CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - kelly_T - 13-12-2013

THOMPSOM a écrit :Adrien,

prends deux pas de recul sur ta personne
Toi par contre, ne prend pas deux pas de recul, tu es au bord de l'abîme..........


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 13-12-2013

Bagouvic a écrit :
THOMPSOM a écrit :Et bien, il en aura fallu du temps ...... mais ça y est, les représentant de la pensée unique et des moi j'ai raison et l'autre tord se sont réveillés !!!!!!
Qu'y a-t-il de difficile à comprendre dans le fait qu'il n'est pas très malin de se foutre de la gueule d'un joueur de basket sur des questions d'expression orale ? Savoir faire la part des choses et avoir un peu de discernement, c'est aussi une question d'intelligence...
Audiard avait écrit un truc, genre "c'est justement à ça con les reconnaît". J'sais plus trop...


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 13-12-2013

??? hv
moi je ne connais que ça: http://www.youtube.com/watch?v=oTYCCrUi-SE&hd=1


Adrien Moerman au CSP - manu - 13-12-2013

De toute façon si on laissait causer ici que ceux qui ont un QI supérieur à celui du bulot, il y a longtemps qu'il n'y aurait que XAVIER et moi qui pourrions intervenir.


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 13-12-2013

grosminephenixeagles a écrit :??? hv
moi je ne connais que ça: http://www.youtube.com/watch?v=oTYCCrUi-SE&hd=1
Moi j'ai le QI d'un bulot qui sèche au soleil. Mais je pense avoir un voisin de tribune qui a celui d'une paramécie lyophilisée.^^


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 13-12-2013

:lol: hv
on en parle con tu veux en tribune Wink :lol:

@ demain: http://www.youtube.com/watch?v=RO5J1tRXcRc Wink :lol:


Adrien Moerman au CSP - DINOZO - 14-12-2013

hv63 a écrit :
Bagouvic a écrit :
THOMPSOM a écrit :Et bien, il en aura fallu du temps ...... mais ça y est, les représentant de la pensée unique et des moi j'ai raison et l'autre tord se sont réveillés !!!!!!
Qu'y a-t-il de difficile à comprendre dans le fait qu'il n'est pas très malin de se foutre de la gueule d'un joueur de basket sur des questions d'expression orale ? Savoir faire la part des choses et avoir un peu de discernement, c'est aussi une question d'intelligence...
Audiard avait écrit un truc, genre "c'est justement à ça con les reconnaît". J'sais plus trop...
C'est celle là:
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. » Les tontons flingueurs
Et je rajouterai:
« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » Une veuve en or

http://www.topito.com/top-21-des-repliques-cultes-signees-audiard


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 14-12-2013

Dites, les gars, j'ai VOLONTAIREMENT fait court.
'tain, même un vendredi 13 il faut tout détailler. Pas de chance...^^


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 20-12-2013

18 300 Euros par mois pour Mr Adrien Moerman.

Depuis le début de saison, il en vaut 10 000 maximum.


Adrien Moerman au CSP - pepsi - 20-12-2013

Je ne cherche pas à le défendre car moi non plus je ne le trouve pas tres bon, mais je pense qu'il a surtout besoin d?être recadre car quand je le vois donner des consignes à JO GO comme on a pu le voir ce soir je pense que le gars n'est pas bien conscient de la situation et il faut qu'il retombe un peu sur terre. Et c'est au coach de faire le necessaire


Adrien Moerman au CSP - June12 - 20-12-2013

Oui il va falloir recadrer tout ce monde et vite...


Adrien Moerman au CSP - Rayas - 20-12-2013

du calme avec Moerman ... le mec fait des choix offensifs douteux mais il mouille le maillot , prend des rebonds
inutile de parler toujours de son salaire , c'est la loi de l'offre et de la demande , peu de JFL à son poste et de son niveau.
son salire ne peut en aucun cas etre comparé à un salaire JNFL
qui souhaitez vous signer en poste 4 JFL ? pitié que personne n'envisage Brun pour l'an prochain!


Adrien Moerman au CSP - pepsi - 20-12-2013

Rayas a écrit :du calme avec Moerman ... le mec fait des choix offensifs douteux mais il mouille le maillot , prend des rebonds
inutile de parler toujours de son salaire , c'est la loi de l'offre et de la demande , peu de JFL à son poste et de son niveau.
son salire ne peut en aucun cas etre comparé à un salaire JNFL
qui souhaitez vous signer en poste 4 JFL ? pitié que personne n'envisage Brun pour l'an prochain!
Par exemple Sambou Traoré mouillait le maillot , prenait des rebonds comme Moerman donc il me semble que l'on est en mesure d'attendre beaucoup plus de sa part. Perso c'est un joueur qui me plait car vaillant mais c'est pas une star il doit se concentrer sur son jeu, il n'est pas la pour sauver l'equipe il est la pour se fondre dans le collectif et il doit donner la balle davantage plutot que de forcer ses shoots dans 50% des cas


Adrien Moerman au CSP - Fireman - 20-12-2013

Oui enfin le fait qu'il mouille le maillot on ne devrait même pas avoir à le souligner ça devrait se faire naturellement pour tout le monde.
A un moment donné, à ce prix là on attend un peu plus que de la combativité.Et depuis le début de la saison il est globalement décevant par rapport à ce qu'il laissait entrevoir sur les matches d'avant saison.On attend davantage mais la saison est loin d'être finie.
Espérons qu'il monte en régime...


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 20-12-2013

Comparer Traoré et Moerman, il fallait le faire. Impressionnant les stats de Traoré ce soir !

Moerman manque d'adresse, c'est vrai. Je ne le connais pas suffisamment pour savoir s'il était plus adroit les autres années. Mais ce qui est sur c'est que la majorité de ses shoots, il doit les prendre ...


Adrien Moerman au CSP - AZBONWAM - 20-12-2013

quel duel lundi moerman vs traoré!! :lol:


Adrien Moerman au CSP - jeroma - 20-12-2013

Fireman a écrit :Oui enfin le fait qu'il mouille le maillot on ne devrait même pas avoir à le souligner ça devrait se faire naturellement pour tout le monde.
A un moment donné, à ce prix là on attend un peu plus que de la combativité.Et depuis le début de la saison il est globalement décevant par rapport à ce qu'il laissait entrevoir sur les matches d'avant saison.On attend davantage mais la saison est loin d'être finie.
Espérons qu'il monte en régime...
+1
je rajouterais... qu'il monte en régime et qu'il arrête de se prendre pour Zorro.


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 21-12-2013

Rayas a écrit :du calme avec Moerman ... le mec fait des choix offensifs douteux mais il mouille le maillot , prend des rebonds
inutile de parler toujours de son salaire , c'est la loi de l'offre et de la demande , peu de JFL à son poste et de son niveau.
son salire ne peut en aucun cas etre comparé à un salaire JNFL
qui souhaitez vous signer en poste 4 JFL ? pitié que personne n'envisage Brun pour l'an prochain!
Les mecs qui mouillent le maillot pour enterrer leur équipe, je préfère qu'ils restent au sec ! Car s'il ne faisait pas autant de conneries, il n'aurait pas besoin de se défoncer pour tenter de les récupérer....
Mais Brun, on est d'accord, pas question, insupportable ! D'ailleurs il n'a trouvé sa place qu'en commentateur et c'est pas là qu'il est bon, non plus.....


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 21-12-2013

Mais son salaire, c est la faute du club et uniquement du club!! Il avait les mêmes stats a Nancy!

Idem pour Williams, faut s en prendre a ceux qui les font signer a ce tarif la!

Sinon moi non plus je ne veux pas enterrer Adrien car il se bat vraiment et apporte dans tous le reste. Après ce soit c est beaucoup de shoot ouverts qui sont ratés. Mais peut être que pour certains des qu un shoot est raté c est qu il était forcé.


Adrien Moerman au CSP - dionysos - 21-12-2013

Ce joueur ,moi je l'aime bien ,il a du talent et fait preuve de bonne volonté sauf que quand il rate un truc ,il le rate vraiment et il a du mal à faire preuve de discernement parfois .Il ne faut pas être catastrophiste à son sujet car cela reste un bon joueur et rien à voir avec Brun svp .


Adrien Moerman au CSP - Bidji87 - 21-12-2013

Jalod a écrit :Comparer Traoré et Moerman, il fallait le faire. Impressionnant les stats de Traoré ce soir !

Moerman manque d'adresse, c'est vrai. Je ne le connais pas suffisamment pour savoir s'il était plus adroit les autres années. Mais ce qui est sur c'est que la majorité de ses shoots, il doit les prendre ...
Effectivement à priori la comparaison est un peu forte, mais actuellement, la débauche d'énergie de Traore s'avère plus payante pour le collectif dijonnais que celle de Moerman pour celui (inexistant certes) de Limoges.

Son pire défaut est son entêtement à vouloir toujours se prendre pour le MEC de l'équipe, c'est le BIG salaire, donc c'est le BOS et SEUL lui peut sauver l'équipe.

Avec Adrien, Alex, JR, Nobel et Torean dans l'équipe aucun poste 5 ne pourrait briller chez nous...ce serait des tickets shoots en moins pour les 4 premiers nommés.


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 21-12-2013

Moerman est un battant avec une sélection de shoot catastrophique.
Il shoot tellement précipitamment qu'il fini rarement son geste donc son pourcentage est mauvais.


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 21-12-2013

Bidji87 a écrit :
Jalod a écrit :Comparer Traoré et Moerman, il fallait le faire. Impressionnant les stats de Traoré ce soir !
Moerman manque d'adresse, c'est vrai. Je ne le connais pas suffisamment pour savoir s'il était plus adroit les autres années. Mais ce qui est sur c'est que la majorité de ses shoots, il doit les prendre ...
Effectivement à priori la comparaison est un peu forte, mais actuellement, la débauche d'énergie de Traore s'avère plus payante pour le collectif dijonnais que celle de Moerman pour celui (inexistant certes) de Limoges......
Arrête: Traoré 15mn de moyenne, Moerman 30mn ! Va voir les stats !
Si Traoré était si impressionnant, il jouerait un peu plus, non ?

BuckRogers a écrit :Moerman est un battant avec une sélection de shoot catastrophique.
Il shoot tellement précipitamment qu'il fini rarement son geste donc son pourcentage est mauvais.
Pas d'accord là non plus. Ce n'est pas sa sélection de shoots qui est mauvaise, c'est son adresse !


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 21-12-2013

Marcus5 a écrit :Mais son salaire, c est la faute du club et uniquement du club!! Il avait les mêmes stats a Nancy!
Moerman n'a pas été recruté sur sa saison à Nancy, mais pour sa bonne saison à Bilbao dans une équipe qui gagne, dans un championnat très fort.

Après une saison comme ça, il aurait dû revenir plus fort que jamais en France, un championnat de seconde zone.


Adrien Moerman au CSP - Adrilim - 21-12-2013

Je crois malheureusement que son adresse n'est guère plus élevé habituellement principalement à 2 points :
2008-2009 : 42.4%
2009 - 2010 : 41.6%
2010 - 2011 : 39.8%
2011 - 2012 : 41.7%
2012 - 2013 : 43.1%
2013 - 2014 : 36.1%

Pas beaucoup de marge à 2 points!

Un peu plus à trois points :
2008-2009 : 30%
2009 - 2010 : 26%
2010 - 2011 : 35.3%
2011 - 2012 : 37.4%
2012 - 2013 : 40%
2013 - 2014 : 25.5%