CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Bada - 05-05-2014

Quel énorme match encore dans l'intensité ce soir !!!
Ce mec est monstrueux d'abnégation et de hargne. Quand je pense qu'on était tous si tristes du départ de Brockman....


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 05-05-2014

Oui mais on savait pas a l'époque que Adrien allait autant s'investir et mouiller le maillot. Enfin bref Adrien incarne a merveille ce qu'on aime.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 05-05-2014

Un vrai guerrier !


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 05-05-2014

du coup, j'espère qu'on le sifflera plus Smile


Adrien Moerman au CSP - verone - 05-05-2014

un guerrier a la bonato il lui manque plus que l'adresse a 3 points Smile


Adrien Moerman au CSP - pedro87 - 05-05-2014

verone a écrit :un guerrier a la bonato il lui manque plus que l'adresse a 3 points Smile
il nous garde l'adresse pour les play-offs


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 05-05-2014

Il ne fait pas toujours les bons choix, n'a pas d'adresse fiable mais se bat tout le temps.


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 05-05-2014

Ce gars est absolument essentiel au rendement de l'équipe. Il est le baromètre de l'investissement. Si lui ne s'y colle pas, pas sur que ça suive.

Évidemment, d'autres ont peut être de meilleures stats, mais si le basket ce n'est que des stats....


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 05-05-2014

hv63 a écrit :Ce gars est absolument essentiel au rendement de l'équipe. Il est le baromètre de l'investissement. Si lui ne s'y colle pas, pas sur que ça suive.

Évidemment, d'autres ont peut être de meilleures stats, mais si le basket ce n'est que des stats....
C'est bien le soir pour ce genre de commentaire?. alors que chaque joueur a été essentiel dans la réussite collective?. quel triste sire tu fais !


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 05-05-2014

tu peux aussi lire et comprendre, ça marche aussi.
Et puis évite les commentaires sur les personnes. Commente leurs dires si ça te chante. Merci.


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 05-05-2014

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Ce gars est absolument essentiel au rendement de l'équipe. Il est le baromètre de l'investissement. Si lui ne s'y colle pas, pas sur que ça suive.

Évidemment, d'autres ont peut être de meilleures stats, mais si le basket ce n'est que des stats....
C'est bien le soir pour ce genre de commentaire?. alors que chaque joueur a été essentiel dans la réussite collective?. quel triste sire tu fais !
bah en même temps, il n'a pas tord.
C'est un simple constat et c'est d'ailleurs pourquoi je n'admettrais jamais que ce joueur ait pu être sifflé alors qu'il a toujours montré une combativité exemplaire. L'adresse en berne du début de saison est une stat, pas son engagement.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 05-05-2014

Qui vient d'écrire, en post 528, que c'est un vrai guerrier ?


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 05-05-2014

Duncan #13 a écrit :du coup, j'espère qu'on le sifflera plus Smile
Moi aussi, sinon ça voudrait dire qu'il recommencerait à déconner avec les shoots stupides qu'il prenait en début de saison !!!

Ca lui a passé, il sélectionne mieux ses tirs mais franchement les sifflets il les a cherché avec ses tirs casse-croutes impossibles à mettre et les sorties à 2/13 aux tirs qui vont avec!

Au bout de 5/6 matchs, Beaublanc avait craqué.

Je ne sais pas s'il se voyait en sauveur de la patrie ou quoi... en tout cas aujourd'hui 80% de ses tirs sont des bons tirs.

Et c'est un guerrier à la Bonat'.


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 05-05-2014

Myrtille a écrit :Qui vient d'écrire, en post 528, que c'est un vrai guerrier ?
j'ai pas dit le contraire Smile


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 05-05-2014

Jefferson87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :du coup, j'espère qu'on le sifflera plus Smile
Moi aussi, sinon ça voudrait dire qu'il recommencerait à déconner avec les shoots stupides qu'il prenait en début de saison !!!

Ca lui a passé, il sélectionne mieux ses tirs mais franchement les sifflets il les a cherché avec ses tirs casse-croutes impossibles à mettre et les sorties à 2/13 aux tirs qui vont avec!

Au bout de 5/6 matchs, Beaublanc avait craqué.

Je ne sais pas s'il se voyait en sauveur de la patrie ou quoi... en tout cas aujourd'hui 80% de ses tirs sont des bons tirs.

Et c'est un guerrier à la Bonat'.
Totalement d'accord...
Je ne l'ai pas sifflé, mais il m'agaçait au plus haut point à vouloir se prendre pour le sauveur en début de saison.
Il a changé son fusil d'épaule et a compris ce qu'attendait de lui le public. Quand un joueur se bât comme il le fait, il peut être aussi maladroit qu'il veut, il ne sera jamais sifflé.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 06-05-2014

Il est accompagné par un coach mental et cela semble parfaitement lui convenir.
Il faut dire qu'à 20/25 ans il n'est sûrement pas évident d'affronter la pression de Beaublanc et l'engouement quotidien des supporters...


Adrien Moerman au CSP - manu - 06-05-2014

Il a évolué dans beaucoup de domaines. Ecoutez son itw "voilà voilà voilà" aprs le match à Pau et celle faite aps Villeubanne, c'est plus le même homme. Il est beaucoup plus posé. LA pierre angulaire de cette équipe.


Adrien Moerman au CSP - fullflavor - 06-05-2014

..._ ..._ ..._ Under construction since 2006 ..._ ..._ ..._

Ce que j'apprécie le plus chez Adrien aujourd'hui, c'est la qualité de sa concentration.

Il y a un monde entre le type de début de saison désorganisé dans son jeu qui compensait par une gesticulation incessante et une gabegie de shoots, et l'homme de la phase retour rigoureux mentalement et disponible pour le jeu.

To be continued...


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 06-05-2014

Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Ce gars est absolument essentiel au rendement de l'équipe. Il est le baromètre de l'investissement. Si lui ne s'y colle pas, pas sur que ça suive.

Évidemment, d'autres ont peut être de meilleures stats, mais si le basket ce n'est que des stats....
C'est bien le soir pour ce genre de commentaire?. alors que chaque joueur a été essentiel dans la réussite collective?. quel triste sire tu fais !
bah en même temps, il n'a pas tord.
C'est un simple constat et c'est d'ailleurs pourquoi je n'admettrais jamais que ce joueur ait pu être sifflé alors qu'il a toujours montré une combativité exemplaire. L'adresse en berne du début de saison est une stat, pas son engagement.
+1

Il s est toujours battu, toujours.


Adrien Moerman au CSP - jeroma - 06-05-2014

il lui reste un an de contrat. D'après ce qu'il a laissé entendre hier soir, il se plait beaucoup ici et pense fortement qu'il fera sa deuxième année à Limoges.

Je l'ai aussi critiqué en début de saison en le voyant forcer des trucs qu'il ne réussissait qu'une fois sur 10. Mais là, j'avoue que c'est un joueur que j'aimerais voir au CSP bien au-delà de la fin de saison 2014/2015.

Si j'étais FF, je lui proposerais ainsi qu'à Nobel un contrat longue durée (du style 5 ou 6 ans)
Ils sont encore jeunes tous les deux et ne pourront que se bonifier au fur et à mesure des saisons et je suis certain que ce serait un très gros plus de pouvoir s'appuyer sur de tels joueurs pour les années à venir.


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 06-05-2014

jeroma a écrit :Si j'étais FF, je lui proposerais ainsi qu'à Nobel un contrat longue durée (du style 5 ou 6 ans)
Ils sont encore jeunes tous les deux et ne pourront que se bonifier au fur et à mesure des saisons et je suis certain que ce serait un très gros plus de pouvoir s'appuyer sur de tels joueurs pour les années à venir.
D'autant que ça s'inscrirait dans sa stratégie de très large noyau de JFL performants dans l'équipe.


Adrien Moerman au CSP - lo87 - 06-05-2014

Syl87 a écrit :
jeroma a écrit :Si j'étais FF, je lui proposerais ainsi qu'à Nobel un contrat longue durée (du style 5 ou 6 ans)
Ils sont encore jeunes tous les deux et ne pourront que se bonifier au fur et à mesure des saisons et je suis certain que ce serait un très gros plus de pouvoir s'appuyer sur de tels joueurs pour les années à venir.
D'autant que ça s'inscrirait dans sa stratégie de très large noyau de JFL performants dans l'équipe.
D'après BasketHebdo de jeudi dernier, Nobel aurait reçu une proposition de prolongation avec revalorisation de salaire de la part du CSP !


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 06-05-2014

lo87 a écrit :
Syl87 a écrit :
jeroma a écrit :Si j'étais FF, je lui proposerais ainsi qu'à Nobel un contrat longue durée (du style 5 ou 6 ans)
Ils sont encore jeunes tous les deux et ne pourront que se bonifier au fur et à mesure des saisons et je suis certain que ce serait un très gros plus de pouvoir s'appuyer sur de tels joueurs pour les années à venir.
D'autant que ça s'inscrirait dans sa stratégie de très large noyau de JFL performants dans l'équipe.
D'après BasketHebdo de jeudi dernier, Nobel aurait reçu une proposition de prolongation avec revalorisation de salaire de la part du CSP !
déja qu'il avait prolongé jusqu'an 2016 se serait bien de bétonner son contrat en cas de transfert dans un club d'euroligue dans un ou deux


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 06-05-2014

Clair qu'il faut bétonné les contrats futur d'Adrien et Nobel.
Adrien ça risque d'être encore plus compliqué de le conserver que Nobel, même si la médiatisation d'un club comme le CSP ça peut servir.


Adrien Moerman au CSP - dionysos - 06-05-2014

Brown63 a écrit :Clair qu'il faut bétonné les contrats futur d'Adrien et Nobel.
Adrien ça risque d'être encore plus compliqué de le conserver que Nobel, même si la médiatisation d'un club comme le CSP ça peut servir.
Je veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais j'ai bien peur que le but ultime de ces 2 là ne soit pas Limoges!