CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - Marcus5 - 09-06-2017

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :Il y a déjà un espoir... OK les premiers recrutements sont intéressants mais pour l'instant l'ensemble n'a rien de transcendant
Et c'est pas la rumeur Dorsey qui va arranger ça...
Ouais enfin 14 point de moyenne et 14 d'eval sur la saison y a pire. C'est sur on peut aussi prendre un cador, reprendre un Mc Caleb, pourri de talent mais qui en branle pas une.
Surtout en février quand l'équipe bancale est en perdition.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 10-06-2017

collins a écrit :On verra les joueurs majeurs qu'il y aura mais pour l'instant on sent une équipe de milieu de tableau.
certes, mais sans bons joueurs français, t'as une équipe qui finit 10ème, sauf à avoir un super coup de bol sur tes ricains comme Pau ou Le Portel.


Donc oui, pour l'instant, on n'a que les JFL (mais honnêtement sur le marché, on ne pouvait guère avoir mieux quand même) et un ricain plutôt besogneux (bien que sous utilisé, de l'avis de tous, à la JSF cette année) et pas trop flashy.
Mais si on n'a pas cette ossature-là et ce type de joueurs-là, on risque bien pire que le milieu de tableau.


Bryan Conklin au CSP - Jefferson87 - 10-06-2017

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :Il y a déjà un espoir... OK les premiers recrutements sont intéressants mais pour l'instant l'ensemble n'a rien de transcendant
Et c'est pas la rumeur Dorsey qui va arranger ça...
Ouais enfin 14 point de moyenne et 14 d'eval sur la saison y a pire. C'est sur on peut aussi prendre un cador, reprendre un Mc Caleb, pourri de talent mais qui en branle pas une.

Pour Dorsey 14 d'éval c'est bien... mais en 30 min de moyenne c'est franchement quelconque !
Girard dit qu'il réclame un salaire au moins 2 fois supérieur à ce qu'il touchait cette saison au portel.


Pour Conklin, sur les divers forums et réseaux sociaux, tous les gens de Nanterre sont unanimes : ils regrettent son départ car c'est un bon joueur d'équipe et très accessible avec les supporters.
Mais j'espère qu'ils le regrettent surtout pour ses qualités de basketteur, parce que Wojcie aussi était un gars sympa.


Bryan Conklin au CSP - Penny - 10-06-2017

Vu que l'Eurocup va se décider tout début juillet.. Le club doit temporiser sur les US, car si tu fais l'Eurocup les US vont regarder de plus près Limoges (l'attractivité n'est plus la même...).


Bryan Conklin au CSP - Marcus5 - 10-06-2017

Idem pour le(s) bosman.

Ou on signe schaffarzik et on parle plus de bosman (J arrête, je suis lourd avec lui et hammonds).


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 10-06-2017

Penny a écrit :Vu que l'Eurocup va se décider tout début juillet.. Le club doit temporiser sur les US, car si tu fais l'Eurocup les US vont regarder de plus près Limoges (l'attractivité n'est plus la même...).


Tu es sur de la date ?
Il m'avait semblé lire que c'était vers le 20 juin.
Mystère.


Bryan Conklin au CSP - Sebaravis - 10-06-2017

Jefferson87 a écrit :Pour Conklin, sur les divers forums et réseaux sociaux, tous les gens de Nanterre sont unanimes : ils regrettent son départ car c'est un bon joueur d'équipe et très accessible avec les supporters.
Mais j'espère qu'ils le regrettent surtout pour ses qualités de basketteur, parce que Wojcie aussi était un gars sympa.
Wink


Bryan Conklin au CSP - Penny - 10-06-2017

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :Vu que l'Eurocup va se décider tout début juillet.. Le club doit temporiser sur les US, car si tu fais l'Eurocup les US vont regarder de plus près Limoges (l'attractivité n'est plus la même...).


Tu es sur de la date ?
Il m'avait semblé lire que c'était vers le 20 juin.
Mystère.


officiellement c'est tout début juillet. Les clubs (enfin les cellules markrting / com / billetterie ?) sont réunies entre le 5-10 juillet il me semble.


Bryan Conklin au CSP - Remstar23 - 30-06-2017

Pensez-vous que Conklin sera plus utilisé au poste 4 ou 5 ? Car avec Morency en 4, et Moldoveanu aussi, s'il venait à signer au CSP... Cela ferait 3 postes 4.


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 28-09-2017

Plein d'exemplarité et de qualités de vaillance .... mais question "mains carrées" il y a client. Un vrai.
Va peut être ravir à Zerbo le trophée " mains carrées" de cette année Big Grin


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 28-09-2017

en tous cas moi j'adore, le mec qui lâche rien et qui va au combat.


Bryan Conklin au CSP - crique - 28-09-2017

Mains carrés...On va en reparler plus tard... Il a pas été MVP du championnat australien pour rien... C'est un combattant besogneux capable de choses plus que sympas...


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 28-09-2017

Il prend souvent les shoots casse croute donc son % en prend un coup aussi.
Lui c'est le genre de joueur que je voudrais plusieurs saisons au club. il donne le ton en défense et dans l'intensité.


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 28-09-2017

crique a écrit :Mains carrés...On va en reparler plus tard... Il a pas été MVP du championnat australien pour rien... C'est un combattant besogneux capable de choses plus que sympas...


Surtout ne pas se méprendre sur mon post : je suis ravi de son arrivée au CSP, de sa hargne, de sa volonté communicative et de son caractère de battant absolu. Il n'empêche son shoot est pour le moins chaotique et incertain. Un peu l'opposé de Carter en somme.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 28-09-2017

sylvain87 a écrit :
crique a écrit :Mains carrés...On va en reparler plus tard... Il a pas été MVP du championnat australien pour rien... C'est un combattant besogneux capable de choses plus que sympas...


Surtout ne pas se méprendre sur mon post : je suis ravi de son arrivée au CSP, de sa hargne, de sa volonté communicative et de son caractère de battant absolu. Il n'empêche son shoot est pour le moins chaotique et incertain. Un peu l'opposé de Carter en somme.
Conklin avec le shoot et la technique de Batista, ça le ferait hein Wink


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 28-09-2017

Bada a écrit :Conklin avec le shoot et la technique de Batista, ça le ferait hein Wink


Le Bada est d'humeur taquine. La saison s'annoncerait elle bien ?
Pour revenir sur le sujet j'ai davantage vu Conklin plonger sur les ballons pour son unique match officiel à BB que Batista pendant tout son si long et si reposant séjour chez nous.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 28-09-2017

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Conklin avec le shoot et la technique de Batista, ça le ferait hein Wink


Le Bada est d'humeur taquine. La saison s'annoncerait elle bien ?
Pour revenir sur le sujet j'ai davantage vu Conklin plonger sur les ballons pour son unique match officiel à BB que Batista pendant tout son si long et si reposant séjour chez nous.
je lui souhaite d'être lui champion Smile
Tu es bien méchant quand même !


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 28-09-2017

Bada a écrit :je lui souhaite d'être lui champion Smile
Tu es bien méchant quand même !


Quand même Big Grin
Apparemment Conklin a déjà gagné pas mal de titres.... sans avoir eu besoin de passer par la case Limoges. A ce propos je connais quelqu'un qui a fait, et qui continue encore, une très très très longue carrière dans le basket et qui a dû venir à Limoges pour dépuceler son palmarès. Quand même Big Grin


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 29-09-2017

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :je lui souhaite d'être lui champion Smile
Tu es bien méchant quand même !


Quand même Big Grin
Apparemment Conklin a déjà gagné pas mal de titres.... sans avoir eu besoin de passer par la case Limoges. A ce propos je connais quelqu'un qui a fait, et qui continue encore, une très très très longue carrière dans le basket et qui a dû venir à Limoges pour dépuceler son palmarès. Quand même Big Grin

Ah ben c'est sûre quae y'en a pas des masses qui peuvent remercier Strasbourg sur ce sujet !!


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 11-10-2017

J'adore ce joueur.


Bryan Conklin au CSP - corsica2b - 12-10-2017

Dommage les BP de façons assez maladroites , sans adversaire proche .. sinon on peut pas lui enlever sa hargne ...


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 12-10-2017

Je te le concède il est un peu brouillon parfois, mais c'est qu'il met tellement d'intensité.


Bryan Conklin au CSP - Jalod - 12-10-2017

Super état d'esprit !


Bryan Conklin au CSP - BOULY - 14-10-2017

Super état d'esprit c'est clair, irréprochable au niveau attitude...mais quand même hyper brouillon et dominé physiquement par manque de taille...


Bryan Conklin au CSP - Bada - 14-10-2017

BOULY a écrit :Super état d'esprit c'est clair, irréprochable au niveau attitude...mais quand même hyper brouillon et dominé physiquement par manque de taille...
oui mais aussi parce qu'on lui demande de faire quelque chose pour lequel il n'est pas fait... Il ne jouerait QUE poste 4, ça irait sans souci. C'est clair qu'en jouant 5 il a du mal. Mais c'est pas un 5 !
D'où l'intérêt qu'on aurait peut-être eu de recruter un 4/5 plutôt qu'un 3 comme Carter Smile