CSPlive.com
Bryan Conklin au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryan Conklin au CSP (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 23-12-2017

Il nous manque beaucoup sur ce match à Dijon notre capitaine plein d'énergie. Vivement son retour.


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 28-12-2017

Le capitaine est de retour est vraiment il fait du bien.


Bryan Conklin au CSP - Sebaravis - 17-03-2018

Pas un post sur le capitaine en 2018!
Je remonte le topic Wink
16 points 9 rebonds 8 fautes provoquées et 21 d'évaluation ce soir


Bryan Conklin au CSP - Alleyoop23 - 17-03-2018

Sebaravis a écrit :Pas un post sur le capitaine en 2018!
Je remonte le topic Wink
16 points 9 rebonds 8 fautes provoquées et 21 d'évaluation ce soir
Ben faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à dire jusqu'à ce soir. Bravo pour son match.


Bryan Conklin au CSP - Bada - 18-03-2018

Bravo à lui. Combattant (comme souvent) MAIS SURTOUT efficace.


Bryan Conklin au CSP - dionysos - 18-03-2018

Oui très bon ce soir!


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 18-03-2018

Exact, un vrai leader dans l'attitude et sur le terrain ! Quand il est comme ça, il entraine l'équipe avec lui. Smile


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 18-03-2018

Ça va lui redonner de la confiance, il avait besoin d'un tel match.


Bryan Conklin au CSP - corsica2b - 20-03-2018

Le seul à avoir une vraie attitude de Classico çe soir


Bryan Conklin au CSP - Sebaravis - 20-03-2018

Et meilleur marqueur limougeaud, c'est dire vu le nombre de fois où on a critiqué ses mains carrées


Bryan Conklin au CSP - dionysos - 20-03-2018

Et pourtant il a encore fait de belles cagades ce soir et Horton s’est bien promené en face mais c’est quand même le meilleur limougeaud !


Bryan Conklin au CSP - sylvain87 - 21-03-2018

dionysos a écrit :Et pourtant il a encore fait de belles cagades ce soir et Horton s’est bien promené en face mais c’est quand même le meilleur limougeaud !


Oui c'est affolant de se dire que le meilleur joueur du CSP est Conklin Big Grin


Bryan Conklin au CSP - Brown63 - 21-03-2018

Il a fait ce qu'il a pu, il brailler au TM mais dans cette équipe il n'y a plus aucune envie de ce dépouiller.


Bryan Conklin au CSP - tigermatt - 21-03-2018

l'un des 3 à s etre battu.

hier soir pour moi seul lui, jeff et samardo ont essayé de se bouger. Samardo a fait ce qu'il a pu car franchement les 3/4 des balles qu'on lui file sont pourraves. C'est je fixe rien je te laisse la balle et démerde toi à 1 contre 2!

le spacing aussi c'est du grand n'importe quoi en ce moment


Bryan Conklin au CSP - Sebaravis - 21-03-2018

tigermatt a écrit :l'un des 3 à s etre battu.

hier soir pour moi seul lui, jeff et samardo ont essayé de se bouger. Samardo a fait ce qu'il a pu car franchement les 3/4 des balles qu'on lui file sont pourraves. C'est je fixe rien je te laisse la balle et démerde toi à 1 contre 2!
+1


Bryan Conklin au CSP - corsica2b - 08-04-2018

Du bon Brian hier soir
Toujours aussi vaillant et a même marqué a 3 points puis derrière interception


Bryan Conklin au CSP - Jefferson87 - 30-04-2018

Conklin fait savoir dans la presse qu'il est mécontent de son temps de jeu et que "on" (le coach, quoi) ne lui a pas fourni d'explications.


Le jour d'un match décisif, c'est moyen de faire ça pour un capitaine. Ce n'est pas le moment d'étaler ses états d'âme dans la presse, merde !


https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/04/30/brian-conklin-le-capitaine-du-limoges-csp-se-dit-decu-mais-aussi-determine_12831433.html


Bryan Conklin au CSP - BonaToto - 30-04-2018

Jefferson87 a écrit :Conklin fait savoir dans la presse qu'il est mécontent de son temps de jeu et que "on" (le coach, quoi) ne lui a pas fourni d'explications.


Le jour d'un match décisif, c'est moyen de faire ça pour un capitaine. Ce n'est pas le moment d'étaler ses états d'âme dans la presse, merde !


https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/04/30/brian-conklin-le-capitaine-du-limoges-csp-se-dit-decu-mais-aussi-determine_12831433.html
Interview quelque peu hallucinante, quand même.


On y apprend que :
- le capitaine, au comportement réputé irréprochable, se plaint de son temps de jeu,
- il n'y a "aucune communication" entre le coach et son capitaine,
- lui et le groupe minimisent la défaite à la SIG et que ce sont les réactions (de la presse et des supporters) qui ont "pris des proportions incroyables",
- inutile pour le groupe de se parler après cette défaite à la SIG,
- ils ne pensent pas au top 4, uniquement à se qualifier pour les playoffs (marre de cet objectif de gagne petit, visiblement infusé depuis le directoire, on est des compétiteurs, m*rde !),
- vouloir gagner 3 matches sur les 4 prochains serait "se mettre une pression supplémentaire" et qu'ils préfèrent ne pas y penser (bienvenue à Limoges !).


Bref, je suis extrêmement fâché à cette lecture (et encore c'est un euphémisme). :/


Bryan Conklin au CSP - barra brava - 30-04-2018

BonaToto a écrit :
Jefferson87 a écrit :Conklin fait savoir dans la presse qu'il est mécontent de son temps de jeu et que "on" (le coach, quoi) ne lui a pas fourni d'explications.


Le jour d'un match décisif, c'est moyen de faire ça pour un capitaine. Ce n'est pas le moment d'étaler ses états d'âme dans la presse, merde !


https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/04/30/brian-conklin-le-capitaine-du-limoges-csp-se-dit-decu-mais-aussi-determine_12831433.html
Interview quelque peu hallucinante, quand même.


On y apprend que :
- le capitaine, au comportement réputé irréprochable, se plaint de son temps de jeu,
- il n'y a "aucune communication" entre le coach et son capitaine,
- lui et le groupe minimisent la défaite à la SIG et que ce sont les réactions (de la presse et des supporters) qui ont "pris des proportions incroyables",
- inutile pour le groupe de se parler après cette défaite à la SIG,
- ils ne pensent pas au top 4, uniquement à se qualifier pour les playoffs (marre de cet objectif de gagne petit, visiblement infusé depuis le directoire, on est des compétiteurs, m*rde !),
- vouloir gagner 3 matches sur les 4 prochains serait "se mettre une pression supplémentaire" et qu'ils préfèrent ne pas y penser (bienvenue à Limoges !).


Bref, je suis extrêmement fâché à cette lecture (et encore c'est un euphémisme). :/

Et dire qu on va se le taper encore un 1 an!! Si en plus d avoir des moufles il fait sa starlette ca va pas le faire du tout !! Oh tu te prends pour qui toi ?! T es mauvais comme tout et en plus tu chiales dans la presse sur ton petit cas perso ?!

J espere que OB va lui causer du pays !


Bryan Conklin au CSP - Johnfish - 30-04-2018

C'est sûr que ça ne sent pas l'esprit commando façon #chasinchampionships


Bryan Conklin au CSP - Bada - 30-04-2018

Mouais.... c'est bien bof....
Tu parles d'un guerrier !


Bryan Conklin au CSP - BuckRogers - 30-04-2018

barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :
Jefferson87 a écrit :Conklin fait savoir dans la presse qu'il est mécontent de son temps de jeu et que "on" (le coach, quoi) ne lui a pas fourni d'explications.


Le jour d'un match décisif, c'est moyen de faire ça pour un capitaine. Ce n'est pas le moment d'étaler ses états d'âme dans la presse, merde !


https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/04/30/brian-conklin-le-capitaine-du-limoges-csp-se-dit-decu-mais-aussi-determine_12831433.html
Interview quelque peu hallucinante, quand même.


On y apprend que :
- le capitaine, au comportement réputé irréprochable, se plaint de son temps de jeu,
- il n'y a "aucune communication" entre le coach et son capitaine,
- lui et le groupe minimisent la défaite à la SIG et que ce sont les réactions (de la presse et des supporters) qui ont "pris des proportions incroyables",
- inutile pour le groupe de se parler après cette défaite à la SIG,
- ils ne pensent pas au top 4, uniquement à se qualifier pour les playoffs (marre de cet objectif de gagne petit, visiblement infusé depuis le directoire, on est des compétiteurs, m*rde !),
- vouloir gagner 3 matches sur les 4 prochains serait "se mettre une pression supplémentaire" et qu'ils préfèrent ne pas y penser (bienvenue à Limoges !).


Bref, je suis extrêmement fâché à cette lecture (et encore c'est un euphémisme). :/

Et dire qu on va se le taper encore un 1 an!! Si en plus d avoir des moufles il fait sa starlette ca va pas le faire du tout !! Oh tu te prends pour qui toi ?! T es mauvais comme tout et en plus tu chiales dans la presse sur ton petit cas perso ?!

J espere que OB va lui causer du pays !

N'est-ce pas pour lui faire comprendre qu'on se passerait bien de ses services l'an prochain.
T'es pas content? Renonce à ta deuxième année de contrat Wink


Bryan Conklin au CSP - Alleyoop23 - 30-04-2018

C'est pas l'attitude d'un capitaine ce genre de déballage inopportun. Merde c'est du n'importe quoi !
Si tu veux faire tout pour la qualif, alors ferme la, et pense au groupe. Putain des fois j'me demande ce qu'ils ont dans la tronche...


Bryan Conklin au CSP - romain8733 - 30-04-2018

Entre lui et Hayes cette année on peut dire qu'on est en ricain qui ne pense qu'à leur gueule ! Sans déconner !


Bryan Conklin au CSP - juju87 - 30-04-2018

romain8733 a écrit :Entre lui et Hayes cette année on peut dire qu'on est en ricain qui ne pense qu'à leur gueule ! Sans déconner !
Je pense surtout qu’il est franc. Il dit qu’il est déçu de son temps de jeu tout en disant qu’il se donnera à fond quand le coach fera appel à lui. Ils sont des compétiteurs c’est tout, personne n’a envie d’être sur le banc. Conklin n’est pas du tout un mercenaire et mouille le maillot. Hayes a répondu sur le terrain. Pour conklin c’est compliqué de se dire qu’on est le capitaine mais que dans le même temps Morency joue plus. Du respect pour jeff mais c’est pas le joueur du siècle quoi... Peut être devrait-on filer le capitanat à Howard dans ce cas comme konaté à nanterre à la place de shuler si Conklin n’est pas heureux dans cette équipe.