CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - conquistador - 28-05-2014

A-t-on des news de l'entorse d'Adrien ?


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 28-05-2014

D'accord avec toi Marcus.

C'est le joueur le plus important de l'équipe. Il amène de l'activité et de l'esprit. Sans lui pas besoin de regarder qui on jouera.


Adrien Moerman au CSP - Moussman - 28-05-2014

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/moerman-3/2014/

On croise les doigts


Adrien Moerman au CSP - vinkeps - 28-05-2014

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/05/28/limoges-csp-moerman-apte-mais-diminue-pour-le-match-1-de-la-finale_11022100.html


Adrien Moerman au CSP - allezlimogesallez - 29-05-2014

On peut lui faire confiance.Il ira au charbon.Par contre son adresse pourrait lui faire défaut avec une cheville en vrac.Go Adrien Go !!!


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 29-05-2014

Sa cheville n'est pas en "vrac", il s'est juste fait une petite torsion et sera certainement en pleine possession de ses moyens...surtout que lui a le mental...


Adrien Moerman au CSP - allezlimogesallez - 29-05-2014

BOULY a écrit :Sa cheville n'est pas en "vrac", il s'est juste fait une petite torsion et sera certainement en pleine possession de ses moyens...surtout que lui a le mental...
Tant mieux !!!


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 29-05-2014

D'ailleurs à ce sujet, de l'adresse du début de saison...

Entendons nous bien, j'adore Adrien. Si j'ai maintenant une préférence dans l'équipe, c'est pour Adrien et Nobel. Mais... en reprenant des photos, regardez comment Adrien est arrivé...
http://www.lamontagne.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/1177046.jpeg

Et comment il est actuellement.
http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/adrien-moerman-a-r-si-son-meilleur-match-eaublanc-face-halon/1500000000350968/78:197,1348:836-665-335-70/cdc75.jpg

C'est intéressant comme différence. Il devait aller un peu moins haut sur les jump shots en début de saison ! Big Grin


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 29-05-2014

c'est impressionnant en effet... waou


Adrien Moerman au CSP - polo23 - 29-05-2014

sacré difference, affuté Adrien en fin de saison par rapport a la photo de debut de saison !


Adrien Moerman au CSP - allezlimogesallez - 29-05-2014

E.Williams n'est plus là pour lui donner des conseils gastronomiques ....... Ceci explique cela ....


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 29-05-2014

à propos de poids vous avez vu l 'horreur de la femme de la table de marque quand elle a vue arriver sur elle à 100km à l'heure les 120kg de JKE qui s'est couché sur la table de marque


Adrien Moerman au CSP - kelly_T - 29-05-2014

JACKPOT a écrit :à propos de poids vous avez vu l 'horreur de la femme de la table quand elle a vue arriver sur elle à 100km à l'heure les 120kg de JKE qui s'est couché sur la table de marque
Elle exagère!
Cela faisait combien d'années qu'aucun homme ne s'est jeté sur elle :lol:


Adrien Moerman au CSP - pedro87 - 31-05-2014

on parle si souvent des trains qui n'arrivent pas à l'heure, mais quel match d'adrien, on a tout de suite vu quand il n'était pas sur le parquet....
J'espère que sa cheville va tenir jusqu'à la fin, sans lui ce n'est pas la même


Adrien Moerman au CSP - nomis - 31-05-2014

mvp du match si je me trompe pas, pourtant quand je l'ai vu sortir en math5 contre dijon, jamais j'aurais parié sur ça .... sacré adrien ...


Adrien Moerman au CSP - June12 - 31-05-2014

Sa différence de point avec et sans lui aujourd'hui = +28 Sans commentaire...


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 01-06-2014

Il faut absolument qu'il soit la l'an prochain. J'ai du mal a imaginer l'équipe sans lui...


Adrien Moerman au CSP - matt la classe - 01-06-2014

C'est vraiment insultant de le convoquer lui et Nobel en équipe de France a' où il n'y a que des tocards, alors qu'ils sont meilleurs que certains mecs chez les a ( pietrus et kahudi pour ne pas les citer )


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 01-06-2014

matt la classe a écrit :C'est vraiment insultant de le convoquer lui et Nobel en équipe de France a' où il n'y a que des tocards, alors qu'ils sont meilleurs que certains mecs chez les a ( pietrus et kahudi pour ne pas les citer )
sacré Cassis...


Adrien Moerman au CSP - Bidji87 - 01-06-2014

Ce mec est GÉANT! Il ne fait jamais semblant sur un terrain, se dépouille, se rince et se vide littéralement! Il gobe les rebonds avec autorité, marque un 3 Pts assassin quand il a tout raté avant, sort les ballons promis au panier (il l'a fait 2 fois contre Strasbourg...juste impressionnant de voir que le ballon va rentrer dans le cercle et que par je ne sais quel miracle Adrien arrive à le ressortir pour éviter le panier!). Puis il lui arrive de transpercer les défenses, de provoquer un nombre incalculable de fautes (pas toujours sifflées malheureusement). Et humainement ce mec est génial!

Son arrivée et son entente avec Nobel sont exceptionnelles. Il fait garder ces deux bougres


Adrien Moerman au CSP - Bada - 01-06-2014

Duncan #13 a écrit :
matt la classe a écrit :C'est vraiment insultant de le convoquer lui et Nobel en équipe de France a' où il n'y a que des tocards, alors qu'ils sont meilleurs que certains mecs chez les a ( pietrus et kahudi pour ne pas les citer )
sacré Cassis...
Non, Matt la classe, c'est Matt la classe Smile

Cassis, je mettrais bien une pièce sur "Uncle Drew" Wink


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 01-06-2014

Bada a écrit :
Duncan #13 a écrit :
matt la classe a écrit :C'est vraiment insultant de le convoquer lui et Nobel en équipe de France a' où il n'y a que des tocards, alors qu'ils sont meilleurs que certains mecs chez les a ( pietrus et kahudi pour ne pas les citer )
sacré Cassis...
Non, Matt la classe, c'est Matt la classe Smile

Cassis, je mettrais bien une pièce sur "Uncle Drew" Wink
moi j'aurais mis une pièce sur les deux Wink


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 01-06-2014

pedro87 a écrit :on parle si souvent des trains qui n'arrivent pas à l'heure, mais quel match d'adrien, on a tout de suite vu quand il n'était pas sur le parquet....
J'espère que sa cheville va tenir jusqu'à la fin, sans lui ce n'est pas la même
A priori c'est bon

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 · 4 h
. @xavier_dumelie s'occupe de la cheville de Moerman. Ca va le faire pour demain. #ProA


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 01-06-2014

Bada a écrit :
Duncan #13 a écrit :
matt la classe a écrit :C'est vraiment insultant de le convoquer lui et Nobel en équipe de France a' où il n'y a que des tocards, alors qu'ils sont meilleurs que certains mecs chez les a ( pietrus et kahudi pour ne pas les citer )
sacré Cassis...
Non, Matt la classe, c'est Matt la classe Smile

Cassis, je mettrais bien une pièce sur "Uncle Drew" Wink
Moi je mettrai même plusieurs billets sur Oncle Drew.... Big Grin ....mais il utilise aussi certainement le compte de Matt la classe de temps en temps... Big Grin
A noter qu'on l'a croisé avec manu à la sortie des vestiaires du dernier match, il était tout mignon mais ne paraissait pas trop serein... :lol:


Adrien Moerman au CSP - Uncle Drew - 02-06-2014

Mdr pas serein par rapport à quoi? On venait juste de s'enfiler 5 ou 6 bières mais rien de bien méchant. J'ai fait des photos avec tous les joueurs (même Petro) et même avec Mr Lombertie.

Par contre je jure que ça n'est pas moi qui utilise Matt la classe.