CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - whitenigga - 28-10-2014

Adrien est clairement en train de gagner sa place en Equipe de France.

Collet aime déjà beaucoup son profil, et il sera à n'en pas douter le successeur de Florent Piétrus au poste 4.

Il confirme qu'il est capable de devenir un taulier en ProA, et de tenir la baraque en Euroleague.

Et pour l'instant, il est le MVP français de ce début de championnat.


Adrien Moerman au CSP - nico1024 - 03-11-2014

Il est énorme, quel chantier d'AM. 31 éval en 18min.


Adrien Moerman au CSP - spit - 03-11-2014

C'est le poumon de l'équipe, quelle énergie sur le terrain !!!

Merci Adrien.


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 03-11-2014

magistral!


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 03-11-2014

12/16 à 3 pts pour Adrien depuis le début de saison en Pro A ! 22,7 d'éval.
Le taulier.


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 03-11-2014

Wahou il est juste énorme, et encore plus que son adresse c'est sa hargne et son engagement qui sont fabuleux il lâche rien !
Du grand art.


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 03-11-2014

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/0/Accueil


Adrien Moerman au CSP - franck63 - 03-11-2014

Je crois qubil


Adrien Moerman au CSP - Bagouvic - 03-11-2014

Le contre qu'il met sur la tentative de shoot à 3 pts à la fin c'est quand même monstrueux. Va falloir bien le regarder jouer et en profiter.


Adrien Moerman au CSP - franck63 - 03-11-2014

Je crois qu il a.envoye un petit message a collet en vu des prochaines echeances avec l equipe de france.


Adrien Moerman au CSP - jeroma - 03-11-2014

Ce joueur, je le dis depuis l'année dernière, il faut lui faire un contrat "longue durée" comme ça se fait dans d'autres pays (en Espagne notamment).

C'est un véritable guerrier comme a pu l'être Bonato en 2000.

On a besoin d'un joueur commelui qui porte l'équipe et qui n'hésite pas à se mettre les tripes à l'air quand d'autres préfèrent baisser les bras en se disant qu'il y aura des jours meilleurs et que ce n'est pas grave de laisser filer un match.


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 03-11-2014

Un Moerman, ça ne va pas tarder à dépasser le 500 K? sur la scène européenne...
Le CSP peut-il suivre ?


Adrien Moerman au CSP - franck63 - 04-11-2014

Si le csp repart sur un titre de champion cette saison et passe en top 16.pk pas....


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 04-11-2014

Merci AM.


Adrien Moerman au CSP - Bada - 04-11-2014

J'engage certains à relire les pages 7, 8, 9 ou 10......... assez amusant Smile

Surtout les passages où il est question de sa défense et sa présence aux rebonds !


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 04-11-2014

ouais enfin si on doit creuser pour remonter toutes les conneries plus ou moins justifiées par ailleurs écrites sur ce forum, on va trouver plus de pétrole que Total ne pourrait en vendre...


Adrien Moerman au CSP - whitenigga - 04-11-2014

Syl87 a écrit :ouais enfin si on doit creuser pour remonter toutes les conneries plus ou moins justifiées par ailleurs écrites sur ce forum, on va trouver plus de pétrole que Total ne pourrait en vendre...
Paraît-il que dans certains coins reculés et inaccessibles du forum, certains ont même assuré l'arrivée de Gelabale au CSP.

Mais ce ne sont que des légendes urbaines.


Adrien Moerman au CSP - Bada - 04-11-2014

Syl87 a écrit :ouais enfin si on doit creuser pour remonter toutes les conneries plus ou moins justifiées par ailleurs écrites sur ce forum, on va trouver plus de pétrole que Total ne pourrait en vendre...
oui, ce que je veux dire, c'est que sur le forum on aime bien descendre les mecs, les siffler, quitte à changer complètement d'avis après.
C'est suite au post de Lamasticow que je me suis replongé dans l'historique du topic.... j'avais effectivement en tête les critiques sur son apport offensif, mais je ne me rappelais pas de critiques portant sur sa défense...
Comme quoi, et c'est aussi valable pour moi, on ferait mieux de tourner 7 fois notre langue dans notre bouche avant de balancer Smile


Adrien Moerman au CSP - Bada - 04-11-2014

whitenigga a écrit :
Syl87 a écrit :ouais enfin si on doit creuser pour remonter toutes les conneries plus ou moins justifiées par ailleurs écrites sur ce forum, on va trouver plus de pétrole que Total ne pourrait en vendre...
Paraît-il que dans certains coins reculés et inaccessibles du forum, certains ont même assuré l'arrivée de Gelabale au CSP.

Mais ce ne sont que des légendes urbaines.
non, ça je n'y crois pas une seconde tellement c'est absurde !


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 04-11-2014

whitenigga a écrit :
Syl87 a écrit :ouais enfin si on doit creuser pour remonter toutes les conneries plus ou moins justifiées par ailleurs écrites sur ce forum, on va trouver plus de pétrole que Total ne pourrait en vendre...
Paraît-il que dans certains coins reculés et inaccessibles du forum, certains ont même assuré l'arrivée de Gelabale au CSP.

Mais ce ne sont que des légendes urbaines.
à 95% d'accord ^^


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 04-11-2014

Bada a écrit :
Syl87 a écrit :ouais enfin si on doit creuser pour remonter toutes les conneries plus ou moins justifiées par ailleurs écrites sur ce forum, on va trouver plus de pétrole que Total ne pourrait en vendre...
oui, ce que je veux dire, c'est que sur le forum on aime bien descendre les mecs, les siffler, quitte à changer complètement d'avis après.
C'est suite au post de Lamasticow que je me suis replongé dans l'historique du topic.... j'avais effectivement en tête les critiques sur son apport offensif, mais je ne me rappelais pas de critiques portant sur sa défense...
Comme quoi, et c'est aussi valable pour moi, on ferait mieux de tourner 7 fois notre langue dans notre bouche avant de balancer Smile
ceux qui l'ont sifflé l'année dernière sont les mêmes que ceux qui scandent son nom aujourd'hui.
Et sans doute les mêmes qui le siffleront dans 6 mois s'il a un passage à vide et qu'il n'y arrive plus.

L'humain est ainsi fait.


Adrien Moerman au CSP - hop - 04-11-2014

Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :
Syl87 a écrit :ouais enfin si on doit creuser pour remonter toutes les conneries plus ou moins justifiées par ailleurs écrites sur ce forum, on va trouver plus de pétrole que Total ne pourrait en vendre...
oui, ce que je veux dire, c'est que sur le forum on aime bien descendre les mecs, les siffler, quitte à changer complètement d'avis après.
C'est suite au post de Lamasticow que je me suis replongé dans l'historique du topic.... j'avais effectivement en tête les critiques sur son apport offensif, mais je ne me rappelais pas de critiques portant sur sa défense...
Comme quoi, et c'est aussi valable pour moi, on ferait mieux de tourner 7 fois notre langue dans notre bouche avant de balancer Smile
ceux qui l'ont sifflé l'année dernière sont les mêmes que ceux qui scandent son nom aujourd'hui.
Et sans doute les mêmes qui le siffleront dans 6 mois s'il a un passage à vide et qu'il n'y arrive plus.

L'humain est ainsi fait.
Ouais, enfin il y en a comme moi qui évitent de critiquer à tout va, ne serait-ce que parcequ'ils ne pensent pas avoir la légitimité pour juger un sportif de haut niveau, et qui par principe ne sifflent jamais un gars qui est en train de jouer pour l'équipe qu'ils soutiennent.

Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, je suis humain moi aussi

Wink


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 04-11-2014

hop a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :oui, ce que je veux dire, c'est que sur le forum on aime bien descendre les mecs, les siffler, quitte à changer complètement d'avis après.
C'est suite au post de Lamasticow que je me suis replongé dans l'historique du topic.... j'avais effectivement en tête les critiques sur son apport offensif, mais je ne me rappelais pas de critiques portant sur sa défense...
Comme quoi, et c'est aussi valable pour moi, on ferait mieux de tourner 7 fois notre langue dans notre bouche avant de balancer Smile
ceux qui l'ont sifflé l'année dernière sont les mêmes que ceux qui scandent son nom aujourd'hui.
Et sans doute les mêmes qui le siffleront dans 6 mois s'il a un passage à vide et qu'il n'y arrive plus.

L'humain est ainsi fait.
Ouais, enfin il y en a comme moi qui évitent de critiquer à tout va, ne serait-ce que parcequ'ils ne pensent pas avoir la légitimité pour juger un sportif de haut niveau, et qui par principe ne sifflent jamais un gars qui est en train de jouer pour l'équipe qu'ils soutiennent.

Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, je suis humain moi aussi

Wink
Bawi +1


Adrien Moerman au CSP - Bada - 04-11-2014

hop a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :oui, ce que je veux dire, c'est que sur le forum on aime bien descendre les mecs, les siffler, quitte à changer complètement d'avis après.
C'est suite au post de Lamasticow que je me suis replongé dans l'historique du topic.... j'avais effectivement en tête les critiques sur son apport offensif, mais je ne me rappelais pas de critiques portant sur sa défense...
Comme quoi, et c'est aussi valable pour moi, on ferait mieux de tourner 7 fois notre langue dans notre bouche avant de balancer Smile
ceux qui l'ont sifflé l'année dernière sont les mêmes que ceux qui scandent son nom aujourd'hui.
Et sans doute les mêmes qui le siffleront dans 6 mois s'il a un passage à vide et qu'il n'y arrive plus.

L'humain est ainsi fait.
Ouais, enfin il y en a comme moi qui évitent de critiquer à tout va, ne serait-ce que parcequ'ils ne pensent pas avoir la légitimité pour juger un sportif de haut niveau, et qui par principe ne sifflent jamais un gars qui est en train de jouer pour l'équipe qu'ils soutiennent.

Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, je suis humain moi aussi

Wink
un joli plussun aussi Wink


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 05-11-2014

N'oubliez pas de voter Adrien pour le titre de MVP du mois d'octobre !