CSPlive.com
*Topic William Howard - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Howard (/showthread.php?tid=288)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


*Topic William Howard - JACKPOT - 16-06-2018

XAVIER a écrit :Il veut ses 30 minutes par match eurocup + ProA , il la eu.
Un joueur qui demande la tête d'un autre c'est inadmissible.
On va joue toute la saison avec un poste 3 et un gamin de 17ans?
tu as fumé quoi XAXIER pour dire de telles bêtises tu as vu ça ou que William a demandé la tête de Bouteille puisque tu parle surement de lui pour info l'équipe n'est toujours pas formé vu qu'il manque les 5JNFL


*Topic William Howard - dionysos - 16-06-2018

C’est clair!Et puis son back up ne sera pas n’importe quel gamin de 17 ans.


*Topic William Howard - Bada - 16-06-2018

XAVIER a écrit :Il veut ses 30 minutes par match eurocup + ProA , il la eu.
Un joueur qui demande la tête d'un autre c'est inadmissible.
On va joue toute la saison avec un poste 3 et un gamin de 17ans?
??? D'où sors-tu cette info ?
Je sais que tu répondras pas car tu ne réponds JAMAIS mais avant de balancer des trucs comme ça, tu t'expliques sinon c'est pas la peine de poster et tu risques de ne plus être crédible du tout, voire de plus pouvoir poster. A bon entendeur (lecteur).


*Topic William Howard - jeroma - 16-06-2018

Bada a écrit :
XAVIER a écrit :Il veut ses 30 minutes par match eurocup + ProA , il la eu.
Un joueur qui demande la tête d'un autre c'est inadmissible.
On va joue toute la saison avec un poste 3 et un gamin de 17ans?
??? D'où sors-tu cette info ?
Je sais que tu répondras pas car tu ne réponds JAMAIS mais avant de balancer des trucs comme ça, tu t'expliques sinon c'est pas la peine de poster et tu risques de ne plus être crédible du tout, voire de plus pouvoir poster. A bon entendeur (lecteur).

c'est du Xavier, on le connaît depuis le temps.
Il y a bien longtemps qu'il n'est plus crédible, à se demander même s'il l'a été une seule fois tout au long de ses posts.


*Topic William Howard - Syl87 - 16-06-2018

jeroma a écrit :
Bada a écrit :
XAVIER a écrit :Il veut ses 30 minutes par match eurocup + ProA , il la eu.
Un joueur qui demande la tête d'un autre c'est inadmissible.
On va joue toute la saison avec un poste 3 et un gamin de 17ans?
??? D'où sors-tu cette info ?
Je sais que tu répondras pas car tu ne réponds JAMAIS mais avant de balancer des trucs comme ça, tu t'expliques sinon c'est pas la peine de poster et tu risques de ne plus être crédible du tout, voire de plus pouvoir poster. A bon entendeur (lecteur).

c'est du Xavier, on le connaît depuis le temps.
Il y a bien longtemps qu'il n'est plus crédible, à se demander même s'il l'a été une seule fois tout au long de ses posts.
c'est clair !


*Topic William Howard - kelly_T - 16-06-2018

Syl87 a écrit :
jeroma a écrit :
Bada a écrit :??? D'où sors-tu cette info ?
Je sais que tu répondras pas car tu ne réponds JAMAIS mais avant de balancer des trucs comme ça, tu t'expliques sinon c'est pas la peine de poster et tu risques de ne plus être crédible du tout, voire de plus pouvoir poster. A bon entendeur (lecteur).

c'est du Xavier, on le connaît depuis le temps.
Il y a bien longtemps qu'il n'est plus crédible, à se demander même s'il l'a été une seule fois tout au long de ses posts.
c'est clair !

Le cerveau de Xavier est fécond et confus Smile
A prendre au 3eme degré après décodage!


*Topic William Howard - titou87 - 23-09-2018

Je remonte le topic . Non pas pour répondre à Xavier Smile . Mais la production de William pose question . Que se passe t-il?


*Topic William Howard - Bada - 23-09-2018

titou87 a écrit :Je remonte le topic . Non pas pour répondre à Xavier Smile . Mais la production de William pose question . Que se passe t-il?
ben il s'est loupé hier.
Et ?


*Topic William Howard - Emesset - 23-09-2018

Il est passé au travers mais il l'a fait "proprement", sans forcer comme un dingue.
Car il y a aussi des joueurs qui aurait balancé du 1/7 ou 1/9. J'aime autant un gars qui se sait dans le dur et ne force pas.


*Topic William Howard - dionysos - 23-09-2018

Tout à fait.


*Topic William Howard - Marcus5 - 23-09-2018

Signe d intelligence. Ça va venir il n y a pas de raison


*Topic William Howard - titou87 - 23-09-2018

Tout va bien, alors! Même éval qu’un gamin de dix sept ans , pas de questions à se poser . Venant après un match bien moyen contre Sassari .
C’est normalement un joueur majeur de l’équipe! Certains avaient moins de patience quand il s’agissait d’autres joueurs ...


*Topic William Howard - BuckRogers - 23-09-2018

Lorsqu'un joueur ne triche pas, personne ne lui tombe dessus


*Topic William Howard - coluche - 23-09-2018

titou87 a écrit :Tout va bien, alors! Même éval qu’un gamin de dix sept ans , pas de questions à se poser . Venant après un match bien moyen contre Sassari .
C’est normalement un joueur majeur de l’équipe! Certains avaient moins de patience quand il s’agissait d’autres joueurs ...
C'est le premier match officiel, y'a pas de quoi s'emballer. On connaît les qualités du joueur, un jour sans, ça arrive


*Topic William Howard - dionysos - 23-09-2018

titou87 a écrit :Tout va bien, alors! Même éval qu’un gamin de dix sept ans , pas de questions à se poser . Venant après un match bien moyen contre Sassari .
C’est normalement un joueur majeur de l’équipe! Certains avaient moins de patience quand il s’agissait d’autres joueurs ...

Pourquoi?T’as un problème avec Howard?Il a réalisé une très bonne dernière saison et il faudrait lui tomber dessus parce qu’il rate le premier match de la saison suivante?Ce sera effectivement sans moi!


*Topic William Howard - Bada - 23-09-2018

dionysos a écrit :
titou87 a écrit :Tout va bien, alors! Même éval qu’un gamin de dix sept ans , pas de questions à se poser . Venant après un match bien moyen contre Sassari .
C’est normalement un joueur majeur de l’équipe! Certains avaient moins de patience quand il s’agissait d’autres joueurs ...

Pourquoi?T’as un problème avec Howard?Il a réalisé une très bonne dernière saison et il faudrait lui tomber dessus parce qu’il rate le premier match de la saison suivante?Ce sera effectivement sans moi!
pas mieux....
Faut souffler un bon coup, c'est le 1er match.... Et sauf erreur, oui il s'est foiré contre Sassari mais avait bien réussi le précédent.
Enfin bref si on commence à massacrer un mec parce qu'il loupe un match, on n'a pas fini.


*Topic William Howard - Bagouvic - 23-09-2018

Ses stats offensives c'est une chose, et hier Bouteille a largement compensé. Mais depuis le début de la prépa (je ne sais pas pour hier) ce qui m'inquiète un peu ce sont ses prestations défensives qui sont vraiment faibles. J'espère que là-dessus il montera le niveau.


*Topic William Howard - titou87 - 23-09-2018

Qui a osé massacrer William ? Pas moi en tout cas . Mais il y en a sur ce forum qui aime bien la contradiction , c’est leur fonds de commerce .
Si on ne peut plus poser une seule question sur un joueur .... , chasse gardée hein ce forum !!
Triste ...


*Topic William Howard - Bada - 23-09-2018

titou87 a écrit :Qui a osé massacrer William ? Pas moi en tout cas . Mais il y en a sur ce forum qui aime bien la contradiction , c’est leur fonds de commerce .
Si on ne peut plus poser une seule question sur un joueur .... , chasse gardée hein ce forum !!
Triste ...
oui si tu veux Wink
Enfin ce que t'avais à dire, tu l'as dit non ? T'as pas été censuré ? Après, qu'est-ce qu'on y peut si ton avis n'a pas été suivi par d'autres à part Bagouvic ?


*Topic William Howard - hv63 - 27-10-2018

Il est vraiment mal en attaque actuellement. Et poutant.,il a du temps de jeu.

C'est quand qu'il bouge avant la 16e seconde ?


*Topic William Howard - Caro - 27-10-2018

J'ai plus l'impression qu'il attend son caviar dans son angle pour faire son 3 points et s'enflammer avec le public, le reste ça a l'air annexe malheureusement... Alors qu'il vaut tellement plus !! On l'aime aussi quand il joue collectif !


*Topic William Howard - Bada - 27-10-2018

Oui c'est clair, un plot, bien souvent.
Maintenant, il a eu des shoots ouverts. S'il les met il finit à 15pts, comme les copains.


Il serait par contre temps d'inverser un peu la hiérarchie entre lui et Bouteille... j'dis ça....


*Topic William Howard - Jalod - 28-10-2018

Il n'a pas été adroit, mais il s'est quand même bien battu (7 rebonds et 3 passes).


*Topic William Howard - dionysos - 28-10-2018

Tout à fait


*Topic William Howard - sylvain87 - 28-10-2018

Jalod a écrit :Il n'a pas été adroit, mais il s'est quand même bien battu (7 rebonds et 3 passes).


Oui.
L'adresse ça va ça vient.
Les rebonds et les passes ça se mérite.