CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 12-10-2014

Un grand pro et une très belle personne. Le CSP a besoin de lui.


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 12-10-2014

Clairement, ce garçon est nettement au dessus des autres dans sa façon de s'investir dans un sport collectif. Je ne sais pas si on peut trouver mieux en France dans le basket. Je ne parle évidemment que de ses qualité de basketteur (il y a peut être meilleur, encore que en poste 4 ...), mais de l'éthique qui l'anime lorsqu'il est sur un terrain.

Et quand bien même connaîtra-t-il un coup de moins bien en cours de saison que je ne le vois pas lâcher dans l'investissement.

Assurément une excellente recrue.


Adrien Moerman au CSP - manu - 12-10-2014

Bon, on peut commencer à ouvrir les comptes pirates sur le site de la lnb pour le plébiscite, heu pardon référendum démocratique, du MVP d'octobre.

Et comme il va logiquement avoir sa 3e nomination dans le 5 de la journée, on va même pouvoir se consacrer à envoyer un autre joueur au all-star game.


Adrien Moerman au CSP - kelly_T - 12-10-2014

manu a écrit :Bon, on peut commencer à ouvrir les comptes pirates sur le site de la lnb pour le plébiscite, heu pardon référendum démocratique, du MVP d'octobre.

Et comme il va logiquement avoir sa 3e nomination dans le 5 de la journée, on va même pouvoir se consacrer à envoyer un autre joueur au all-star game.
Je m'insurge! Jamais le supporter limougeaud ne s'abaisserait à créer des comptes pirates.
Par contre sa générosité débordante, l'amène à inscrire sur le site de la LNB ses 15 frères et soeurs, grands parents, arrières grands parents( 3 ou 4 générations), ses collegues de bureau, ....
Et le côtè chevaleresque le pousse à voter pour eux.

C'est simplement beau!!!!!!


Adrien Moerman au CSP - manu - 12-10-2014

kelly_T a écrit :
manu a écrit :Bon, on peut commencer à ouvrir les comptes pirates sur le site de la lnb pour le plébiscite, heu pardon référendum démocratique, du MVP d'octobre.

Et comme il va logiquement avoir sa 3e nomination dans le 5 de la journée, on va même pouvoir se consacrer à envoyer un autre joueur au all-star game.
Je m'insurge! Jamais le supporter limougeaud ne s'abaisserait à créer des comptes pirates.
Par contre sa générosité débordante, l'amène à inscrire sur le site de la LNB ses 15 frères et soeurs, grands parents, arrières grands parents( 3 ou 4 générations), ses collegues de bureau, ....
J'ai toujours pensé que la famille Tiberi aurait pu faire une belle carrière chez nous.


Adrien Moerman au CSP - jeroma - 12-10-2014

Myrtille a écrit :Un grand pro et une très belle personne. Le CSP a besoin de lui.
+1

Il est le joueur à qui il faut, en priorité, proposer un contrat très longue durée.

Il y a du Bonato en lui et s'il décidait de rester très longtemps, je pense qu'il serait le seul à pouvoir rivaliser aussi avec le Dac au niveau de l'aura. Même si le Dac a passé 18 saisons chez nous.


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 12-10-2014

Long Hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ben ouais et quelques matchs moins bien, ou en dessous de ce qu'il apporte en ce début de championnat , et il sera bon à jeter aux chiens...
Non, car même en début de saison dernière, quand il était mauvais voir très mauvais, la plupart ici faisait les louanges de sa combativité.
ça ne l'a pourtant pas empêché d?être sifflé....


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 12-10-2014

Duncan #13 a écrit :
Long Hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ben ouais et quelques matchs moins bien, ou en dessous de ce qu'il apporte en ce début de championnat , et il sera bon à jeter aux chiens...
Non, car même en début de saison dernière, quand il était mauvais voir très mauvais, la plupart ici faisait les louanges de sa combativité.
ça ne l'a pourtant pas empêché d?être sifflé....
... à BB par certains! Wink


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 12-10-2014

Long Hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ben ouais et quelques matchs moins bien, ou en dessous de ce qu'il apporte en ce début de championnat , et il sera bon à jeter aux chiens...
Non, car même en début de saison dernière, quand il était mauvais voir très mauvais, la plupart ici faisait les louanges de sa combativité.
Non, pas la plupart. Tu peux aller faire un tour quelques pages en arrière.
Et si par moments, il a été maladroit, il n'a jamais été mauvais.


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 12-10-2014

Une chose est certaine: Adrien a réagit de la meilleure des façons aux sifflets et aux critiques en répondant avec brio sur le TERRAIN!
La marque des grands joueurs selon moi!


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 12-10-2014

Lamasticow a écrit :
Long Hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ben ouais et quelques matchs moins bien, ou en dessous de ce qu'il apporte en ce début de championnat , et il sera bon à jeter aux chiens...
Non, car même en début de saison dernière, quand il était mauvais voir très mauvais, la plupart ici faisait les louanges de sa combativité.
Non, pas la plupart. Tu peux aller faire un tour quelques pages en arrière.
Et si par moments, il a été maladroit, il n'a jamais été mauvais.
L'année dernière, en début de saison, c'est vrai qu'il a été maladroit et qu'il a forcé quelques shoots.
Mais il fallait avoir de la "merde" dans les yeux pour ne pas se rendre compte que c'était un super joueur : motivé, combatif ...

Certains, ils se reconnaitront, avaient même osé dire que Sambou Taoré était meilleur !


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 12-10-2014

Long Hop a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Long Hop a écrit :Non, car même en début de saison dernière, quand il était mauvais voir très mauvais, la plupart ici faisait les louanges de sa combativité.
ça ne l'a pourtant pas empêché d?être sifflé....
Y'en a bien qui ont sifflé Batista hier soir...
Dis moi que c'est une blague


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 12-10-2014

Tu viens de me trouer le c..
JP est très mauvais pendant une mi-temps et certains le sifflent!??????????????????
ça prouve:
- que ces gens là ne connaissent rien au basket
- qu'ils ne respectent pas notre maillot et ceux qui le portent
- que Chabrol avait définitivement raison: " L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas!"


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 12-10-2014

Long Hop a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Long Hop a écrit :Y'en a bien qui ont sifflé Batista hier soir...
Dis moi que c'est une blague
Non... en première mi-temps, Batista a laissé passer quelques rebonds en défense, perdu une balle, et puis quand il a raté son bras roulé quelques sifflets sont descendus des tribunes, hallucinant...
quelques minables au milieu de 5500 personnes j'avoue que moi j'ai pas fait gaffe punaise pourquoi ils sont pas trestés chez eux pour voir Pau-Sig ou France-Portugal


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 12-10-2014

Ouf
Il y avait donc seulement bouly et manu... :lol: :lol: :lol:


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 12-10-2014

En attaque ce joueur est énorme mais vu ce qu'il a montré hier soir je rejoins complètement l'avis de bouly sur son cas c'est à dire un joueur diletant, mou et peu présent aux rebonds ... Heureusement il compense cela par une bonne présence sur le plan offensif , d'ailleurs dupraz lui a bien gueulé dessus quand il s'est fait prendre le ballon par Thompson à dans ses mains sur un rebond , beaucoup trop mou en première mi temps , meilleure en seconde même si ce n'était pas encore ça aux rebonds surtout avec moerman à côté on voit la différence de combativité mais bon bien content de l'avoir dans l'effectif , il ne peut pas être parfait partout sinon il ne jouerait pas en pro À mais dans un club bien plus hup


Adrien Moerman au CSP - sylvain87 - 12-10-2014

Myrtille a écrit :Un grand pro et une très belle personne. Le CSP a besoin de lui.
Myrtille, pour info on parle d'AM pas de NBC Big Grin Big Grin Big Grin


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 12-10-2014

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Un grand pro et une très belle personne. Le CSP a besoin de lui.
Myrtille, pour info on parle d'AM pas de NBC Big Grin Big Grin Big Grin
??. je poursuis?.. et si Adrien est aussi fusionnel avec Nobel, ce n'est sûrement pas par hasard ! :lol:


Adrien Moerman au CSP - hop - 12-10-2014

pour venir prendre la défense de myrtille (qui n'en a pas besoin d'ailleurs) :
OUI Adrien et Nobel sont importants pour le club, et je n'ai qu'un seul souhait, c'est qu'ils puissent le rester le plus longtemps possible!


Adrien Moerman au CSP - kelly_T - 12-10-2014

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Un grand pro et une très belle personne. Le CSP a besoin de lui.
Myrtille, pour info on parle d'AM pas de NBC Big Grin Big Grin Big Grin
??. je poursuis?.. et si Adrien est aussi fusionnel avec Nobel, ce n'est sûrement pas par hasard ! :lol:
On n'a jamais le dernier mot avec une femme...... Smile


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 12-10-2014

hop a écrit :pour venir prendre la défense de myrtille (qui n'en a pas besoin d'ailleurs) :
OUI Adrien et Nobel sont importants pour le club, et je n'ai qu'un seul souhait, c'est qu'ils puissent le rester le plus longtemps possible!
Hop ! Hop ! Hop ! Yes !!! Ces 2 joueurs sont la colonne vertébrale du club. Je rajouterai que Fréjus fait partie du socle sur lequel on peut venir greffer n'importe quelle individualité.
Lorsque Adrien et Nobel décident de sonner la charge, rien ne les arrêtera.
La seule chose qui m'inquiète est leur fatigue physique et la crainte d'un mauvais coup sur l'un des deux.


Adrien Moerman au CSP - dionysos - 12-10-2014

Myrtille a écrit :
hop a écrit :pour venir prendre la défense de myrtille (qui n'en a pas besoin d'ailleurs) :
OUI Adrien et Nobel sont importants pour le club, et je n'ai qu'un seul souhait, c'est qu'ils puissent le rester le plus longtemps possible!
Hop ! Hop ! Hop ! Yes !!! Ces 2 joueurs sont la colonne vertébrale du club. Je rajouterai que Fréjus fait partie du socle sur lequel on peut venir greffer n'importe quelle individualité.
Lorsque Adrien et Nobel décident de sonner la charge, rien ne les arrêtera.
La seule chose qui m'inquiète est leur fatigue physique et la crainte d'un mauvais coup sur l'un des deux.
+1 et je m'inquiète déjà pour la saison prochaine!


Adrien Moerman au CSP - MarcusHarper - 12-10-2014

C'est pour compléter le "socle" que perso j'aurais signé pour plusieurs saisons un poste 1 comme Albicy. Une opportunité rare.


Adrien Moerman au CSP - romain8733 - 13-10-2014

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Un grand pro et une très belle personne. Le CSP a besoin de lui.
Myrtille, pour info on parle d'AM pas de NBC Big Grin Big Grin Big Grin
??. je poursuis?.. et si Adrien est aussi fusionnel avec Nobel, ce n'est sûrement pas par hasard ! :lol:
Ce qui se passe dans les douches reste dans les douches !


Adrien Moerman au CSP - funnydream - 16-10-2014

Bon, bha comme tout le monde préfére critiquer les mauvaises perfs de nobel ce soir, je prefere de mon coté encenser Adrien, qui à prouver qu'il avait le niveau euroligue ce soir.