CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 25-10-2017

Bada a écrit :Alors plusieurs choses :
1> tout n'est pas dans les stats. Loin de là. Et ne me sortez pas cette stat ridicule du +- que je trouve.... ridicule Smile
2> Carter n'est pas tant critiqué que cela. Ce que certains regrettent c'est que ce ne soit pas un 4.
3> Certains parlent de Carter comme d'un remplaçant : 21' de moyenne, c'est pas vraiment le temps de jeu d'un remplaçant.
4> ne nous pignolons pas non plus devant les stats de Carter cette saison : 7 pts/2,7rbds/2pd en 21', y a pas non plus de quoi sauter au plafond.


Alors encore une fois je ne critique pas Carter. Mais, vu l'effectif qu'on a, c'est pas le joueur qu'il nous faut.
Tout n'est pas dans les stats, en effet. Surtout la défense. Or, je trouve que de ce point de vue, Carter est l'un, si ce n'est le, de nos meilleurs défenseurs. Et je vais me répéter sur notre divergence (mais c'est pas grave, vu que c'est dans l'échange constructif et respectueux Smile ), mais pour moi, le souci de notre effectif n'est pas du tout son profil, mais plus le niveau du 4/5 (Conklin) et du 5 remplaçant (Zerbo). Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'ajouter de la quantité à notre palette d'intérieurs.


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 25-10-2017

tigermatt a écrit :On est pas forcément en désaccord je dirais simplement que je changerais conklin bien avant carter
En termes de basket, je suis totalement d'accord ! En tout cas pour ce qui est de son apport sur le terrain, Carter me parait bien plus satisfaisant que Conklin pour l'instant.


Mais tout n'est pas sur le terrain, et Conklin aujourd'hui avec son rôle de capitain, de leader de l'équipe, d'exemplarité en termes de comportement, de jonction entre français et américains me parait bien plus indispensable que Carter pour notre équipe. Comme quoi, rien n'est jamais simple. Smile


Bryan Conklin au CSP - Bada - 25-10-2017

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :Alors plusieurs choses :
1> tout n'est pas dans les stats. Loin de là. Et ne me sortez pas cette stat ridicule du +- que je trouve.... ridicule Smile
2> Carter n'est pas tant critiqué que cela. Ce que certains regrettent c'est que ce ne soit pas un 4.
3> Certains parlent de Carter comme d'un remplaçant : 21' de moyenne, c'est pas vraiment le temps de jeu d'un remplaçant.
4> ne nous pignolons pas non plus devant les stats de Carter cette saison : 7 pts/2,7rbds/2pd en 21', y a pas non plus de quoi sauter au plafond.


Alors encore une fois je ne critique pas Carter. Mais, vu l'effectif qu'on a, c'est pas le joueur qu'il nous faut.
Tout n'est pas dans les stats, en effet. Surtout la défense. Or, je trouve que de ce point de vue, Carter est l'un, si ce n'est le, de nos meilleurs défenseurs. Et je vais me répéter sur notre divergence (mais c'est pas grave, vu que c'est dans l'échange constructif et respectueux Smile ), mais pour moi, le souci de notre effectif n'est pas du tout son profil, mais plus le niveau du 4/5 (Conklin) et du 5 remplaçant (Zerbo). Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'ajouter de la quantité à notre palette d'intérieurs.
Que Carter défende bien, je ne le discute pas, au contraire Wink
Sauf qu'on a déjà 2 postes 3 et un 3/4.... C'est cela le problème.
Mais je suis d'accord également que Conklin est, offensivement, un ton en dessous de ce qu'on pourrait espérer.
Zerbo, lui, est malheureusement au niveau attendu. Pas plus ni moins.


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 25-10-2017

On peut faire dire ce qu'on veut des stats, c'est son adresse qui plomb ces stats. Avec une adresse de 10 à 15% de plus il va très vite remonter.


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 25-10-2017

Oui enfin 4 rebonds par match c est pas non plus follichon surtout pour un intérieur maladroit qui généralement dans ce genre de profil prend un four de rebond offensifs... sauf conklin!


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 25-10-2017

49eme rebondeur de pro a... y a que 36 titulaires au poste d intérieurs pour les rebonds... Ça veut dire qu' il est dans les plus faibles intérieurs au rebond et derrière pleins d ailiers


Bryan Conklin au CSP - Greenwood - 26-10-2017

La saison passée à Nanterre , Conklin tournait a guère plus de 3 rebonds par match , il ne faut pas s'attendre à mieux par contre il était à 54% au tirs au lieu de 35% cette saison , là ça devrait s'améliorer . Mais bon c'est un besogneux , n'attendons pas de miracle de sa part


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 26-10-2017

Après il joue que 23 min aussi et à Nanterre seulement 19. Ramener sur 30 ou 35 min ça gonfle les stats aussi.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 26-10-2017

Greenwood a écrit :La saison passée à Nanterre , Conklin tournait a guère plus de 3 rebonds par match , il ne faut pas s'attendre à mieux par contre il était à 54% au tirs au lieu de 35% cette saison , là ça devrait s'améliorer . Mais bon c'est un besogneux , n'attendons pas de miracle de sa part
Non, en effet.
Mais il faut des gens comme ça dans une équipe.
Après tout, s'il ne joue "que" 20-25' par match, c'est pas non plus hyper pénalisant offensivement pour l'équipe.
Mais il fera mieux en attaque. Là, je pense qu'il se sent investi de responsabilités différentes de celles qu'il avait à la JSF et que, du coup, il prend peut-être des shoots qu'il ne devrait pas prendre en temps normal.
Et y a aussi un autre truc qu'il ne faut pas négliger et que tous les intérieurs du monde doivent connaître, à tous les niveaux de la compétition, c'est le fait de jouer dans des équipes où ça joue beaucoup extérieur, où ça shoote beaucoup de loin, ben quand les intérieurs touchent enfin un ballon, ils en ont été tellement sevrés qu'ils y vont quand même, y compris si c'est pour prendre des shoots casse-croûte !
Il faut vraiment qu'on parvienne à varier plus le jeu. Ça ne sera que mieux aussi pour les extérieurs Wink


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 26-10-2017

Carrément, et si Gibson et English lui donner de bon ballon son % grimperais aussi.


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 26-10-2017

J'y vois une Autre explication au fait qu'il force des shoots... c'est le manque de solution en attaque. Trop de joueurs ne prennent pas leur responsabilité en attaque dans cette équipe. English ne provoque pas assez de jeu alors qu'il est censé le faire, Gibson un peu plus mais ca reste insuffisant, Howard ne crée quasi pas de jeu non plus il semble ce contené d'un rôle de finisseur à 3 points, Hayes crée des décalages mais ne voit aps assez le ballon à mon goût or après le meneur il devrait être celui qui voit le plus souvent la balle car c'est le scoreur le plus polyvalent de l'effectif.

Les seuls qui sont satisfaisant en création de jeu dans cette équipe sont Jaiteh, Conklin (même si maladroit et un peu trop hourra basket par moment) et Bouteille.

howard a un jeu sans ballon inexistant et ne va que bien trop rarement bataillé au rebond off


Bryan Conklin au CSP - corsica2b - 29-10-2017

Encore bien trop faible ce soir
Le basket c est pas du rugby


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 29-10-2017

Le capitaine le plus mauvais en terme de basket de 'histoire du csp....
Il a aucune technique Nada zero


Bryan Conklin au CSP - JACKPOT - 29-10-2017

Csp63 a écrit :Le capitaine le plus mauvais en terme de basket de 'histoire du csp....
Il a aucune technique Nada zero
ce soir il a montré l'exemple dans le mauvais sens entre ses balles perdues et ses 3pts prit su la tête la plaisanterie English va durer longtemps à cette cadence le 3.0 de notre cher président va finir par 3 matchs à 0


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 29-10-2017

Et ben, c'était pas encore ça ce soir...


Bryan Conklin au CSP - Greenwood - 29-10-2017

Là il y a un sacré bourricot , exactement comme à Nanterre .Tu parles d'un capitaine


Bryan Conklin au CSP - Bada - 29-10-2017

oh les mecs, vous vous lisez ??? Le mec gars qu'on encensait pour sa vaillance il y a quelques jours après les belles victoires, vous le pourrissez comme la dernière des chèvres....
En deux semaines, la même équipe qui était magnifique est devenue nulle.
Pfffff....


@CSP63 : tel les hyènes tu ne viens que quand ça perd. On te lisait pas il y a peu, c'est marrant ça ! Et là tu viens nous asséner des horreurs comme si on avait la plus mauvaise équipe de l'histoire... Franchement, si c'est pour ça, abstiens-toi.


Bryan Conklin au CSP - Alleyoop23 - 29-10-2017

Bada a écrit :oh les mecs, vous vous lisez ??? Le mec gars qu'on encensait pour sa vaillance il y a quelques jours après les belles victoires, vous le pourrissez comme la dernière des chèvres....
En deux semaines, la même équipe qui était magnifique est devenue nulle.
Pfffff....


@CSP63 : tel les hyènes tu ne viens que quand ça perd. On te lisait pas il y a peu, c'est marrant ça ! Et là tu viens nous asséner des horreurs comme si on avait la plus mauvaise équipe de l'histoire... Franchement, si c'est pour ça, abstiens-toi.
Attends t'as encore rien vu. Laisse passé encore 1 ou 2 matchs perdus et ce sera le coach la chèvre à mettre au pilori. Cette année on a tout pour réussir sauf un bon meneur et peu être(sûrement même) un intérieur rugueux de plus.


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 29-10-2017

Pour ton info bada... J'ai autre chose à faire qu à passer ma vie à poster ici...
Je suis les résultats du csp de près... Et pour moi on a pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux.... Les mecs sont cuits... L eurocup si on voulait y aller fallait recruter autrement...
Point
Et cocklin oui il est mauvais. Si il suffit de mettre des coups et de plonger par terre pour être capitaine du csp.....ben c est bien triste....
Maintenant la pire chose qu'il peux nous arriver c est se qualifier pour le top 16 eurocup...
Pour finir pour moi faut trouver un meneur et un poste 4/5 pas un carter qui passe son temps derrière la ligne à 3 points !!!


Bryan Conklin au CSP - Bada - 29-10-2017

Csp63 a écrit :Pour ton info bada... J'ai autre chose à faire qu à passer ma vie à poster ici...
Ouf, on a peut-être une chance que tu ne re-postes pas de sitôt...


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 29-10-2017

Ça te fait chier de voir que ce csp n a rien de meilleur que les deux années d'avant ? Ou ta naïveté sur les résultats en trompe l œil des premiers matchs fait que tu l as mauvaise et que tu n acceptes pas les critiques ?


Bryan Conklin au CSP - Bada - 29-10-2017

Non, les critiques constructives sont toujours les bienvenues.
Mais les topics comme celui que tu as ouvert en mettant dans le même sac English, Gibson, Conklin, Hayes et Carter ne sont pas des critiques, justes des scuds pour te défouler.


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 29-10-2017

Non c est toi qui l'interprète comme cela...
Pour moi globalement les américains n'apportent pas assez au csp...
Hayes fait le job... Gibson est cuit mais ce n est pas sa faute...
Les autre dsl mais c est insuffisant....


Bryan Conklin au CSP - Bada - 29-10-2017

Csp63 a écrit :Non c est toi qui l'interprète comme cela...
Pour moi globalement les américains n'apportent pas assez au csp...
Hayes fait le job... Gibson est cuit mais ce n est pas sa faute...
Les autre dsl mais c est insuffisant....
franchement, je préfère 100 fois ce genre de message Wink
Pour le coup, presque d'accord avec toi si ce n'est que tu oublies Carter qui a pas mal apporté ce soir. Mais j'ai toujours été sur la réserve par rapport à lui car j'aurais préféré un vrai 4 ou 4/5 que ce profil de joueur. Ceci dit, on n'a pas grand chose à lui reprocher ce soir, non ?


Bryan Conklin au CSP - Csp63 - 30-10-2017

Ben le problème d un mec comme carter... C est que la raquette il en a peur... Et quand tu as une équipe qui a déjà tendance à arroser...
Ça arrange pas les choses.... Pour moi on a besoin d un 4/5 pas d un carter....
Et cet effectif est bien trop juste pour gérer les deux compétitions...