CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - juju87 - 09-06-2017

sylvain87 a écrit :3 intérieurs sans EC + quelques minutes à un espoir
4 intérieurs avec EC + quelques minutes à un espoir
Comme évoqué plus haut, si on fait l'Eurocup, tu reprends Zerbo ou un autre JFL pour jouer 5-10 minutes et c'est bon. J'esperai 3 étrangers sur les postes 1 et 2 ( un pur meneur, un combo 2/1 et un shooteur en poste 2 style smith ou butterfield dans le profil) + Julien (ou Rousselle ou Choquet en rotation d'un meneur us) + bouteille Howard + Conklin + deux autres étrangers (un pivot capable de scorer et de prendre des rebonds + un poste 4 avec un shoot à trois pts)+ bazille + un autre JFL. Cà c'est mon idée. Mais le csp veut partir à 8 plus bazille donc il faut enlever le combo 2/1 cela mettrait plus en lumière Howard et bouteille et aussi enlever l'intérieur JFL en plus. Je pense qu'on partira plutôt dans cette optique 5 étrangers + 4 JFL (bazille un meneur JFL bouteille et howard). Ca laisserait un joker pour prendre un autre étranger plus tard.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 09-06-2017

De toute façon, je pense que ça dépendre de la coupe d'Europe.
Si on ne la fait pas, on partira, comme annoncé au départ, à 8 joueurs majeurs + 2 jeunes et donc peut-être Zerbo.
Cela veut dire que, compte tenu des JFL ayant signé ou allant probablement signer, on n'aurait "que" 4 voire 5 étrangers.
Maintenant, si EC, on aurait donc la possibilité d'en prendre un ou deux de plus pour compléter l'effectif et avoir à ce moment-là 10 joueurs "majeurs" + 2 jeunes, ce qui semble raisonnable pour envisager une coupe d'Europe et 2 matchs par semaine pendant plus de 6 mois.


Bryan Conklin au CSP - juju87 - 09-06-2017

Bada a écrit :De toute façon, je pense que ça dépendre de la coupe d'Europe.
Si on ne la fait pas, on partira, comme annoncé au départ, à 8 joueurs majeurs + 2 jeunes et donc peut-être Zerbo.
Cela veut dire que, compte tenu des JFL ayant signé ou allant probablement signer, on n'aurait "que" 4 voire 5 étrangers.
Maintenant, si EC, on aurait donc la possibilité d'en prendre un ou deux de plus pour compléter l'effectif et avoir à ce moment-là 10 joueurs "majeurs" + 2 jeunes, ce qui semble raisonnable pour envisager une coupe d'Europe et 2 matchs par semaine pendant plus de 6 mois.
Pourquoi 4 ? Un meneur un poste 2 et trois intérieurs. Cà fait 5. Sauf si on prend un top JFL style labeyrie mais j'y crois pas.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 09-06-2017

juju87 a écrit :
Bada a écrit :De toute façon, je pense que ça dépendre de la coupe d'Europe.
Si on ne la fait pas, on partira, comme annoncé au départ, à 8 joueurs majeurs + 2 jeunes et donc peut-être Zerbo.
Cela veut dire que, compte tenu des JFL ayant signé ou allant probablement signer, on n'aurait "que" 4 voire 5 étrangers.
Maintenant, si EC, on aurait donc la possibilité d'en prendre un ou deux de plus pour compléter l'effectif et avoir à ce moment-là 10 joueurs "majeurs" + 2 jeunes, ce qui semble raisonnable pour envisager une coupe d'Europe et 2 matchs par semaine pendant plus de 6 mois.
Pourquoi 4 ? Un meneur un poste 2 et trois intérieurs. Cà fait 5. Sauf si on prend un top JFL style labeyrie mais j'y crois pas.
J'ai dit 4, voire 5 Wink
J'imagine qu'on s'est "placé" pour les quelques JFL valables à l'intérieur.... Maintenant, à voir effectivement si on peut les choper ou non !
J'ai aussi quelques doutes pour un Labeyrie ou un Poirier.
Mais bon, pourquoi pas.... L'effectif qui est en train de se constituer peut plaire et attirer des bons joueurs. Et vu que je ne crois pas qu'on ait cassé la tirelire jusque là, ça peut nous laisser quelques subsides pour choper un gros.


Bryan Conklin au CSP - collins - 09-06-2017

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://www.basketeurope.com/livenews-fr/399013/brian-conklin-limoges-jespere-reussir-personnellement-mais-aussi-collectivement/


Conklin jouera 4 et 5 au CSP, avec plus de temps de jeu qu'à Nanterre (18 min de moyenne).
Donc pour lui Limoges est un grand club et pas Nanterre et c'est bien au dessus. Il ne va pas se faire que des amis Big Grin

Non, pour lui le CSP n'est pas un plus grand club que Nanterre, Il dit que ce qu'on lui demande de dire pour flatter les supporters.


Bryan Conklin au CSP - juju87 - 09-06-2017

collins a écrit :
juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://www.basketeurope.com/livenews-fr/399013/brian-conklin-limoges-jespere-reussir-personnellement-mais-aussi-collectivement/


Conklin jouera 4 et 5 au CSP, avec plus de temps de jeu qu'à Nanterre (18 min de moyenne).
Donc pour lui Limoges est un grand club et pas Nanterre et c'est bien au dessus. Il ne va pas se faire que des amis Big Grin

Non, pour lui le CSP n'est pas un plus grand club que Nanterre, Il dit que ce qu'on lui demande de dire pour flatter les supporters.
Oui comme tous les joueurs. Mais, Quand il dit qu'il veut jouer à haut niveau et qu'il aura la possibilité de le faire en signant à Limoges cela me paraît quand même très préjoratif envers Nanterre ! Le mec qui a rédigé l'article est un supporter nanterrien.


Bryan Conklin au CSP - BuckRogers - 09-06-2017

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :De toute façon, je pense que ça dépendre de la coupe d'Europe.
Si on ne la fait pas, on partira, comme annoncé au départ, à 8 joueurs majeurs + 2 jeunes et donc peut-être Zerbo.
Cela veut dire que, compte tenu des JFL ayant signé ou allant probablement signer, on n'aurait "que" 4 voire 5 étrangers.
Maintenant, si EC, on aurait donc la possibilité d'en prendre un ou deux de plus pour compléter l'effectif et avoir à ce moment-là 10 joueurs "majeurs" + 2 jeunes, ce qui semble raisonnable pour envisager une coupe d'Europe et 2 matchs par semaine pendant plus de 6 mois.
Pourquoi 4 ? Un meneur un poste 2 et trois intérieurs. Cà fait 5. Sauf si on prend un top JFL style labeyrie mais j'y crois pas.
J'ai dit 4, voire 5 Wink
J'imagine qu'on s'est "placé" pour les quelques JFL valables à l'intérieur.... Maintenant, à voir effectivement si on peut les choper ou non !
J'ai aussi quelques doutes pour un Labeyrie ou un Poirier.
Mais bon, pourquoi pas.... L'effectif qui est en train de se constituer peut plaire et attirer des bons joueurs. Et vu que je ne crois pas qu'on ait cassé la tirelire jusque là, ça peut nous laisser quelques subsides pour choper un gros.
La tirelire va forcément être cassée pour indemniser Frejus et Wojcie.


Bryan Conklin au CSP - Escroc87 - 09-06-2017

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :Pourquoi 4 ? Un meneur un poste 2 et trois intérieurs. Cà fait 5. Sauf si on prend un top JFL style labeyrie mais j'y crois pas.
J'ai dit 4, voire 5 Wink
J'imagine qu'on s'est "placé" pour les quelques JFL valables à l'intérieur.... Maintenant, à voir effectivement si on peut les choper ou non !
J'ai aussi quelques doutes pour un Labeyrie ou un Poirier.
Mais bon, pourquoi pas.... L'effectif qui est en train de se constituer peut plaire et attirer des bons joueurs. Et vu que je ne crois pas qu'on ait cassé la tirelire jusque là, ça peut nous laisser quelques subsides pour choper un gros.
La tirelire va forcément être cassée pour indemniser Frejus et Wojcie.

Peut-être ! Mais avec l'arrêt de la cour de... Cass', Giannakis doit 50 000 euros au CSP. :lol:


Bryan Conklin au CSP - Marcus5 - 09-06-2017

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :Pourquoi 4 ? Un meneur un poste 2 et trois intérieurs. Cà fait 5. Sauf si on prend un top JFL style labeyrie mais j'y crois pas.
J'ai dit 4, voire 5 Wink
J'imagine qu'on s'est "placé" pour les quelques JFL valables à l'intérieur.... Maintenant, à voir effectivement si on peut les choper ou non !
J'ai aussi quelques doutes pour un Labeyrie ou un Poirier.
Mais bon, pourquoi pas.... L'effectif qui est en train de se constituer peut plaire et attirer des bons joueurs. Et vu que je ne crois pas qu'on ait cassé la tirelire jusque là, ça peut nous laisser quelques subsides pour choper un gros.
La tirelire va forcément être cassée pour indemniser Frejus et Wojcie.
Pourquoi? Ça peut être des prêts. Et le 2+3 on ne connaît pas les aboutissants.


Bryan Conklin au CSP - Alleyoop23 - 09-06-2017

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :On jouera à 3 intérieurs. Soit 3 pour 80 minutes. 25 25 30 ? Normal la hausse du temps de jeu. Je ne vois pas Bazille jouer cette année ou très peu genre 5 min max.
Oui c'est c'est ce que je pense.
J'aime bien l'idée de 3 intérieurs majeurs. Après tout c'est ce qu'on avait en 13/14 avec Moerman/JK/Petro (et encore, Petro n'est arrivé qu'assez tard) et ça nous avait plutôt bien réussi Wink
25/30' pour des bons joueurs, ça le fait. Faut pas beaucoup plus, mais à un match par semaine, inutile d'en avoir un 4ème.
Si on fait l'Europe, faudra voir éventuellement. Et même...
On a toujours zerbo sous la main pour 5/7 min
J'arrive pas à imaginer Zerbo continuer dans ce nouveau groupe. La construction qui se met en place semble vraiment bonne et très structuré. Malgré tout le respect que je lui dois j'espère que Zerbo ne sera lus limougeaud la saison prochaine. Il arrive à la fin d'un cycle ici lui aussi.


Bryan Conklin au CSP - Escroc87 - 09-06-2017

Alleyoop23 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :Oui c'est c'est ce que je pense.
J'aime bien l'idée de 3 intérieurs majeurs. Après tout c'est ce qu'on avait en 13/14 avec Moerman/JK/Petro (et encore, Petro n'est arrivé qu'assez tard) et ça nous avait plutôt bien réussi Wink
25/30' pour des bons joueurs, ça le fait. Faut pas beaucoup plus, mais à un match par semaine, inutile d'en avoir un 4ème.
Si on fait l'Europe, faudra voir éventuellement. Et même...
On a toujours zerbo sous la main pour 5/7 min
J'arrive pas à imaginer Zerbo continuer dans ce nouveau groupe. La construction qui se met en place semble vraiment bonne et très structuré. Malgré tout le respect que je lui dois j'espère que Zerbo ne sera lus limougeaud la saison prochaine. Il arrive à la fin d'un cycle ici lui aussi.

Zerbo jusqu'en 2020: http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/id-5-ans-de-plus-pour-frejus-zerbo-et-le-csp.html

100 000 euros/an


Bryan Conklin au CSP - Johnfish - 09-06-2017

Sale nouvelle


Bryan Conklin au CSP - hv63 - 09-06-2017

Alleyoop23 a écrit :[
J'arrive pas à imaginer Zerbo continuer dans ce nouveau groupe. La construction qui se met en place semble vraiment bonne et très structuré. Malgré tout le respect que je lui dois j'espère que Zerbo ne sera lus limougeaud la saison prochaine. Il arrive à la fin d'un cycle ici lui aussi.

Tout dépend du rôle que tu lui donne. Il peut être fort utile comme "dernier" intérieur.


Bryan Conklin au CSP - collins - 09-06-2017

Escroc87 a écrit :Zerbo jusqu'en 2020: http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/id-5-ans-de-plus-pour-frejus-zerbo-et-le-csp.html

100 000 euros/an

Fréjus Zerbo et le Limoges CSP, une ambition commune d’ajouter chaque saison de nouvelles lignes au palmarès du club !


J'ADORE!!!!!!!


Bryan Conklin au CSP - collins - 09-06-2017

hv63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :[
J'arrive pas à imaginer Zerbo continuer dans ce nouveau groupe. La construction qui se met en place semble vraiment bonne et très structuré. Malgré tout le respect que je lui dois j'espère que Zerbo ne sera lus limougeaud la saison prochaine. Il arrive à la fin d'un cycle ici lui aussi.

Tout dépend du rôle que tu lui donne. Il peut être fort utile comme "dernier" intérieur.

Il y a déjà un espoir... OK les premiers recrutements sont intéressants mais pour l'instant l'ensemble n'a rien de transcendant


Bryan Conklin au CSP - barra brava - 09-06-2017

collins a écrit :
hv63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :[
J'arrive pas à imaginer Zerbo continuer dans ce nouveau groupe. La construction qui se met en place semble vraiment bonne et très structuré. Malgré tout le respect que je lui dois j'espère que Zerbo ne sera lus limougeaud la saison prochaine. Il arrive à la fin d'un cycle ici lui aussi.

Tout dépend du rôle que tu lui donne. Il peut être fort utile comme "dernier" intérieur.

Il y a déjà un espoir... OK les premiers recrutements sont intéressants mais pour l'instant l'ensemble n'a rien de transcendant
Et c'est pas la rumeur Dorsey qui va arranger ça...


Bryan Conklin au CSP - Alleyoop23 - 09-06-2017

Johnfish a écrit :Sale nouvelle
On fera avec quoi ! J'imaginais pas une construction avec lui, mais bon, soit...


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 09-06-2017

Escroc87 a écrit :Zerbo jusqu'en 2020: http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/id-5-ans-de-plus-pour-frejus-zerbo-et-le-csp.html

100 000 euros/an

Comme il nous a fait une saison à 10.000 € il nous doit donc une saison à 190.000 la saison prochaine. Big Grin
Plus sérieusement j'ai entendu Gobert à NBA Extra qui disait qu'après 15 jours de vacances en France il repartait aux US pour travailler et travailler afin de progresser et devenir un plus fort joueur.
Fréjus, ce bon Fréjus lui est arrivé en début de saison dernière complètement à la ramasse au plan physique. Au lieu d'honorer son contrat il l'a bafoué.


Gobert gagne 100 fois plus que Zerbo. Et il a la gnac, la rage, pour s'améliorer. C'est un Champion.
Zerbo n'a pas respecté le contrat que le Club lui a offert.


Bryan Conklin au CSP - jeroma - 09-06-2017

Alleyoop23 a écrit :
Johnfish a écrit :Sale nouvelle
On fera avec quoi ! J'imaginais pas une construction avec lui, mais bon, soit...

Euh ! le lien vers l'article faisant mention d'une prolongation de Fréjus pour 5 ans date tout de même du 30 juin... 2015.


Bryan Conklin au CSP - Escroc87 - 09-06-2017

jeroma a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Johnfish a écrit :Sale nouvelle
On fera avec quoi ! J'imaginais pas une construction avec lui, mais bon, soit...

Euh ! le lien vers l'article faisant mention d'une prolongation de Fréjus pour 5 ans date tout de même du 30 juin... 2015.

Et oui et il dit que Zerbo a signé jusqu'en juin 2020. Où est le problème ?


Bryan Conklin au CSP - BuckRogers - 09-06-2017

Escroc87 a écrit :
jeroma a écrit :
Alleyoop23 a écrit :On fera avec quoi ! J'imaginais pas une construction avec lui, mais bon, soit...

Euh ! le lien vers l'article faisant mention d'une prolongation de Fréjus pour 5 ans date tout de même du 30 juin... 2015.

Et oui et il dit que Zerbo a signé jusqu'en juin 2020. Où est le problème ?
Le gars n'a tué personne. Faut que son contrat soit honoré.


Bryan Conklin au CSP - Alleyoop23 - 09-06-2017

BuckRogers a écrit :
Escroc87 a écrit :
jeroma a écrit :Euh ! le lien vers l'article faisant mention d'une prolongation de Fréjus pour 5 ans date tout de même du 30 juin... 2015.

Et oui et il dit que Zerbo a signé jusqu'en juin 2020. Où est le problème ?
Le gars n'a tué personne. Faut que son contrat soit honoré.
Évidemment. Mais y en a qui se sont fait sabrer pour moins que ça. Son attitude sur le parquet m'insuporte au plus haut point.


Bryan Conklin au CSP - Marcus5 - 09-06-2017

BuckRogers a écrit :
Escroc87 a écrit :
jeroma a écrit :Euh ! le lien vers l'article faisant mention d'une prolongation de Fréjus pour 5 ans date tout de même du 30 juin... 2015.

Et oui et il dit que Zerbo a signé jusqu'en juin 2020. Où est le problème ?
Le gars n'a tué personne. Faut que son contrat soit honoré.
C est la cible facile.


Bryan Conklin au CSP - Alleyoop23 - 09-06-2017

barra brava a écrit :
collins a écrit :
hv63 a écrit :Tout dépend du rôle que tu lui donne. Il peut être fort utile comme "dernier" intérieur.

Il y a déjà un espoir... OK les premiers recrutements sont intéressants mais pour l'instant l'ensemble n'a rien de transcendant
Et c'est pas la rumeur Dorsey qui va arranger ça...
Ouais enfin 14 point de moyenne et 14 d'eval sur la saison y a pire. C'est sur on peut aussi prendre un cador, reprendre un Mc Caleb, pourri de talent mais qui en branle pas une.


Bryan Conklin au CSP - collins - 09-06-2017

On verra les joueurs majeurs qu'il y aura mais pour l'instant on sent une équipe de milieu de tableau.