CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 09-11-2017

Ok merci Bada, car j'apprécie ce joueur et j'espère le voir retrouver de la confiance pour nous apporter toute ça hargne.


Bryan Conklin au CSP - AZBONWAM - 11-11-2017

il a vraiment les mains carrées!!


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 11-11-2017

Il est juste nul... Le coach est oblige de le sortir au bout de 4 min....


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 11-11-2017

Le seul qui ce bouge en tout cas pour le moment ....


Bryan Conklin au CSP - dionysos - 11-11-2017

Il est plutôt pas mal en effet!


Bryan Conklin au CSP - romain8733 - 11-11-2017

Brown63 a écrit :Le seul qui ce bouge en tout cas pour le moment ....
Enfin il se bouge mais il est catastrophique au shoot, il force alors qu'il met déjà pas les paniers quand il est tout seul et son point fort le rebond il se fait manger


Bryan Conklin au CSP - Escroc87 - 11-11-2017

9 reb en 20'. 8 pts presque double/double. Meilleur reb. du match ! En 20' seulement


Bryan Conklin au CSP - Marcus5 - 11-11-2017

LE contraste entre les posts :lol: #connaisseur


Bryan Conklin au CSP - Bada - 11-11-2017

Marcus5 a écrit :LE contraste entre les posts :lol: #connaisseur
+1 Smile


Bryan Conklin au CSP - Escroc87 - 11-11-2017

dionysos a écrit :Il est plutôt pas mal en effet!

+1


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 11-11-2017

En attaque il s'empale régulièrement dans les défenses, mais il apporte vraiment ailleurs. Perso j'adore ce joueur.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 12-11-2017

Honnêtement, je viens de revoir le match, le capitaine fait un match solide. Il prend 2-3 shoots super durs en fin de possession et au moins un ou deux sur lesquels y a une énorme faute non sifflée. Son % est à relativieer.
Et grosse activité au rebond.
Vraiment, je trouve qu'il fait un bon match. Tout n'est pas dans les pts marques. Heureusement d'ailleurs.


Bryan Conklin au CSP - Greenwood - 12-11-2017

Je n'aime pas trop ce joueur mais force est de constater qu'hier il n'a pas trop mal joué , bien mieux que les autres matchs me semble t il , c'est un besogneux .Il faut probablement relativiser car Boulazac c'est vraiment faible


Bryan Conklin au CSP - Bada - 12-11-2017

Greenwood a écrit :Je n'aime pas trop ce joueur mais force est de constater qu'hier il n'a pas trop mal joué , bien mieux que les autres matchs me semble t il , c'est un besogneux .Il faut probablement relativiser car Boulazac c'est vraiment faible
Oui peut-être, mais avoir des besogneux, c'est bien aussi. Faut juste qu'il ne s'enflamme pas trop en attaque, c'est pas son taf. Notre équipe est quand même désormais assez majoritairement constituée de joueurs offensifs, avoir un mec comme ça, c'est indispensable.
Et puis si le gars avait l'adresse et le talent off d'un Carter et l'abattage de Conklin, ben je pense qu'il ne serait pas chez nous !!!
Si on regarde les 4 des autres équipes, j'en vois aucun qui ne cumule toutes ces qualités là.
S'il parvient à se "modérer" un peu et à mieux choisir ses shoots, il sera parfait.


Bryan Conklin au CSP - whitenigga - 12-11-2017

J’ai remarqué depuis quelques matchs qu’il a un très très gros défaut en attaque : lorsqu’il monte au cercle, il cherche d’abord la faute avant de chercher le panier. Et on le voit donc faire des grands moulinets avec les bras à 50 cm du panier, balançant le ballon un peu n’importe comment. Sauf que les arbitres ne sont pas dupes, et sifflent peu sur ces actions, d’où un nombre de ballons perdus très important de sa part.
Avec son physique et ses épaules, il devrait plutôt aller au cercle, voire tenter de Dunkerque à chaque fois, ce qui lui permettrait non seulement de scorer plus facilement, mais surtout de vraiment obtenir les fautes qu’il cherche.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 12-11-2017

whitenigga a écrit :J’ai remarqué depuis quelques matchs qu’il a un très très gros défaut en attaque : lorsqu’il monte au cercle, il cherche d’abord la faute avant de chercher le panier. Et on le voit donc faire des grands moulinets avec les bras à 50 cm du panier, balançant le ballon un peu n’importe comment. Sauf que les arbitres ne sont pas dupes, et sifflent peu sur ces actions, d’où un nombre de ballons perdus très important de sa part.
Avec son physique et ses épaules, il devrait plutôt aller au cercle, voire tenter de Dunkerque à chaque fois, ce qui lui permettrait non seulement de scorer plus facilement, mais surtout de vraiment obtenir les fautes qu’il cherche.
Franchement, hier il prend 3-4 shoots merdiques, mais y a AU MOINS 2 fautes énormes non sifflées sur lui. Weis l'a d'ailleurs souligné.


Bryan Conklin au CSP - corsica2b - 12-11-2017

Bada a écrit :Honnêtement, je viens de revoir le match, le capitaine fait un match solide. Il prend 2-3 shoots super durs en fin de possession et au moins un ou deux sur lesquels y a une énorme faute non sifflée. Son % est à relativieer.
Et grosse activité au rebond.
Vraiment, je trouve qu'il fait un bon match. Tout n'est pas dans les pts marques. Heureusement d'ailleurs.
Sin debut de match est raté en attaque , mais Ç est vrai qu'ensuite il se reprend bien . Et effectivement deux fautes non sifflées , pourtant énormes .
Quand il fait de bonnes choses il faut le souligner


Bryan Conklin au CSP - Bada - 12-11-2017

Et à propos de faute non sifflée, y a aussi celle sur Howard sur la dernière action qui est quand même un sommet...
On est vraiment arbitré par des chèvres, y a pas à dire Sad


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 12-11-2017

J'ai été assez critique à son encontre ces dernières semaines après plusieurs prestations inquiétantes, mais il faut reconnaitre que depuis 2-3 matches, il revient mieux. Hier soir, malgré du déchet qui m'agace toujours, il a fait son job en apportant son énergie, des rebonds, quelques paniers précieux (et pas si simples à marquer !) et sa présence dans une raquette souvent désertée par les périgourdins. Continue comme ça, capitaine !


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 12-11-2017

L'arbitrage est un vrai problème, tous le monde en est conscient en ProA, sauf les super dirigeants de la LNB qui font rien.


Bryan Conklin au CSP - Murphy87 - 12-11-2017

Les arbitres font partis du jeu!!!! 2 fautes grossieres sifflées contre nous , mais des fautes non sifflées coté boulazac !! sur un match cela s'equilibre !!!


Bryan Conklin au CSP - Bada - 12-11-2017

Murphy87 a écrit :Les arbitres font partis du jeu!!!! 2 fautes grossieres sifflées contre nous , mais des fautes non sifflées coté boulazac !! sur un match cela s'equilibre !!!
j'ai pas dit le contraire.
J'ai juste dit qu'ils ont été nuls, comme trop souvent. Que ça s'équilibre, c'est le comble de la nullité. Y a même des moments où on sent qu'ils font clairement de la compensation.
Et qu'accessoirement, Conklin doit bénéficier d'au moins 2 fautes sur shoot, ce qui aurait minimiser ses échecs.


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 13-11-2017

4/14 au tir en seulement 20 minutes pour Conklin... C'est devenu notre franchise player ?! faut qu'il arrête de tirer autant !

Kenny n'a shooté que 5 fois en jouant 11 min de plus !
Dru 3 , Mam et josh 6 fois, Danny 4 ...

Kyle se rend compte que ses shoots pris par Bryan provoquent inévitablement des shoots en moin de la part de ses coéquipiers qui sont eux bien plus adroit ?!

Il sait que quand il arrache un rebond offensif il peut aussi ressortir la balle plutôt que de remonter au panier à 1 contre 3 ?

il faut intégrer une certaine hiérarchie au niveau offensif dans cette équipe. Se sont aux joeuurs les plus dangereux offensivement de shooter le plus. ça doit donc être William, Axel, Kenny et mam


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 13-11-2017

En saison c'est celui qui en prend le plus derrière Hayes et à égalité avec Bouteille.
Je te rejoins que le fait qu'il devrait en prendre moins, cette meilleur sélection de shoot lui permettrais d'augmenter son %. Après il ce retrouve régulièrement avec la balle en fin de possession donc problème de système aussi.


Bryan Conklin au CSP - Poldy - 13-11-2017

tigermatt a écrit :4/14 au tir en seulement 20 minutes pour Conklin... C'est devenu notre franchise player ?! faut qu'il arrête de tirer autant !

Kenny n'a shooté que 5 fois en jouant 11 min de plus !
Dru 3 , Mam et josh 6 fois, Danny 4 ...

Kyle se rend compte que ses shoots pris par Bryan provoquent inévitablement des shoots en moin de la part de ses coéquipiers qui sont eux bien plus adroit ?!

Il sait que quand il arrache un rebond offensif il peut aussi ressortir la balle plutôt que de remonter au panier à 1 contre 3 ?

il faut intégrer une certaine hiérarchie au niveau offensif dans cette équipe. Se sont aux joeuurs les plus dangereux offensivement de shooter le plus. ça doit donc être William, Axel, Kenny et mam
+1