CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - hv63 - 12-12-2013

Tiens, je suis d'accord avec Jalod #371


Adrien Moerman au CSP - THOMPSOM - 12-12-2013

Adrien,

prends deux pas de recul sur ta personne, écoute toi parler avec l'aide s'il le faut d'un professeur de français et tu comprendra facilement qu'il serait beaucoup mieux pour toi de penser au jeu et rien qu'au jeu;

Arrête STP de "beugler" sans arrêt après tout et rien en pensant que tu es la victime d'une système injuste;
Je comprends que tu sois stressé par tes stats faiblardes, car comme tu le dis et redis toi même, tu attends la première opportunité qui va se présenter pour aller faire du fric à l'étranger ...... donc essaie d'être digne pour les quelques mois qu'il te reste pour honorer le maillot que tu as sur le dos !!!!!
Arrête enfin de penser que tu es le sauveur du CSP, l'égal des DACOURY ou BONATO !!!!! Pauvre petit joueur, essaie juste un peu de te servir de tête, car si certains manquent de QI BASKET j'ai bien peur que toi c'est le QI tout court qui fait défaut cruellement !!!!!
Allez fais moi mentir .......


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 12-12-2013

Ridicule cette attaque.


Adrien Moerman au CSP - THOMPSOM - 12-12-2013

Bonsoir,

tu as tout a fait le droit de le penser.

Mais moi je te dis que Moerman n'est venu au CSP que pour se refaire la cerise et repartir faire du fric ailleurs dès que possible.... ce qui serait d'ailleurs la meilleure des choses pour notre club;


Adrien Moerman au CSP - NOLAN - 12-12-2013

Marcus5 a écrit :Ridicule cette attaque.
je ne la trouve pas si ridicule que ça ...


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 12-12-2013

THOMPSOM a écrit :Bonsoir,

tu as tout a fait le droit de le penser.

Mais moi je te dis que Moerman n'est venu au CSP que pour se refaire la cerise et repartir faire du fric ailleurs dès que possible.... ce qui serait d'ailleurs la meilleure des choses pour notre club;
Mais 99% des joueurs font ça, faut arrêter de fantasmer avec ça.

Mais l attaquer sur sa façon de parler, ou son intelligence, c est juste gratuit et idiot.


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 12-12-2013

Et pour son contrat, faut juste s en prendre à ceux qui l ont fait signer à ce prix, alors que ces stats actuelles sont quasi les mêmes que celles qu il avait il y a 20mois à Nancy.


Adrien Moerman au CSP - THOMPSOM - 12-12-2013

C'est justement sur ça que je ne suis pas d'accord, je suis peut être idiot, peut importe ce n'est pas le débat, mais la différence entre un bon joueur et un grand joueur c'est l'intelligence, la tête !!!!


Adrien Moerman au CSP - THOMPSOM - 12-12-2013

Et de plus, lorsque l'on est un personnage public, il faut assumer les critiques et s'en servir, si elles sont justifiées, pour progresser et avancer.


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 12-12-2013

THOMPSOM a écrit :C'est justement sur ça que je ne suis pas d'accord, je suis peut être idiot, peut importe ce n'est pas le débat, mais la différence entre un bon joueur et un grand joueur c'est l'intelligence, la tête !!!!
Ce n est pas toi qui es idiot mais ton propos selon moi. Et des grands joueurs qui ont fait des carrières énormes tout en étant pas des Pivot en herbe, il y en a des tonnes.

Et c est tellement réducteur de mette des gens dans des cases en se basant sur si peu..


Adrien Moerman au CSP - THOMPSOM - 12-12-2013

Ok je veux bien recevoir ton argument ....... par contre je voudrais des noms.


Adrien Moerman au CSP - Fireman - 13-12-2013

Sur ce qu'on voit d'Adrien sur le parquet depuis le début de la saison, on parle plutôt d'intelligence de jeu là en l'occurence. Il doit parfois plus sélectionner ces shoots au lieu de forcer ou d'arroser à 3 points.Peut être essayer de marquer de près lorsque la confiance n'est pas au top pour se rassurer quelque peu.
Ou bien quand l'adresse n'est pas là et que tu n'es pas dans un grand jour se mettre au diapason de l'équipe et se rendre utile sur d'autres taches comme la défense , le rebond....
Après des mecs qui arrosent un peu trop il y en a partout.
Exemple Nobel on lui reprochait beaucoup l'an passé encore de shooter à tord et à travers, je trouve que cette année même si tout n'est pas parfait il a fait quelques progrès dans ce domaine là.


Adrien Moerman au CSP - TayshaunPrince - 13-12-2013

THOMPSOM a écrit :Ok je veux bien recevoir ton argument ....... par contre je voudrais des noms.
Je me permets de répondre à la place de Marcus puisque je suis totalement d'accord avec lui. Pour les noms, au foot, Ribery illustre parfaitement les propos de Marcus5. Au basket, Rodman est un exemple également. Il y en a des multitudes d'exemples. Je ne suis pas sur que Michael Jordan soit doté de capacités intellectuelles hors normes (moi non plus ceci dit et je n'ai pas 1% de son talent au basket =)).
Je te rejoins pour dire que l'intelligence de jeu différencie les grands joueurs des bons joueurs mais elle est à dissocier de l'intelligence tout court, terme qui veut d'ailleurs tout et rien dire.


Adrien Moerman au CSP - flacaure - 13-12-2013

THOMPSOM a écrit :Bonsoir,

tu as tout a fait le droit de le penser.

Mais moi je te dis que Moerman n'est venu au CSP que pour se refaire la cerise et repartir faire du fric ailleurs dès que possible.... ce qui serait d'ailleurs la meilleure des choses pour notre club;
Bah il l'a dit

et a meme répété qu'il était pret à repartir des la fin de sa première saison au csp

ca montre son envie de rester en LIMOUZI....


Adrien Moerman au CSP - philippe87 - 13-12-2013

THOMPSOM a écrit :Ok je veux bien recevoir ton argument ....... par contre je voudrais des noms.
Dennis Rodman ?


Adrien Moerman au CSP - Bada - 13-12-2013

hummm.... ça serait pas mal d'arrêter ces insinuations puantes sur la pseudo intelligence des gars parce qu'ils parlent bien ou mal le français...
On peut se moquer gentiment de ses déclarations aux médias, mais svp, pas de conclusion trop hâtives sur le reste.

Quant au procès de "mercenaire", c'est juste ridicule : c'est leur métier.
Personne n'est à leur place ici.
D'autant qu'on ne peut pas lui reprocher, à lui, de ne pas se battre et mouiller le maillot.... Remember "wet the shirt" Wink


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 13-12-2013

Bada a écrit :hummm.... ça serait pas mal d'arrêter ces insinuations puantes sur la pseudo intelligence des gars parce qu'ils parlent bien ou mal le français...
On peut se moquer gentiment de ses déclarations aux médias, mais svp, pas de conclusion trop hâtives sur le reste.

Quant au procès de "mercenaire", c'est juste ridicule : c'est leur métier.
Personne n'est à leur place ici.
D'autant qu'on ne peut pas lui reprocher, à lui, de ne pas se battre et mouiller le maillot.... Remember "wet the shirt" Wink
Comme dirait pyramide :+1


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 13-12-2013

Marcus5 a écrit :Et pour son contrat, faut juste s en prendre à ceux qui l ont fait signer à ce prix, alors que ces stats actuelles sont quasi les mêmes que celles qu il avait il y a 20mois à Nancy.
C'est la base de la base.

Avant de reprocher quoique se soit à un SALARIE, posons la question au patron pourquoi il s'est trompé. Car être un patron, c'est D'ABORD savoir recruter les personnes qui vont bien dans l'entreprise. Et si l'erreur est humaine, la répétition de l'erreur est révélatrice d'autres choses.

Et puis, et c'est mon opinion, avant de s'en prendre à Moerman, regardons Acker ...

Il aurait dû faire un sport individuel, avec sûrement plus de succès ....


Adrien Moerman au CSP - hv63 - 13-12-2013

Jalod a écrit :]
Comme dirait pyramide :+1
ça commence à me manquer ...























euh.... non en fait.^^


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 13-12-2013

Bada a écrit :hummm.... ça serait pas mal d'arrêter ces insinuations puantes sur la pseudo intelligence des gars parce qu'ils parlent bien ou mal le français...
On peut se moquer gentiment de ses déclarations aux médias, mais svp, pas de conclusion trop hâtives sur le reste.

Quant au procès de "mercenaire", c'est juste ridicule : c'est leur métier.
Personne n'est à leur place ici.
D'autant qu'on ne peut pas lui reprocher, à lui, de ne pas se battre et mouiller le maillot.... Remember "wet the shirt" Wink
Tu as raison Bada. On a la sensation que ces jeunes ne doivent avoir qu'un objectif : s'installer pour la vie à Limoges ! Mais c'est totalement débile !
Ils vont bouger en Europe, aux USA, en pro A sur d'autres équipes et tant mieux !
Ce que l'on aimerait c'est qu'ils s'arrachent à Beaublanc, qu'ils fassent un carton pendant leur séjour limousin et qu'ils gardent un souvenir impérissable de la super mentalité des supporters, uniques par leur soutien et leur ferveur !
Euh.......... y'a des trucs, ça va pas être possible ! .... Smile


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 13-12-2013

Myrtille a écrit :
Bada a écrit :hummm.... ça serait pas mal d'arrêter ces insinuations puantes sur la pseudo intelligence des gars parce qu'ils parlent bien ou mal le français...
On peut se moquer gentiment de ses déclarations aux médias, mais svp, pas de conclusion trop hâtives sur le reste.

Quant au procès de "mercenaire", c'est juste ridicule : c'est leur métier.
Personne n'est à leur place ici.
D'autant qu'on ne peut pas lui reprocher, à lui, de ne pas se battre et mouiller le maillot.... Remember "wet the shirt" Wink
Tu as raison Bada. On a la sensation que ces jeunes ne doivent avoir qu'un objectif : s'installer pour la vie à Limoges ! Mais c'est totalement débile !
Ils vont bouger en Europe, aux USA, en pro A sur d'autres équipes et tant mieux !
Ce que l'on aimerait c'est qu'ils s'arrachent à Beaublanc, qu'ils fassent un carton pendant leur séjour limousin et qu'ils gardent un souvenir impérissable de la super mentalité des supporters, uniques par leur soutien et leur ferveur !
Euh.......... y'a des trucs, ça va pas être possible ! .... Smile
ouais en espérant que Moerman et pas la mauvaise idée de faire un tour sur ce forum on peu ne pas être d'accord avec son jeu actuel j'en fait parti mais de là comme dit Bada avec ces insinuations puantes moi je dirais vulgaires montre le niveau de certains sur le forum


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 13-12-2013

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :
Bada a écrit :hummm.... ça serait pas mal d'arrêter ces insinuations puantes sur la pseudo intelligence des gars parce qu'ils parlent bien ou mal le français...
On peut se moquer gentiment de ses déclarations aux médias, mais svp, pas de conclusion trop hâtives sur le reste.

Quant au procès de "mercenaire", c'est juste ridicule : c'est leur métier.
Personne n'est à leur place ici.
D'autant qu'on ne peut pas lui reprocher, à lui, de ne pas se battre et mouiller le maillot.... Remember "wet the shirt" Wink
Tu as raison Bada. On a la sensation que ces jeunes ne doivent avoir qu'un objectif : s'installer pour la vie à Limoges ! Mais c'est totalement débile !
Ils vont bouger en Europe, aux USA, en pro A sur d'autres équipes et tant mieux !
Ce que l'on aimerait c'est qu'ils s'arrachent à Beaublanc, qu'ils fassent un carton pendant leur séjour limousin et qu'ils gardent un souvenir impérissable de la super mentalité des supporters, uniques par leur soutien et leur ferveur !
Euh.......... y'a des trucs, ça va pas être possible ! .... Smile
ouais en espérant que Moerman et pas la mauvaise idée de faire un tour sur ce forum on peu ne pas être d'accord avec son jeu actuel j'en fait parti mais de là comme dit Bada avec ces insinuations puantes moi je dirais vulgaires montre le niveau de certains sur le forum
Je pense qu'il est suffisamment intelligent pour comprendre qu'une petite minorité de crétins ne représente pas le public de Beaublanc !!!!
Allez, les gars, on est aux taquets, avec vous ! Et Brockman n'a qu'à bien se tenir !
Oui, c'est vrai il aura une belle ovation parce qu'il s'est donné à fond l'année dernière mais, après les présentations, il va se faire siffler.... épicétou !!! Smile


Adrien Moerman au CSP - THOMPSOM - 13-12-2013

Et bien, il en aura fallu du temps ...... mais ça y est, les représentant de la pensée unique et des moi j'ai raison et l'autre tord se sont réveillés !!!!!!

Et si Adrien vient faire un tour sur ce forum comme certain le craigne, et bien que croyez vous que cela change ..... rien, malheureusement. Un joueur qui joue pour ses stats et son éval dans le seul but d'avoir un contrat meilleur dès que possible !!!!

Après FRTE peut être tenu pour responsable car c'est effectivement lui seul qui fait le recrutement.
Mais encore faut il avoir le courage de le lui dire .... et moi se je suis clair avec moi même car je le lui ai indiqué.

Bon match à tous , Voila enfin Voila quoi !!!!


Adrien Moerman au CSP - Jalod - 13-12-2013

THOMPSOM a écrit :Et si Adrien vient faire un tour sur ce forum comme certain le craigne, et bien que croyez vous que cela change ..... rien, malheureusement...
Punaise, j'ai eu peur que, parti comme tu étais parti, tu dises qu'en plus il ne savait pas lire ... Wink

Toi, qui as l'air de maitriser parfaitement le français, je croyais que tu aurais compris nos remarques. On est tous d'accord avec toi pour dire que son rendement n'est pas fabuleux et qu'il doit s'améliorer. Ce qu'on te reproche, c'est de dire, parce qu'il parle mal, et je te cite (#377) :
THOMPSOM a écrit :...Pauvre petit joueur, essaie juste un peu de te servir de tête, car si certains manquent de QI BASKET j'ai bien peur que toi c'est le QI tout court qui fait défaut cruellement !!!!!



Adrien Moerman au CSP - Bagouvic - 13-12-2013

THOMPSOM a écrit :Et bien, il en aura fallu du temps ...... mais ça y est, les représentant de la pensée unique et des moi j'ai raison et l'autre tord se sont réveillés !!!!!!
Qu'y a-t-il de difficile à comprendre dans le fait qu'il n'est pas très malin de se foutre de la gueule d'un joueur de basket sur des questions d'expression orale ? Savoir faire la part des choses et avoir un peu de discernement, c'est aussi une question d'intelligence...