CSPlive.com
Jeff Morency à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jeff Morency à Limoges (/showthread.php?tid=299)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Jeff Morency à Limoges - barra brava - 04-07-2018

Alleyoop23 a écrit :Un eu déçu aussi. Mais à un moment donné, si du lourd arrive en jnfl, va falloir libérer de la masse salariale. Morency est un bon joueur de proA, mas en eurocoup si on veut essayer de faire un poil mieux que cette saison, faut malheureusement tailler...

tu as bien sur raison, mais je suis un peu "dubitatif" sur ces fameux JNFL. Avec notre budget qui n'augmente pas et au regard des signatures déjà faites + la grosse grosse revalorisation de WH cela me parait vraiment totalement utopique et impossible de penser qu'on va avoir 5 lourds étrangers. Déjà 1 ou 2 ca serait bien et mieux que l'an passé.
Wait and see mais le départ de JFM et surement celui de Bouteille est un crève cœur et une grande déception. OB et Milling vont avoir une grosse pression en nous vendant du rêve comme ça.


Jeff Morency à Limoges - Jefferson87 - 04-07-2018

Je l'aurais bien gardé moi aussi, mais que voulez-vous le staff fait ses choix.
Bon un joueur qui signe à Boulazac, on devrait se remettre de ce départ sans difficulté hein.


Jeff Morency à Limoges - Brown63 - 05-07-2018

Comme vous tous , déçu de le voir partir surtout que financièrement on pouvait le garder.


Jeff Morency à Limoges - Remstar23 - 05-07-2018

Surtout pour aller à Boulazac en plus... Merci pour cette saison Jean-Fred et bonne continuation !!!


Jeff Morency à Limoges - juju87 - 05-07-2018

Comme vous assez déçu de son départ, en 5ème intérieur il aurait été intéressant mais il voulait sûrement du temps de jeu. Son choix de signer à Boulazac est assez surprenant en revanche car personne ne sait encore si Boulazac va jouer en Jeep Élite ou en ProB.


Jeff Morency à Limoges - Bada - 05-07-2018

juju87 a écrit :Comme vous assez déçu de son départ, en 5ème intérieur il aurait été intéressant mais il voulait sûrement du temps de jeu. Son choix de signer à Boulazac est assez surprenant en revanche car personne ne sait encore si Boulazac va jouer en Jeep Élite ou en ProB.
rien ne dit qu'on n'aura pas quand même 5 intérieurs Wink


Jeff Morency à Limoges - lo87 - 05-07-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :Comme vous assez déçu de son départ, en 5ème intérieur il aurait été intéressant mais il voulait sûrement du temps de jeu. Son choix de signer à Boulazac est assez surprenant en revanche car personne ne sait encore si Boulazac va jouer en Jeep Élite ou en ProB.
rien ne dit qu'on n'aura pas quand même 5 intérieurs Wink

Oui il est même probable qu'on en ait 5 avec le recrutement d'un 4/5 JNFL et d'un poste 4 JNFL pouvant s'écarter


Jeff Morency à Limoges - Escroc87 - 05-07-2018

lo87 a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :Comme vous assez déçu de son départ, en 5ème intérieur il aurait été intéressant mais il voulait sûrement du temps de jeu. Son choix de signer à Boulazac est assez surprenant en revanche car personne ne sait encore si Boulazac va jouer en Jeep Élite ou en ProB.
rien ne dit qu'on n'aura pas quand même 5 intérieurs Wink

Oui il est même probable qu'on en ait 5 avec le recrutement d'un 4/5 JNFL et d'un poste 4 JNFL pouvant s'écarter

+1


Jeff Morency à Limoges - juju87 - 05-07-2018

Escroc87 a écrit :
lo87 a écrit :
Bada a écrit :rien ne dit qu'on n'aura pas quand même 5 intérieurs Wink

Oui il est même probable qu'on en ait 5 avec le recrutement d'un 4/5 JNFL et d'un poste 4 JNFL pouvant s'écarter

+1
Boutsiele, Jaiteh, un poste 4 et un 4/5 ok mais c’est qui le 5ème pour vous ? Bazille. Pour moi je le compte pas comme une rotation, pas au niveau sur le plan défensif. Zerbo ? Voilà pourquoi j’aurai voulu garder Jeff pour sa défense et sa combativité


Jeff Morency à Limoges - Bada - 05-07-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
lo87 a écrit :Oui il est même probable qu'on en ait 5 avec le recrutement d'un 4/5 JNFL et d'un poste 4 JNFL pouvant s'écarter

+1
Boutsiele, Jaiteh, un poste 4 et un 4/5 ok mais c’est qui le 5ème pour vous ? Bazille. Pour moi je le compte pas comme une rotation, pas au niveau sur le plan défensif. Zerbo ? Voilà pourquoi j’aurai voulu garder Jeff pour sa défense et sa combativité
non, pour moi, le 5ème n'est ni Bazille ni Zerbo.


Jeff Morency à Limoges - juju87 - 05-07-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :+1
Boutsiele, Jaiteh, un poste 4 et un 4/5 ok mais c’est qui le 5ème pour vous ? Bazille. Pour moi je le compte pas comme une rotation, pas au niveau sur le plan défensif. Zerbo ? Voilà pourquoi j’aurai voulu garder Jeff pour sa défense et sa combativité
non, pour moi, le 5ème n'est ni Bazille ni Zerbo.
Qui alors car sekou jouera 3. Si vous comptez doumbouya comme 3/4 alors ok.