CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Bada - 22-12-2014

kelly_T a écrit :A propos de FF, il pourrait arrêter toutes spéculations par un petit tweet.
Ce serait sympa, que l'on puisse se concentrer sur la dinde... Smile
ben je crois justement qu'il n'a pas intérêt à le faire histoire justement de voir jusqu'où sont capables d'aller les clubs intéressés.
Après il verra s'il accepte ou pas. Mais faut justement qu'il laisse planer le doute pour faire monter les enchères Wink


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 22-12-2014

Bada a écrit :
Jarden a écrit :
Bada a écrit :Hummm ça m'étonnerait qu'il y ait une clause de départ en cours de saison...... Si le club veut pas, c'est mort.

Maintenant, ce qu'a dit Manu plus haut est tout à fait juste : si Adrien part à la fin de la saison (au moins 90% de chance selon moi), on prend 0.
S'il part maintenant, FF peut faire monter les enchères autant qu'il veut et rafler un énorme pactole car il ne lâchera pas l'animal pour quelques centaines d'euros Smile
C'est quand même une donnée à prendre en compte aussi, surtout maintenant où on a à se battre contre des gros budgets, même en France.
On peut toujours alors imaginer qu'on pourra le remplacer par un 4 US valable, qui, accessoirement, nous coûtera moins cher.
Mais bon, si ça peut être un gage de pérennité budgétaire c'est quand même un gros risque sportivement
certes mais ne confondons pas tout. L'argent n'est pas une fin en soi, il n'a d'intérêt que dans l'objectif d'être dépensé pour gagner des titres et jouer l'EL. Sans Adrien, c'est à peu près évident qu'on ne gagnera rien cette année (par qui le remplacerions nous à cette époque de l'année, même avec du pognon à mettre sur la table ??). Bref, c'est non merci et comme ça été dit, si le club refuse, il n'y a aucune raison que ça se fasse.
Même pour edwin Jackson, muller disait à la fin du match de samedi que c'était une question de respect de la parole donnée. TP et lui avait promis à EJ de le libérer en cas de proposition nba ou 3 clubs d'EL dont le barça. Il a tout de même précisé qu'ils ne se voyaient pas revenir sur leur parole, ce qui sous-entendait que juridiquement parlant, ils pouvaient parfaitement s'opposer au transfert.

Donc sauf à ce que 2F le veuille, je ne crois pas une seconde à son départ. qu'il soit sollicité ne me surprend pas par contre.
Non, mais je suis entièrement d'accord avec toi, pas de souci.
J'envisage juste la possibilité en imaginant les "conséquences financières" Smile
Quant à dire que l'argent n'est pas une fin en soi, c'est sûr... Mais il y a parfois des propositions qu'on ne peut refuser pour envisager l'avenir sereinement.

N'oublions pas que l'année prochaine, nous n'aurons, qu'on le veuille ou non, ni Léo, ni Nobel, ni Adrien. Il faudra donc DE TOUTE FAÇON encore reconstruire l'équipe quasi intégralement.... Autant le faire avec une réserve financière car ces 3 là vont partir pour RIEN DU TOUT !

Et pour pour cette année, on peut quand même imaginer qu'avec un bon 4 en remplacement de Moerman, on ait encore une équipe compétitive car il n'est pas notre seul fort joueur dans l'équipe.
Je comprends ton point de vue, mais c'est clairement un dilemme. Si l'avoir lâché nous empêche d'être champion, on perd bien plus gros que 300K ou même que 500K, et le style de joueurs que l'on pourra attirer ne sera pas du même acabit.


Adrien Moerman au CSP - Limotges - 22-12-2014

On sait ce qu'on perd...


Adrien Moerman au CSP - Bagouvic - 22-12-2014

Sur le site "parlons basket", ils disent que le club a refusé, proposition insuffisante, après est-ce de la pure spéculation ou est-ce crédible...


Adrien Moerman au CSP - diego - 22-12-2014

Moi je veux Devin Smith et Alex Tyus en échange. Là je dis banco! À moins que ça, aucun intérêt. Big Grin


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 22-12-2014

Marcus5 a écrit :Et puis le maccabi je les vois pas du tout au F4 perso. Rien à voir avec les 2espagnols ou le cska cette saison.
comme l'année dernière en fait Wink


Adrien Moerman au CSP - elma - 22-12-2014

Bagouvic a écrit :Sur le site "parlons basket", ils disent que le club a refusé, proposition insuffisante, après est-ce de la pure spéculation ou est-ce crédible...
News écrit par un limougeaud, à moins qu'il soit très bien informé, mais ça ne se voit pas en lisant l'article. Pour moi c'est de la spéculation


Adrien Moerman au CSP - limojac - 22-12-2014

J'espère qu'on ne va pas couper Adrien !


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 22-12-2014

Si Moerman va dans un top 6 d'Europe, ça veut dire qu'il vaut au bas mot 400k? la saison, et plus probablement 600 ou 700 k? dans un top 4.

Le problème de Forte, c'est que veut il nous vendre l'an prochain.

Une Eurochallenge ? Oui, pourquoi pas, si c'est pour la gagner ! Mais avec quel JFL ? (de talent, s'entend ) => Là, c'est une (gros) problème.


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 22-12-2014

kelly_T a écrit :A propos de FF, il pourrait arrêter toutes spéculations par un petit tweet.
Ce serait sympa, que l'on puisse se concentrer sur la dinde... Smile
Ben non, 2F fait partie de l'association "Pas de Dinde à Noël" et plus on spécule sur le sort d'AM, plus les dindes sont tranquilles.... Aucune chance d'avoir ce type de communication avant jeudi.


Adrien Moerman au CSP - djd dug - 22-12-2014

Adrien reste


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 22-12-2014

djd dug a écrit :Adrien reste
Mais encore .......... une p'tite source peut être ??????


Adrien Moerman au CSP - elma - 22-12-2014

djd dug a écrit :Adrien reste
"Je reste !" http://www.bebasket.fr/a/48606-moerman-je-reste


Adrien Moerman au CSP - le voyageur - 22-12-2014

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/12/22/courtise-par-le-maccabi-adrien-moerman-veut-finir-la-saison-avec-le-limoges-csp_11269414.html


Adrien Moerman au CSP - le voyageur - 22-12-2014

Un mec bien, merci à lui !


Adrien Moerman au CSP - manu - 22-12-2014

Joie bonheur !

Mercredi, nous pourrons donc tous sereinement réécouter la Compagnie Créole nous chanter le "Joyeux Noël de Fort-de-France" et rire de manière tout à fait spontanée aux mauvaises blagues de tonton Roger, sans avoir cette boule au ventre de savoir si la mauvaise nouvelle tombera au moment de la dinde ou de la bûche.


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 22-12-2014

Duncan #13 a écrit :
Marcus5 a écrit :Et puis le maccabi je les vois pas du tout au F4 perso. Rien à voir avec les 2espagnols ou le cska cette saison.
comme l'année dernière en fait Wink
Enleve juste tyrese Rice...


Adrien Moerman au CSP - whitenigga - 22-12-2014

elma a écrit :
djd dug a écrit :Adrien reste
"Je reste !" http://www.bebasket.fr/a/48606-moerman-je-reste
Ah que je l'aime ce jeu !!!


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 22-12-2014

Marcus5 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Marcus5 a écrit :Et puis le maccabi je les vois pas du tout au F4 perso. Rien à voir avec les 2espagnols ou le cska cette saison.
comme l'année dernière en fait Wink
Enleve juste tyrese Rice...
Ou plutôt remplace le par Jeremy Pargo... :/


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 22-12-2014

Quel soulagement ! Adrien c'est le poumon de l'équipe. Il n'est pas comme Edwin Jackson qui quitte un navire qui coule en plein milieu de saison.


Adrien Moerman au CSP - mamieland - 22-12-2014

Super joueur, super bonhomme ,


Adrien Moerman au CSP - Elendil - 22-12-2014

Jefferson87 a écrit :Quel soulagement ! Adrien c'est le poumon de l'équipe. Il n'est pas comme Edwin Jackson qui quitte un navire qui coule en plein milieu de saison.
Je trouve ça un peu facile de cracher sur Jackson. Je vous signale que dans son cas c'est un prêt donc il a pas son mot à dire. Et puis l'ASVEL ils sont peut être bien content d'avoir un prêt payant à 300k euros.


Adrien Moerman au CSP - Bagouvic - 22-12-2014

Elendil a écrit :Je trouve ça un peu facile de cracher sur Jackson. Je vous signale que dans son cas c'est un prêt donc il a pas son mot à dire. Et puis l'ASVEL ils sont peut être bien content d'avoir un prêt payant à 300k euros.
Ben il est pas allé au Barça parce que l'ASVEL l'y a envoyé, les dirigeants et lui avaient un deal au cas où ce type d'opportunité se présentait, Jackson souhaitait clairement pouvoir s'engager ailleurs si un très gros club faisait appel à lui.


Adrien Moerman au CSP - indiana.man - 22-12-2014

Oufffffffff !!!!!!!! Merci Adrien de respecter ta parole et ton contrat.
Ce joueur restera quoi qu'il arrive en fin de saison un grand nom du CSP.


Adrien Moerman au CSP - vinino - 22-12-2014

Pour Jackson, c est un transfert Elendil, pas un prêt.