CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 16-10-2014

funnydream a écrit :Bon, bha comme tout le monde préfére critiquer les mauvaises perfs de nobel ce soir, je prefere de mon coté encenser Adrien, qui à prouver qu'il avait le niveau euroligue ce soir.
Oui. C'est notre "franchise player", aucun doute sur ce point.
On a la chance d'avoir ce joueur.


Adrien Moerman au CSP - jeroma - 16-10-2014

sylvain87 a écrit :
funnydream a écrit :Bon, bha comme tout le monde préfére critiquer les mauvaises perfs de nobel ce soir, je prefere de mon coté encenser Adrien, qui à prouver qu'il avait le niveau euroligue ce soir.
Oui. C'est notre "franchise player", aucun doute sur ce point.
On a la chance d'avoir ce joueur.
lui, je le dis depuis pas mal de temps déjà, il faut s'employer dès maintenant à lui faire signer un bail longue durée au CSP.
Il sort tout droit du moule de ceux qui ont été adulés par le public de Beaublanc.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 16-10-2014

Bravo Adrien, un guerrier, du sang froid, de l'adresse, ?. et toujours cette "friendly attitude" qui n'empêche pas une détermination sans limite ! Bravo !


Adrien Moerman au CSP - manu - 16-10-2014

Bon ben va falloir bien le regarder sous nos couleurs cette année, parce que si il garde la cadence cette année, wouf, ça va être compliqué de le garder.


Adrien Moerman au CSP - sebasab - 16-10-2014

Quelle envie des 2 côtés du terrain !


Adrien Moerman au CSP - Fireman - 16-10-2014

On aimerait bien que toute l'équipe joue avec la même envie que lui


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 16-10-2014

Fireman a écrit :On aimerait bien que toute l'équipe joue avec la même envie que lui
Il a une façon d'exprimer son engament qui est visible. D'autres s'engagent tout autant sans que cela prenne la même forme. Et puis c'est un intérieur, ça aide.

Moi, j'adore de type de joueur. Surtout l'état d'esprit qui l'anime.


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 16-10-2014

manu a écrit :Bon ben va falloir bien le regarder sous nos couleurs cette année, parce que si il garde la cadence cette année, wouf, ça va être compliqué de le garder.
24 d'éval sur le terrain du champion d'europe... déjà de quoi affoler les radars des grosses écuries européennes.

En fait, s'il continue ainsi et qu'on fait pas le top 16, on peut tout à fait se le faire chaparder par une grosse équipe d'EL... dès Noel, au mercato intervenant à la fin de la 1ère phase.


Adrien Moerman au CSP - Joe le corbeau - 17-10-2014

Il a fait honneur à tous les goys, merci à lui


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 17-10-2014

MVP


Adrien Moerman au CSP - Bidji87 - 17-10-2014

Since Bonato...Moerman now!
Exceptionnel de vaillance, de rage et d'une indéfectible combativité! Il porte l'équipe à bout de bras depuis le début de la saison. Quand il n'est pas sur le terrain, la différence d'envie est flagrante. Je ne suis pas inquiet d'un éventuel départ au mercato car ce bonhomme est un Grand Monsieur qui ne doit pas du tout être du genre à se casser en milieu de saison.


Adrien Moerman au CSP - conquistador - 17-10-2014

Bravo à Adrien qui a fait un superbe match hier face à une forte opposition.
Contrairement à l'année dernière où il est arrivée en surpoids on le sent dors et déjà très affuté.
Il continue à progresser, perds peu de ballon et mets toujours autant d'intensité dans tout ce qu'il fait. C'est devenu un super joueur.


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 17-10-2014

A l'inter saison, on a eu peur que NBC parte, mais il me semble évident que Moerman partira ou que du moins il sera très convoité !


Adrien Moerman au CSP - malo livier - 17-10-2014

Ca fait partie du jeu, et s'il part pour une grosse cylindrée, ce sera d'autant plus un honneur de l'avoir vu jouer sous nos couleurs


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 17-10-2014

Quel plaisir d'avoir un mec comme lui dans notre équipe ...


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 17-10-2014

Jalod a écrit :A l'inter saison, on a eu peur que NBC parte, mais il me semble évident que Moerman partira ou que du moins il sera très convoité !
C'est clair que la priorité absolue du club sera de le conserver. LE joueur clef, c'est lui. Mais j'ai bien peur que plein de très forts clubs européens s'en rendent compte.
En attendant, profitons en un max cette saison.
Go AM, go.


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 17-10-2014

Mmmm je crois pas que ce soit dans la mentalité du bonhomme


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 17-10-2014

Pareil. Il restera. Smile

Par contre aucune chance qu'il reste au delà de cette saison. Et c'est pas a Bilbao qu'il repartira, mais chez du très gros. S'il enchaîne.


Adrien Moerman au CSP - Elendil - 17-10-2014

Emesset a écrit :Pareil. Il restera. Smile

Par contre aucune chance qu'il reste au delà de cette saison. Et c'est pas a Bilbao qu'il repartira, mais chez du très gros. S'il enchaîne.
C'est compliqué.
Je suis plutôt de votre avis mais un facteur à prendre en compte c'est les JOs. Aller dans un très grand club c'est s'exposer à un problème d'acclimatation et d'avoir un temps de jeu réduit.


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 17-10-2014

Sincèrement, si le CSP peut mettre 400 K? pour que Moerman reste, il doit le Faire s'il a le budget dans les temps à venir.

Maintenant, si le CSK débarque avec une offre à 1 M?, c'est mort. Mais à 500 ou 600 K?, AM doit réfléchir autrement que sur le seul aspect financier (à mon sens), pour autant que l'EL soit au rendez-vous avec le CSP.

Mais risquer de se "perdre" dans un effectif de 15 joueurs pour 100 ou 150 K? (sur 400 e quand même), faut voir... ou avoir une totale confiance en soi parce qu'on sent que ça va marcher.

Ce garçon semble avoir autre chose comme moteur que l'argent dans son engagement de basketteur. C'est l'impression que j'ai.


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 18-10-2014

Si je comprends bien certains forumers on va perdre AM pour la 2ème phase de l'EL. En résumé AM est trop fort ..... et NBC pas assez Big Grin
Pour ma part je crois qu'AM restera au CSP jusqu'à la fin de la saison. Voire bien davantage.

Les résultats de la 1ère journée d'EL nous sont favorables : on a perdu à Tel Aviv, logique. Mais nos 2 concurrents pour la 4ème place ont perdu chez eux. On va réellement faire un mini championnat à 3, et les confrontations directes vaudront très très chères.


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 18-10-2014

sylvain87 a écrit :Les résultats de la 1ère journée d'EL nous sont favorables : on a perdu à Tel Aviv, logique. Mais nos 2 concurrents pour la 4ème place ont perdu chez eux. On va réellement faire un mini championnat à 3
Malaga a été battre Zagreb sur son terrain et rejoint donc Tel Aviv et Moscou dans le futur Top 16. ^^
Berlin a perdu contre Moscou et va donc devoir batailler avec Zagreb et nous pour décrocher la 4ème place!

Punaise après une seule journée si ça ce n'est pas de l'analyse! ^^

Vivement la prochaine journée pour se faire une idée un peu plus précise des forces en présence!


Adrien Moerman au CSP - Bada - 18-10-2014

Et les gars, on est en octobre ! Il reste 9 mois de matchs cette année, on peut arrêter de penser à juin Wink


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 18-10-2014

Tu me fais bien rigoler bada avec ton pseudo ersatz d'incertitude du sport.
Moi j'affirme dès maintenant que Le Havre va encore descendre en pro B cette année!


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 18-10-2014

grosminephenixeagles a écrit :Tu me fais bien rigoler bada avec ton pseudo ersatz d'incertitude du sport.
Moi j'affirme dès maintenant que Le Havre va encore descendre en pro B cette année!
:lol: