CSPlive.com
Adrien Moerman au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrien Moerman au CSP (/showthread.php?tid=30)



Adrien Moerman au CSP - kawax1000 - 20-06-2013

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/06/20/adrien-moerman-va-s-engager-pour-deux-ans-1596221.html


Adrien Moerman au CSP - AZBONWAM - 20-06-2013

tu m'as devancé de 2 secondes Wink
http://basketactu.com/adrien-moerman-a-limoges-pour-deux-ans-42377/

très très bonne nouvelles


Adrien Moerman au CSP - NB87 - 20-06-2013

Bon travail des recruteurs!!


Adrien Moerman au CSP - alex23 - 20-06-2013

Bon bonne nouvelle quand même... Mais qui est derrière cette recrue? ... FF ou le nouveau coach ? Son nom viiite !!!


Adrien Moerman au CSP - kawax1000 - 20-06-2013

ah ah, c'est drôle Smile

http://www.basketinfo.com/+Adrien-Moerman-est-limougeaud-pour+.html


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 20-06-2013

Bonne nouvelle, en espérant que ce soit le coach qui ai validé!
Sinon au prix annoncé, la nouvelle est pas forcément grandiose en revanche


Adrien Moerman au CSP - Adrilim - 20-06-2013

Super nouvelle. On peut dire qu'on vient de signer un bon joueur et en plus un JFL... Pour le moment, en 2 jours entre la prolongation de Boungou Colo et la signature de Noerman pour 2 saisons, je suis plus confiant pour la saison prochaine...


Adrien Moerman au CSP - Jefferson87 - 20-06-2013

Bonne nouvelle, Moerman est une valeur sure comme français.

A lui seul, ce recrutement est déja plus sérieux que le recrutement de PG l'an passé (Walker, Bavcic, Wana, Evtimov...).


Adrien Moerman au CSP - Lamasticow - 20-06-2013

Wana est très bien. D'ailleurs je le resignerais bien volontiers (avec un contrait légèrement moins gras que l'an dernier quand même).

Edit : quand même, Moerman, très bon coup, le genre de bon coup que j'espérais, c'est vraiment rassurant.


Adrien Moerman au CSP - Marcus5 - 20-06-2013

Il n à pas de shoot extérieur, un gros contrat et une implication aléatoire. De plus ce n est ni un meneur, ni un arrière. Donc malgré son talent de percussion, on doit largement pouvoir trouver mieux (wana).


Adrien Moerman au CSP - Pyramides - 20-06-2013

Jefferson87 a écrit :Bonne nouvelle, Moerman est une valeur sure comme français.

A lui seul, ce recrutement est déja plus sérieux que le recrutement de PG l'an passé (Walker, Bavcic, Wana, Evtimov...).
Aucun doute là dessus.


Adrien Moerman au CSP - conquistador - 20-06-2013

Marcus5 a écrit :Il n à pas de shoot extérieur, un gros contrat et une implication aléatoire. De plus ce n est ni un meneur, ni un arrière. Donc malgré son talent de percussion, on doit largement pouvoir trouver mieux (wana).
En ligne à 100% avec toi Marcus aussi bien sur Wana que Moerman.
Moerman est un bon joueur mais j'espère qu'on ne l'a pas payé le tarif annoncé sinon ça hypothèque la somme allouée pour le reste du recrutement et on a vu ce que ça a donné l'année dernière avec un débutant au poste 5.....
Pour toutes ces raisons j'attends de voir l'intégralité de l'équipe mais ça commence plutot bien il faut le reconnaitre.


Adrien Moerman au CSP - Rayas - 20-06-2013

en 4 pas cher trés complémentaire je prendrais bien Mc Kenzie ...
la paire aurait quand même de la gueule
de plus MC Kenzie peut selon moi ponctuellement rendre service en 3 (malgré adresse ext bof bof) car trés fort pour finir proche du cercle


Adrien Moerman au CSP - Pyramides - 20-06-2013

conquistador a écrit :ça commence plutot bien il faut le reconnaitre.
+1000


Adrien Moerman au CSP - flacaure - 20-06-2013

Rayas a écrit :en 4 pas cher trés complémentaire je prendrais bien Mc Kenzie ...
la paire aurait quand même de la gueule
de plus MC Kenzie peut selon moi ponctuellement rendre service en 3 (malgré adresse ext bof bof) car trés fort pour finir proche du cercle
10000
MC Kenzie


Adrien Moerman au CSP - elma - 20-06-2013

Très bonne nouvelle cette signature de Moerman !


Adrien Moerman au CSP - vinino - 20-06-2013

un secret de polichinelle cette signature, la bonne nouvelle c'est toujours difficile de le dire avant mais il a du basket et de l?expérience ..
Après, sur la forme annoncer sa signature avant celle du coach c'est juste pas crédible, on a presque tous compris que le coach travaille en sous marin depuis belle lurette..


Adrien Moerman au CSP - enzocsp - 20-06-2013

<modif_modo: interdit ici> Signature d'Adrien Moerman !!!


EXCELLENTE NOUVELLE !! ca s annonce bien !!!


Adrien Moerman au CSP - kelly_T - 20-06-2013

Super nouvelle.
vite un coach.....


Adrien Moerman au CSP - coluche - 20-06-2013

C'est une bonne nouvelle, et je ne doute pas un seul instant, pas un seul, que le coach n'est pas déjà été trouvé, car c'est le coach qui décide les joueurs, le président ne peut que guidé. Donc à moins de vivre un retour vers le futur...


Adrien Moerman au CSP - Calimero - 20-06-2013

coluche a écrit :C'est une bonne nouvelle, et je ne doute pas un seul instant, pas un seul, que le coach n'est pas déjà été trouvé, car c'est le coach qui décide les joueurs, le président ne peut que guidé. Donc à moins de vivre un retour vers le futur...
A moins que le coach soit étrangé...et qu'il est donné carte blanche pour le recrutement des JFLs...


Adrien Moerman au CSP - Remstar23 - 20-06-2013

Très bonne nouvelle !!!

En attente du nom du prochain entraîneur, prochaine recrue ?! Mac Kenzie ce serait balèze...


Adrien Moerman au CSP - elma - 20-06-2013

Calimero a écrit :
coluche a écrit :C'est une bonne nouvelle, et je ne doute pas un seul instant, pas un seul, que le coach n'est pas déjà été trouvé, car c'est le coach qui décide les joueurs, le président ne peut que guidé. Donc à moins de vivre un retour vers le futur...
A moins que le coach soit étrangé...et qu'il est donné carte blanche pour le recrutement des JFLs...
PG ? Et si tout cela serait une mascarade inventé par Forte lui même pour pouvoir faire un recrutement propre sur deux prochaines saisons, et PG n'aurait pas était licencié mais il aurait prolongé son contrat pour un an de plus ? ^^ Sinon faudrait que je revienne à la réalité.


Adrien Moerman au CSP - kelly_T - 20-06-2013

coluche a écrit :C'est une bonne nouvelle, et je ne doute pas un seul instant, pas un seul, que le coach n'est pas déjà été trouvé, car c'est le coach qui décide les joueurs, le président ne peut que guidé. Donc à moins de vivre un retour vers le futur...
Ptete qu'il travaille à partir de la liste de PG Smile


Adrien Moerman au CSP - Emesset - 20-06-2013

Joli coup Forte, faut reconnaître.

Agréablement surpris sur le coup.