moerman !!!!


Adrien Moerman au CSP - polo23 - 21-01-2015

quel match encore de sa part, on va pleurer quand il va partir !!!!


Adrien Moerman au CSP - Dado - 21-01-2015

C'est un grand malade... quelle saison ! Chapeau ! Il va falloir décrocher un titre (collectif) pour récompenser ce travail


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 15-02-2015

Son 5/5 à 3 points nous fait un bien fou ce soir, et des shoots toujours aux bons moments.


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 16-02-2015

Adrien "voilà" Moerman était l'invité de parker dans le TP show sur RMC.
TP l'intérrogeait sur le côté actif de Forte sur les réseaux sociaux... Adrien a répondu que le groupe essayait de rester au dessus de ça, sinon ça les tuerait, que les joeuurs en parlaient entre eux et qu'en tant que co-capitaine il en avait parlé à FF en lui expliquant que ça ne les aidait pas. Il pense que FF a compris.


Adrien Moerman au CSP - Sebaravis - 17-02-2015

Très intéressant. Espérons qu'il ait compris...


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 17-02-2015

Jefferson87 a écrit :Adrien "voilà" Moerman était l'invité de parker dans le TP show sur RMC.
TP l'intérrogeait sur le côté actif de Forte sur les réseaux sociaux... Adrien a répondu que le groupe essayait de rester au dessus de ça, sinon ça les tuerait, que les joeuurs en parlaient entre eux et qu'en tant que co-capitaine il en avait parlé à FF en lui expliquant que ça ne les aidait pas. Il pense que FF a compris.
On est chez les fous ! Alors que le rôle d'un Président est de maintenir un contexte serein, le nôtre met le feu à la boutique ! Vous êtes sûrs qu'il va bien ?
En fait, hormis la déception bien compréhensible, il est possible que 2Fhimself aille vraiment mal.
Je ne peux pas croire qu'il se tire sciemment une balle dans le pied !
Merci à Adrien de gérer l'ambiance du club pendant que le Président change les ampoules !
Quand on dit que personne n'est à sa place ! C'est bien au delà des postes 4/5 et 1/2 ??. Smile


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 17-02-2015

je crois que FF est beaucoup trop impulsif en ce qui concerne le déroulement du jeu sur le terrain et le problème (à mon humble avis hein pas la peine d'en faire un plat) c'est que pendant ou (juste) après un match il est plus "supporter" que président d'où ces réactions hum... malvenues.

je suis sûr qu'il est suffisamment malin pour se rendre compte de ses boulettes, après l'admettre "publiquement" c'est autre choses... mais après tout s'ils mettent les choses au point entre eux c'est tout aussi bien !

sinon Adrien il a pas dit qu'il signait une prolongation de six ans au csp ? :lol:


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 17-02-2015

Syl87 a écrit :je crois que FF est beaucoup trop impulsif en ce qui concerne le déroulement du jeu sur le terrain et le problème (à mon humble avis hein pas la peine d'en faire un plat) c'est que pendant ou (juste) après un match il est plus "supporter" que président d'où ces réactions hum... malvenues.

je suis sûr qu'il est suffisamment malin pour se rendre compte de ses boulettes, après l'admettre "publiquement" c'est autre choses... mais après tout s'ils mettent les choses au point entre eux c'est tout aussi bien !

sinon Adrien il a pas dit qu'il signait une prolongation de six ans au csp ? :lol:
Selon moi 2F a 2 caractéristiques. Tout d'abord il est très intelligent et a une vision globale du basket et de la place éventuelle du CSP. Ensuite, lors des matchs, et sans doute au quotidien, c'est plus un supporter qu'un président impassible et détaché d'où des réactions peu conformes avec son statut et un recrutement qui parfois fait passer le coté "flashy" avant la stricte efficacité.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 17-02-2015

http://www.ffbb.com/le-duo-boungou-colo-moerman-au-top