CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - Bada - 15-10-2017

Encore un gros match de costaud de sa part. Vraiment indispensable à l'équipe.


Bryan Conklin au CSP - corsica2b - 16-10-2017

Bada a écrit :Encore un gros match de costaud de sa part. Vraiment indispensable à l'équipe.
Par contre une maladresse indigente à ce niveau .. pour un interieur Ca fait peur son pourcentage au shoot ..


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 16-10-2017

L'année dernière il affichait un très correct 54%.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 16-10-2017

corsica2b a écrit :
Bada a écrit :Encore un gros match de costaud de sa part. Vraiment indispensable à l'équipe.
Par contre une maladresse indigente à ce niveau .. pour un interieur Ca fait peur son pourcentage au shoot ..
Je ne lui ai pas vu rater tant de shoots faciles que cela. Un sûr. Le reste c'est des shoots fin de poss ou compliqués. Sa maladresse était pas si évidente hier Smile Et 5/5 aux LF accessoirement.


Bryan Conklin au CSP - corsica2b - 16-10-2017

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :
Bada a écrit :Encore un gros match de costaud de sa part. Vraiment indispensable à l'équipe.
Par contre une maladresse indigente à ce niveau .. pour un interieur Ca fait peur son pourcentage au shoot ..
Je ne lui ai pas vu rater tant de shoots faciles que cela. Un sûr. Le reste c'est des shoots fin de poss ou compliqués. Sa maladresse était pas si évidente hier Smile Et 5/5 aux LF accessoirement.
depuis le debut de l année il est a 13sur 41!! ca pique un peu non?


Bryan Conklin au CSP - Sebaravis - 16-10-2017

corsica2b a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Par contre une maladresse indigente à ce niveau .. pour un interieur Ca fait peur son pourcentage au shoot ..
Je ne lui ai pas vu rater tant de shoots faciles que cela. Un sûr. Le reste c'est des shoots fin de poss ou compliqués. Sa maladresse était pas si évidente hier Smile Et 5/5 aux LF accessoirement.
depuis le debut de l année il est a 13sur 41!! ca pique un peu non?
Ah oui quand même! Ca pique bien


Bryan Conklin au CSP - Elendil - 16-10-2017

C'est pas Brockman non plus. Il doit perdre de la lucidité avec ce qu'il donne aussi. Ca va se niveler et les tirs extérieurs ne feront jamais de son adresse celle d'un pivot qui fait que des putbacks.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 16-10-2017

corsica2b a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Par contre une maladresse indigente à ce niveau .. pour un interieur Ca fait peur son pourcentage au shoot ..
Je ne lui ai pas vu rater tant de shoots faciles que cela. Un sûr. Le reste c'est des shoots fin de poss ou compliqués. Sa maladresse était pas si évidente hier Smile Et 5/5 aux LF accessoirement.
depuis le debut de l année il est a 13sur 41!! ca pique un peu non?
je parlais d'hier Wink


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 16-10-2017

corsica2b a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Par contre une maladresse indigente à ce niveau .. pour un interieur Ca fait peur son pourcentage au shoot ..
Je ne lui ai pas vu rater tant de shoots faciles que cela. Un sûr. Le reste c'est des shoots fin de poss ou compliqués. Sa maladresse était pas si évidente hier Smile Et 5/5 aux LF accessoirement.
depuis le debut de l année il est a 13sur 41!! ca pique un peu non?


Oui mais ça devient moins pire qu'en début de saison.... même si certains paniers immanquables sont quand même encore manqués.
On va dire que son apport est ailleurs.


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 18-10-2017

Quel combat encore ce soir, mais également de tres bon shoots. Il monte en puissance le capitaine ! Qu'elle hargne !!!


Bryan Conklin au CSP - Bada - 18-10-2017

2-3 très très beaux gestes plein de toucher. Lui aussi monte en puissance en attaque.


Bryan Conklin au CSP - corsica2b - 24-10-2017

Son activité ne compense pas sa maladresse au shoot ... on attend beaucoup plus de lui ...


Bryan Conklin au CSP - Bada - 24-10-2017

corsica2b a écrit :Son activité ne compense pas sa maladresse au shoot ... on attend beaucoup plus de lui ...
J'ai eu l'impression que le coach le ménageait un peu ce soir. Pas sûr que son problème à la cheville ne lui ait pas compliqué un peu la tâche. Surtout lui qui mise d'abord sur son abattage et son énergie plus que sur sa technique et son adresse.
S'il n'est pas à 100% physiquement, il peut pas être bon.


Bryan Conklin au CSP - JACKPOT - 24-10-2017

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Son activité ne compense pas sa maladresse au shoot ... on attend beaucoup plus de lui ...
J'ai eu l'impression que le coach le ménageait un peu ce soir. Pas sûr que son problème à la cheville ne lui ait pas compliqué un peu la tâche. Surtout lui qui mise d'abord sur son abattage et son énergie plus que sur sa technique et son adresse.
S'il n'est pas à 100% physiquement, il peut pas être bon.
lui même diminué il était sur le parquet pas comme l'autre qui était enrhumé et qui était resté chez lui


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 25-10-2017

Il a annoncé sur FBL dans l'après-match qu'il ne se sentait pas du tout diminué sur le terrain et était à 100% de ses moyens. Cela dit, malgré sa combativité indéniable, il me questionne : ce soir, c'est une fois de plus une maladresse indigente (0/4 aux shoots) et surtout, malgré toute son énergie et sa bonne volonté, il n'apporte que trop peu aux rebonds (1 seul ce soir) à mon goût... Sad


Je lui fais confiance pour puiser dans la braise du classico l'énergie de se remettre la tête à l'endroit !


Bryan Conklin au CSP - Greenwood - 25-10-2017

Oui Conklin est un battant mais ça ne suffit pas , il faut quand même avoir un minimum de talent pour réussir à ce niveau et lui il ne l'a pas . C'est aussi bien beau de se battre et de défendre comme des chiens mais si personne n'arrive à tirer l'équipe vers le haut en attaque et ben ça perd


Bryan Conklin au CSP - MarcusHarper - 25-10-2017

George Niang, meilleur 4 NCAA en 2016 (trophée Karl Malone), américain de père Sénégalais, qui a je crois la double nationalité, peut il être cotonou ?


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 25-10-2017

Après 6 journées c'est officiel,
'
Brian Conklin est la plus faible évaluation de proA au poste 4 titulaire :
'
1 Peacock 21.2
2 Blue 19
3 Labeyrie 18.5
4 Diaw 15.7
5 Koffi 13.2
6 Daniel 12.2
7 Donaldson 12
8 Brandon 11.5
9 Konaté 11.3
10 boutsiele 11
11 Sy 10.8
12 Noua 10.3
13 Puttney 10.2 (coupé !!)
14 Pearson 10.2
15 Chassang 10
16 Allen 9.7
17 Travis 9.5
18 Conklin 6.8
'
ça confirme un peu ce qu'on pensait à sa signature... Il a le niveau d'un remplaçant de proA mais guère plus hélas...
'
j'adore pourtant sa combativité mais les chiffres sont là... Et certains dans la liste ont des eval réduites car dans un gros effectif donc temps de jeu plus faible que Conklin et/ou fort rebondeur à côté !


Bryan Conklin au CSP - Sebaravis - 25-10-2017

tigermatt a écrit :Après 6 journées c'est officiel,
'
Brian Conklin est la plus faible évaluation de proA au poste 4 titulaire :
'
1 Peacock 21.2
2 Blue 19
3 Labeyrie 18.5
4 Diaw 15.7
5 Koffi 13.2
6 Daniel 12.2
7 Donaldson 12
8 Brandon 11.5
9 Konaté 11.3
10 boutsiele 11
11 Sy 10.8
12 Noua 10.3
13 Puttney 10.2 (coupé !!)
14 Pearson 10.2
15 Chassang 10
16 Allen 9.7
17 Travis 9.5
18 Conklin 6.8
'
ça confirme un peu ce qu'on pensait à sa signature... Il a le niveau d'un remplaçant de proA mais guère plus hélas...
'
j'adore pourtant sa combativité mais les chiffres sont là... Et certains dans la liste ont des eval réduites car dans un gros effectif donc temps de jeu plus faible que Conklin et/ou fort rebondeur à côté !
Fait un peu peur ton post


Bryan Conklin au CSP - Elendil - 25-10-2017

Et les 3368 aides défensives qui tiennent l'équipe debout en défense tu l'as factorisé?

PS l'eval c'est de la merde


Bryan Conklin au CSP - Poldy - 25-10-2017

Greenwood a écrit :Oui Conklin est un battant mais ça ne suffit pas , il faut quand même avoir un minimum de talent pour réussir à ce niveau et lui il ne l'a pas . C'est aussi bien beau de se battre et de défendre comme des chiens mais si personne n'arrive à tirer l'équipe vers le haut en attaque et ben ça perd
Absolument ! Dans une équipe il faut des combattants, mais aussi quelques joueurs talentueux.


Bryan Conklin au CSP - MarcusHarper - 25-10-2017

Elendil a écrit :Et les 3368 aides défensives qui tiennent l'équipe debout en défense tu l'as factorisé?

PS l'eval c'est de la merde


Ca c'est pas factorisé dans l'éval mais dans les stats dites "avancées" ça l'est bien.


Conklin a le 9ème (et pire) ratio défensif de l'équipe à égalité avec Hayes. J'entends encore les commentateurs de France Bleu pester contre son côté soft hier soir. Sur les postes 4 (ayant suffisamment joué pour être éligibles à la stat) il est 29ème sur 35. Le n°1 étant Will Yeguete, de trèèèès loin.


Son PER (9,5) n'est que le 8ème de l'équipe devant seulement Zerbo à 8,1 et English à 5,9.


En regardant au delà du seul CSP : Brian a le 33ème PER sur 35 ailiers forts ayant joué assez pour que l'indice soit calculé. Seuls Justin Harper et Jean-Victor Traoré font moins bien. Et sur l'ensemble des joueurs de proA (ayant joué assez...) il est 114ème sur 140. (n°1 Peacock - n°8 Bouteille - 132ème English - 140ème Joyce)


J'écris pas ça pour enfoncer le joueur, que j'apprécie beaucoup, mais parce que je trouve trop facile de systématiquement rejeter une stat car elle ne rendrait pas compte de tout. C'est vrai ! Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne rend compte de rien non plus.


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 25-10-2017

Carter aussi est solide en défense ... et il a pourtant une meilleur eval en étant que remplaçant... Et en plus il est plus critiqué que Conklin !


Bryan Conklin au CSP - Bada - 25-10-2017

Alors plusieurs choses :
1> tout n'est pas dans les stats. Loin de là. Et ne me sortez pas cette stat ridicule du +- que je trouve.... ridicule Smile
2> Carter n'est pas tant critiqué que cela. Ce que certains regrettent c'est que ce ne soit pas un 4.
3> Certains parlent de Carter comme d'un remplaçant : 21' de moyenne, c'est pas vraiment le temps de jeu d'un remplaçant.
4> ne nous pignolons pas non plus devant les stats de Carter cette saison : 7 pts/2,7rbds/2pd en 21', y a pas non plus de quoi sauter au plafond.


Alors encore une fois je ne critique pas Carter. Mais, vu l'effectif qu'on a, c'est pas le joueur qu'il nous faut.


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 25-10-2017

Bada a écrit :Alors plusieurs choses :
1> tout n'est pas dans les stats. Loin de là. Et ne me sortez pas cette stat ridicule du +- que je trouve.... ridicule Smile
2> Carter n'est pas tant critiqué que cela. Ce que certains regrettent c'est que ce ne soit pas un 4.
3> Certains parlent de Carter comme d'un remplaçant : 21' de moyenne, c'est pas vraiment le temps de jeu d'un remplaçant.
4> ne nous pignolons pas non plus devant les stats de Carter cette saison : 7 pts/2,7rbds/2pd en 21', y a pas non plus de quoi sauter au plafond.


Alors encore une fois je ne critique pas Carter. Mais, vu l'effectif qu'on a, c'est pas le joueur qu'il nous faut.

On est pas forcément en désaccord je dirais simplement que je changerais conklin bien avant carter