CSPlive.com
Dernière journée Limoges / Orléans - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dernière journée Limoges / Orléans (/showthread.php?tid=289)

Pages : 1 2 3


Dernière journée Limoges / Orléans - lestat87 - 16-05-2017

Je crée ce topic pour dire que ce match est une honte.... se prendre plus de 20 points par un relégué c'est incroyable... c'est une insulte vis à vis des supporters, des partenaires et de tout le monde... il aurait pu jouer la neuvième place mais non ils en veulent même pas.... bref je suis outré


Dernière journée Limoges / Orléans - boule - 16-05-2017

+1


Dernière journée Limoges / Orléans - allezlimogesallez - 16-05-2017

Mouais . Suite logique dans cette saison loupée. Vivement la prochaine qu'on reparte sur de bonnes bases ... enfin j'espère.


Dernière journée Limoges / Orléans - JACKPOT - 16-05-2017

lestat87 a écrit :Je crée ce topic pour dire que ce match est une honte.... se prendre plus de 20 points par un relégué c'est incroyable... c'est une insulte vis à vis des supporters, des partenaires et de tout le monde... il aurait pu jouer la neuvième place mais non ils en veulent même pas.... bref je suis outré
un grand coup de balai cette équipe hélas le maitre d'oeuvre en chef sera toujours là


Dernière journée Limoges / Orléans - kelly_T - 16-05-2017

allezlimogesallez a écrit :Mouais . Suite logique dans cette saison loupée. Vivement la prochaine qu'on reparte sur de bonnes bases ... enfin j'espère.


Honnetement j'espère, parce qu'une 3ème saison comme cela.........


Dernière journée Limoges / Orléans - Amye - 16-05-2017

sont tous passés récupérer leur chèque à la compta ce matin et ils leur ont rappelé qu'il y avait match ce soir, alors ils ont quand même pointé le bout de leur nez mais juste manière quoi.
Allez bon vent cette saison, qu'ils ne fassent pas comme l'année dernière à leur faire faire du relationnel pendant un mois, on n'en veut plus ...


Dernière journée Limoges / Orléans - Sebaravis - 16-05-2017

Ouais, j'avais même oublié qu'il y avait match, et apparemment les joueurs aussi...


Dernière journée Limoges / Orléans - Sebaravis - 16-05-2017

Aaarrrgghh!!!!
Je découvre le score à l'instant: on a pris plus de 100 points à la maison par une équipe qui va en ProB? C'est quoi cette arnaque?
Je suis abonné mais bien content de ne pas m'être tapé une heure de route ce soir pour assister à une nouvelle humiliation


Dernière journée Limoges / Orléans - Murphy87 - 16-05-2017

JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :Je crée ce topic pour dire que ce match est une honte.... se prendre plus de 20 points par un relégué c'est incroyable... c'est une insulte vis à vis des supporters, des partenaires et de tout le monde... il aurait pu jouer la neuvième place mais non ils en veulent même pas.... bref je suis outré
un grand coup de balai cette équipe hélas le maitre d'oeuvre en chef sera toujours là
Je dirai meme plus ........ le démolisseur !!!


Dernière journée Limoges / Orléans - JACKPOT - 16-05-2017

Sebaravis a écrit :Aaarrrgghh!!!!
Je découvre le score à l'instant: on a pris plus de 100 points à la maison par une équipe qui va en ProB? C'est quoi cette arnaque?
Je suis abonné mais bien content de ne pas m'être tapé une heure de route ce soir pour assister à une nouvelle humiliation
comme moi la bérézina complète le bucher c'est pas pour Jeanne d'Arc mais pour 2 F une 3ème saision du même tonneau alors là il pourra prend l'autoroute sans faire demi -tour Wink


Dernière journée Limoges / Orléans - Yann87 - 16-05-2017

Faut tous les foutre dehors avec un coup de pied au cul. C'est une honte ! Ils n'ont même pas d'amour propre.


Dernière journée Limoges / Orléans - Marcus5 - 16-05-2017

J ai mal aux fesses.


Dernière journée Limoges / Orléans - Murphy87 - 16-05-2017

Marcus5 a écrit :J ai mal aux fesses.
Encore une saison comme les 2 autres et tu seras habitué!!! meme plus mal !!!


Dernière journée Limoges / Orléans - Sebaravis - 16-05-2017

Beaublanc.com avait tout juste: "Orléans risque de couler, et l'écart pourrait s'annoncer MONSTRUEUX. Tout cela va donc ravir les spectateurs qui viennent juste pour voir des joueurs courir et gagner sans se soucier du classement."


Dernière journée Limoges / Orléans - Iadek - 16-05-2017

lestat87 a écrit :Je crée ce topic pour dire que ce match est une honte.... se prendre plus de 20 points par un relégué c'est incroyable... c'est une insulte vis à vis des supporters, des partenaires et de tout le monde... il aurait pu jouer la neuvième place mais non ils en veulent même pas.... bref je suis outré
Et si c'était pas avant tout une insulte vis-à-vis d'eux-mêmes ? Non parce que là à ce niveau là d'indécence faut pas avoir de dignité. Et quand je dis eux-mêmes je n'exclus personne du naufrage, jusqu'au capitaine et à l'armateur.


Dernière journée Limoges / Orléans - Emesset - 16-05-2017

Sans me faire l'avocat du diable, c'est toujours une journée spéciale. Regardez la rouste prise par Cholet par le Portel...
.
Mais par contre, ça montre que les joueurs ne prennent aucun plaisir à jouer sous les ordres de Dule, pression ou pas pression. Forte a sa (large) part de responsabilité, mais l'équipe est la même que celle hyper séduisante à l'arrivée de Jones et Randle. Si ça s'est autant dégradé en fin de saison, ce n'est certainement pas la faute de Forte (le début de saison, si).
.
Bon par contre, on finit à combien de la 8ème place ? Trois victoires ? Vous voyez bien qu'il ne fallait pas avoir de regrets Big Grin


Dernière journée Limoges / Orléans - indiana.man - 16-05-2017

Comment analyser une telle rouste contre une équipe reléguée.
En premier lieu, les joueurs n'ont aucun amour propre, aucun honneur et bien sûr aucun respect pour le maillot.
Deuxiement, le coach a été incapable de faire jouer cette équipe et d'inculquer une identité de jeu.
Et dernier point, j'ai honte!!!!!


Dernière journée Limoges / Orléans - Jefferson87 - 16-05-2017

FF a passé toute la 2eme mi temps à côté d'un gars de la sécurité. Pas serein !
Match indigne, mais je préfère quand même être à la place du CSP que d'Orléans.
Allez grand coup de balai, euh pardon de karcher


Dernière journée Limoges / Orléans - Emesset - 16-05-2017

Orléans aurait du se maintenir sans problème : l'équipe est belle. Mais elle est mal coaché (Drouot), et le président a fait la même erreur que Forte avec Girard à l'époque. Il ne fallait pas virer Vincent qui en tirait ce qu'il fallait...


Dernière journée Limoges / Orléans - Marcus5 - 16-05-2017

Heureusement que cette saison on s était attaché à recruter des joueurs qui avaient une super mentalité.


Dernière journée Limoges / Orléans - JACKPOT - 16-05-2017

Jefferson87 a écrit :FF a passé toute la 2eme mi temps à côté d'un gars de la sécurité. Pas serein !
Match indigne, mais je préfère quand même être à la place du CSP que d'Orléans.
Allez grand coup de balai, euh pardon de karcher
pour ceux qui étaient à beaublanc la salle était remplie à combien?


Dernière journée Limoges / Orléans - barra brava - 16-05-2017

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :FF a passé toute la 2eme mi temps à côté d'un gars de la sécurité. Pas serein !
Match indigne, mais je préfère quand même être à la place du CSP que d'Orléans.
Allez grand coup de balai, euh pardon de karcher
pour ceux qui étaient à beaublanc la salle était remplie à combien?
Je dirais 3000/3500. Pas d eagles .


Dernière journée Limoges / Orléans - Myrtille - 16-05-2017

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :FF a passé toute la 2eme mi temps à côté d'un gars de la sécurité. Pas serein !
Match indigne, mais je préfère quand même être à la place du CSP que d'Orléans.
Allez grand coup de balai, euh pardon de karcher
pour ceux qui étaient à beaublanc la salle était remplie à combien?
Je dirais 3000/3500. Pas d eagles .
Apparemment 2000, invitations comprises.


Dernière journée Limoges / Orléans - Alleyoop23 - 16-05-2017

Ça fait mal à la gueule quand même. Quelle honte. A l'image de la saison... Maintenant le plus dur reste à faire, rebâtir de nouveau sur un champ de ruine. Mais bon, croisons les doigts....


Dernière journée Limoges / Orléans - Marcus5 - 16-05-2017

Non il y avait largement 3/3,5 k