CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - franck63 - 18-11-2014

Il vient d'ouvrir un compte twitter le pere Adrien, il va pouvoir discuter avec Forte après les matchs!!


Adrien Moerman au CSP - alex23 - 18-11-2014

A terme souhaite rejoindre une grosse équipe européenne ... (bon bein on a intérêt à vite le devenir.... :lol: )

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/23838/Adrien-Moerman-nouvelle-dimension


Adrien Moerman au CSP - malo livier - 18-11-2014

Est ce mon coté chauvin qui me fait penser qu'il aurait sa place dans n'importe quel roster européen ?


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 19-11-2014

C'est pas une surprise mais bon .....
A la MT du match d'Eurocup Nymburk - Nancy diffusé sur Eurosport, interview d'AM. Et la dernière question porte sur son avenir. Réponse sans détour d'AM : " ma femme et moi aimons bien l'Europe et à la fin de la saison, avec les bons résultats à Limoges, je repartirai à l'étranger".

C'est clair et compréhensible. Plus que quelques mois à profiter d'AM. Dommage pour nous et (très) bonne chance à lui.


Adrien Moerman au CSP - vinkeps - 19-11-2014

Entre son départ et celui de Westermann, le niveau des JFL de l'équipe risque d'en prendre un sacré coup. Heureusement, prévoyant, FF a fait signé Kanté 2 ans Smile


Adrien Moerman au CSP - dionysos - 19-11-2014

Tu peux rajouter Nobel qui. Même s'il ne fait pas un grand début de saison pour l'instant ,devrait partir aussi!Encore un chamboulement à prévoir et à anticiper surtout!


Adrien Moerman au CSP - nomis - 19-11-2014

avec de bons résultats à Limoges, je repartirai à l'étranger,

si on veut le garder, reste a faire une année catastrophique ... Smile Smile Smile


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 19-11-2014

Il n'y a plus qu'à espérer que Vitoria ne paye plus ses joueurs ....... et on récupère Tillie et Causeur.
Par ailleurs Kahudi va commencer à en avoir marre de perdre avec Le Mans....
Tout comme Leloup et Duport à Strasbourg .....
Et Jaïté voudra faire une dernière saison en EL avant de partir en NBA,
Sans parler d'Aboudou écoeuré par les résultats de Gravelines
Et bien sur on garde FZ + OC.

Ce qui nous fait 2 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 = 9 JFL de bon niveau.
+ 3 US de bon calibre et à nous l'EL.
Trop fastoche.


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 19-11-2014

:lol: :lol: :lol:


Adrien Moerman au CSP - lefabe22 - 19-11-2014

Reportage sympa sur eurosport ce soir après le match de Nancy sur notre club avec une interview d'Adrien où il réaffirme sa joie d'évoluer à Beaublanc. Même si c'est du déjà vu déjà entendu, toujours un plaisir à entendre!


Adrien Moerman au CSP - franck63 - 19-11-2014

De toute façon c est la vie des clubs de basket d aujourd'hui. .. les mecs qui restent plus de 3 ans dans un meme club ca n existe plus.


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 20-11-2014

franck63 a écrit :De toute façon c est la vie des clubs de basket d aujourd'hui. .. les mecs qui restent plus de 3 ans dans un meme club ca n existe plus.
Tu as tristement raison selon moi!

quand je pense que Le Dac a passé 17 ans dans notre maison...

Bref!: souvenirsssssssssssssssssssss de vieux cons donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Adrien Moerman au CSP - Limotges - 20-11-2014

Pourquoi être fataliste?
Ne peut on pas espérer prolonger Adrien en fin de saison?


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 20-11-2014

Et les tweets du Président doivent certainement nourrir l'attachement au club??? Sad


Adrien Moerman au CSP - Jarden - 20-11-2014

Son discours a toujours été celui là, dès son arrivée.
On peut être déçu de ne pas avoir réussi à lui faire changer d'avis, mais allez savoir, on en connaît d'autres qui ont voulu tenter l?expérience étrangère, et qui sont revenu au club rapidement en se disant qu'ils n'y étaient finalement pas si mal (bonato par exemple).

Limoges, il faut souvent en partir pour se rendre compte à quel point on l'aime (et pas que dans le sport).


Adrien Moerman au CSP - Limotges - 20-11-2014

Bien vrai Jarden j ai été dans ce cas à une époque et après différentes grandes villes je pense que Limoges a de vraies qualités ! Mais ma femme est du Sud alors...


Adrien Moerman au CSP - Limotges - 20-11-2014

Après je suis déçu et triste d'entendre Adrien parler comme ça , sans doute son ambition est forte mais c est désagréable et risqué de tenir ce discours ! Aussi les désillusions existent.


Adrien Moerman au CSP - Jarden - 20-11-2014

ça me permet de compléter mon message avec une réflexion que je me suis faite (même si ça se veut léger): bonato (et fred weis et ostrowski et pê d'autres) est revenu au club aussi parce qu'il s'est marié à une limougeaude (me semble t il).

Moralité: vous foutez quoi les limougeaudes ? le club a besoin de vous! (tant qu'ils n'ont pas d'enfants, je vous donne un blanc-seing Big Grin)


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 20-11-2014

C'est encore loin la fin de saison, Adrien verra bien ce que le marché des transferts lui propose à ce moment là.
Des clubs europpéens vont le solliciter ça c'est sûr, mais est-ce que ce sera vraiment des gros d'EL ? Et si oui, quel rôle (comprenez temps de jeu) y aura t-il ?

Avec son énergie, je pense pas qu'adrien se contente de 10 min/par match.

Après c'est sûr que depuis l'ouverture des frontières, c'est impossible de garder des FR de grande valeur pendant des années et des années.


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 20-11-2014

Jarden a écrit :ça me permet de compléter mon message avec une réflexion que je me suis faite (même si ça se veut léger): bonato (et fred weis et ostrowski et pê d'autres) est revenu au club aussi parce qu'il s'est marié à une limougeaude (me semble t il).

Moralité: vous foutez quoi les limougeaudes ? le club a besoin de vous! (tant qu'ils n'ont pas d'enfants, je vous donne un blanc-seing Big Grin)
Ben je crois que c'est trop tard... Wink

Sinon, son discours se veut ambitieux, et vu ce qu'il montre en ce début de saison, il peut l'être, mais attention, le soufflet peut retomber et s'il baisse de régime, pas sûr que beaucoup de grands clubs européens se battent pour l'avoir...donc entre rester au CSP (si on est Champion et qu'on continue à jouer l'Euroligue) et aller dans un club européen de seconde zone, il y a peut être matière à réfléchir à deux fois...et si jamais on est Champion d'Europe, peut être qu'il restera... :lol:


Adrien Moerman au CSP - sebasab - 20-11-2014

Pas étonnant tout ça !
Il ne va pas dire non plus qu'il veut absolument rester à Limoges, dès Novembre.... autrement dit ne pas faire monter les enchères !
De toute façon, restant ou pas à la fin de la saison, lui, et nous, avons tous le même intérêt : qu'il continue sur son niveau de jeu toute la saison.
Et si à la fin, il y a des bons résultats pour le csp, p-ê qu'il réfléchira une nouvelle fois


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 20-11-2014

absolument, d'ici juin il peut en couler de l'eau sous les ponts


Adrien Moerman au CSP - Johnfish - 20-11-2014

Le temps des "joueurs-emblèmes", ceux qui s'impliquaient tellement dans leur club et qui lui faisaient gagner des titres année après année, jusqu'à personnifier leur club (par exemple pour nous : Dacoury, Ostrowski, Collins, Bonato, Michael Young?), ce temps-là est terminé. C'était tout simplement une autre époque et il nous faut nous habituer à une autre forme d'amour : aimer vite nos joueurs majeurs, et s'apprêter dès le début à leur dire adieu.
De ce point de vue, avoir Adrien Moerman pendant deux saisons, c'est déjà extra : et il est tellement CSP qu'on a l'impression de l'avoir toujours compté parmi nous !


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 20-11-2014

c'est vrai qu'il s'inscrit dans cette lignée mais après, on a des joueurs comme Zerbo et NBC qui en sont à leur 4è année ici donc finalement il y a moyen de "fidéliser". Alors certes, ils sont un ton en dessous (c'est rien de le dire) d'Adrien mais qui sait de quoi demain sera fait. Si Limoges est encore champion (ce qu'on souhaite tous, y compris Adrien :lolSmile, peut-être saura-t-on le convaincre (bon OK s'il a une proposition en Espagne ça va être dur de lutter...).

Bref, il reste fidèle à ce qu'il a dit en arrivant ici l'an dernier et finalement on a un mec franc du collier et honnête, ça fait quand même bien plaisir !


Adrien Moerman au CSP - malo livier - 20-11-2014

Franc du collier, tu peux le dire, il a toujours tenu ce même discours. Il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise. Au contraire.