CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - Fireman - 21-12-2013

ça prouve bien qu'il est en deça de ses stats habituelles en terme de pourcentage d'adresse surtout à longue distance.Moins de confiance, des shoots pris un peu à tout va avec un manque de discernement surement sur certains.
Et puis j'ai l'impression parfois qu'il porte le poids de l'équipe sur ses épaules.Il veut montrer qu'il peut être le sauveur.Je pense qu'il se met un peu trop de pression par rapport à ça et qu'il faut qu'il se dise qu'on attend pas qu'à après lui pour gagner des matches.Il est pas seul dans l'équipe....


Adrien Moerman au CSP - Adrilim - 21-12-2013

Fireman a écrit :ça prouve bien qu'il est en ça de ses stats habituelles en terme de pourcentage d'adresse surtout à longue distance.Moins de confiance, des shoots pris un peu à tout va avec un manque de discernement surement sur certains.
Et puis j'ai l'impression parfois qu'il porte le poids de l'équipe sur ses épaules.Il veut montrer qu'il peut être le sauveur.Je pense qu'il se met un peu trop de pression par rapport à ça et qu'il faut qu'il se dise qu'on attend pas qu'à après lui pour gagner des matches.Il est pas seul dans l'équipe....
Moi je ne suis pas sur qu'il soit en deçà de ses performance habituelles; pour preuve son évaluation moyenne à Nancy était de 12.1 quand aujourd'hui il est à 13.

Je pense effectivement qu'il prend trop de shoot alors que parfois on préférerai voir un beau système bien exécuté...


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 21-12-2013

Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Mais son salaire, c est la faute du club et uniquement du club!! Il avait les mêmes stats a Nancy!
Moerman n'a pas été recruté sur sa saison à Nancy, mais pour sa bonne saison à Bilbao dans une équipe qui gagne, dans un championnat très fort.

Après une saison comme ça, il aurait dû revenir plus fort que jamais en France, un championnat de seconde zone.
Oui mais il jouait 15minutes a bilbao


Adrien Moerman au CSP - gege78 - 21-12-2013

bonjour a to
effectivement adrien a la gnac mais il abuse trop de 3PTS surtout comme hier 0/3
il devrait s il était un peu intelligent se contenter se defendre et de marquer de pres mais encore hier il oubli sur une contre attaque de passer la balle et va passer en force comme l arbitre lui a fait remarquer et encore 2pts perdus bêtement!!!
alors entre Nobel et Adrien qui jouent seul et green qui s empale dans les défenses ajoute aux balles perdus hier il était tres difficile de gagner!!!

Dijon arrive et une defaite encore possible si tous ne jouent pas ensemble!!!


Adrien Moerman au CSP - BOULY - 22-12-2013

Une très mauvaise entrée de sa part, avec encore une fois des grosses briques envoyées et des mauvais choix, mais je l'ai trouvé par contre plutôt très bon en deuxième mi temps, variant beaucoup plus son jeu, et mettant une grosse intensité dans tout ce qu'il faisait.


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 25-12-2013

Pour ceux qui comparaient Moerman et Traoré :
Effectivement Traoré, il apporte énormément à son équipe, surtout quand il est sur le














BANC !


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 28-12-2013

http://basketactu.com/adrien-moerman-il-va-falloir-se-remettre-en-question-50247/


Adrien Moerman au CSP - manu - 28-12-2013

Lui au moins ne lâche (et ne lâchera) rien.


Adrien Moerman au CSP - shooter87 - 28-12-2013

Merci Adrien pour ta motivation et ton franc-parler !


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 28-12-2013

Bravo à lui.


Adrien Moerman au CSP - Johnfish - 28-12-2013

Lorsqu'il arrête de se prendre pour un shooteur et qu'il entre dans la raquette, franchement, il est au-dessus du lot, en Pro A en tout cas. Mais apparemment personne ne lui conseille d'arrêter de shooter de loin...


Adrien Moerman au CSP - June12 - 28-12-2013

C est vrai que ce joueur se bat sur un terrain et c est ce qu un supporter demande avant tout. Après la réussite notamment à 3 pts n est pas là pour l instant mais ca va venir.
Continue Adrien comme ça.


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 28-12-2013

J'échange sans problème mon (h)Acker contre un 2e Moerman.


Adrien Moerman au CSP - boule - 29-12-2013

hv63 a écrit :J'échange sans problème mon (h)Acker contre un 2e Moerman.
Surtout que Moerman selon les scouts a une adresse irrégulière, hors jusqu'à présent elle est régulièrement mauvaise, donc si ils ont raison, pour équilibrer il devrait tout mettre dans la deuxième partie du championnat. Et ça pourrait changer quelque chose.


Adrien Moerman au CSP - Elche13 - 29-12-2013

J'ai toujours eu du mal avec les 4 qui passent leur temps derrière la ligne des 3pts. Je suis peut-être "vieux jeu", mais pour les tires à 3 pts, il y a des joueurs pour (poste 1,2 et 3). Un 4 sa place, ça reste en périphérie de la raquette avec un jeu dos au panier potable. Et un gars qui a pas peur d'aller se frotter au gros. Or Moerman en est capable, mais il reste quand même scotcher derrière la ligne à 3pts. Pourquoi continu t-il son carnage à 3 pts, alors qu'il est capable d'autres choses?


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 29-12-2013

boule a écrit :
hv63 a écrit :J'échange sans problème mon (h)Acker contre un 2e Moerman.
Surtout que Moerman selon les scouts a une adresse irrégulière, hors jusqu'à présent elle est régulièrement mauvaise, donc si ils ont raison, pour équilibrer il devrait tout mettre dans la deuxième partie du championnat. Et ça pourrait changer quelque chose.
Je parle surtout sur l'état d'esprit du joueur.
Acker aussi, pour s'assurer un bon contrat pour l'an prochain, est capable d'une bonne 1/2 saison. Selon son intérêt quoi...


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 15-01-2014

Vous l'avez vu sa saucisse de merde a trois points quand on revient a -6 ? On a l'air fins si on prend un T3 derrière !

Aurélieeeeeen, attends d'être dans un fauteuil quand t'es pas en confiance putaaaaaaaain !!


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 15-01-2014

Emesset a écrit :Aurélieeeeeen, attends d'être dans un fauteuil quand t'es pas en confiance putaaaaaaaain !!
Toi t'as été traumatisé par Salmon !


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 15-01-2014

Nan nan. Big Grin Big Grin

J'ai un Aurélieeeeeen dans mes contact dans mes contacts donc mon connard d'iPhone propose des mots pour eviter les fautes. C'est bo la modernité. J'avais pas vu.

J'aurais mis plus de e pour Moerman : Putaaaaaaaaain Adrieeeeeeeeeeen !!!


Adrien Moerman au CSP - Syl87 - 15-01-2014

mon explication était meilleure :lol: (et plus rigolote)


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 15-01-2014

Vivi. Je ne la rejette pas tout a fait non plus entre Salmon, Guinn... Banks... Ruffin encore avant.

"Mais arreeeeeeete tu mets tout a cotéééééé !" Une souffrance, ce club.


Adrien Moerman au CSP - juju87 - 15-01-2014

Certes il est maladroit mais il preuve de combativité , il est actuellement le 3 eme rebondeur de pro a derrière falker et brockman


Adrien Moerman au CSP - Bada - 15-01-2014

Toujours aussi exaspérant en attaque, mais quelle combativité !
J'aime beaucoup ce joueur... même si je le déteste parfois ^^


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 15-01-2014

C'est un battant qui joue à l'instinct mais il faut qui réfléchisse un peu.
Il ne refuse jamais un shoot, il devrait se matter les vidéos des matchs et qu'il comprenne qu'il balance la gonffle sans finir son geste.


Adrien Moerman au CSP - Brown63 - 15-01-2014

Bada a écrit :Toujours aussi exaspérant en attaque, mais quelle combativité !
J'aime beaucoup ce joueur... même si je le déteste parfois ^^
J'ai exactement le même sentiment, quand je le vois cadenassé le rebonds, bondir pour nettoyer le cercle ou se jeter pour intercepter j'adore, par contre a +11 prendre un 3 pts (quasi air ball) au lieu de manger le temps là je deviens fou.

Néanmoins, j'aimerais que Forté est la volonté de le conserver au même titre que Nobel sur plusieurs saisons, il a le style pour être une sorte de franchise player.