CSPlive.com
Jean-Baptiste Maille au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Baptiste Maille au CSP (/showthread.php?tid=295)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Jean-Baptiste Maille au CSP - BuckRogers - 14-06-2017

Rozenfeld a bien déjà signé son contrat.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Escroc87 - 14-06-2017

BuckRogers a écrit :Rozenfeld a bien déjà signé son contrat.

Il a annoncé lui-même son engagement avec Chalon dans une interview donnée après son dernier match avec Roanne. A Chalon, il remplacera Pitard.


Jean-Baptiste Maille au CSP - barra brava - 16-06-2017

Milling "MAILLE est un jeune joueur qui était le meilleur défenseur sur son poste en ProB.
Il sera le deuxième meneur dans l’effectif et je compte sur lui pour donner beaucoup d’activité et d’être une pile d’énergie pour changer le rythme du match quand il rentrera sur le terrain."

BOURGAIN
« Les gens peuvent être surpris de voir JB MAILLE au Limoges CSP, mais Jean-Baptiste est un jeune joueur, il correspond exactement à la partie sportive du projet CSP3.0.
Il est un joueur plein de talent qui a fait une grosse saison avec Fos, individuellement mais aussi collectivement.
Il sera amené à être le back-up du meneur de jeu.
C’est une belle signature, c’est un signal fort pour moi car il est dans l’esprit du Limoges CSP.
Il est un battant, il va également avoir les genoux écorchés à Beaublanc car il est un joueur qui ne lâche rien, il est un vrai bon joueur en devenir.»


Quelle HONTE !!!! et on va jouer l'EC ?!!! là je suis en colère pas seulement déçu.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Escroc87 - 16-06-2017

Maille, c'est également officiel : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/jean-baptiste-maille-sengage-avec-le-club.html


Jean-Baptiste Maille au CSP - Escroc87 - 16-06-2017

Pour Bouteille il faudra attendre la fin des PO.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Escroc87 - 16-06-2017

Le site officiel : JB Maille est un "meneur de jeu, capable d’évoluer sur les deux postes de la traction arrière, le nouvel arrière du CSP vient de signer sa meilleure saison avec Fos, au sein d’une équipe d’expérience où son culot et sa vista ont fait de lui une pièce importante du collectif de la formation provençale, réputée pour sa défense intransigeante. Et dans ce secteur, Jean-Baptiste MAILLE a apporté son écot, étant élu meilleur défenseur Pro B à mi saison, et terminant 5ème meilleur intercepteur français de l’antichambre de l’élite (1.6 par match)."
On ne demande qu'à voir. Mais à 23 ans, il a de la marge.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Jefferson87 - 16-06-2017

Pour ceux qui espéraient que Maille prendrait le rôle qui était offert à Fauché (3ème meneur)...


Bourgain : "Maille sera amené à être le back-up du meneur de jeu."
Milling : "Il sera le deuxième meneur dans l’effectif."


Y'aura p-ê un US en 2/1, mais franchement un meneur anonyme de Pro B pour la coupe d'europe... c'est pas sérieux et les mecs voudraient nous faire croire que c'est l'affaire du siècle que tous les clubs s'arrachaient.
Il aurait 18/19 ans, pourquoi pas, mais là un meneur qui va sur ses 24 ans...


Bref, le meneur US devra être fort sur au moins 30 min.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Bada - 16-06-2017

Jefferson87 a écrit :Pour ceux qui espéraient que Maille prendrait le rôle qui était offert à Fauché (3ème meneur)...


Bourgain : "Maille sera amené à être le back-up du meneur de jeu."
Milling : "Il sera le deuxième meneur dans l’effectif."


Y'aura p-ê un US en 2/1, mais franchement un meneur anonyme de Pro B pour la coupe d'europe... c'est pas sérieux et les mecs voudraient nous faire croire que c'est l'affaire du siècle que tous les clubs s'arrachaient.
Il aurait 18/19 ans, pourquoi pas, mais là un meneur qui va sur ses 24 ans...


Bref, le meneur US devra être fort sur au moins 30 min.
on en reparlera.
Dire qu'il est le backup n'exclut pas le recrutement d'un arrière meneur Wink


Jean-Baptiste Maille au CSP - juju87 - 16-06-2017

Après si c'est Cooper le meneur numéro 1 , Maille pourquoi pas Wink


Jean-Baptiste Maille au CSP - Escroc87 - 16-06-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour ceux qui espéraient que Maille prendrait le rôle qui était offert à Fauché (3ème meneur)...


Bourgain : "Maille sera amené à être le back-up du meneur de jeu."
Milling : "Il sera le deuxième meneur dans l’effectif."


Y'aura p-ê un US en 2/1, mais franchement un meneur anonyme de Pro B pour la coupe d'europe... c'est pas sérieux et les mecs voudraient nous faire croire que c'est l'affaire du siècle que tous les clubs s'arrachaient.
Il aurait 18/19 ans, pourquoi pas, mais là un meneur qui va sur ses 24 ans...


Bref, le meneur US devra être fort sur au moins 30 min.
on en reparlera.
Dire qu'il est le backup n'exclut pas le recrutement d'un arrière meneur Wink

Il y aura effectivement deux 1, deux 2 et deux 3.C'est ce qui était prévu il y a un mois. On verra comment ça se combinera quand on connaitra les JNFL. Mais je pense que dans les deux 2, il y aura un combo. Et puis il faut des défenseurs dans une équipe, pas que des flamboyants. Il parait que Maille est un dur au mal. Je ne le connais pas; je fais confiance au staff qui est plus qualifié que moi. Après, on verra.
D'après le Pop les joueurs "frissons" sont à venir. Si le journal a eu connaissance des contacts avec DJ Cooper, c'est sûrement qu'il y a des perspectives. Sinon l'info serait passée à la trappe.
Et puis l'intersaison est un feuilleton, mais je trouve qu'au CSP il y a eu un coup de boost ces derniers jours. De la page blanche on est passé à six joueurs presque d'un coup.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Sebaravis - 16-06-2017

juju87 a écrit :Après si c'est Cooper le meneur numéro 1 , Maille pourquoi pas Wink
Cooper jouait 35 minutes en moyenne cette saison en ProA.
Si on doit recruter un très fort joueur qui a ce temps-là, on ne peut avoir en back-up qu'un joueur qui accepte un (très) faible temps de jeu. Maille pourrait être celui-là.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Sebaravis - 16-06-2017

Escroc87 a écrit :Et puis l'intersaison est un feuilleton, mais je trouve qu'au CSP il y a eu un coup de boost ces derniers jours. De la page blanche on est passé à six joueurs presque d'un coup.
C'est clair. Et on n'est que mi-juin, les finales des PO ne sont pas terminées. De ce côté-là rien à reprocher au staff.


Jean-Baptiste Maille au CSP - barra brava - 16-06-2017

Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :Après si c'est Cooper le meneur numéro 1 , Maille pourquoi pas Wink
Cooper jouait 35 minutes en moyenne cette saison en ProA.
Si on doit recruter un très fort joueur qui a ce temps-là, on ne peut avoir en back-up qu'un joueur qui accepte un (très) faible temps de jeu. Maille pourrait être celui-là.
Entre un tres fort joueur et Maille qui n a jamais evolué en pro A a 24 ans...y a pas un juste milieu ? Si le meneur US a un petit pepin et on envoie Maille 20-30min contre Galatasary ou le Partizan ? Meme avec un combo solide c est super casse gueule cette configuration.
et n oubliez pas que cooper s il joue 35 min tous les 2 jours il va finir en PLS en novembre.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Sebaravis - 16-06-2017

barra brava a écrit :Entre un tres fort joueur et Maille qui n a jamais evolué en pro A a 24 ans...y a pas un juste milieu ? Si le meneur US a un petit pepin et on envoie Maille 20-30min contre Galatasary ou le Partizan ? Meme avec un combo solide c est super casse gueule cette configuration.


Jefferson87 a écrit :Pour ceux qui espéraient que Maille prendrait le rôle qui était offert à Fauché (3ème meneur)...


Bourgain : "Maille sera amené à être le back-up du meneur de jeu."
Milling : "Il sera le deuxième meneur dans l’effectif."
Si Maille doit être n°2, je préfère un super n°1 à 35 minutes et le meneur remplaçant de Fos-sur-Mer à 5 minutes pour affronter les cylindrées turques et russes


barra brava a écrit :et n oubliez pas que cooper s il joue 35 min tous les 2 jours il va finir en PLS en novembre.
n'oublie pas que Pau jouait une coupe d'Europe cette année, donc 2 matchs par semaine


Jean-Baptiste Maille au CSP - barra brava - 16-06-2017

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Entre un tres fort joueur et Maille qui n a jamais evolué en pro A a 24 ans...y a pas un juste milieu ? Si le meneur US a un petit pepin et on envoie Maille 20-30min contre Galatasary ou le Partizan ? Meme avec un combo solide c est super casse gueule cette configuration.


Jefferson87 a écrit :Pour ceux qui espéraient que Maille prendrait le rôle qui était offert à Fauché (3ème meneur)...


Bourgain : "Maille sera amené à être le back-up du meneur de jeu."
Milling : "Il sera le deuxième meneur dans l’effectif."
Si Maille doit être n°2, je préfère un super n°1 à 35 minutes et le meneur remplaçant de Fos-sur-Mer à 5 minutes pour affronter les cylindrées turques et russes


barra brava a écrit :et n oubliez pas que cooper s il joue 35 min tous les 2 jours il va finir en PLS en novembre.
n'oublie pas que Pau jouait une coupe d'Europe cette année, donc 2 matchs par semaine

Mets toi dans la configuration d une petite blessure (1 ou 2 matchs) du fort meneur ( deja faut le signer hein!!!) Maille contre Gala 20-30min ca te va ?


Jean-Baptiste Maille au CSP - Sebaravis - 16-06-2017

barra brava a écrit :Mets toi dans la configuration d une petite blessure (1 ou 2 matchs) du fort meneur ( deja faut le signer hein!!!) Maille contre Gala 20-30min ca te va ?
Si tu m'as lu, je t'ai dit que Maille ça m'allait 5 minutes.
Et ta solution: 3 meneurs? Parce ce que c'est pas la vision d'OB et KM.


Jean-Baptiste Maille au CSP - barra brava - 16-06-2017

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Mets toi dans la configuration d une petite blessure (1 ou 2 matchs) du fort meneur ( deja faut le signer hein!!!) Maille contre Gala 20-30min ca te va ?
Si tu m'as lu, je t'ai dit que Maille ça m'allait 5 minutes.
Et ta solution: 3 meneurs? Parce ce que c'est pas la vision d'OB et KM.
Je sais bien. Mais comment on fait dans la config "petit bobo" du gros poste 1 ? C est ca mon interrogation. En config "normale" c est risqué mais ca peut le faire a la condition qu on nous sorte un VRAI gros meneur.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Marcus5 - 16-06-2017

Un meneur à la Cooper, un combo à jr reynolds et un 2 à la Jamar Smith


Jean-Baptiste Maille au CSP - Alleyoop23 - 16-06-2017

Y aura 1 bon, voir très bon p1 , un combo guard shooter de plus à la JRR capable de mener + Maille pour prendre des minutes pour faire souffler et être là dans les matchs "facile" dans cette configuration je vois pas où y aurait le feu dans la baraque. Et puis Maille qui sait s'il tiendra pas face à certain meneurs de proA. Y a pas que cadors non plus à la mène .


Jean-Baptiste Maille au CSP - Sebaravis - 16-06-2017

barra brava a écrit :
Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Mets toi dans la configuration d une petite blessure (1 ou 2 matchs) du fort meneur ( deja faut le signer hein!!!) Maille contre Gala 20-30min ca te va ?
Si tu m'as lu, je t'ai dit que Maille ça m'allait 5 minutes.
Et ta solution: 3 meneurs? Parce ce que c'est pas la vision d'OB et KM.
Je sais bien. Mais comment on fait dans la config "petit bobo" du gros poste 1 ? C est ca mon interrogation. En config "normale" c est risqué mais ca peut le faire a la condition qu on nous sorte un VRAI gros meneur.
Tu préfèrerais avoir 2 bons meneurs à 20 minutes chacun qu'un super à 35 minutes et un "moyen" à 5 minutes. Exact?
Le problème c'est que t'auras pas 2 bons à 20 minutes parce que Maille il est déjà signé, donc maintenant faut faire avec. Donc pour pas se faire bouffer en Eurocup au poste 1, je préfère un top meneur (si on en trouve un, bien sûr) qui joue presque tout le match, quitte à mieux répartir les temps de jeu contre Antibes ou Chalons-Reims.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Escroc87 - 16-06-2017

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :
Sebaravis a écrit :Si tu m'as lu, je t'ai dit que Maille ça m'allait 5 minutes.
Et ta solution: 3 meneurs? Parce ce que c'est pas la vision d'OB et KM.
Je sais bien. Mais comment on fait dans la config "petit bobo" du gros poste 1 ? C est ca mon interrogation. En config "normale" c est risqué mais ca peut le faire a la condition qu on nous sorte un VRAI gros meneur.
Tu préfèrerais avoir 2 bons meneurs à 20 minutes chacun qu'un super à 35 minutes et un "moyen" à 5 minutes. Exact?
Le problème c'est que t'auras pas 2 bons à 20 minutes parce que Maille il est déjà signé, donc maintenant faut faire avec. Donc pour pas se faire bouffer en Eurocup au poste 1, je préfère un top meneur (si on en trouve un, bien sûr) qui joue presque tout le match, quitte à mieux répartir les temps de jeu contre Antibes ou Chalons-Reims.

Et puis un combo JNFL n'est pas exclu.


Jean-Baptiste Maille au CSP - barra brava - 16-06-2017

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :
Sebaravis a écrit :Si tu m'as lu, je t'ai dit que Maille ça m'allait 5 minutes.
Et ta solution: 3 meneurs? Parce ce que c'est pas la vision d'OB et KM.
Je sais bien. Mais comment on fait dans la config "petit bobo" du gros poste 1 ? C est ca mon interrogation. En config "normale" c est risqué mais ca peut le faire a la condition qu on nous sorte un VRAI gros meneur.
Tu préfèrerais avoir 2 bons meneurs à 20 minutes chacun qu'un super à 35 minutes et un "moyen" à 5 minutes. Exact?
Le problème c'est que t'auras pas 2 bons à 20 minutes parce que Maille il est déjà signé, donc maintenant faut faire avec. Donc pour pas se faire bouffer en Eurocup au poste 1, je préfère un top meneur (si on en trouve un, bien sûr) qui joue presque tout le match, quitte à mieux répartir les temps de jeu contre Antibes ou Chalons-Reims.
Oui j aurai plus penché sur ca dont un des deux forts meneurs qui peut jouer en 2 par sequence (leo/mc calleb. Wood/randle)
maintenant tu as raison ca ne marche plus en effet avec Maille .
juste je pense que tu te compliques la tache car il te faut un ENORME poste 1. Si c est un Cooper ca me va. Si c est de la trempe de Dorsey je serais assez inquiet.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Sebaravis - 16-06-2017

barra brava a écrit :
Sebaravis a écrit :Tu préfèrerais avoir 2 bons meneurs à 20 minutes chacun qu'un super à 35 minutes et un "moyen" à 5 minutes. Exact?
Le problème c'est que t'auras pas 2 bons à 20 minutes parce que Maille il est déjà signé, donc maintenant faut faire avec. Donc pour pas se faire bouffer en Eurocup au poste 1, je préfère un top meneur (si on en trouve un, bien sûr) qui joue presque tout le match, quitte à mieux répartir les temps de jeu contre Antibes ou Chalons-Reims.
Oui j aurai plus penché sur ca dont un des deux forts meneurs qui peut jouer en 2 par sequence (leo/mc calleb. Wood/randle)
maintenant tu as raison ca ne marche plus en effet avec Maille .
juste je pense que tu te compliques la tache car il te faut un ENORME poste 1. Si c est un Cooper ca me va. Si c est de la trempe de Dorsey je serais assez inquiet.
Wait and see Wink
Après, Maille je ne le connais pas, je ne demande qu'à être agréablement surpris par ce joueur, mais pour le moment difficile d'être enthousiaste


Jean-Baptiste Maille au CSP - Greenwood - 18-06-2017

Pas sûr que Maille m'aille .

Franchement un type obscur de Pro B avec des stats faméliques même en N1 , pas si jeune que ça , 2eme meneur d'une équipe en EC . Y a qu'à moi que ça fout les jetons ?


Jean-Baptiste Maille au CSP - Syl87 - 18-06-2017

Greenwood a écrit :Pas sûr que Maille m'aille .

Franchement un type obscur de Pro B avec des stats faméliques même en N1 , pas si jeune que ça , 2eme meneur d'une équipe en EC . Y a qu'à moi que ça fout les jetons ?
bof on est tellement blasé par la construction des équipes depuis 2 ans que franchement hein...