CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Pyramides - 23-06-2013

Emesset a écrit :Entre Sy et Moerman je préfére largement le notre...
Oui et Sy 32 ans en août


Adrien Moerman au CSP - fullflavor - 23-06-2013

Pyramides a écrit :
Duncan #13 a écrit :
fullflavor a écrit :..._ ..._ ..._ Under construction since 2006 ..._ ..._ ..._

Les « Top » de la Pro A 2012/2013

Joueurs français : Bokolo (Gravelines) 180 000 ? et Ajinca (Strasbourg)180 000 ? ; Ch. Kahudi (Le Mans) 170 000 ? ; Amagou (Roanne) 160 000 ??

Joueurs étrangers : May et Williams (Paris) 250000 ?, Schilb et Williams (Chalon) 250000 ?, Greer (Strasbourg) 190000 ??

Donc oui, pour un JFL EN PRO A ça fait vraiment beaucoup ! Mais vaut-il moins ? Je ne pense pas. Et c'est bien là toute la quadrature du cercle : pour le même prix, tu as accès au marché des top US expérimentés.

To be continued...
tu as du oublier Amara Sy je pense qui doit être top JFL
Sy 215.000 la saisin 12-13
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006 ..._ ..._ ..._

Autant pour moi, je l'avais zappé. Merci d'avoir rattrapé ma grosse erreur.

To be continued...


Adrien Moerman au CSP - expertballistique - 23-06-2013

entre moerman et brockman je pense que c'est le second le plus fort,mais l'avantage de moerman c'est son statut de jfl ,et de son niveau il n'y en a pas 50.maintenant va pas falloir se rater dans nos étrangers,en cas de doute vaudrait mieux garder des joueurs comme plaisted ou wannamaker.


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 23-06-2013

C'est dur de les comparer car Brockman est un 4 qui joue comme un 5, et Moerman un 4 qui joue comme un 3. Donc théoriquement, ils jouent au même poste, mais dans les faits, c'est dur de les comparer.

On perd un peu en combativité et défense, je pense. Mais qui a vu cette saison un seul adversaire monter sur Brockman poste haut ? Moerman va faire du bien et comme ça a été très bien dit, associé à un bon pivot avec des mains, il peut faire très mal.

Les comparaisons avec Salmon ou Guinn sont complètement a côté de la plaque. Dans l'imaginaire collectif, un intérieur qui s'écarte est forcément soft. Je ne comprends pas ce cliché là.


Adrien Moerman au CSP - conquistador - 24-06-2013

Y a qu'à voir les vidéos sur le net où Brockman défend sur O'neal pour comprendre que ce mec est unique. C'est un très gros regret pour ma part surtout pour le voir jouer à Chalon


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 24-06-2013

conquistador a écrit :Y a qu'à voir les vidéos sur le net où Brockman défend sur O'neal pour comprendre que ce mec est unique. C'est un très gros regret pour ma part surtout pour le voir jouer à Chalon
Idem, trop les boules, j'aurais préféré le voir partir à l'étranger !


Adrien Moerman au CSP - XAVIER - 24-06-2013

il faut pas se trompé, en france on a pas les même valeur que dans d'autre championnat.
Le 4 francais tir beaucoup a 3 point
Le 5 doit avoir un shoot a mis distance.

Brockman a un probleme sur le démarage (voir match contre PL, Nancy, Chalon).
Solution pour le battre, prendre la balle au 6.75 et l'attaquer!!!!!!!


Adrien Moerman au CSP - P34P - 24-06-2013

C'est pas le seul à avoir un problème au démarrage..


Adrien Moerman au CSP - NB87 - 24-06-2013

Préselectionné comme remplaçant pour l EDF.


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 24-06-2013

Ça fait combien d'années qu'un de nos joueurs ne l'a pas été ?


Adrien Moerman au CSP - OBERTAN - 24-06-2013

Emesset a écrit :Ça fait combien d'années qu'un de nos joueurs ne l'a pas été ?
Gomis a déjà participé à un mondial (2006 au Japon il me semble) en remplacement de Parker.


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 24-06-2013

OBERTAN a écrit :
Emesset a écrit :Ça fait combien d'années qu'un de nos joueurs ne l'a pas été ?
Gomis a déjà participé à un mondial (2006 au Japon il me semble) en remplacement de Parker.
il parlait sous le maillot limougeaud je pense , sinon il me semble que souchu aussi :lol:


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 24-06-2013

OBERTAN a écrit :
Emesset a écrit :Ça fait combien d'années qu'un de nos joueurs ne l'a pas été ?
Gomis a déjà participé à un mondial (2006 au Japon il me semble) en remplacement de Parker.
il parlait sous le maillot limougeaud je pense , sinon souchu aussi :lol: http://fr.rec.sport.basketball.narkive.com/65RBuTfc/souchu-prend-la-place-de-pietrus-en-edf


Adrien Moerman au CSP - Pyramides - 24-06-2013

OBERTAN a écrit :
Emesset a écrit :Ça fait combien d'années qu'un de nos joueurs ne l'a pas été ?
Gomis a déjà participé à un mondial (2006 au Japon il me semble) en remplacement de Parker.
Exact et avec Fred Weis.


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 24-06-2013

Bah ouais sous le maillot du CSP, bande de patates !


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 24-06-2013

XAVIER a écrit :il faut pas se trompé, en france on a pas les même valeur que dans d'autre championnat.
Le 4 francais tir beaucoup a 3 point
En France on peut aussi se relire pour écrire en Français parce que là ça pique sérieusement les yeux quand même!!!


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 24-06-2013

http://limousin.france3.fr/2013/06/24/adrien-moerman-en-reserve-de-l-equipe-de-france-pour-l-euro-2013-276587.html

Info confirmée localement....


Adrien Moerman au CSP - Bagouvic - 24-06-2013

NB87 a écrit :Préselectionné comme remplaçant pour l EDF.
Suffit d'enlever le "pré" et le "remplaçant", et hop il est en EDF :lol:


Adrien Moerman au CSP - hop - 24-06-2013

tu peux bel et bien enlever le pré.... mais pas le.remplaçant


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 25-06-2013

http://acbtv.acb.com/video/6172-lacb-20122013-liga_regular-top7_kia:_los_mejores_tapones_de_la_liga_endesa_2012_13
top contreur en Espagne :lol:


Adrien Moerman au CSP - elma - 25-06-2013

Syl87 a écrit :http://acbtv.acb.com/video/6172-lacb-20122013-liga_regular-top7_kia:_los_mejores_tapones_de_la_liga_endesa_2012_13
top contreur en Espagne :lol:
Il y a du français dans ce top 10 : Heurtel, Pietrus et Moerman pour finir en beauté ! Causeur se fait stopper net sur une attaque.


Adrien Moerman au CSP - elma - 26-06-2013

Je sais pas si quelqu'un l'a dit mais un tweet de 2F dans la journée :
"Adrien sera à Limoges demain !"


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 26-06-2013

Il vient certainement pour rencontrer le coach....... Smile


Adrien Moerman au CSP - alex23 - 27-06-2013

" Nobel (Boungou-Colo) m'a parlé de Limoges. On avait fait une présaison ensemble à Nancy et on est de bons potes. Le fait qu'il resigne à Limoges a été important aussi dans mon choix." Très content de pouvoir porter les couleurs du CSP avec Adrien.
Discours d'A. Moerman partagé par Nobel sur FB.


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 27-06-2013

Quand il a dit "Nobel m'a parlé de Limoges"...j'ai fait "oula, la présentation de la ville n'a pas dû être élogieuse"... :lol: ...et puis heureusement Adrien dit à la fin qu'il a commencé à visiter Limoges et que c'était une très belle ville...ouf! Big Grin