CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - BOULY - 02-11-2017

Il rate des trucs de pupilles assez incompréhensible à ce niveau...encore une fois un panier tout fait dessous, des erreurs comme çà peuvent coûter très cher à haut niveau... Après, il fait un gros passage, mais j'ai bien peur qu'on ait plus souvent la 1ère que la 2ème version... J'ai l'impression qu'il devrait plutôt s'écarter un peu et shooter à 4-5 mètres, il a visiblement plus d'adresse de loin que de près, et son manque de taille l'handicape énormément au poste 5, du coup il force les choses et modifie son geste ce qui entraine sûrement ces ratés invraisemblables.
C'est un 4 qui ne peut à mon avis pas jouer poste 5. Après, rien à dire sur son comportement, mais je pense qu'il y a erreur de recrutement si c'est pour le faire jouer sur le poste de pivot.


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 05-11-2017

Encore très moyen hier soir.... Pour pas dire médiocre.....


Bryan Conklin au CSP - csp87000 - 05-11-2017

Csp63 a écrit :Encore très moyen hier soir.... Pour pas dire médiocre.....

Pas d’accord, beaucoup mieux hier que ses précédents matchs
8 points en 18 minutes c’est pas mal du tout.


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 05-11-2017

csp87000 a écrit :
Csp63 a écrit :Encore très moyen hier soir.... Pour pas dire médiocre.....

Pas d’accord, beaucoup mieux hier que ses précédents matchs
8 points en 18 minutes c’est pas mal du tout.

En défense il a été à la rue....


Bryan Conklin au CSP - Syl87 - 05-11-2017

Csp63 a écrit :
csp87000 a écrit :
Csp63 a écrit :Encore très moyen hier soir.... Pour pas dire médiocre.....

Pas d’accord, beaucoup mieux hier que ses précédents matchs
8 points en 18 minutes c’est pas mal du tout.

En défense il a été à la rue....
comme les autres quoi, on a quasiment perdu tous les duels, à croire que les mecs s'économisaient (ouais je fais de la psychologie de comptoir :lolSmile


Bryan Conklin au CSP - dionysos - 05-11-2017

A marqué de vrais paniers d'intérieur pour une fois .Pour le reste ,c'est pour l'instant bien insuffisant!Pourrait être précieux mais en sortie de banc j'en ai peur.L'energie qu'il insuffle c'est bien mais il faut monter en tours sinon Beaublanc va le prendre en grippe ,ce qui serait catastrophique pour tout le monde!


Bryan Conklin au CSP - Greenwood - 05-11-2017

csp87000 a écrit :
Csp63 a écrit :Encore très moyen hier soir.... Pour pas dire médiocre.....

Pas d’accord, beaucoup mieux hier que ses précédents matchs
8 points en 18 minutes c’est pas mal du tout.

Tu as vu le match? Un plot en défense , jamais vu aussi nul . Sur plusieurs actions le type en face ne fait que le contourner , il ne bouge pas , un vrai ilôt directionnel


Bryan Conklin au CSP - Bada - 05-11-2017

Syl87 a écrit :
Csp63 a écrit :
csp87000 a écrit :Pas d’accord, beaucoup mieux hier que ses précédents matchs
8 points en 18 minutes c’est pas mal du tout.

En défense il a été à la rue....
comme les autres quoi
C'est ce que j'allais dire.
C'est pas une excuse, mais à part Morency et Carter que j'ai trouvés bon (comme d'hab en fait) en défense, les autres, bof bof...
Et Conklin pas guère mieux. Et se prend un vent monstrueux en 1ère MT.... S'est quand même repris après. J'ai le souvenir de belles prises à 2 ligne de fond et de 2-3 actions bien physiques face à son vis à vis du moment.


Bryan Conklin au CSP - Marcus5 - 05-11-2017

Ce qui me gêne, ce sont ses mains en bas pour défendre ..


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 07-11-2017

Encore un grand match de notre capitaine....
Entre lui et carter... Le pauvre mam il est bien seul


Bryan Conklin au CSP - corsica2b - 07-11-2017

Csp63 a écrit :Encore un grand match de notre capitaine....
Entre lui et carter... Le pauvre mam il est bien seul
Je l'ai pas trouve si mauvais ce soir
Au moins il a été adroit et pris 7 rebonds


Bryan Conklin au CSP - Syl87 - 07-11-2017

11 pts et 7 rbds ça va c'est correct. par contre en défense pff


Bryan Conklin au CSP - csp17 - 07-11-2017

Ben oui on le fait jouer 5 alors que c'est un 4 et qu'à Nanterre il jouait parfois en 3 cherchez l'erreur


Bryan Conklin au CSP - jeroma - 07-11-2017

csp17 a écrit :Ben oui on le fait jouer 5 alors que c'est un 4 et qu'à Nanterre il jouait parfois en 3 cherchez l'erreur

Concernant Conklin, le problème est bien là. Il n'est pas et ne sera jamais un 5.
Si on avait un vrai poste 5 aux côtés de Mam, je suis persuadé que Conklin serait bien plus performant dans cette équipe même si ce soir il rend une copie qui n'est pas si mauvaise que ça.


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 07-11-2017

Oui mais alors bourgain il a pas un peu merde ?
On fait joue un 4 en 5...
Un 3 en 4 (carter).... On aime pas les intérieurs au csp c est pas possible....


Bryan Conklin au CSP - Sebaravis - 07-11-2017

Une partie du problème vient de la signature de Fréjus pour 5 ans suite à son match de fou contre la SIG en finale de play-offs.
Depuis on a Fréjus qui prend une place à l'intérieur mais qui n'est pas assez bon pour que Mam puisse souffler suffisamment. Et on est obligé de compléter comme on peut ce poste 5. A mon avis.


Bryan Conklin au CSP - hv63 - 07-11-2017

Sebaravis a écrit :Une partie du problème vient de la signature de Fréjus pour 5 ans suite à son match de fou contre la SIG en finale de play-offs.
Depuis on a Fréjus qui prend une place à l'intérieur mais qui n'est pas assez bon pour que Mam puisse souffler suffisamment. Et on est obligé de compléter comme on peut ce poste 5. A mon avis.

Tout est dit. L'erreur, ce n'est pas Zerbo qui l'a faite.


Bryan Conklin au CSP - kelly_T - 07-11-2017

Sebaravis a écrit :Une partie du problème vient de la signature de Fréjus pour 5 ans suite à son match de fou contre la SIG en finale de play-offs.
Depuis on a Fréjus qui prend une place à l'intérieur mais qui n'est pas assez bon pour que Mam puisse souffler suffisamment. Et on est obligé de compléter comme on peut ce poste 5. A mon avis.


Et en plus, j'imagine qu'on le signe à un salaire que personne d'autre ne lui proposera..........


Bryan Conklin au CSP - Greenwood - 08-11-2017

Csp63 a écrit :Oui mais alors bourgain il a pas un peu merde ?
On fait joue un 4 en 5...
Un 3 en 4 (carter).... On aime pas les intérieurs au csp c est pas possible....

Assez d'accord avec toi . Conklin me semble meilleur en 4 , il a un tir a 3-4 m pas trop mal alors que dessous il est gêné par sa taille et son manque de verticalité . Carter ne sert à rien dans ce contexte car il est 3 et non pas 4 , et des 3 on en a . Et puis Jaiteh en 5 OK mais seulement en remplaçant d'un fort 5 , désolé mais c'est encore une catastrophe ce soir , parfois il est complétement dépassé en défense mais aussi en attaque ou il ne fixe rien du tout , et puis alors ce côté soft qui m'agace à un point ( oui je sais il n'a pas 23 ans mais malheureusement il régresse d'année en année ) ... Bref on pourrait couper Carter et prendre un fort 5 et peut être que Jaiteh reprendrait confiance .Bon je dis , ça je dis rien .
Bonne nuit


Bryan Conklin au CSP - forest - 09-11-2017

Greenwood a écrit :
Csp63 a écrit :Oui mais alors bourgain il a pas un peu merde ?
On fait joue un 4 en 5...
Un 3 en 4 (carter).... On aime pas les intérieurs au csp c est pas possible....

Assez d'accord avec toi . Conklin me semble meilleur en 4 , il a un tir a 3-4 m pas trop mal alors que dessous il est gêné par sa taille et son manque de verticalité . Carter ne sert à rien dans ce contexte car il est 3 et non pas 4 , et des 3 on en a . Et puis Jaiteh en 5 OK mais seulement en remplaçant d'un fort 5 , désolé mais c'est encore une catastrophe ce soir , parfois il est complétement dépassé en défense mais aussi en attaque ou il ne fixe rien du tout , et puis alors ce côté soft qui m'agace à un point ( oui je sais il n'a pas 23 ans mais malheureusement il régresse d'année en année ) ... Bref on pourrait couper Carter et prendre un fort 5 et peut être que Jaiteh reprendrait confiance .Bon je dis , ça je dis rien .
Bonne nuit
franchement, vous n'etes pas un peu fatigué de faire le procés a chaque match des joueurs et surtout de couper la tete a un tel ou un tel..... on vire un tel et on prend un tel etc....etc....


Bryan Conklin au CSP - djd dug - 09-11-2017

Greenwood a écrit :
Csp63 a écrit :Oui mais alors bourgain il a pas un peu merde ?
On fait joue un 4 en 5...
Un 3 en 4 (carter).... On aime pas les intérieurs au csp c est pas possible....

Assez d'accord avec toi . Conklin me semble meilleur en 4 , il a un tir a 3-4 m pas trop mal alors que dessous il est gêné par sa taille et son manque de verticalité . Carter ne sert à rien dans ce contexte car il est 3 et non pas 4 , et des 3 on en a . Et puis Jaiteh en 5 OK mais seulement en remplaçant d'un fort 5 , désolé mais c'est encore une catastrophe ce soir , parfois il est complétement dépassé en défense mais aussi en attaque ou il ne fixe rien du tout , et puis alors ce côté soft qui m'agace à un point ( oui je sais il n'a pas 23 ans mais malheureusement il régresse d'année en année ) ... Bref on pourrait couper Carter et prendre un fort 5 et peut être que Jaiteh reprendrait confiance .Bon je dis , ça je dis rien .
Bonne nuit
Ouais c'est ça dis rien


Bryan Conklin au CSP - Bada - 09-11-2017

forest a écrit :
Greenwood a écrit :
Csp63 a écrit :Oui mais alors bourgain il a pas un peu merde ?
On fait joue un 4 en 5...
Un 3 en 4 (carter).... On aime pas les intérieurs au csp c est pas possible....

Assez d'accord avec toi . Conklin me semble meilleur en 4 , il a un tir a 3-4 m pas trop mal alors que dessous il est gêné par sa taille et son manque de verticalité . Carter ne sert à rien dans ce contexte car il est 3 et non pas 4 , et des 3 on en a . Et puis Jaiteh en 5 OK mais seulement en remplaçant d'un fort 5 , désolé mais c'est encore une catastrophe ce soir , parfois il est complétement dépassé en défense mais aussi en attaque ou il ne fixe rien du tout , et puis alors ce côté soft qui m'agace à un point ( oui je sais il n'a pas 23 ans mais malheureusement il régresse d'année en année ) ... Bref on pourrait couper Carter et prendre un fort 5 et peut être que Jaiteh reprendrait confiance .Bon je dis , ça je dis rien .
Bonne nuit
franchement, vous n'etes pas un peu fatigué de faire le procés a chaque match des joueurs et surtout de couper la tete a un tel ou un tel..... on vire un tel et on prend un tel etc....etc....
+1


Bryan Conklin au CSP - JACKPOT - 09-11-2017

Bada a écrit :
forest a écrit :
Greenwood a écrit :Assez d'accord avec toi . Conklin me semble meilleur en 4 , il a un tir a 3-4 m pas trop mal alors que dessous il est gêné par sa taille et son manque de verticalité . Carter ne sert à rien dans ce contexte car il est 3 et non pas 4 , et des 3 on en a . Et puis Jaiteh en 5 OK mais seulement en remplaçant d'un fort 5 , désolé mais c'est encore une catastrophe ce soir , parfois il est complétement dépassé en défense mais aussi en attaque ou il ne fixe rien du tout , et puis alors ce côté soft qui m'agace à un point ( oui je sais il n'a pas 23 ans mais malheureusement il régresse d'année en année ) ... Bref on pourrait couper Carter et prendre un fort 5 et peut être que Jaiteh reprendrait confiance .Bon je dis , ça je dis rien .
Bonne nuit
franchement, vous n'etes pas un peu fatigué de faire le procés a chaque match des joueurs et surtout de couper la tete a un tel ou un tel..... on vire un tel et on prend un tel etc....etc....
+1
ben oui tant que l'argent ne sort pas de leurs poches Smile


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 09-11-2017

Csp63 a écrit :Encore un grand match de notre capitaine....
Entre lui et carter... Le pauvre mam il est bien seul

J'ai pas pu voir le match, il a de bonne stats, c'est en défense qu'il a foiré ?


Bryan Conklin au CSP - Bada - 09-11-2017

Brown63 a écrit :
Csp63 a écrit :Encore un grand match de notre capitaine....
Entre lui et carter... Le pauvre mam il est bien seul

J'ai pas pu voir le match, il a de bonne stats, c'est en défense qu'il a foiré ?
ouais enfin si t'écoutes CSP63, Conklin est la pire bille jamais vue au csp jusque là...
Non, il a pas été le plus mauvais.
D'autres ont bien plus raté leur match que lui...
Et si c'est pour le reprocher d'avoir eu du mal à défendre sur des mecs à qui il rend 10cm, c'est pas à lui qu'il faut le dire Wink