CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 12-11-2014

exact, Adrien est la pierre angulaire de l'équipe... récompense méritée (et pas surprenante qu'il l'ait gagnée compte tenu de l'activité des fans du CSP) Big Grin


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 12-11-2014

Oui je suis un peu dur c'est vrai qu'il n'a pas été mauvais , c'est d'ailleurs lui qui nous permet du croire sur son and one mais son évaluation a été gonflé par le craquage de nanterre qui n'était incapable de scorer, il s'est gavé au rebonds Smile prestation correct mais pas digne d'un MVP , oui ici c'est limoges Big Grin


Adrien Moerman au CSP - corsica2b - 15-11-2014

Lui , je suis pas persuade qu'il finisse la saison avec nous ... Le top 16 il le mérite vraiment ...


Adrien Moerman au CSP - mugsy - 15-11-2014

corsica2b a écrit :Lui , je suis pas persuade qu'il finisse la saison avec nous ... Le top 16 il le mérite vraiment ...
Au moins on recupererais de l'argent!!parce que en fin de saison il partira pour rien!apres si adrien pars,on sera bien dans la merde!


Adrien Moerman au CSP - Jarden - 15-11-2014

mugsy a écrit :
corsica2b a écrit :Lui , je suis pas persuade qu'il finisse la saison avec nous ... Le top 16 il le mérite vraiment ...
Au moins on recupererais de l'argent!!parce que en fin de saison il partira pour rien!apres si adrien pars,on sera bien dans la merde!
Bin c'est ça.
L'argent c'est pas une fin en soi, ce n'est utile que si ça permet de gagner des titres. Donc vendre Adrien n'aurait aucun sens.

Après il a un contrat, si limoges ne veut pas qu'il parte, il ne partira pas et connaissant le garçon, il se donnera à fond jusqu'à la fin de saison même s'il est un peu frustré en décembre.

Par contre dégraissé un peu le groupe si élimination il ya (et je dis bien si, car même si ça paraît utopique à l'issu de ces matchs aller, un coup d'oeil sur les calendriers des équipes démontrent que c'est encore parfaitement jouable, à condition de gagner les matchs à domicile...) serait une bonne chose. Mais qui voudrait nous racheter (voir on donne Wink les contrats de southerland et kante en décembre ?


Adrien Moerman au CSP - vinino - 15-11-2014

Je suis sur qu'il a envie d'honorer son contrat jusqu'au bout.
Pas le genre de la maison de quitter le navire en pleine saison.


Adrien Moerman au CSP - Zerbokop - 15-11-2014

mugsy a écrit :
corsica2b a écrit :Lui , je suis pas persuade qu'il finisse la saison avec nous ... Le top 16 il le mérite vraiment ...
Au moins on recupererais de l'argent!!parce que en fin de saison il partira pour rien!apres si adrien pars,on sera bien dans la merde!
Et l'argent de la non qualif de l asvel, il est passé ou déjà? Tout dans Southerland?


Adrien Moerman au CSP - Toto 36 - 17-11-2014

Captain Momo is The First Avenger! (Super Momo est déjà pris, alors...)

Les superlatifs manquent!

Go on Captain!


Adrien Moerman au CSP - Toto 36 - 17-11-2014

Toto 36 a écrit :Captain Momo is The First Avenger! (Super Momo est déjà pris, alors...)

Les superlatifs manquent!

Go on Captain!
Je m'autoréponds! Si, Si! :/

Ce ne serait pas mieux, s'il était tout simplement "Captain CSP"?


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 17-11-2014

http://www.bebasket.fr/p/25-l-euroligue-en-inside-avec-leo-westermann/a/699-nando-de-colo
http://www.bebasket.fr/p/25-l-euroligue-en-inside-avec-leo-westermann/a/697-adrien
http://www.bebasket.fr/p/25-l-euroligue-en-inside-avec-leo-westermann/a/692-2
http://www.bebasket.fr/p/25-l-euroligue-en-inside-avec-leo-westermann/a/704-limoges-a-craque-mais-beaublanc-a-ete-enorme-les-joueurs-remercient-le-public


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 18-11-2014

ça fait juste 14 ans que nous n'avons pas eu un joueur comme lui selon moi!
Il incarne ce que j'aime dans notre CSP! Seul le père Thévenon lui arrive à la cheville depuis 14 ans selon moi!


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 18-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :ça fait juste 14 ans que nous n'avons pas eu un joueur comme lui selon moi!
Il incarne ce que j'aime dans notre CSP! Seul le père Thévenon lui arrive à la cheville depuis 14 ans selon moi!
je rajouterais alhaji mohammed pour son amour du csp.


Adrien Moerman au CSP - NOLAN - 18-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :ça fait juste 14 ans que nous n'avons pas eu un joueur comme lui selon moi!
Il incarne ce que j'aime dans notre CSP! Seul le père Thévenon lui arrive à la cheville depuis 14 ans selon moi!
Juste à la cheville alors ...


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 18-11-2014

Dans l'état d'esprit, c'est trois là se valent. Leur investissement au club ne souffrent d'aucune ombre.
On parle d'autres choses que de leurs qualités de basketteurs. Tu peux mettre Gomis aussi.


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 18-11-2014

AM est clairement à part dans l'effectif actuel.
On a eu la chance d'avoir quelques joueurs qui se sentent vraiment concernés par ce Club Si Particulier. Ils n'étaient d'ailleurs pas tous très bons basketteurs : certains ont évoqué Thévenon, il y avait aussi Sylla (nom non garanti) un pivot ultra light en N1 et qui apportait bien plus que son seul basket.
Pour rejoindre les quelques Icones - types en or + basketteurs de très haut niveau- il faudrait qu'AM reste quelques années de plus ..... c'est tout le mal que l'on peut se souhaiter non ?? Big Grin


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 18-11-2014

Aujourd'hui je pense effectivement que tous les supporters du CSP aimeraient qu'Adrien passe le plus de temps possible dans notre maison pour y inscrire à l'instar de Bonato ou du Dac son nom en lettre d'or dans nos mémoires.
Monsieur Forte si vous lisez ce forum...


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 18-11-2014

hv63 a écrit :Dans l'état d'esprit, c'est trois là se valent. Leur investissement au club ne souffrent d'aucune ombre.
On parle d'autres choses que de leurs qualités de basketteurs. Tu peux mettre Gomis aussi.
on peux mettre francois renaux également :lol: et plus ancien jean philippe méthélie Smile


Adrien Moerman au CSP - Jarden - 18-11-2014

Bonato n'a passé que 3 ans au club finalement (si on met de côté son retour raté en 2003 pour cause de mononucléose), avec une seule année réellement culte (son premier passage ayant été, dans l'attitude et les résultats, mi-figue, mi-raisin ...comme dirait ma grand-mère).
"La valeur n'attend pas le nombre des années"... passées au club Wink


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 18-11-2014

juju87 a écrit :
hv63 a écrit :Dans l'état d'esprit, c'est trois là se valent. Leur investissement au club ne souffrent d'aucune ombre.
On parle d'autres choses que de leurs qualités de basketteurs. Tu peux mettre Gomis aussi.
on peux mettre francois renaux également :lol:
:lol: :lol: :lol:


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 18-11-2014

Jarden a écrit :Bonato n'a passé que 3 ans au club finalement (si on met de côté son retour raté en 2003 pour cause de mononucléose), avec une seule année réellement culte (son premier passage ayant été, dans l'attitude et les résultats, mi-figue, mi-raisin ...comme dirait ma grand-mère).
"La valeur n'attend pas le nombre des années"... passées au club Wink
Certes
aucune comparaison possible avec le Dac selon moi!
Mais reconnais que "notre capitaine courage pour sauver la barque et la baraque qui coulent en 2000" aura marqué les esprits! Non?


Adrien Moerman au CSP - Jarden - 18-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Jarden a écrit :Bonato n'a passé que 3 ans au club finalement (si on met de côté son retour raté en 2003 pour cause de mononucléose), avec une seule année réellement culte (son premier passage ayant été, dans l'attitude et les résultats, mi-figue, mi-raisin ...comme dirait ma grand-mère).
"La valeur n'attend pas le nombre des années"... passées au club Wink
Certes
aucune comparaison possible avec le Dac selon moi!
Mais reconnais que "notre capitaine courage pour sauver la barque et la baraque qui coulent en 2000" aura marqué les esprits! Non?
Ah mais aucun problème la dessus!
Je voulais juste dire que le statut d'icône n'est pas forcément lié aux nombres d'années passées au club.
Maintenant si Adrien veut resigner (je ne suis pas certain que la volonté de Forte soit seule en jeu), c'est avec grand plaisir!


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 18-11-2014

Jarden a écrit :Je voulais juste dire que le statut d'icône n'est pas forcément lié aux nombres d'années passées au club.
Absolument, quand on se souvient que Zdovc n'a passé qu'une année chez nous ! et Marcus Brown une demie année :lol:


Adrien Moerman au CSP - coluche - 18-11-2014

Syl87 a écrit :
Jarden a écrit :Je voulais juste dire que le statut d'icône n'est pas forcément lié aux nombres d'années passées au club.
Absolument, quand on se souvient que Zdovc n'a passé qu'une année chez nous ! et Marcus Brown une demie année :lol:
Et François Renaux, combien de saisons?


Adrien Moerman au CSP - Jarden - 18-11-2014

coluche a écrit :
Syl87 a écrit :
Jarden a écrit :Je voulais juste dire que le statut d'icône n'est pas forcément lié aux nombres d'années passées au club.
Absolument, quand on se souvient que Zdovc n'a passé qu'une année chez nous ! et Marcus Brown une demie année :lol:
Et François Renaux, combien de saisons?
ça compte, coordinateur sportif ? Big Grin


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 18-11-2014

^^
vous êtes sévères avec François!
Il aura quand bien alimenté le marché local en achetant beaucoup de "gel à chapeau bas" pour ses cheveux ^^