CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 07-06-2017

En doublure d un 4 offensif genre tim blue ca peut etre interessant


Bryan Conklin au CSP - nico1024 - 07-06-2017

Jefferson87 a écrit :Signé pour 2 ans, ce qui est devenu rare pour un américain.
Pas le mec le plus talentueux de Nanterre mais un joueur qui ne triche pas.


Des stats correctes par rapport à un temps de jeu assez limité (8,8 pts à 54%;3,1 rbds; 8,4 d'éval). Pas assez rebondeur cela dit.
A voir le statut qu'il aura (titulaire ou remplaçant ?).
Ses stats match par match avec Nanterre :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A21080/fiche?type=1&from=2016&stat=m


1ère saison dans le contexte Fiba. Après une phase aller d'adaptation, a tourné à 11,8 d'évaluation en 19 minutes de moyenne sur la phase retour.
2 ans ferme ou 1+1 comme souvent ??


Bryan Conklin au CSP - Bada - 07-06-2017

Jurij Z a écrit :
lo87 a écrit :Profil intéressant et qui a été signé deux ans. Pour l'instant les joueurs signés seront sous contrat pour au moins 2 ans, espérons qu'il y ait une réelle continuité...
Pour Conklin il semblerait que les supporteurs de la JSF le regrettent, c'est plutôt bon signe. N'oublions pas non plus qu'il n'était pas l'option n°1 de la JSF donc les stats à prendre avec modération. Un bon joueur d'équipe à priori et un bagarreur, il en faut.

Hello pour être en contact avec des proches de la JSF, je vous confirme que le joueur ET l'homme était très apprécié dans le club. Ultra-disponible et ouvert avec les supporters, heureux de sa vie de basketteur qui lui permet de voyager, il est vraiment "bien dans ses baskets".
Un battant avec de bonnes mains, dont Steph Brun et Big Fred ont dit presque systématiquement du bien dans leurs commentaires
cool Smile
La bise Jurij Z Wink


Bryan Conklin au CSP - Jalod - 07-06-2017

Je suis presque sur que Conklin doit être brillant ...


Bryan Conklin au CSP - whitenigga - 07-06-2017

nico1024 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Signé pour 2 ans, ce qui est devenu rare pour un américain.
Pas le mec le plus talentueux de Nanterre mais un joueur qui ne triche pas.


Des stats correctes par rapport à un temps de jeu assez limité (8,8 pts à 54%;3,1 rbds; 8,4 d'éval). Pas assez rebondeur cela dit.
A voir le statut qu'il aura (titulaire ou remplaçant ?).
Ses stats match par match avec Nanterre :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A21080/fiche?type=1&from=2016&stat=m


1ère saison dans le contexte Fiba. Après une phase aller d'adaptation, a tourné à 11,8 d'évaluation en 19 minutes de moyenne sur la phase retour.
2 ans ferme ou 1+1 comme souvent ??
2 ans ferme au CSP, c'est dur comme peine.


Bryan Conklin au CSP - Yann87 - 07-06-2017

Jurij Z a écrit :
lo87 a écrit :Profil intéressant et qui a été signé deux ans. Pour l'instant les joueurs signés seront sous contrat pour au moins 2 ans, espérons qu'il y ait une réelle continuité...
Pour Conklin il semblerait que les supporteurs de la JSF le regrettent, c'est plutôt bon signe. N'oublions pas non plus qu'il n'était pas l'option n°1 de la JSF donc les stats à prendre avec modération. Un bon joueur d'équipe à priori et un bagarreur, il en faut.

Hello pour être en contact avec des proches de la JSF, je vous confirme que le joueur ET l'homme était très apprécié dans le club. Ultra-disponible et ouvert avec les supporters, heureux de sa vie de basketteur qui lui permet de voyager, il est vraiment "bien dans ses baskets".
Un battant avec de bonnes mains, dont Steph Brun et Big Fred ont dit presque systématiquement du bien dans leurs commentaires

Je l'ai vu au match à Nanterre le mois dernier, et effectivement, ça me semble une recrue très intéressante.


Bryan Conklin au CSP - nico1024 - 07-06-2017

whitenigga a écrit :
nico1024 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Signé pour 2 ans, ce qui est devenu rare pour un américain.
Pas le mec le plus talentueux de Nanterre mais un joueur qui ne triche pas.


Des stats correctes par rapport à un temps de jeu assez limité (8,8 pts à 54%;3,1 rbds; 8,4 d'éval). Pas assez rebondeur cela dit.
A voir le statut qu'il aura (titulaire ou remplaçant ?).
Ses stats match par match avec Nanterre :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A21080/fiche?type=1&from=2016&stat=m


1ère saison dans le contexte Fiba. Après une phase aller d'adaptation, a tourné à 11,8 d'évaluation en 19 minutes de moyenne sur la phase retour.
2 ans ferme ou 1+1 comme souvent ??
2 ans ferme au CSP, c'est dur comme peine.
Avec plan de reconvertion si il venait a etre decevant.


Bryan Conklin au CSP - crique - 08-06-2017

Pour avoir vu jouer ce joueur plusieurs fois à Nanterre, pour tout vous dire, c'était mon préféré... C'est un solide poste 4 capable de toper des dunks de fou tout en sachant s'écarter pour mettre des hoots de loin... S'il joue au même niveau que je l'ai vu, il va beaucoup vous plaire...

Bonne continuation au Limoges CSP...

Ps : Dédicace à tous les gens que je connais sur ce forum... Pour ceux qui me connaissent, je ne suis plus parisien depuis septembre dernier... je suis dans une ville basket féminin...Bourges...

A très bientôt les amis...


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 08-06-2017

content de te revoir sur le Forum crique.


Bryan Conklin au CSP - Sebaravis - 08-06-2017

crique a écrit :Pour avoir vu jouer ce joueur plusieurs fois à Nanterre, pour tout vous dire, c'était mon préféré... C'est un solide poste 4 capable de toper des dunks de fou tout en sachant s'écarter pour mettre des hoots de loin... S'il joue au même niveau que je l'ai vu, il va beaucoup vous plaire...
Merci. C'est sûr que les stats ne disent pas tout et il vaut mieux avoir l'avis de personnes qui ont vu ses matchs sur la saison. C'est rassurant en tout cas.


Bryan Conklin au CSP - Amye - 08-06-2017

en plus il aura vraiment eu le temps de s'acclimater au championnat français donc pas de temps d'adaptation à prévoir. avec ce gars en poste 4/5, Fair pourrait être vraiment complémentaire


Bryan Conklin au CSP - Miles - 08-06-2017

Amye a écrit :en plus il aura vraiment eu le temps de s'acclimater au championnat français donc pas de temps d'adaptation à prévoir. avec ce gars en poste 4/5, Fair pourrait être vraiment complémentaire

Complémentaire mais pas à Limoges


Bryan Conklin au CSP - barra brava - 08-06-2017

Miles a écrit :
Amye a écrit :en plus il aura vraiment eu le temps de s'acclimater au championnat français donc pas de temps d'adaptation à prévoir. avec ce gars en poste 4/5, Fair pourrait être vraiment complémentaire

Complémentaire mais pas à Limoges
Milling veut des gros défenseurs or Fair est très très moyen dans ce domaine.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 08-06-2017

barra brava a écrit :
Miles a écrit :
Amye a écrit :en plus il aura vraiment eu le temps de s'acclimater au championnat français donc pas de temps d'adaptation à prévoir. avec ce gars en poste 4/5, Fair pourrait être vraiment complémentaire

Complémentaire mais pas à Limoges
Milling veut des gros défenseurs or Fair est très très moyen dans ce domaine.
+1
Bouffé par tous les poste 4 un peu costauds.... ce qui est dommage pour un poste 4......
Il ne m'a jamais convaincu perso. Ni en attaque d'ailleurs.


En tout cas, très content de cette recrue.
Quelqu'un a dit plus haut qu'on avait notre Matt Howard. Tout à fait d'accord avec ça. Voire même notre JK d'il y a 3 ans.
Si on pouvait lui associer un bon 4 (du coup, même un peu fuyant) et un bon 5, ça nous ferait un super trio.
Il me tard de savoir la suite Wink


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 08-06-2017

Bada a écrit :Il me tard de savoir la suite Wink

+1
C'est sympa de lire ce genre de truc sur le forum


Bryan Conklin au CSP - X-tasee - 08-06-2017

CLIQUEZ ICI SVP >>> http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=504974#p504974 <<<


Bryan Conklin au CSP - collins - 09-06-2017

X-tasee a écrit :CLIQUEZ ICI SVP >>> http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=504974#p504974 <<<
Bon les modos, vous attendez quoi pour sanctionner... Si tout le monde "Spammer"...^^


Bryan Conklin au CSP - Jefferson87 - 09-06-2017

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/399013/brian-conklin-limoges-jespere-reussir-personnellement-mais-aussi-collectivement/


Conklin jouera 4 et 5 au CSP, avec plus de temps de jeu qu'à Nanterre (18 min de moyenne).


Bryan Conklin au CSP - juju87 - 09-06-2017

Jefferson87 a écrit :https://www.basketeurope.com/livenews-fr/399013/brian-conklin-limoges-jespere-reussir-personnellement-mais-aussi-collectivement/


Conklin jouera 4 et 5 au CSP, avec plus de temps de jeu qu'à Nanterre (18 min de moyenne).
Donc pour lui Limoges est un grand club et pas Nanterre et c'est bien au dessus. Il ne va pas se faire que des amis Big Grin


Bryan Conklin au CSP - BuckRogers - 09-06-2017

Donc augmentation de son temps de jeu. C'est quand même incroyable qu'à chaque signature d'un nouveau joueur, c'est soit disant pour en faire un remplaçant.


Bryan Conklin au CSP - juju87 - 09-06-2017

BuckRogers a écrit :Donc augmentation de son temps de jeu. C'est quand même incroyable qu'à chaque signature d'un nouveau joueur, c'est soit disant pour en faire un remplaçant.
On jouera à 3 intérieurs. Soit 3 pour 80 minutes. 25 25 30 ? Normal la hausse du temps de jeu. Je ne vois pas Bazille jouer cette année ou très peu genre 5 min max.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 09-06-2017

juju87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Donc augmentation de son temps de jeu. C'est quand même incroyable qu'à chaque signature d'un nouveau joueur, c'est soit disant pour en faire un remplaçant.
On jouera à 3 intérieurs. Soit 3 pour 80 minutes. 25 25 30 ? Normal la hausse du temps de jeu. Je ne vois pas Bazille jouer cette année ou très peu genre 5 min max.
Oui c'est c'est ce que je pense.
J'aime bien l'idée de 3 intérieurs majeurs. Après tout c'est ce qu'on avait en 13/14 avec Moerman/JK/Petro (et encore, Petro n'est arrivé qu'assez tard) et ça nous avait plutôt bien réussi Wink
25/30' pour des bons joueurs, ça le fait. Faut pas beaucoup plus, mais à un match par semaine, inutile d'en avoir un 4ème.
Si on fait l'Europe, faudra voir éventuellement. Et même...


Bryan Conklin au CSP - Marcus5 - 09-06-2017

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Donc augmentation de son temps de jeu. C'est quand même incroyable qu'à chaque signature d'un nouveau joueur, c'est soit disant pour en faire un remplaçant.
On jouera à 3 intérieurs. Soit 3 pour 80 minutes. 25 25 30 ? Normal la hausse du temps de jeu. Je ne vois pas Bazille jouer cette année ou très peu genre 5 min max.
Oui c'est c'est ce que je pense.
J'aime bien l'idée de 3 intérieurs majeurs. Après tout c'est ce qu'on avait en 13/14 avec Moerman/JK/Petro (et encore, Petro n'est arrivé qu'assez tard) et ça nous avait plutôt bien réussi Wink
25/30' pour des bons joueurs, ça le fait. Faut pas beaucoup plus, mais à un match par semaine, inutile d'en avoir un 4ème.
Si on fait l'Europe, faudra voir éventuellement. Et même...
On a toujours zerbo sous la main pour 5/7 min


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 09-06-2017

3 intérieurs sans EC + quelques minutes à un espoir
4 intérieurs avec EC + quelques minutes à un espoir


Bryan Conklin au CSP - Bada - 09-06-2017

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :On jouera à 3 intérieurs. Soit 3 pour 80 minutes. 25 25 30 ? Normal la hausse du temps de jeu. Je ne vois pas Bazille jouer cette année ou très peu genre 5 min max.
Oui c'est c'est ce que je pense.
J'aime bien l'idée de 3 intérieurs majeurs. Après tout c'est ce qu'on avait en 13/14 avec Moerman/JK/Petro (et encore, Petro n'est arrivé qu'assez tard) et ça nous avait plutôt bien réussi Wink
25/30' pour des bons joueurs, ça le fait. Faut pas beaucoup plus, mais à un match par semaine, inutile d'en avoir un 4ème.
Si on fait l'Europe, faudra voir éventuellement. Et même...
On a toujours zerbo sous la main pour 5/7 min
tu crois ?
Je sais pas si il reste.... Il me semblait avoir lu ou entendu qu'on faisait "table rase", y compris par rapport à Zerbo et Wojcie.
Donc, oui, avec Zerbo, ils seraient 4.