CSPlive.com
Jeff Morency à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jeff Morency à Limoges (/showthread.php?tid=299)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Jeff Morency à Limoges - boumbomagik - 16-06-2017

Ouai enfin je suis le premier à ouvrir un topic!!! sa venue est confirmer par le popu


Jeff Morency à Limoges - daveboy - 16-06-2017

je viens de voir ça: conklin et morency poste 4 , ça fait pas un peu léger pour jouer galatasaray ou le bayern??


Jeff Morency à Limoges - barra brava - 16-06-2017

On leur à dit à Milling et Bourgain qu'on aller jouer l'EC ????


Jeff Morency à Limoges - daveboy - 16-06-2017

barra brava a écrit :On leur à dit à Milling et Bourgain qu'on aller jouer l'EC ????

les gros malabars des clubs de l'est, ils vont nous défoncer...


Jeff Morency à Limoges - Amye - 16-06-2017

le palois de service


Jeff Morency à Limoges - barra brava - 16-06-2017

daveboy a écrit :
barra brava a écrit :On leur à dit à Milling et Bourgain qu'on aller jouer l'EC ????

les gros malabars des clubs de l'est, ils vont nous défoncer...
Pas la peine de parler des clubs Européens, même pour le top de la pro A c'est moyennasse !!!


Jeff Morency à Limoges - Brown63 - 16-06-2017

Il a des stats en baisse cette saison.
5.6 pts - 3 rebonds pour 5.9 éval cette saison
7 pts - 4.7 rebonds à Pau en 2013-2014.

Il n'a jamais franchi le cap qui lui était promis.

En rotation sur le poste 4, et pour depanner un peu en 3. Mais pas plus de 15 min de jeu.

Pour moi en lieu et place de MW dans son rôle d'energyzer.


Jeff Morency à Limoges - Escroc87 - 16-06-2017

"Sur le départ de Nanterre, l'intérieur Jean-Frédéric Morency pourrait renforcer le Limoges CSP," indique le "Pop".
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/06/16/morency-vers-le-limoges-csp_12447025.html


Jeff Morency à Limoges - Escroc87 - 16-06-2017

"Après le meneur Jean-Baptiste Maille, les ailiers William Howard et Axel Bouteille, l'intérieur Timothée Bazille, le club limougeaud tiendrait une cinquième recrue JFL. Formé à Pau-Orthez, capable de jouer sur les postes 3 et 4, Jeff Morency, également passé par Gravelines, tournait cette saison à 5,6 points, 3 rebonds, 0,7 passe décisive pour 5,9 d'évaluation en 34 matches et 16 minutes en moyenne. "
1m99, 28 ans.
Il viendrait donc en complément de Conklin au poste 4.


Jeff Morency à Limoges - Bada - 16-06-2017

Oui, moyen. Mais sera le 4ème intérieur dans la rotation, non ?
Je nous imagine mal ne pas prendre deux intérieurs JNFL supplémentaires.
A mon avis, lui, c'est typiquement le joueur recruté pour grossir un effectif jugé peut-être trop court pour jouer les 2 tableaux.
Attendons avant de s'agacer Wink


Jeff Morency à Limoges - Amye - 16-06-2017

Brown63 a écrit :Il a des stats en baisse cette saison.
5.6 pts - 3 rebonds pour 5.9 éval cette saison
7 pts - 4.7 rebonds à Pau en 2013-2014.

Il n'a jamais franchi le cap qui lui était promis.

En rotation sur le poste 4, et pour depanner un peu en 3. Mais pas plus de 15 min de jeu.

Pour moi en lieu et place de MW dans son rôle d'energyzer.
clairement un meilleur joueur à ce niveau que MW mais il est vrai qu'il n'a jamais passé le cap nécessaire pour être une valeur sûre du championnat.
Par contre il est bien dans l'esprit voulu par le GM et le coach pour notre équipe de la saison prochaine


Jeff Morency à Limoges - Escroc87 - 16-06-2017

Ce qui donnerait pour effectif :
1 : Maille
2/3 : Bouteille
3 : Howard
4 : Morency
4/5 : Conklin et Bazille


Jeff Morency à Limoges - Bada - 16-06-2017

Amye a écrit :
Brown63 a écrit :Il a des stats en baisse cette saison.
5.6 pts - 3 rebonds pour 5.9 éval cette saison
7 pts - 4.7 rebonds à Pau en 2013-2014.

Il n'a jamais franchi le cap qui lui était promis.

En rotation sur le poste 4, et pour depanner un peu en 3. Mais pas plus de 15 min de jeu.

Pour moi en lieu et place de MW dans son rôle d'energyzer.
clairement un meilleur joueur à ce niveau que MW mais il est vrai qu'il n'a jamais passé le cap nécessaire pour être une valeur sûre du championnat.
Par contre il est bien dans l'esprit voulu par le GM et le coach pour notre équipe de la saison prochaine

oui c'est aussi mon avis.
Typiquement le 10ème homme "à la Mathieu", pour boucher les trous, mais en meilleur.
Pour moi, il ne sera pas le backup "officiel" de Conklin.
Telle qu'est l'équipe pour l'instant, j'y rajouterai un poste 4 "moderne" qui s'écarte et shoote de loin et un pivot un peu grand.
On tournerait avec ces 3 là + Morency sur quelques mintutes (10-15' maxi, y compris passages au poste 3).


Jeff Morency à Limoges - Escroc87 - 16-06-2017

Avec cette hypothèse d'effectif crédible depuis l'inscription en EuroCup:
1 JNFL, Maille;
2/1 (combo) JNFL;
2/3 Bouteille;
3 Howard
4/3 Morency
4/5 Conklin et Bazille
5 JNFL et JFL ou JNFL


Jeff Morency à Limoges - Bada - 16-06-2017

Escroc87 a écrit :Avec cette hypothèse d'effectif crédible depuis l'inscription en EuroCup:
1 JNFL, Maille;
2/1 (combo) JNFL;
2/3 Bouteille;
3 Howard
4/3 Morency
4/5 Conklin et Bazille
5 JNFL et JFL ou JNFL
et ce qui nous laisse un joker JNFL, non ? C'est bien 4 US et 2 autres, non ?


Jeff Morency à Limoges - Escroc87 - 16-06-2017

Dans une équipe qui a terminé 3ème de la SR, qui a disputé une finale europ. et gagné la coupe de France, Morency a joué 16,1 minutes en moyenne.
Et puis il a été formé à Pau. :lol:


Jeff Morency à Limoges - barra brava - 16-06-2017

Escroc87 a écrit :Ce qui donnerait pour effectif :
1 : Maille
2/3 : Bouteille
3 : Howard
4 : Morency
4/5 : Conklin et Bazille

Si tu te plantes sur un seul JFNL....aie aie on peut très vite déchanter surtout à 2 matchs par semaine.
J'attendais au moins un vrai fort JFL. Tans pis on fera avec.


Jeff Morency à Limoges - Bada - 16-06-2017

Escroc87 a écrit :Dans une équipe qui a terminé 3ème de la SR, qui a disputé une finale europ. et gagné la coupe de France, Morency a joué 16,1 minutes en moyenne.
Et puis il a été formé à Pau. :lol:
Oui, on est d'accord. C'est quand même pas une chèvre.
Pas le même poste certes, mais meilleur que nos "9-10èmes hommes" de cette saison, pas photo.


Jeff Morency à Limoges - Escroc87 - 16-06-2017

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Avec cette hypothèse d'effectif crédible depuis l'inscription en EuroCup:
1 JNFL, Maille;
2/1 (combo) JNFL;
2/3 Bouteille;
3 Howard
4/3 Morency
4/5 Conklin et Bazille
5 JNFL et JFL ou JNFL
et ce qui nous laisse un joker JNFL, non ? C'est bien 4 US et 2 autres, non ?

C'est ce que pense et je ne suis pas le seul. On pourrait avoir 5 étrangers et un JFL (ou un Bosman) au poste 5 où De Jong, par exemple, ne me déplairait pas.
On partait avant l'Eurocup à 10 pros dont Bazille, je pense que l'on va passer pour des raisons évidentes de cumul des matchs et de nécessaire compétitivité à 11 pros dont Bazille.


Jeff Morency à Limoges - Bada - 16-06-2017

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Avec cette hypothèse d'effectif crédible depuis l'inscription en EuroCup:
1 JNFL, Maille;
2/1 (combo) JNFL;
2/3 Bouteille;
3 Howard
4/3 Morency
4/5 Conklin et Bazille
5 JNFL et JFL ou JNFL
et ce qui nous laisse un joker JNFL, non ? C'est bien 4 US et 2 autres, non ?

C'est ce que pense et je ne suis pas le seul. On pourrait avoir 5 étrangers et un JFL (ou un Bosman) au poste 5 où De Jong, par exemple, ne me déplairait pas.
On partait avant l'Eurocup à 10 pros dont Bazille, je pense que l'on va passer pour des raisons évidentes de cumul des matchs et de nécessaire compétitivité à 11 pros dont Bazille.
Donc il te manque un joueur dans ton équipe, c'est bien ce que je dis Smile

- meneur JNFL
- Maille
- combo JNFL
- shooteur JNFL
- Bouteille
- Howard
- Morency
- Poste 4 JNFL
- Conklin
- pivot JNFL
+ Bazille Wink

10 + Bazille et 6 JNFL si on y a bien droit.


Jeff Morency à Limoges - Amye - 16-06-2017

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Dans une équipe qui a terminé 3ème de la SR, qui a disputé une finale europ. et gagné la coupe de France, Morency a joué 16,1 minutes en moyenne.
Et puis il a été formé à Pau. :lol:
Oui, on est d'accord. C'est quand même pas une chèvre.
Pas le même poste certes, mais meilleur que nos "9-10èmes hommes" de cette saison, pas photo.
j'ai l'impression qu'on oublie de le regarder tout ça, il mérite plus l'eurocup que le CSP finalement ce joueur


Jeff Morency à Limoges - Bada - 16-06-2017

Amye a écrit :
Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Dans une équipe qui a terminé 3ème de la SR, qui a disputé une finale europ. et gagné la coupe de France, Morency a joué 16,1 minutes en moyenne.
Et puis il a été formé à Pau. :lol:
Oui, on est d'accord. C'est quand même pas une chèvre.
Pas le même poste certes, mais meilleur que nos "9-10èmes hommes" de cette saison, pas photo.
j'ai l'impression qu'on oublie de le regarder tout ça, il mérite plus l'eurocup que le CSP finalement ce joueur
mdr !
Comme Bouteille et Conklin !
En fait, on prend des mecs qui ont mérité la qualif, de quoi se plaint Béral ?!


Jeff Morency à Limoges - Escroc87 - 16-06-2017

Bada a écrit :
Amye a écrit :
Bada a écrit :Oui, on est d'accord. C'est quand même pas une chèvre.
Pas le même poste certes, mais meilleur que nos "9-10èmes hommes" de cette saison, pas photo.
j'ai l'impression qu'on oublie de le regarder tout ça, il mérite plus l'eurocup que le CSP finalement ce joueur
mdr !
Comme Bouteille et Conklin !
En fait, on prend des mecs qui ont mérité la qualif, de quoi se plaint Béral ?!

Sans parler que les saisons d'avant Morency a joué + de 20' en moyenne à Gravelines et à Pau.


Jeff Morency à Limoges - Escroc87 - 16-06-2017

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :et ce qui nous laisse un joker JNFL, non ? C'est bien 4 US et 2 autres, non ?

C'est ce que pense et je ne suis pas le seul. On pourrait avoir 5 étrangers et un JFL (ou un Bosman) au poste 5 où De Jong, par exemple, ne me déplairait pas.
On partait avant l'Eurocup à 10 pros dont Bazille, je pense que l'on va passer pour des raisons évidentes de cumul des matchs et de nécessaire compétitivité à 11 pros dont Bazille.
Donc il te manque un joueur dans ton équipe, c'est bien ce que je dis Smile

- meneur JNFL
- Maille
- combo JNFL
- shooteur JNFL
- Bouteille
- Howard
- Morency
- Poste 4 JNFL
- Conklin
- pivot JNFL
+ Bazille Wink

10 + Bazille et 6 JNFL si on y a bien droit.

Exact J'avais oublié un poste 2 JNFL ou JFL. Au poste 5 j'ai mis un JNFL ET un JFL ou JNFL.
On a droit à 6 JNFL dont deux Bosman ou Cotonou.

Version corrigée:
1 JNFL, Maille;
2/1 (combo) JNFL;
2 JNFL (ou JFL)
2/3 Bouteille;
3 Howard
4/3 Morency
4/5 Conklin et Bazille
5 JNFL et JFL (ou 6ème JNFL)

Il serait en effet + sage de recruter un JFL sup (en 2 ou 5) et de garder le 6ème JNFL pour la route.


Jeff Morency à Limoges - Amye - 16-06-2017

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :C'est ce que pense et je ne suis pas le seul. On pourrait avoir 5 étrangers et un JFL (ou un Bosman) au poste 5 où De Jong, par exemple, ne me déplairait pas.
On partait avant l'Eurocup à 10 pros dont Bazille, je pense que l'on va passer pour des raisons évidentes de cumul des matchs et de nécessaire compétitivité à 11 pros dont Bazille.
Donc il te manque un joueur dans ton équipe, c'est bien ce que je dis Smile

- meneur JNFL
- Maille
- combo JNFL
- shooteur JNFL
- Bouteille
- Howard
- Morency
- Poste 4 JNFL
- Conklin
- pivot JNFL
+ Bazille Wink

10 + Bazille et 6 JNFL si on y a bien droit.

Exact J'avais oublié un poste 2 JNFL ou JFL. Au poste 5 j'ai mis un JNFL ET un JFL ou JNFL.
On a droit à 6 JNFL dont deux Bosman ou Cotonou.

Version corrigée:
1 JNFL, Maille;
2/1 (combo) JNFL;
2 JNFL (ou JFL)
2/3 Bouteille;
3 Howard
4/3 Morency
4/5 Conklin et Bazille
5 JNFL et JFL (ou 6ème JNFL)

Il serait en effet + sage de recruter un JFL sup (en 2 ou 5) et de garder le 6ème JNFL pour la route.
ça m'étonnerait très fortement qu'on ait encore 3 joueurs pour les postes 1 et 2 avec déjà Maille et Bouteille