CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - BuckRogers - 30-04-2018

juju87 a écrit :
romain8733 a écrit :Entre lui et Hayes cette année on peut dire qu'on est en ricain qui ne pense qu'à leur gueule ! Sans déconner !
Je pense surtout qu’il est franc. Il dit qu’il est déçu de son temps de jeu tout en disant qu’il se donnera à fond quand le coach fera appel à lui. Ils sont des compétiteurs c’est tout, personne n’a envie d’être sur le banc. Conklin n’est pas du tout un mercenaire et mouille le maillot. Hayes a répondu sur le terrain. Pour conklin c’est compliqué de se dire qu’on est le capitaine mais que dans le même temps Morency joue plus. Du respect pour jeff mais c’est pas le joueur du siècle quoi... Peut être devrait-on filer le capitanat à Howard dans ce cas comme konaté à nanterre à la place de shuler.
À faire le choix entre Conklin, Carter et Morency pour le poste 4, je choisi direct Morency. Pour le capitana pareil, je prends l'ancien Palois :lol:


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 30-04-2018

BuckRogers a écrit :
juju87 a écrit :
romain8733 a écrit :Entre lui et Hayes cette année on peut dire qu'on est en ricain qui ne pense qu'à leur gueule ! Sans déconner !
Je pense surtout qu’il est franc. Il dit qu’il est déçu de son temps de jeu tout en disant qu’il se donnera à fond quand le coach fera appel à lui. Ils sont des compétiteurs c’est tout, personne n’a envie d’être sur le banc. Conklin n’est pas du tout un mercenaire et mouille le maillot. Hayes a répondu sur le terrain. Pour conklin c’est compliqué de se dire qu’on est le capitaine mais que dans le même temps Morency joue plus. Du respect pour jeff mais c’est pas le joueur du siècle quoi... Peut être devrait-on filer le capitanat à Howard dans ce cas comme konaté à nanterre à la place de shuler.
À faire le choix entre Conklin, Carter et Morency pour le poste 4, je choisi direct Morency. Pour le capitana pareil, je prends l'ancien Palois :lol:
Peacock et Morency au poste 4 l'an prochain, je prends ! Big Grin


Bryan Conklin au CSP - Jaco11 - 30-04-2018

BuckRogers a écrit :
juju87 a écrit :
romain8733 a écrit :Entre lui et Hayes cette année on peut dire qu'on est en ricain qui ne pense qu'à leur gueule ! Sans déconner !
Je pense surtout qu’il est franc. Il dit qu’il est déçu de son temps de jeu tout en disant qu’il se donnera à fond quand le coach fera appel à lui. Ils sont des compétiteurs c’est tout, personne n’a envie d’être sur le banc. Conklin n’est pas du tout un mercenaire et mouille le maillot. Hayes a répondu sur le terrain. Pour conklin c’est compliqué de se dire qu’on est le capitaine mais que dans le même temps Morency joue plus. Du respect pour jeff mais c’est pas le joueur du siècle quoi... Peut être devrait-on filer le capitanat à Howard dans ce cas comme konaté à nanterre à la place de shuler.
À faire le choix entre Conklin, Carter et Morency pour le poste 4, je choisi direct Morency. Pour le capitana pareil, je prends l'ancien Palois :lol:
T'es tombé bien bas ... :lol: :lol:


Bryan Conklin au CSP - Jaco11 - 30-04-2018

BonaToto a écrit :
BuckRogers a écrit :
juju87 a écrit :Je pense surtout qu’il est franc. Il dit qu’il est déçu de son temps de jeu tout en disant qu’il se donnera à fond quand le coach fera appel à lui. Ils sont des compétiteurs c’est tout, personne n’a envie d’être sur le banc. Conklin n’est pas du tout un mercenaire et mouille le maillot. Hayes a répondu sur le terrain. Pour conklin c’est compliqué de se dire qu’on est le capitaine mais que dans le même temps Morency joue plus. Du respect pour jeff mais c’est pas le joueur du siècle quoi... Peut être devrait-on filer le capitanat à Howard dans ce cas comme konaté à nanterre à la place de shuler.
À faire le choix entre Conklin, Carter et Morency pour le poste 4, je choisi direct Morency. Pour le capitana pareil, je prends l'ancien Palois :lol:
Peacock et Morency au poste 4 l'an prochain, je prends ! Big Grin
Parce que vous (tu) esperez avoir Peacock l'année prochaine ... :lol:


Bryan Conklin au CSP - hv63 - 30-04-2018

Pas de quoi faire tout un pataquès de cette interview. Franchement, il ne dit rien contre le club. Je conviens qu'il a le droit d'aller poser des questions à Milling, mais pour le reste, bof, Il ne semble pas arrivé au point de rendre la tunique.


Les coups de blues, ça arrive à tout le monde. Si Marrot avait interrogé un autre joueur, on aurait rien su. Alors...


Bryan Conklin au CSP - forest - 30-04-2018

hv63 a écrit :Pas de quoi faire tout un pataquès de cette interview. Franchement, il ne dit rien contre le club. Je conviens qu'il a le droit d'aller poser des questions à Milling, mais pour le reste, bof, Il ne semble pas arrivé au point de rendre la tunique.


Les coups de blues, ça arrive à tout le monde. Si Marrot avait interrogé un autre joueur, on aurait rien su. Alors...
Non mais je rêve.. il n a pas tout à fait tort dans certains de ses propos..merde on prends des tôles et on ne se parle pas.. C est normal quoi :lol:
Moi c est plutôt la position de MILLING qui m exaspère vraiment...


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 30-04-2018

BonaToto a écrit :
Jefferson87 a écrit :Conklin fait savoir dans la presse qu'il est mécontent de son temps de jeu et que "on" (le coach, quoi) ne lui a pas fourni d'explications.


Le jour d'un match décisif, c'est moyen de faire ça pour un capitaine. Ce n'est pas le moment d'étaler ses états d'âme dans la presse, merde !


https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/04/30/brian-conklin-le-capitaine-du-limoges-csp-se-dit-decu-mais-aussi-determine_12831433.html
Interview quelque peu hallucinante, quand même.


On y apprend que :
- le capitaine, au comportement réputé irréprochable, se plaint de son temps de jeu,
- il n'y a "aucune communication" entre le coach et son capitaine,
- lui et le groupe minimisent la défaite à la SIG et que ce sont les réactions (de la presse et des supporters) qui ont "pris des proportions incroyables",
- inutile pour le groupe de se parler après cette défaite à la SIG,
- ils ne pensent pas au top 4, uniquement à se qualifier pour les playoffs (marre de cet objectif de gagne petit, visiblement infusé depuis le directoire, on est des compétiteurs, m*rde !),
- vouloir gagner 3 matches sur les 4 prochains serait "se mettre une pression supplémentaire" et qu'ils préfèrent ne pas y penser (bienvenue à Limoges !).


Bref, je suis extrêmement fâché à cette lecture (et encore c'est un euphémisme). :/


+1
ça a quand même l'air d'être un beau bordel non ?


A ce jour et contre nos copains préférés de Pau, Strasbourg et Lyon c'est 7 matches pour 1 V et 6 défaites dont 5 déculottées où le CSP a été ridicule voire minable. What else Capitaine ?


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 30-04-2018

qu'un joueur irréprochable la ramène peut se comprendre... Mais là...

c'est pas pour rien qu'on a pris Samardo... C'est même spécifiquement parce qu'on trouvait que le rendement des intérieurs et donc en bonne partie de Brian était insuffisant...

Samardo c'est sur ces 4 derniers matchs (en excluant chalon ou il a joué 3 min avant de se blesser)

10.7 pts 4.5 rebonds 53% de reussite 81% LF 1.2 BP soit à peu près les stats de Brian avec un temps de jeu similaire mais avec 10 à 15% de plus de réussite en plus... Et alors qu'il est encore loin d etre à 100%

Franchement Samardo la saison prochaine avec une vrai remise en forme cette été pourrait tout casser en proA...

Et y'en a qui préfère conserver Brian ? Non mais au vu de son contrat on doit pouvoir trouver un arrangement... IL est un honnête remplaçant seulement faut quand même avant tout se focaliser sur les titulaires. Et Brian n'en a pas la carrure en tout cas dans une équipe de premier plan.


Bryan Conklin au CSP - BuckRogers - 30-04-2018

Jaco11 a écrit :
BuckRogers a écrit :
juju87 a écrit :Je pense surtout qu’il est franc. Il dit qu’il est déçu de son temps de jeu tout en disant qu’il se donnera à fond quand le coach fera appel à lui. Ils sont des compétiteurs c’est tout, personne n’a envie d’être sur le banc. Conklin n’est pas du tout un mercenaire et mouille le maillot. Hayes a répondu sur le terrain. Pour conklin c’est compliqué de se dire qu’on est le capitaine mais que dans le même temps Morency joue plus. Du respect pour jeff mais c’est pas le joueur du siècle quoi... Peut être devrait-on filer le capitanat à Howard dans ce cas comme konaté à nanterre à la place de shuler.
À faire le choix entre Conklin, Carter et Morency pour le poste 4, je choisi direct Morency. Pour le capitana pareil, je prends l'ancien Palois :lol:
T'es tombé bien bas ... :lol: :lol:

C'est un joueur de valeur, il joue plus à Pau Wink


Bryan Conklin au CSP - juju87 - 30-04-2018

Morency cloué sur le banc ce soir, étrange ce choix de Milling. Je n’ai absolument pas compris pourquoi surtout sans Carter à cause de sa chute. Je suis le seul à m’interroger ? Lien avec l’article ou choix du coach vu l’adversaire ?


Bryan Conklin au CSP - juju87 - 30-04-2018

A noter l’incroyable stat des « +-«  avec conklin sur le terrain + 26 !


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 30-04-2018

juju87 a écrit :Morency cloué sur le banc ce soir, étrange ce choix de Milling. Je n’ai absolument pas compris pourquoi surtout sans Carter à cause de sa chute. Je suis le seul à m’interroger ? Lien avec l’article ou choix du coach vu l’adversaire ?
Je me suis posé la même question...


Bryan Conklin au CSP - Johnfish - 30-04-2018

Bon, il a bien fait de l'ouvrir finalement ! Milling a dû lire son interview et prendre peur.
Brian a le plus gros temps de jeu ce soir, et de loin. Pour un rendement… honnête mais sans plus, à mon avis. Comme quoi y suffit de demander Wink


Bryan Conklin au CSP - Bada - 01-05-2018

Pas exceptionnel c'est vrai mais très bon en défense quand même.


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 01-05-2018

juju87 a écrit :Morency cloué sur le banc ce soir, étrange ce choix de Milling. Je n’ai absolument pas compris pourquoi surtout sans Carter à cause de sa chute. Je suis le seul à m’interroger ? Lien avec l’article ou choix du coach vu l’adversaire ?
Je ne comprends absolument pas non plus.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 01-05-2018

Brown63 a écrit :
juju87 a écrit :Morency cloué sur le banc ce soir, étrange ce choix de Milling. Je n’ai absolument pas compris pourquoi surtout sans Carter à cause de sa chute. Je suis le seul à m’interroger ? Lien avec l’article ou choix du coach vu l’adversaire ?
Je ne comprends absolument pas non plus.
Vous avez vu son passage quand il est rentré ?


Et après, c'est compliqué de le remettre sur le terrain alors que Samuels, Jaiteh et Conklin étaient bons (ce qui n'est pas si fréquent que ce soit le cas pour les 3 en même temps !).


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 01-05-2018

Oui, quand il rentre, Morency n'a pas été catastrophique hier soir, loin de là. Il prend 2 rebonds en 2 minutes, défend et rate un dunk sur un coast to coast qu'il avait provoqué. De là à le clouer sur le banc TOUT LE MATCH alors qu'en plus Carter est blessé, quitte à bricoler avec Jaiteh et Samuels en même temps sur le parquet (ce qui n'est pas forcément pour me déplaire, cela dit), c'est très questionnant...


D'autant plus qu'en parallèle, Conklin a fait un bon match, mais n'a pas été étincelant non plus.


Non, vraiment, cette gestion des temps de jeu couplé au timing de la sortie de Conklin dans la presse questionne.


PS : après, même si ça questionne, ne soyons pas obligés d'en faire une polémique pour autant. Wink


Bryan Conklin au CSP - juju87 - 01-05-2018

BonaToto a écrit :Oui, quand il rentre, Morency n'a pas été catastrophique hier soir, loin de là. Il prend 2 rebonds en 2 minutes, défend et rate un dunk sur un coast to coast qu'il avait provoqué. De là à le clouer sur le banc TOUT LE MATCH alors qu'en plus Carter est blessé, quitte à bricoler avec Jaiteh et Samuels en même temps sur le parquet (ce qui n'est pas forcément pour me déplaire, cela dit), c'est très questionnant...


D'autant plus qu'en parallèle, Conklin a fait un bon match, mais n'a pas été étincelant non plus.


Non, vraiment, cette gestion des temps de jeu couplé au timing de la sortie de Conklin dans la presse questionne.


PS : après, même si ça questionne, ne soyons pas obligés d'en faire une polémique pour autant. Wink
Bien résumé !


Bryan Conklin au CSP - Jefferson87 - 02-05-2018

Ca parle du cas Conklin dans cette émission (avec JM Kraidy invité)
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/05/02/jean-marc-kraidy-invite-du-14e-numero-de-csp-time_12834640.html


Bryan Conklin au CSP - corsica2b - 07-05-2018

Encore un tres bon Brian hier soir Ét adroit a ...3 points .. Ét toujiurs çette volonté de plonger sur chaque ballons ...


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 07-05-2018

Après un début cata, il est resté dans son match pour revenir et faire un très bon match.


Bryan Conklin au CSP - juju87 - 07-05-2018

Depuis sa sortie dans la presse, il a réagi sur le terrain. Bravo Captain !


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 07-05-2018

juju87 a écrit :Depuis sa sortie dans la presse, il a réagi sur le terrain. Bravo Captain !


Ben en même temps pour un joueur de basket c'est quand même plus simple de réagir sur le terrain que depuis le banc...


Bryan Conklin au CSP - Sebaravis - 11-05-2018

Le plus gros temps de jeu pour 8 points 8 rebonds et 14 d'évaluation


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 11-05-2018

Et sûrement un engagement à 200%