CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - manu - 09-04-2014

kelly_T a écrit :
manu a écrit :
zonepress a écrit :Par chauvinisme j'ai voté Adrien mais franchement Capela le mérite un peu plus, non...?
Ah ben bien sûr, si on donne les trophées aux méritants, alors...
Et, nous nous sommes battus pour obtenir ce droit de vote!
En plus, les supporters limougeauds sont les plus connaisseurs...... donc de leurs votes massifs ne peut que sortir LA Vérité.........
C'est évident, é-vi-dent.


Adrien Moerman au CSP - Bidji87 - 10-04-2014

Je suis pas ok concernant Clint Capela. En effet, il jouerait à Limoges, il n'aurait ni la même production ni le même temps de jeu. Ce que réalise Adrien chez nous est d'autant plus remarquable. De toute façon j'ai voté Antoine DIOT Smile Smile


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 10-04-2014

Oh ! Honte à toi !! :lol:

Voter pour Antoine qui s'était royalement troué face à nous, nan mais vraiment... Big Grin


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 10-04-2014

Forté veut recruter Français, il faut signer Antoine DIOT Wink


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 10-04-2014

et à ce moment là on pourra voter pour lui Big Grin ça peut devenir un argument de recrutement :lol:


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 10-04-2014

sauf que Diot veut aussi l'EDF, donc Collet , et donc restera à Strasbourg.

CQFD

A moins d'un chèque (avec un cheik) mirobolant qu'il ne pourrait pas refuser ...

T'as des sous Emile-Roger ?


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 10-04-2014

hv63 a écrit :sauf que Diot veut aussi l'EDF, donc Collet , et donc restera à Strasbourg.

CQFD
Et si on recrute Collet Wink


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 10-04-2014

Bidji87 a écrit :Je suis pas ok concernant Clint Capela. En effet, il jouerait à Limoges, il n'aurait ni la même production ni le même temps de jeu. Ce que réalise Adrien chez nous est d'autant plus remarquable. De toute façon j'ai voté Antoine DIOT Smile Smile
traitre à la patrie et au Csp ton visage sera désormais affiché à l'entrée de Beaublanc comme indésirable :lol: :lol: :lol:


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 10-04-2014

JACKPOT a écrit :
Bidji87 a écrit :Je suis pas ok concernant Clint Capela. En effet, il jouerait à Limoges, il n'aurait ni la même production ni le même temps de jeu. Ce que réalise Adrien chez nous est d'autant plus remarquable. De toute façon j'ai voté Antoine DIOT Smile Smile
traitre à la patrie et au Csp ton visage sera désormais affiché à l'entrée de Beaublanc comme indésirable :lol: :lol: :lol:
et on y lancera des fléchettes en forme de petitou...


Adrien Moerman au CSP - daveboy - 10-04-2014

A voté


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 15-04-2014

Etonnant, non ? Smile


Adrien Moerman au CSP - cavernus - 15-04-2014

Myrtille a écrit :Etonnant, non ? Smile
Moerman MVP de mars mais ce fut serré


Adrien Moerman au CSP - spit - 15-04-2014

Dommage, avec ce titre de MVP, on vient de le perdre pour un mois :lol: :lol:


Adrien Moerman au CSP - June12 - 15-04-2014

Ca fait le troisième limougeaud MVP en 6 mois, c est pas mal du coup...


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 15-04-2014

Titre méritée pour Adrien!


Adrien Moerman au CSP - manu - 15-04-2014

Seulement 40 voix d'avance. On a décidément perdu lourd en matière de gestion des scrutins depuis le départ de Rodet.


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 16-04-2014

il y a eu une coalition des autres supporters lol


Adrien Moerman au CSP - boule - 16-04-2014

Syl87 a écrit :il y a eu une coalition des autres supporters lol
ben non car Moerman fait 35%, Diot 33% et Capela 31%(*). Si il y avait coalition il y aurait eu 65 contre 35, non ? Smile

Il faudrait juste voter, et non pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme j'ai pu le voir ici ou sur twitter. ça fait deux votes qui sont plus que justes.

(*) << Avec 35,7% des votes, Adrien Moerman a devancé le strasbourgeois Antoine Diot (33,3%) et l'intérieur de Chalon Clint Capela, lauréat le mois précédent (31,0%).>> selon http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100004/Article/21603/Adrien-Moerman-elu-joueur-du-mois-de-mars


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 16-04-2014

oui mais il y a eu une scission dans leur coalition :lol:

en fait, je crois que beaucoup de Limougeauds ce sont abstenus ou ont voté pour d'autres de peur du syndrome TG sans doute Tongue

bah quoi qu'il en soit seul le résultat importe Wink


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 16-04-2014

Syl87 a écrit :oui mais il y a eu une scission dans leur coalition :lol:

en fait, je crois que beaucoup de Limougeauds ce sont abstenus ou ont voté pour d'autres de peur du syndrome TG sans doute Tongue

bah quoi qu'il en soit seul le résultat importe Wink
moi j'ai voté diot pour qu'il ne soit pas au niveau lors des playoffs :lol:


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 16-04-2014

juju87 a écrit :
Syl87 a écrit :oui mais il y a eu une scission dans leur coalition :lol:

en fait, je crois que beaucoup de Limougeauds ce sont abstenus ou ont voté pour d'autres de peur du syndrome TG sans doute Tongue

bah quoi qu'il en soit seul le résultat importe Wink
moi j'ai voté diot pour qu'il ne soit pas au niveau lors des playoffs :lol:
je croyais que tu avais mis j'ai voté idiot mais excuse Tongue j'avais pas mis mes lunettes :lol: :lol: :lol:


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 16-04-2014

JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :
Syl87 a écrit :oui mais il y a eu une scission dans leur coalition :lol:

en fait, je crois que beaucoup de Limougeauds ce sont abstenus ou ont voté pour d'autres de peur du syndrome TG sans doute Tongue

bah quoi qu'il en soit seul le résultat importe Wink
moi j'ai voté diot pour qu'il ne soit pas au niveau lors des playoffs :lol:
je croyais que tu avais mis j'ai voté idiot mais excuse Tongue j'avais pas mis mes lunettes :lol: :lol: :lol:
bien sur que j'ai voté moerman, 3 ème trophée du mvp du mois pour le csp Smile http://www.youtube.com/watch?v=eHFRclHEOLU


Adrien Moerman au CSP - Duncan #13 - 16-04-2014

Syl87 a écrit :oui mais il y a eu une scission dans leur coalition :lol:

en fait, je crois que beaucoup de Limougeauds ce sont abstenus ou ont voté pour d'autres de peur du syndrome TG sans doute Tongue

bah quoi qu'il en soit seul le résultat importe Wink
non, pas une scission.

En fait, ils se sont tout simplement pas compris : les supporters de Strasbourg ont voté pour Capella et ceux de Chalons pour Diot... c'est bêta...


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 17-04-2014

:lol:


Adrien Moerman au CSP - ouvta - 03-05-2014

Article sur Aurélien dans le popu du jour, repris sur le site web du popu :
"Moerman, le combattant de Beaublanc"
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/05/03/moerman-le-combattant-de-beaublanc_1990494.html