CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - Bada - 30-10-2017

Csp63 a écrit :Ben le problème d un mec comme carter... C est que la raquette il en a peur... Et quand tu as une équipe qui a déjà tendance à arroser...
Ça arrange pas les choses.... Pour moi on a besoin d un 4/5 pas d un carter....
Et cet effectif est bien trop juste pour gérer les deux compétitions...
Peur de la raquette, non.... mais pas attiré par le jeu dessous, certainement.
De toute façon, qu'il soit conservé ou non, il nous faudrait effectivement un intérieur de plus, et pas juste un rotation potable, un mec capable aussi de marquer quelques points.
Mais surtout, un meneur, URGEMMENT !!!
Déjà avec un meneur digne de ce nom, on aurait 9 joueurs dignes de ce nom. Ce serait à mon sens suffisant pour envisager de doubler EC et championnat.


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 30-10-2017

Carter ne marque pas beaucoup de panier dessous, en effet, mais il défend très bien l'accès à la raquette des intérieurs adversaires, donc ça compense très largement. Wink


Je pense également qu'un meneur est le problème à régler en urgence avant tout, car c'est lui qui doit débloquer la pauvreté de notre jeu offensif, qui ne pourra que faciliter le travail de nos intérieurs. Leur maladresse est certes préoccupante (mais celle de Jaiteh ce soir n'est pas chronique par exemple) mais il faut reconnaitre qu'ils ont été très peu servis (combien de pick'n'rolls ce soir ?) et qu'on manque cruellement d'alternance dans la construction de notre jeu.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 30-10-2017

BonaToto a écrit :Je pense également qu'un meneur est le problème à régler en urgence avant tout, car c'est lui qui doit débloquer la pauvreté de notre jeu offensif, qui ne pourra que faciliter le travail de nos intérieurs. Leur maladresse est certes préoccupante (mais celle de Jaiteh ce soir n'est pas chronique par exemple) mais il faut reconnaitre qu'ils ont été très peu servis (combien de pick'n'rolls ce soir ?) et qu'on manque cruellement d'alternance dans la construction de notre jeu.

+1 Wink


Bryan Conklin au CSP - barra brava - 30-10-2017

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Je pense également qu'un meneur est le problème à régler en urgence avant tout, car c'est lui qui doit débloquer la pauvreté de notre jeu offensif, qui ne pourra que faciliter le travail de nos intérieurs. Leur maladresse est certes préoccupante (mais celle de Jaiteh ce soir n'est pas chronique par exemple) mais il faut reconnaitre qu'ils ont été très peu servis (combien de pick'n'rolls ce soir ?) et qu'on manque cruellement d'alternance dans la construction de notre jeu.

+1 Wink

Pas mieux. De toute facon si defaite mardi on peut considerer qu on ne jouera plus que la pro A donc au pire on sera moins dans l urgence. Mais quelle lenteur pour regler le cas English!!


Bryan Conklin au CSP - gillesn - 30-10-2017

" Mais quelle lenteur pour regler le cas English!"

Justement, on se demande bien si c'est la priorité du club. Des fois que ça ferait dépenser un sous de trop.
On est tout de même pas là pour jouer au basket, le CSP 3.0 est prioritaire!


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 30-10-2017

Conklin m'a énervé grave sur une action : au moment de la "célébration" de son panier à 3 points, certes un exploit Big Grin , mais quand même !!! après tous les shoots à 3 points qu'il s'est pris sur la tête et ses shoots ratés à 1mètre du cercle, faire profil bas était la moindre des choses.


Quant à comparer Carter à Conklin ..... je pense que les consignes des coaches adverses ne sont pas les mêmes selon le joueur qui est sur le terrain. Et j'aime beaucoup ce que fait Carter qui est très loin d'être la 5ème roue du carrosse tant décrié par certains.


Bryan Conklin au CSP - Alleyoop23 - 30-10-2017

De toute manière le problème est simple. A l'heure d' aujourd'hui, nous n'avons qu'1 arrière hors meneur. Gibson fait ce qu'il peut pour amener du rythme, mais le garçon accuse sûrement son sur-régime du début de saison. Bouteille, Howard, Carter nos ailiers, excellent dans le jeu de mouvement et rapide mais ne sont pas du tout alimenté. Nos intérieurs n'arrivent plus à ce placer dans ce manque de circulation de ballons. Y plus vraiment de créativité et d'animation, comment voulez-vous lutter contre des équipes bien caler en défense. Franchement sans prendre leur défense, moi perso ça me saoulerait de me décarcasser en défense pour enrayer une attaque alors que derrière on va avoir une attaque décapitée par ce manque d'alternative. Alors certes, ils ont sûrement pas tout fait en défense pour limiter la casse, mais franchement sans base arrières solide ça coupe sûrement l'envie.


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 30-10-2017

Conklin joue mal le coup près du cercle car il cherche à forcer les choses car rien ne va dans l'équipe depuis quelques matchs.
Je suis pas inquiet à son sujet il va vite rebondir.


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 30-10-2017

Je pense de plsu en plus que Elglish ne doit aps être le seul à sauter dans cette équipe... Conklin est vraiment pas terrible.

On a parlé de sa maladresse, de sa faiblesse au rebond (même si plus ce soir grâce a l'enorme maladresse qui lui a permis de choper des RO...) Mais en plus ce soir 4 balles perdues pour 1 passe décisive!!

Carter sur le même match c'est 3 passes décisives et 1 seule balle perdues.

Incompréhensible qu'avec l excellente première mi temps qu'il a fait il soit resté si longtemps sur le banc en 2eme mi temps!

Pour moi faut faire 30min carter et 10 conklin en 4 avec 30 jaiteh en 5 +10 zerbo.


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 30-10-2017

Il à un bon timing en défense carter ce qui lui permet de plutôt bien compenser son manque de physique pour défendre sur des 4.


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 31-10-2017

Encore un match horrible de sa part ce soir... C est juste pas possible ce joueur


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 31-10-2017

Il fait un super passage là!


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 31-10-2017

Oui enfin il se réveille !!!! Ça fait du bien


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 01-11-2017

Conklin a été fidèle à son niveau les 2/3 du match jusqu'à cet invraisemblable et pitoyable shoot manqué à 20 cm du cercle ..... et puis comme s'il avait touché le (très bas) fond il a livré jusqu'à sa sortie pour 5 fautes une dizaine de minutes de qualité. Vrai départ ou miraculeuse parenthèse ? à suivre....


Bryan Conklin au CSP - momite37 - 01-11-2017

Au dela des stats, il a un super état d'esprit. Ca, ça n'a pas de prix.


Bryan Conklin au CSP - barra brava - 01-11-2017

momite37 a écrit :Au dela des stats, il a un super état d'esprit. Ca, ça n'a pas de prix.
Pas plus pas moins que ses coéquipiers...sauf que eux ils arrivent marquer a 10cm de cercle !


Bryan Conklin au CSP - Johnfish - 01-11-2017

C'était assez spectaculaire, sa prestation : je joue n'importe comment presque tout le match, je sors, je reviens pour faire gagner le match sur 3/4 actions de folie (c'est à ce moment que Beaublanc a rugi), je prends ma cinquième. Conklin est le capitaine de cette équipe, mais pour moi c'est surtout un joker pour de courts passages intenses.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 01-11-2017

barra brava a écrit :
momite37 a écrit :Au dela des stats, il a un super état d'esprit. Ca, ça n'a pas de prix.
Pas plus pas moins que ses coéquipiers...sauf que eux ils arrivent marquer a 10cm de cercle !
non, ne dis pas ça.
Si tout le monde avait eu la même débauche d'énergie et la même hargne les 2-3 matchs précédents, on aurait sûrement pas paumé et eu droit sur le forum à des pages et des pages de massacre en règle.
Alors oui il n'est pas adroit, mais convaincu que ça va revenir.
Mais quel abattage !


Bryan Conklin au CSP - le voyageur - 01-11-2017

Il veut trop bien faire en tant que capitaine.
C'est comme en amour, pour être performant, il ne faut pas trop réfléchir, sinon c'est la débandade ;-) (conseil de vieux :-) )


Bryan Conklin au CSP - hop - 01-11-2017

le voyageur a écrit :Il veut trop bien faire en tant que capitaine.
C'est comme en amour, pour être performant, il ne faut pas trop réfléchir, sinon c'est la débandade ;-) (conseil de vieux :-) )
ouais, enfin de vieux à vieux, parfois je me dis que j'aurais mieux dû réfléchir. enfin je diverge...


Bryan Conklin au CSP - le voyageur - 01-11-2017

hop a écrit :
le voyageur a écrit :Il veut trop bien faire en tant que capitaine.
C'est comme en amour, pour être performant, il ne faut pas trop réfléchir, sinon c'est la débandade ;-) (conseil de vieux :-) )
ouais, enfin de vieux à vieux, parfois je me dis que j'aurais mieux dû réfléchir. enfin je diverge...

Je parle de réfléchir dans l'action LOl
je ne précise pas, il y a des jeunes ici ;-)


Bryan Conklin au CSP - hop - 01-11-2017

sylvain87 a écrit :Conklin a été fidèle à son niveau les 2/3 du match jusqu'à cet invraisemblable et pitoyable shoot manqué à 20 cm du cercle ..... et puis comme s'il avait touché le (très bas) fond il a livré jusqu'à sa sortie pour 5 fautes une dizaine de minutes de qualité. Vrai départ ou miraculeuse parenthèse ? à suivre....
combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines
Dans ce morne horizon se sont évanouis!


Bryan Conklin au CSP - hv63 - 01-11-2017

hop a écrit :
le voyageur a écrit :Il veut trop bien faire en tant que capitaine.
C'est comme en amour, pour être performant, il ne faut pas trop réfléchir, sinon c'est la débandade ;-) (conseil de vieux :-) )
ouais, enfin de vieux à vieux, parfois je me dis que j'aurais mieux dû réfléchir. enfin je diverge...

Tu diverges, tu diverges... peut être. Contentes-toi d'une seule ! Smile


Bryan Conklin au CSP - jeff53 - 02-11-2017

sylvain87 a écrit :Conklin a été fidèle à son niveau les 2/3 du match jusqu'à cet invraisemblable et pitoyable shoot manqué à 20 cm du cercle ..... et puis comme s'il avait touché le (très bas) fond il a livré jusqu'à sa sortie pour 5 fautes une dizaine de minutes de qualité. Vrai départ ou miraculeuse parenthèse ? à suivre....

Ses stats sur ce match, c'est 5/8 à 2 points (62,5%) et 1/1 aux LF.


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 02-11-2017

jeff53 a écrit :
sylvain87 a écrit :Conklin a été fidèle à son niveau les 2/3 du match jusqu'à cet invraisemblable et pitoyable shoot manqué à 20 cm du cercle ..... et puis comme s'il avait touché le (très bas) fond il a livré jusqu'à sa sortie pour 5 fautes une dizaine de minutes de qualité. Vrai départ ou miraculeuse parenthèse ? à suivre....

Ses stats sur ce match, c'est 5/8 à 2 points (62,5%) et 1/1 aux LF.


il y a ses stats avant et après l'instant T.
Avant ça doit ressembler à ses matches précédents ...
Après c'est carrément hors sol par rapport à ce qu'il avait fait jusqu'alors sous le maillot du CSP.
Perso je suis preneur du Conklin II .... même à 20' par match.
Pour le Conklin I ...... bof bof malgré sa bravoure et sa combativité car le basket ce n'est pas que de la bravoure et de la combativité.
Espérons que....