CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - lo87 - 07-06-2018

Bada a écrit :
dionysos a écrit :Sauf qu’il s’y met trop tardivement .Dommage
tu peux pas dire ça. Il a toujours mis la même énergie, sauf qu'il n'avait pas autant d'adresse. On peut lui reprocher ce qu'on veut sauf de pas avoir fait le taf.
Match excellent hier. Si on coule pas complètement en 1èreMT c'est grâce à lui, offensivement et défensivement.

exact. D'ailleurs la situation de Conklin m'a toujours fait penser à celle des débuts de Moerman. Après la première des différences c'est qu'un est JFL et l'autre JNFL et qu'en France on exige toujours plus d'un JNFL que d'un JFL. Et la 2ème c'est qu'au bout d'un moment le potentiel de Moerman a bien été exploité.


Bryan Conklin au CSP - dionysos - 07-06-2018

Je parle de son niveau en général pas de son investissement!Je suis désolé mais jusqu’à il y’a quelques semaines j’ai trouvé ce joueur bien quelconque!


Bryan Conklin au CSP - Bada - 07-06-2018

dionysos a écrit :Je parle de son niveau en général pas de son investissement!Je suis désolé mais jusqu’à il y’a quelques semaines j’ai trouvé ce joueur bien quelconque!
On est d'accord Wink
Ton msg était un peu équivoque et laissait à croire qu'il ne s'y était pas mis jusque là Wink


Bryan Conklin au CSP - dionysos - 07-06-2018

Pas de problème !


Bryan Conklin au CSP - Johnfish - 07-06-2018

lo87 a écrit :
Bada a écrit :
dionysos a écrit :Sauf qu’il s’y met trop tardivement .Dommage
tu peux pas dire ça. Il a toujours mis la même énergie, sauf qu'il n'avait pas autant d'adresse. On peut lui reprocher ce qu'on veut sauf de pas avoir fait le taf.
Match excellent hier. Si on coule pas complètement en 1èreMT c'est grâce à lui, offensivement et défensivement.

exact. D'ailleurs la situation de Conklin m'a toujours fait penser à celle des débuts de Moerman. Après la première des différences c'est qu'un est JFL et l'autre JNFL et qu'en France on exige toujours plus d'un JNFL que d'un JFL. Et la 2ème c'est qu'au bout d'un moment le potentiel de Moerman a bien été exploité.
La comparaison avec Moerman est audacieuse, mais sympathique Wink


Bryan Conklin au CSP - corsica2b - 08-06-2018

Voila le joueur qui va le plus me manquer
Il a eu des moments difficiles , des paniers tout fait rates
Mais en PO il a monté son niveau , un vrai capitaine
Merci pour tout Brian


Bryan Conklin au CSP - jeroma - 08-06-2018

corsica2b a écrit :Voila le joueur qui va le plus me manquer
Il a eu des moments difficiles , des paniers tout fait rates
Mais en PO il a monté son niveau , un vrai capitaine
Merci pour tout Brian

+1
super état d'esprit durant ses PO.
Un vrai capitaine qui a su montrer l'exemple à ses troupes.


Bryan Conklin au CSP - JACKPOT - 08-06-2018

corsica2b a écrit :Voila le joueur qui va le plus me manquer
Il a eu des moments difficiles , des paniers tout fait rates
Mais en PO il a monté son niveau , un vrai capitaine
Merci pour tout Brian
attendre que ça soit officiel que Brian parte un peu comme Axel Bouteille les rumeurs c'est bien maintenant que la saison est finie on en saura plus


Bryan Conklin au CSP - hop - 08-06-2018

+1


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 08-06-2018

Idem, j'aimerais le garder.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 08-06-2018

Un peu à l'inverse de Hayes, Conklin a réussi sa 1/2 finale et globalement sa fin de saison et tout le monde l'encense après l'avoir copieusement défoncé toute la saison, c'est quand même assez amusant....
Tant mieux pour lui, il part sur une bonne note, mais avouons qu'il n'a pas été transcendant cette année. Etat d'esprit irréprochable mais globalement assez décevant.
Le Conklin de la fin de saison, je le resigne les yeux fermés, mais celui des 2/3 de la saison, je le garde sans problème, mais en backup. Enfin c'est ce que tout le monde disait y a pas si longtemps Wink


Bryan Conklin au CSP - BuckRogers - 09-06-2018

Bada a écrit :Un peu à l'inverse de Hayes, Conklin a réussi sa 1/2 finale et globalement sa fin de saison et tout le monde l'encense après l'avoir copieusement défoncé toute la saison, c'est quand même assez amusant....
Tant mieux pour lui, il part sur une bonne note, mais avouons qu'il n'a pas été transcendant cette année. Etat d'esprit irréprochable mais globalement assez décevant.
Le Conklin de la fin de saison, je le resigne les yeux fermés, mais celui des 2/3 de la saison, je le garde sans problème, mais en backup. Enfin c'est ce que tout le monde disait y a pas si longtemps Wink

D'accord avec toi


Bryan Conklin au CSP - boule - 09-06-2018

Conklin sera toujours critiqué quand il rate et encensé quand il réussit car il a pour lui de se défoncer sur le terrain. Cela a pour effet de le rendre ridicule quand il rate un panier tout fait, et travailleur quand il le réussit.


Le problème avec lui, c'est ce que peut faire l'entraineur et ses coéquipiers pour qu'on ait plutôt celui qui réussit. Car de toute façon il jouera sans réfléchir et dans l'énergie maximale qu'il pourra employer.


Ensuite c'est un 4/5 de petite taille, donc le problème ce n'est pas lui mais l'équipe qu'il faut regarder. Et là on ne connait pas toutes les variables économiques et sportives. C'est facile de sortir des 4 du passé meilleurs que lui, ou des 5 meilleurs que lui. Mais où sommes nous aujourd'hui pour construire une équipe ? quels sont les joueurs que l'on peut signer ? et ça seul Olivier Bourgain peut répondre.


Au final je ne pense pas incongru de dire après des 1/2 réussit de dire qu'il pourrait rester.


Bryan Conklin au CSP - Alleyoop23 - 09-06-2018

Bada a écrit :Un peu à l'inverse de Hayes, Conklin a réussi sa 1/2 finale et globalement sa fin de saison et tout le monde l'encense après l'avoir copieusement défoncé toute la saison, c'est quand même assez amusant....
Tant mieux pour lui, il part sur une bonne note, mais avouons qu'il n'a pas été transcendant cette année. Etat d'esprit irréprochable mais globalement assez décevant.
Le Conklin de la fin de saison, je le resigne les yeux fermés, mais celui des 2/3 de la saison, je le garde sans problème, mais en backup. Enfin c'est ce que tout le monde disait y a pas si longtemps Wink
Avec un vrai 5 qui pèse,ça change la donne aussi. L'apport de Samuels aura sonné son réveil. C'est flagrant.


Bryan Conklin au CSP - hv63 - 09-06-2018

Conklin en fin de possession avec la balle parce que les extérieurs ont joué aux plots pendant 17 à 20 s, ça ne peut pas et ne pourra jamais être fameux. Or, c'est ce qui s'est passé pendant une bonne partie de la saison.


Donc comme Boule, je pense que ce qui lui manque en taille et en technique et dextérité, il le compense au maximum en engagement. Sur ce point, comme Morency (qui est un ton en dessous), ils sont IRREPROCHABLES.


S'il devait rester, cela ne me poserait aucun problème. Je rouspèterais pour ses ratés, mais j'aime vraiment ce type de joueur.


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 09-06-2018

Un joueur maladroit mais combatif, un super état d'esprit. Très utile dans un groupe d'avoir un gars comme ça. J'espère qu'il restera.


Bryan Conklin au CSP - Iadek - 09-06-2018

Bada a écrit :Un peu à l'inverse de Hayes, Conklin a réussi sa 1/2 finale et globalement sa fin de saison et tout le monde l'encense après l'avoir copieusement défoncé toute la saison, c'est quand même assez amusant....
je trouve ça assez logique, je veux dire quand un joueur est bon tu vas pas dire qu'il est mauvais, et quand il est mauvais tu vas dire qu'il est bon, non ? c'est juste tenir compte de la réalité pour émettre un jugement (je dis ça d'autant plus tranquillement que je l'ai jamais défoncé cette année). ce qui est amusant par contre c'est que ceux qui ont été prompts à le critiquer quand il était dans le dur ne le sont pas autant pour relever ses bonnes performances quand elles sont là Smile je l'aurais fait avec grand plaisir pour Carter mais bon...


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 09-06-2018

Je vais trop le regretter !!!


Bryan Conklin au CSP - basketman24 - 10-06-2018

Je ne peux dévoiler ma source mais il reste !!!


Bryan Conklin au CSP - JACKPOT - 10-06-2018

on a l'habitude sur ce forum du classique "je ne peux dévoiler ma source " c'est classique je sais tout mais je dirais rien :p


Bryan Conklin au CSP - Iadek - 10-06-2018

JACKPOT a écrit :on a l'habitude sur ce forum du classique "je ne peux dévoiler ma source " c'est classique je sais tout mais je dirais rien :p
ça change de "je sais rien mais je dirai tout" qui est classique aussi, mais au cinéma


Bryan Conklin au CSP - tof87 - 10-06-2018

Iadek a écrit :
JACKPOT a écrit :on a l'habitude sur ce forum du classique "je ne peux dévoiler ma source " c'est classique je sais tout mais je dirais rien :p
ça change de "je sais rien mais je dirai tout" qui est classique aussi, mais au cinéma

et moi je sais rien alors je ferme ma guele !


Bryan Conklin au CSP - dionysos - 10-06-2018

Moi aussi ,de source sûre ,je ne sais rien du tout :lol: .


Bryan Conklin au CSP - boule - 10-06-2018

Je crois en savoir moins que vous Smile


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 10-06-2018

dionysos a écrit :Moi aussi ,de source sûre ,je ne sais rien du tout :lol: .


Oui mais moi de source encore plus sûre je sais qu'un jour on saura Big Grin