CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - fullflavor - 21-11-2013

Quoiqu'il en soit, il a les honneurs de la couv' du dernier Basket et bedo :

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/le-numero-12-de-basket-hebdo-est-dans-les-kiosques/2013/


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 21-11-2013

fullflavor a écrit :Quoiqu'il en soit, il a les honneurs de la couv' du dernier Basket et bedo :

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/le-numero-12-de-basket-hebdo-est-dans-les-kiosques/2013/
je l'ai acheté ce matin


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 21-11-2013

JACKPOT a écrit :
fullflavor a écrit :Quoiqu'il en soit, il a les honneurs de la couv' du dernier Basket et bedo :

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/le-numero-12-de-basket-hebdo-est-dans-les-kiosques/2013/
je l'ai acheté ce matin
- @ JACKPOT: en résumé il y a quoi dans ce papier? Merci Wink
- @ bouly: Wink


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 22-11-2013

quatre pages sur le Csp avec notre cher président qui dit que le Csp l 'épée de damoclès au sujet de Giannakis style si il faut payer les finances le permettent pas et pour Myrtille une page entière sur Nobel Boungo Colo et pour le reste seul un virement sur mon compte pour avoir la suite :lol: :lol:


Adrien Moerman au CSP - Juanito - 22-11-2013

FF dit notamment qu'il s'en fout de recruter "le genre idéal" mais il veut du talent. Il se fixe l'objectif à court terme d'une coupe d'Europe.

Quand à NBC.....on lui sort la brosse à reluire tout l'article. Quand on évoque l'EDF faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Il n'en a pas encore ni le niveau technique et encore moins le niveau mental. Attention à la melonite NBC...

Par contre l'article sur T Green est plutôt bien ficelé.

Bref, rien de nouveau sous le soleil avec cet article sauf pour les non limougeauds (sans un grand intérêt pour les fans de Limoges)


Adrien Moerman au CSP - BuckRogers - 22-11-2013

NBC n'a rien a envier à Kahudi lorsqu'il s'en donne la peine.
Donc l'équipe de France peut être bientôt.


Adrien Moerman au CSP - papach - 24-11-2013

Adrien Moerman s'est cassé le nez à l'entraînement vendredi et est incertain pour la rencontre de demain


Adrien Moerman au CSP - vinino - 24-11-2013

papach a écrit :Adrien Moerman s'est cassé le nez à l'entraînement vendredi et est incertain pour la rencontre de demain
lui, c'est pas sa top pèriode!


Adrien Moerman au CSP - Fireman - 24-11-2013

si ça pouvait lui remettre les idées en place aussi


Adrien Moerman au CSP - JACKPOT - 24-11-2013

j'ose espérer que Moerman vient jamais sur ce forum lire vos commentaires enthousiastes


Adrien Moerman au CSP - papach - 24-11-2013

En meme temps Moerman est pour moi la grosse déception de ce début de saison ...

On peux prendre un pigiste pour un nez cassé ?


Adrien Moerman au CSP - Bada - 24-11-2013

Fireman a écrit :si ça pouvait lui remettre les idées en place aussi
à mettre dans le top 10 des commentaires cons de cette saison.....


Adrien Moerman au CSP - Bada - 24-11-2013

papach a écrit :En meme temps Moerman est pour moi la grosse déception de ce début de saison ...

On peux prendre un pigiste pour un nez cassé ?
ouais enfin c'est bon, c'est pas une raison.


Adrien Moerman au CSP - Fireman - 24-11-2013

Pour info c'est juste de l'humour encore faut il comprendre l'ironie.
D'accord Moerman nous fait un gros début de saison et c'est un très gros coup dur pour nous si il vient manquer Nanterre


Adrien Moerman au CSP - copythat - 24-11-2013

Au contraire, je le vois sortir un gros match avec un masque..


Adrien Moerman au CSP - papach - 24-11-2013

Bada a écrit :
papach a écrit :En meme temps Moerman est pour moi la grosse déception de ce début de saison ...

On peux prendre un pigiste pour un nez cassé ?
ouais enfin c'est bon, c'est pas une raison.
Je sais ... mais j'attendais vraiment plus de ce joueur.


Adrien Moerman au CSP - Ro Blackman - 24-11-2013

il attendait lui aussi surement plus des supporters à Beaublanc


Adrien Moerman au CSP - malo livier - 24-11-2013

papach a écrit :
Bada a écrit :
papach a écrit :En meme temps Moerman est pour moi la grosse déception de ce début de saison ...

On peux prendre un pigiste pour un nez cassé ?
ouais enfin c'est bon, c'est pas une raison.
Je sais ... mais j'attendais vraiment plus de ce joueur.
Sur ce qu'il avait montré en préparation et par rapport à son adresse ok, mais honnêtement il est quand même très intéressant sur les rebonds, les interceptions, et a un état d'esprit irréprochable.


Adrien Moerman au CSP - papach - 24-11-2013

malo livier a écrit :
papach a écrit :
Bada a écrit :ouais enfin c'est bon, c'est pas une raison.
Je sais ... mais j'attendais vraiment plus de ce joueur.
Sur ce qu'il avait montré en préparation et par rapport à son adresse ok, mais honnêtement il est quand même très intéressant sur les rebonds, les interceptions, et a un état d'esprit irréprochable.
Ce qui est rageant c'est qu'il a du basket plein les mains !!

Il faut vraiment que Dupraz nous decale NBC au poste 4 ça pourra peut etre permettre a Moerman d'avoir moins de pression ??


Adrien Moerman au CSP - grosminephenixeagles - 24-11-2013

Entre sa panne d'adresse et maintenant le nez cassé je pense qu'il a plus besoin de notre soutien que des sifflets de certains!


Adrien Moerman au CSP - Bada - 24-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :Entre sa panne d'adresse et maintenant le nez cassé je pense qu'il a plus besoin de notre soutien que des sifflets de certains!
+1 Wink

@Fireman : désolé, je suis un peu monté vite Smile J'avoue ne pas avoir digéré les sifflets de l'autre soir.
Moi aussi il m'a énervé mais à la limite, c'est au coach de le faire sortir.
Et puis c'est vrai que son état d'esprit est irréprochable, je pense qu'il mérite autre chose que cette mini bronca qui a accompagné sa sortie.


Adrien Moerman au CSP - Bada - 24-11-2013

malo livier a écrit :
papach a écrit :
Bada a écrit :ouais enfin c'est bon, c'est pas une raison.
Je sais ... mais j'attendais vraiment plus de ce joueur.
Sur ce qu'il avait montré en préparation et par rapport à son adresse ok, mais honnêtement il est quand même très intéressant sur les rebonds, les interceptions, et a un état d'esprit irréprochable.
Exact Wink


Adrien Moerman au CSP - fullflavor - 24-11-2013

..._ ..._ ..._Under construction since 2006..._ ..._ ..._

En effet, il les accumule ! Pas glop ce nez cassé.

Y a pas à dire, les emmerdes c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille !

Ce qu'il faut à Adrien, c'est que le coach lui permette d'être moins focus sur son jeu et donc plus tourner vers le jeu de l'équipe. Parce que ce manque d'adresse PROLONGEE commence à devenir symptomatique.

To be continued...


Adrien Moerman au CSP - Fireman - 24-11-2013

Ok pas de soucis Bada.Moi je suis plutot énervé après lui quand on sait ce qu'il peut apporter réellement à l'équipe.C'est rageant.
Espérons qu'on retrouve le vrai Moerman rapidement.
Justement le fait que le coach ne le sorte pas ça ne l'aide surement pas non plus.Il faudrait une rotation plus importante avec Adrien et peut être que ça ne lui fera pas de mal au final de tourner un peu plus et d'instaurer davantage de concurrence sur son poste


Adrien Moerman au CSP - Myrtille - 24-11-2013

J'ai voulu le rassurer sur le comportement du public, capable de siffler et de l'acclamer dans une semaine, mais il n'était pas choqué. Il dit avoir compris que c'était la seule façon pour le public de lui dire d'arrêter de shooter ! Mais c'est effectivement à JMD de le sortir.....
Lui, Adrien, il est confiant, ça va revenir mais il faut qu'il arrête de forcer ses shoots et qu'il distribue davantage.
Ses coéquipiers en sont malades pour lui.... Vivement 2014 ! Smile