CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - Jefferson87 - 18-05-2018

Conklin quitte le CSP en fin de saison et jouera en Australie la saison prochaine !
https://sportando.basketball/en/oceania/australia/274348/brian-conklin-illawarra-hawks-reportedly-agree-to-deal.html


Bonne chose, mauvaise chose ? J'en sais rien, des qualités mais aussi de gros défauts.


Bryan Conklin au CSP - BuckRogers - 18-05-2018

Il a peut-être une close pour casser son contrat avec le cSp après une saison?


Bryan Conklin au CSP - Bada - 18-05-2018

Jefferson87 a écrit :Conklin quitte le CSP en fin de saison et jouera en Australie la saison prochaine !
https://sportando.basketball/en/oceania/australia/274348/brian-conklin-illawarra-hawks-reportedly-agree-to-deal.html


Bonne chose, mauvaise chose ? J'en sais rien, des qualités mais aussi de gros défauts.
quel timing de MERDE pour annoncer ça !!!!
Pfffffff....... ça reste un "bruit" de site internet, mais merde quoi Sad


Après, sur le fond, on doit pouvoir trouver meilleur au même tarif, mais bon, on sait ce qu'on a... Joueur courageux, vaillant, bon défenseur.
Par contre, manque de taille, un peu fou fou en attaque et quelques lacunes techniques.
Donc pas le joueur de l'année, mais solide et au delà de ça, c'est aussi (ça aurait été) un gage de continuité.
Ca sent encore le renouvellement à 80% de l'équipe.


Mais encore un fois, savoir ça MAINTENANT, c'est nul, archi nul. Il a intérêt à être bon en PO sinon le public de BB va gronder....


Bryan Conklin au CSP - BuckRogers - 18-05-2018

Rarement vu Sportando se planter


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 18-05-2018

Dommage !!


Bryan Conklin au CSP - Swaggerfit - 19-05-2018

Non on pas dommage , on récupère une bonne masse salariale , et on peut trouver mieux pour l’année prochaine .
La fuite est plus problématique


Bryan Conklin au CSP - Alleyoop23 - 19-05-2018

je pense pas que ça change quoique ce soit dans sa façon de jouer et dans l'issue des PO, de savoir que Conklin et le Csp se sépare. Le garçon est un battant, et son but sera de faire le maximum j'en suis sûr lors de ces PO. Et puis ça devait être un secret de polichinelle au sein de l'équipe, alors bon,ouais,sa fuite maintenant, qu'est-ce que ça va changer se le fond... Pas grand chose. Et puis ses dernières déclarations sur son temps de jeu, et le coaching de Milling, m'avais laissé un peu sur le cul. Pas vraiment surpris.


Bryan Conklin au CSP - Jefferson87 - 19-05-2018

De tous nos joueurs, Conklin était celui que j'étais sûr qu'on garderait : 2 ans de contrat et surtout c'est un joueur juste moyen, donc pas vraiment le genre de joueurs pour lequel un club est prêt à payer un buy-out.


Pour l'état d'esprit, c'est moyen pour un capitaine de pas aller au bout de son contrat, mais que voulez-vous à notre époque quant un joueur reste 2 ans dans le même club, c'est le bout du monde !


Bryan Conklin au CSP - Bidji87 - 20-05-2018

Perso son départ ne me dérange pas plus que ça. Il n'a rien d'exceptionnel. Le seul US qui serait top de garder est Samardo. Kenny ayant déjà voulu partir durant la saison il est acté qu'il ne sera plus chez nous l'an prochain


Bryan Conklin au CSP - Jefferson87 - 21-05-2018

On ne verra donc plus ses paniers touts cuits ratés sous le cercle... trop peu rebondeur aussi pour un 4 aussi, malgré une bonne débauche d'énergie.


Après globalement, ça reste un joueur utile avec une bonne mentalité donc ça m'aurait pas gêné de le voir rester.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 21-05-2018

Jefferson87 a écrit :On ne verra donc plus ses paniers touts cuits ratés sous le cercle... trop peu rebondeur aussi pour un 4 aussi, malgré une bonne débauche d'énergie.


Après globalement, ça reste un joueur utile avec une bonne mentalité donc ça m'aurait pas gêné de le voir rester.
moi aussi, en energiser derrière un bon 4
Par contre, va pas falloir qu'il se loupe car le public risque ne pas lui pardonner....


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 21-05-2018

Jefferson87 a écrit :On ne verra donc plus ses paniers touts cuits ratés sous le cercle...


On pourra peut être se consoler en revoyant ceux de Fréjus ? Big Grin


Bryan Conklin au CSP - Johnfish - 06-06-2018

Brian fait son chant du cygne avant de nous quitter ?


Bryan Conklin au CSP - Escroc87 - 06-06-2018

Il nous fait un sacré match ce soir !


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 06-06-2018

Il a été énorme ! Dans ce genre de match ou il faut jouer avec les tripes et utiliser le public il est très fort.


Bryan Conklin au CSP - indiana.man - 06-06-2018

Très gros match de sa part et quel shoot à 3 points !!!


Bryan Conklin au CSP - Alleyoop23 - 06-06-2018

complet sur tout les tableaux le garçon ce soir. bravo gars...


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 07-06-2018

Mine de rien, le Conklin depuis 3 mois est d'un autre niveau que celui de l'hiver dernier... Je suis en train de regretter son départ, en fait. Smile


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 07-06-2018

Beau match. Bravo.


Bryan Conklin au CSP - Greenwood - 07-06-2018

Probablement son meilleur match . Quelle énergie Captain Conklin !!!


Bryan Conklin au CSP - boule - 07-06-2018

BonaToto a écrit :Mine de rien, le Conklin depuis 3 mois est d'un autre niveau que celui de l'hiver dernier... Je suis en train de regretter son départ, en fait. Smile

Depuis que Samuel est là, et que du coup Conklin est moins dans le rouge en faisant tout et n'importe quoi. Comme quoi des performances ça se jouent à quelques détails. Quoique Samuel c'est pas un détailSmile


Bryan Conklin au CSP - Jalod - 07-06-2018

Perso, je regrette son départ ...


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 07-06-2018

Mine de rien, trouver un américain qui se bat autant, ça n'est pas si simple. Et avec son p'tit shoot à 3 points qu'il a développé en 2ème partie de saison, il est bien meilleur.


Bryan Conklin au CSP - dionysos - 07-06-2018

Sauf qu’il s’y met trop tardivement .Dommage


Bryan Conklin au CSP - Bada - 07-06-2018

dionysos a écrit :Sauf qu’il s’y met trop tardivement .Dommage
tu peux pas dire ça. Il a toujours mis la même énergie, sauf qu'il n'avait pas autant d'adresse. On peut lui reprocher ce qu'on veut sauf de pas avoir fait le taf.
Match excellent hier. Si on coule pas complètement en 1èreMT c'est grâce à lui, offensivement et défensivement.